NSJC à Anna Marie 26 Janv 2023 Églises orthodoxes peuvent-elles être un refuge pour les prêtres cath
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à Anna Marie 26 Janv 2023 Églises orthodoxes peuvent-elles être un refuge pour les prêtres cath
Messages donnés à ANNA MARIE : Apôtre du scapulaire vert 26 Janvier 2023
@ 7:04 P.M
Anna Marie : Mon seigneur Tu m'appelles ?
Jésus : Oui ma fille .
Anna Marie : Mon Seigneur puis-je demander, es-tu Père, Fils et Saint-Esprit ?
Jésus : Chère fille, c'est MOI, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Mon très cher Sauveur , puis-je Te demander s'il Te plaît ? Te Prosterneras- Tu et adoreras-Tu : Dieu, Ton Saint Père Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible
ou invisible ?
Jésus : Oui ma petite, Moi ton Sauveur Divin, Je vais maintenant et Je vais toujours M'incliner et adorer Mon Saint Éternel Père Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie :S'il te plaît, parle mon doux Seigneur Céleste, car ta servante pécheresse écoute maintenant.
Jésus :
Ma chère fille, Je suis venu te parler au sujet du message que Je t'ai donné récemment.
Anna Marie : Oui Jésus.
Jésus :
tu n'as pas à te soucier de ce que je t'ai dit précédemment. Il t'est demandé d'annoncer mes
paroles que Moi ou ma Mère avons partagés avec toi et tu ne devrais pas avoir de soucis.
Anna Marie :Oui mon Seigneur. Je choisis seulement de t'être obéissante mon Saint Seigneur et à ta Sainte Mère.
Jésus :
Oui chère fille, et c'est la raison de notre visite et de notre conversation avec toi, par ton obéissance.
Anna Marie : Merci Jésus.
Mon Seigneur, Fr. John m'a demandé d'écrire sa question et de venir chercher ta réponse.
Puis-je te demander si je peux poser sa question ?
Jésus :
Oui ma chère fille, tu peux la poser .
Anna Marie :
Fr. John a dit :
Jésus :
S'il te plaît,
Jésus :
S'il te plaît, sois en paix et assure-toi que ce message soit publié pour que tous les lisent et les prient Je ferai tout ce qu'il faut pour protéger Mes fils prêtres bien-aimés, mais JE demande aussi à Mes apôtres de rester fidèles à Ma demande d'une Neuvaine d'un Saint Rosaire pour eux chaque jour.
Ils souffriront énormément dans les mois à venir, mais MOI et Ma Sainte Mère, nous serons leur consolation et leur réconfort .
Maintenant va ma petite. Sois dans ma paix et continue ton travail pour Moi aujourd'hui. Je vous bénis toi et Fr. John.
Anna Marie : Merci cher doux Jésus. Tous les apôtres T'aiment Saint Jésus Miséricordieux.
FIN DU MESSAGE
https://www.greenscapular.org/web_folder/Adobe/Messages/2023%20Messages/Jesus_1_26_23.pdf
@ 7:04 P.M
Anna Marie : Mon seigneur Tu m'appelles ?
Jésus : Oui ma fille .
Anna Marie : Mon Seigneur puis-je demander, es-tu Père, Fils et Saint-Esprit ?
Jésus : Chère fille, c'est MOI, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Mon très cher Sauveur , puis-je Te demander s'il Te plaît ? Te Prosterneras- Tu et adoreras-Tu : Dieu, Ton Saint Père Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible
ou invisible ?
Jésus : Oui ma petite, Moi ton Sauveur Divin, Je vais maintenant et Je vais toujours M'incliner et adorer Mon Saint Éternel Père Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie :S'il te plaît, parle mon doux Seigneur Céleste, car ta servante pécheresse écoute maintenant.
Jésus :
Ma chère fille, Je suis venu te parler au sujet du message que Je t'ai donné récemment.
Anna Marie : Oui Jésus.
Jésus :
tu n'as pas à te soucier de ce que je t'ai dit précédemment. Il t'est demandé d'annoncer mes
paroles que Moi ou ma Mère avons partagés avec toi et tu ne devrais pas avoir de soucis.
Anna Marie :Oui mon Seigneur. Je choisis seulement de t'être obéissante mon Saint Seigneur et à ta Sainte Mère.
Jésus :
Oui chère fille, et c'est la raison de notre visite et de notre conversation avec toi, par ton obéissance.
Anna Marie : Merci Jésus.
Mon Seigneur, Fr. John m'a demandé d'écrire sa question et de venir chercher ta réponse.
Puis-je te demander si je peux poser sa question ?
Jésus :
Oui ma chère fille, tu peux la poser .
Anna Marie :
Fr. John a dit :
" Cher Jésus, les Églises orthodoxes peuvent-elles être un refuge pour les prêtres catholiques qui souhaite te rester fidèle à la lumière des fausses directives venant du Vatican ?"
Jésus :
S'il te plaît,
réponds OUI à mon fils bien-aimé et élu. Je permettrai à n'importe lequel de Mes prêtres catholiques d'obtenir des ordres des Églises orthodoxes s'ils ne sont plus en mesure de réciter mes prières Saintes de Consécration dans leur diocèse, parce que les évêques ou les cardinaux leur ont demandé d'utiliser les nouvelles fausses prières de la consécration.
Je reste dans Ma pleine Présence dans l'EUCHARISTIE : Mon Corps, Mon Sang, Mon âme et Ma Divinité lorsque les Prières correctes et saintes de Consécration sont dites.
Je ne serai pas présent si les autres rites sous l'ordre du Vatican ont été changés.
Mes prêtres orthodoxes offrent une messe valide et J'ai béni ces Églises orthodoxes, sachant ce qui se passerait en ces jours et époque. Ne savez-vous pas que Je suis un Sauveur Miséricordieux dans toutes mes Eglises?
Jésus :
S'il te plaît, sois en paix et assure-toi que ce message soit publié pour que tous les lisent et les prient Je ferai tout ce qu'il faut pour protéger Mes fils prêtres bien-aimés, mais JE demande aussi à Mes apôtres de rester fidèles à Ma demande d'une Neuvaine d'un Saint Rosaire pour eux chaque jour.
Ils souffriront énormément dans les mois à venir, mais MOI et Ma Sainte Mère, nous serons leur consolation et leur réconfort .
Maintenant va ma petite. Sois dans ma paix et continue ton travail pour Moi aujourd'hui. Je vous bénis toi et Fr. John.
Anna Marie : Merci cher doux Jésus. Tous les apôtres T'aiment Saint Jésus Miséricordieux.
FIN DU MESSAGE
https://www.greenscapular.org/web_folder/Adobe/Messages/2023%20Messages/Jesus_1_26_23.pdf
nadine, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message