Les Voyants de Medjugorje visitent le Paradis, l'Enfer et le Purgatoire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Voyants de Medjugorje visitent le Paradis, l'Enfer et le Purgatoire !

Les Voyants de Medjugorje visitent le Paradis, l'Enfer et le Purgatoire ! Empty Les Voyants de Medjugorje visitent le Paradis, l'Enfer et le Purgatoire !

Message  Admin Mer 25 Jan 2023 - 12:51

LES VOYANTS DE MEDJUGORJE VISITENT LE PARADIS, L'ENFER ET LE PURGATOIRE !

Les Voyants de Medjugorje visitent le Paradis, l'Enfer et le Purgatoire ! Unna1036

Dans cette vidéo, nous partageons la visite des voyants de Medjugorje au Paradis, en Enfer et au Purgatoire.

VOIR LA VIDÉO PLUS BAS !

Flèche  Flèche  Flèche

A Medjugorje, où la Sainte Mère apparaît depuis 1981, deux des voyants, Vicka et Jakov, ont été physiquement emmenés au Ciel, au Purgatoire et en enfer.

Les autres voyants ont simplement eu une vision du Ciel, du Purgatoire et de l'enfer.

Les Voyants de Medjugorje visitent le Paradis, l'Enfer et le Purgatoire ! Unnam269

La Sainte Mère voulait que les voyants témoignent de l'existence de la vie après la mort et de la façon dont elle peut être vécue dans l'éternité, en fonction de nos choix sur terre.

Nous partageons ici les expériences des voyants, basées sur leurs interviews par le Père Janko Bubalo en 1983.

Père Bubalo : La Vierge vous a emmenés, toi et Yakov, quelque part pour vous montrer le Ciel et l'enfer. Racontez-moi maintenant cette expérience de la manière la plus complète possible.

Vicka : Quinze jours - je ne sais pas exactement - après cette vision de l'enfer. . . moi et Yakov sommes allés à Citluk pour quelque chose.

Nous sommes revenus vers trois heures de l'après-midi.

Nous nous sommes arrêtés un peu chez moi, puis nous avons continué jusqu'à chez Yakov pour le ramener sain et sauf chez sa mère. . .

Sa mère était sortie quelque part, et la Vierge nous est apparue immédiatement.

Elle nous a salués en disant "Loué soit Jésus ! et nous a dit qu'elle nous emmènerait au ciel. . .
On a eu peur.

Yakov s'est mis à pleurer.

Il a dit qu'il n'irait pas, puisqu'il est le seul et unique enfant de sa mère, et que je devais y aller toute seule.

Père Bubalo : Et la Vierge ?

Vicka : Elle n'a rien dit.

Nous étions toujours à genoux.

Elle m'a pris par la main droite, et Yakov par la main gauche et s'est placée entre nous, avec son visage vers nous, et nous avons immédiatement commencé à nous élever vers le haut. … tout droit à travers le plafond.

La maison a disparu, et nous étions partis… . Il me semblait que nous allions vers le haut. . .

Un autre entretien s'est déroulé comme suit :

Vicka : La Sainte Vierge m'a montré le Ciel, l'enfer et le purgatoire. . .
Beaucoup de gens aujourd'hui ne croient pas qu'il existe un lieu ou un état de vie après la mort du corps.

Ils croient que lorsque nous mourons, la vie est terminée.

La Sainte Mère dit que non ; au contraire, nous ne sommes que des passagers sur la terre.
Elle est venue pour nous rappeler les vérités éternelles de l'Evangile.

Père Bubalo : Le Ciel et l'enfer sont-ils des lieux réels ?

Vicka : Oui. Je les ai vus.

Père Bubalo : Comment ?

Vicka : De deux façons - j'ai vu avec mes yeux . .

Et puis j'ai visité ces lieux. Jakov et moi avons été emmenés là par la Sainte Mère.

Décrivant le Ciel, Vicka a dit : Le Ciel est un vaste espace, et il a une lumière brillante qui ne le quitte pas.

C'est une vie que nous ne connaissons pas ici sur terre.

Nous avons vu des personnes vêtues de robes grises, roses et jaunes.

Ils marchaient, priaient et chantaient. De petits anges volaient au-dessus d'eux.

La Sainte Mère nous a montré combien ces personnes sont heureuses.

Père Bubalo : Comment pouvez-vous dire qu'ils sont heureux ?

Vicka : On peut le voir sur leur visage.

Mais il est impossible de décrire avec des mots le grand bonheur que j'ai vu au Ciel. . .
Au Paradis, lorsque la Sainte Mère passait, tous lui répondaient, et Elle à eux.

Il y avait une reconnaissance entre eux.

Ils étaient là à communiquer avec Elle, comme dans un tunnel, sauf que ce n'était pas exactement comme un tunnel, mais un tunnel est la comparaison la plus proche.

Les gens priaient, ils chantaient, ils regardaient. . .
Les gens au Ciel connaissent la plénitude absolue d'un être créé.

Père Bubalo : Combien de temps y êtes-vous restée ?

Vicka : Peut-être vingt minutes.

Père Bubalo : Les gens vous ont-ils parlé ?

Vicka : C'était très inhabituel.

Ils parlaient, mais je ne pouvais pas les comprendre. . .

Les gens étaient en petits groupes.

J'étais avec Jakov et la Sainte Mère.

Nous nous parlions, mais il n'y avait aucune communication avec les autres.

Au sujet des gens qui étaient là, la Sainte Mère nous a seulement dit : " Vous voyez comme les gens qui sont au Ciel sont heureux… ".

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/01/25/les-voyants-de-medjugorje-visitent-le-paradis-lenfer-et-le-purgatoire/

Dernière édition par Admin le Mer 25 Jan 2023 - 12:54, édité 2 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Voyants de Medjugorje visitent le Paradis, l'Enfer et le Purgatoire ! Empty Re: Les Voyants de Medjugorje visitent le Paradis, l'Enfer et le Purgatoire !

Message  Admin Mer 25 Jan 2023 - 12:53

@ Tous :

Voici la vidéo en français :

Vierge Marie-2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin