RECEVEZ MES BIEN-AIMÉS MA TRÈS SAINTE BÉNÉDICTION ! ( Petit Message reçu par MYRIAM et MARIE 26 Jan
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
RECEVEZ MES BIEN-AIMÉS MA TRÈS SAINTE BÉNÉDICTION ! ( Petit Message reçu par MYRIAM et MARIE 26 Jan
RECEVEZ MES BIEN-AIMÉS MA TRÈS SAINTE BÉNÉDICTION !
( Petit Message reçu par MYRIAM et MARIE 26 Janvier 2023 )
=========================================
JE SUIS votre DIEU d’Amour et JE Vous aime Mes Bien-aimés !
Recevez Mes tout petits enfants : « Ma très Sainte Bénédiction, avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et : Saint JOSEPH Son Très chaste époux !
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
( Nos prières ce sont terminées par ces chants )
- Jésus , Jésus doux et humble de cœur .
- Je vous salue MARIE ;
- Chants en langues par deux personnes du groupe
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/27/recevez-mes-bien-aimes-ma-tres-sainte-benediction/
( Petit Message reçu par MYRIAM et MARIE 26 Janvier 2023 )
=========================================
JE SUIS votre DIEU d’Amour et JE Vous aime Mes Bien-aimés !
Recevez Mes tout petits enfants : « Ma très Sainte Bénédiction, avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et : Saint JOSEPH Son Très chaste époux !
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
( Nos prières ce sont terminées par ces chants )
- Jésus , Jésus doux et humble de cœur .
- Je vous salue MARIE ;
- Chants en langues par deux personnes du groupe
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/27/recevez-mes-bien-aimes-ma-tres-sainte-benediction/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: RECEVEZ MES BIEN-AIMÉS MA TRÈS SAINTE BÉNÉDICTION ! ( Petit Message reçu par MYRIAM et MARIE 26 Jan
@ Célestine :
Magnifique !
"Comment ne pas Te louer, Seigneur Jésus !"
L'Administrateur
Magnifique !
"Comment ne pas Te louer, Seigneur Jésus !"

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche
» La Trompette de Ma Justice va sonner très prochainement, soyez prêts ! - Message reçu par Myriam et
» La Bénédiction de la Très Sainte Vierge Marie pour la Fin des Temps !
» N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et
» MESSAGE DE LA VIERGE MARIE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée, LUMIÈRE DE MARIE…reçu Le 28 août 2013
» La Trompette de Ma Justice va sonner très prochainement, soyez prêts ! - Message reçu par Myriam et
» La Bénédiction de la Très Sainte Vierge Marie pour la Fin des Temps !
» N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et
» MESSAGE DE LA VIERGE MARIE BÉNIE à sa Fille Bien Aimée, LUMIÈRE DE MARIE…reçu Le 28 août 2013
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1