Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mar 31 Jan 2023 - 23:56


DOSSIER-CHOC : GRILLONS, CHITINE ET GRAPHÈNE - POURQUOI LES MONDIALISTES VEULENT-ILS NOURRIR D'INSECTES LA POPULATION MONDIALE ?


Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Fng65k10

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? 16746310


POURQUOI LES MONDIALISTES DE DAVOS VEULENT ILS QUE NOUS INGESTIONS DES INSECTES ?????????

https://regisliber.wordpress.com/2022/10/30/pourquoi-soudainement-veut-on-nourrir-dinsectes-lhumanite-entiere/

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgqA5fS1gh4nKV8ByQOby4CaNgxu5eQAq5yXhBJ7UQnEsbaGbJMApiTMiVqeHYG8YpJAmn90QvkTIvywomal7cZAtBgDaIM2v5sq2uzuOm_XnRQxsP6MUrD9lJlRBW2maK9xxLsNkve5ifutIINyOuSVNa6qwAFrfURn_GQFwaVloefbvxInFSjF62wAw/s357/image00kkk00001.jpgdonc cette agence dit tout et son contraire depuis 2015 !

POURQUOI SOUDAINEMENT VEUT-ON NOURRIR D’INSECTES L’HUMANITÉ ENTIÈRE ?

Homo chimericus: les processus de Chitinisation de l’alimentation insectivore, en synergie avec les processus de Graphénisation, vont engendrer un nouvel organisme humain chimérique et connecté.

« Voici ma dernière monographie portant sur la synergie entre la Graphénisation, de la vie humaine, et la Chitinisation induite par la présence de la chitine dans l’alimentation insectivore… vers Homo chimericus. »

Homo chimericus: les processus de Chitinisation de l’alimentation insectivore, en synergie avec les processus de Graphénisation, vont engendrer un nouvel organisme humain chimérique et connecté.


SOURCE : https://t.me/brigadesantigraphene/1178

==================================

Depuis hier, un additif alimentaire à base de criquets en poudre a commencé à apparaître dans des aliments allant de la pizza aux pâtes en passant par les céréales dans toute l’Union européenne.

Des grillons domestiques dégraissés sont au menu des Européens sur tout le continent, sans que la grande majorité d’entre eux ne sachent qu’ils se trouvent désormais dans leur alimentation.

« Cela est dû à une décision de la Commission européenne adoptée au début du mois », rapporte un média russe.

« Selon la décision, qui cite l’avis scientifique de l’Autorité européenne de sécurité des aliments, l’additif peut être utilisé en toute sécurité dans toute une série de produits, y compris, mais sans s’y limiter, les barres de céréales, les biscuits, les pizzas, les produits à base de pâtes et le lactosérum en poudre. »

Mais ne vous inquiétez pas, car les grillons doivent d’abord être contrôlés pour s’assurer qu’ils « rejettent le contenu de leurs intestins » avant d’être congelés.

Les critiques ont suggéré qu’une fois que les insectes seront largement acceptés comme additifs alimentaires, leur consommation sera normalisée à tous les niveaux.

« L’ordre mondial libéral a décidé que les petites gens devaient manger des insectes pour empêcher le climat de fluctuer, conformément à l’idéologie de la classe dirigeante », écrit Dave Blount.

« Pourtant, plutôt que d’obéir bêtement aux Experts comme la plupart l’ont fait avec la politique du Covid, les gens ont résisté. Alors nos seigneurs lunaires introduisent furtivement des insectes dans la nourriture. »

« Cela leur permettra de révéler dans un avenir proche que nous avons déjà mangé des insectes, il n’y a donc aucune raison de s’opposer à ce qu’ils mettent fin aux exploitations agricoles et imposent un nouveau régime alimentaire. »

L’Union européenne a également récemment approuvé l’utilisation d’Alphitobius diaperinus, autrement connu sous le nom de petit ver de farine, pour la consommation humaine.

Comme nous l’avons documenté de manière exhaustive, les technocrates mondialistes et les militants contre le changement climatique ont toujours fait pression pour que les gens commencent à manger des insectes pour lutter contre le réchauffement climatique, bien que cette pratique soit liée à des infections parasitaires.

Je doute quelque peu que les technocrates élitistes qui se sont récemment rendus à Davos se mettent au régime des insectes, même s’ils nous rabrouent sur le changement climatique provoqué par l’homme.

En novembre dernier, le Washington Post conseillait aux Américains de remplacer le traditionnel dîner de Thanksgiving, désormais inabordable pour un quart des familles, par la consommation d’insectes.

Alors que les éleveurs de bétail des Pays-Bas font l’objet d’une réglementation visant à mettre fin au changement climatique, les écoliers sont endoctrinés pour manger des insectes, tandis qu’une autre école allemande a complètement interdit la viande.

SOURCE : https://profidecatholica.com/2023/01/25/a-nancy-la-baguette-aux-insectes-est-lancee-video/


POULETS NOURRIS À L’HUILE D’INSECTES

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Etique10

EN JUIN DERNIER, 4.000 VOLAILLES NOURRIES À L’HUILE D’INSECTES ÉTAIENT COMMERCIALISÉES DANS PLUSIEURS SUPERMARCHÉS AUCHAN DU NORD DE LA FRANCE. UNE OPÉRATION MENÉE PAR INNOVAFEED, QUI ENTEND BIEN PÉRENNISER CETTE NOUVELLE FILIÈRE, AFIN DE RÉPONDRE AUX ENJEUX ENVIRONNEMENTAUX ET SOCIÉTAUX LIÉS À LA PRODUCTION ANIMALE, COMME L’EXPLIQUE MATHILDE BUSSARD, CHARGÉE DE COMMUNICATION POUR INNOVAFEED.

Quelle est l’idée à l’origine de l’entreprise Innovafeed ?

L’entreprise est née du constat que les systèmes alimentaires de demain devront faire face à plusieurs challenges, tels que la croissance démographique et les changements de mode alimentaire des pays en développement vers des régimes plus proches de pays développés. De nouvelles urgences sont aussi apparues ou ont été accrues avec le Covid-19, notamment en termes de sécurité, de traçabilité et de santé. L’épisode de Covid a également mis en avant la dépendance de nos systèmes alimentaires. L’Europe importe en effet près de 70 % des protéines à destination de l’alimentation animale. On constate donc une volonté de participer à la création d’un système alimentaire plus durable. C’est de ce constat qu’Innovafeed est né en 2016.

Quel produit proposez-vous ?

L’entreprise élève des mouches soldats noires (hermetia illucens), dont les larves sont transformées à destination de l’alimentation animale. Les larves sont composées de protéines, de lipides et d’eau. Nous séparons ces éléments pour récupérer d’un côté les protéines, transformées en poudre d’insectes, et de l’autre, les lipides, transformés en huile d’insectes. Ces ingrédients sont ensuite intégrés dans la formulation d’aliment pour animaux.

Quels animaux sont concernés ?

La protéine d’insecte est utilisée pour alimenter les poissons, tels que les truites, saumons et les crevettes. Nous commercialisons d’ailleurs depuis 2018 de la truite nourrie à l’insecte chez Auchan. L’huile d’insecte quant à elle est utilisée dans l’alimentation des porcs et des volailles. Nous avons ainsi lancé la commercialisation de la première volaille nourrie à l’insecte chez Auchan en juin dernier et lancerons le porc très prochainement !

DES ÉLEVEURS DE POULETS AMÉRICAINS SE SONT EMPARÉS DES MÉDIAS SOCIAUX POUR AVERTIR QUE LES ALIMENTS POUR POULETS SONT EMPOISONNÉS.

Dans de nombreuses vidéos virales, des agriculteurs ont documenté l’arrêt brutal de la ponte de leurs poules au cours de l’année dernière.

Les agriculteurs concluent tous à l’unanimité que leur alimentation commerciale est responsable de la baisse de production de leurs poules.

Vous trouverez ci-dessous des vidéos d’agriculteurs qui décrivent tous le même phénomène, certains nommant les marques qu’ils soupçonnent d’être responsables :

Sur Facebook, un agriculteur a noté :

« J’ai appelé plusieurs fermes qui vendent des poulets et ils me disent que leurs poulets ont cessé de pondre des œufs et qu’ils n’en ont donc pas à vendre. J’ai regardé un peu plus loin et apparemment ils mettent quelque chose dans l’alimentation pour les empêcher de pouvoir pondre des œufs ! »

Eggs. feed problems? pic.twitter.com/yQjodZiURH

— Theflowernurse (@theflowernurse) January 23, 2023

SOURCE : https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/des-agriculteurs-americains-avertissent-que-des-millions-de-poulets-ont-ete-empoisonnes/

DES SCIENTIFIQUES AVERTISSENT DÉSORMAIS LE PUBLIC QUE LA CONSOMMATION D’ŒUFS POURRAIT PROVOQUER DES CAILLOTS SANGUINS, DES ACCIDENTS VASCULAIRES CÉRÉBRAUX ET DES CRISES CARDIAQUES.
Selon une nouvelle étude, un nutriment présent dans les œufs augmente le risque de coagulation du sang.

Le site Express.co.uk rapporte : L’étude menée par la Cleveland Clinic, suggère que la choline pourrait rendre le sang plus enclin à la coagulation.

La choline est parfois vendue dans des compléments alimentaires en vente libre.

Des chercheurs ont toutefois découvert que la consommation de ce nutriment en forte concentration pouvait entraîner la formation de caillots.

Ils ont suggéré que les bactéries présentes dans les intestins pouvaient interagir avec la choline pour produire un composé qui encourage les plaquettes sanguines à s’agglutiner, formant ainsi un caillot de sang.

L’équipe a observé qu’en interagissant avec les bactéries intestinales, la choline produisait une substance appelée TMAO.

Cette substance, qui signifie triméthylamine N-oxyde, est produite lorsque les bactéries intestinales décomposent un certain nombre de nutriments alimentaires.

Pour leur étude interventionnelle, les chercheurs ont fourni des suppléments de choline par voie orale à des végétariens et des omnivores en bonne santé.

Dans les deux groupes, les niveaux plasmatiques de TMAO ont été multipliés par 10 après la supplémentation en choline.

Ils ont également observé une augmentation de la réactivité des plaquettes, un facteur de risque d’événements thrombotiques.

Selon l’auteur principal de l’étude, cette substance a été liée à un risque accru de caillots sanguins, de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral dans des études antérieures.

Des niveaux élevés de cette substance dans le sang ont été associés à un risque accru de maladie cardiovasculaire.

Selon les chercheurs, si le risque de formation de caillots sanguins a augmenté chez l’homme, il a pu être minimisé par la consommation de faibles doses d’aspirine.

Si le médicament a réussi à réduire le risque de formation de caillots, il n’a toutefois pas permis de l’éliminer complètement.

Il convient de noter que les concentrations de choline présentes dans les aliments sont généralement sans danger, mais que la consommation de suppléments de choline pourrait présenter des risques pour la santé.

Les chercheurs de l’étude, le docteur Stanley L. Hazen de la Cleveland Clinic dans l’Ohio, ont déclaré : « À moins que votre médecin ne vous le prescrive, évitez les compléments contenant de la choline. »

Parmi les autres habitudes alimentaires susceptibles d’augmenter le risque de coagulation du sang, citons la déshydratation, car elle entraîne un épaississement du sang.

Lorsque le corps est privé de liquides, les vaisseaux sanguins peuvent également se rétrécir, un autre facteur de risque connu de coagulation.

Lire aussi : Chercheur : « La peur et la désinformation peuvent provoquer des effets secondaires liés aux vaccins, comme des caillots sanguins et des crises cardiaques »

SOURCE : Planet Today – Traduit par Anguille sous roche


« GREAT FOOD RESET » : RÉINGÉNIERIE DE L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE MONDIAL

Le journaliste James Corbett identifie le casting des personnages à l'origine de la Great Food Reset, comme un plan visant à réorganiser l'approvisionnement alimentaire mondial, sous le couvert d'une fausse crise alimentaire.

"Des boulettes de poudre de cricket, des hamburgers d'insectes aux OGM et au glyphosate, en passant par les bioréacteurs et les microbes créateurs, la nutrigénomique et le matériel imprimé en 3D, l'avenir de la nourriture s'annonce radicalement différent de tout ce que vous avez mangé auparavant", selon le rapport de James Corbett.

La nourriture, note Corbett, a été exploitée tout au long de l'histoire humaine comme un "puissant outil de contrôle".

Mais il n'est pas trop tard pour "commencer à formuler nos propres plans pour contrecarrer ce programme de contrôle", a déclaré Corbett.

Quelle est la première étape ? Regardez attentivement qui est derrière l'ordre du jour

Selon Corbett :

«Afin de vraiment faire quelque chose pour faire dérailler la folie qu'est le Great Food Reset, nous devons d'abord le comprendre, et pour le comprendre, nous devons savoir qui sont ces personnes derrière ce programme.

Corbett a fourni un aperçu riche en informations des groupes et des individus qui, selon lui, sont les moteurs historique et présents, de la Great Food Reset.

La Fondation Rockefeller :

Selon Corbett, les Rockefeller et leur fondation éponyme, qui « sont à bien des égards les ancêtres et les architectes de la Great Food Reset », font pression pour une plus grande centralisation du contrôle de l’approvisionnement alimentaire, y compris « un nouveau système intégré de sécurité nutritionnelle ».”

"Depuis le début de la soi-disant " révolution verte ", jusqu'à la soi-disant" révolution génétique ", les Rockefeller ont été là", a déclaré Corbett, "aidant à faire avancer les choses à travers leurs dons" philanthropiques "."

Corbett a cité le travail récent des Rockefeller en Afrique, qui opère sous le nom d'Alliance pour une révolution verte en Afrique. L'objectif déclaré de l'alliance : "élever une voix africaine unique", semble agréable et flou, jusqu'à ce que vous appreniez que 200 organisations se sont réunies "pour dénoncer l'alliance et ses activités", a déclaré Corbett.

Corbett a déclaré que les 200 détracteurs de l'alliance "affirment que le groupe a non seulement échoué sans équivoque dans sa mission, mais a en fait nui aux efforts plus larges pour soutenir les agriculteurs africains".

Bill Gates :

Corbett a souligné que Bill Gates, Sr., en 2009, a admis qu'il s'était tourné vers la Fondation Rockefeller quand il a aidé son fils à créer la Fondation Bill & Melinda Gates, il n'est donc «pas surprenant» que Bill Gates soit fortement investi dans la Great Food Reset.

"Gates est littéralement investi dans la réinitialisation alimentaire, grâce à son financement de l'industrie des substitus de viande", a déclaré Corbett.

"Gates est tristement célèbre, comme l'un des premiers bailleurs de fonds de la société 'Impossible Burger' et de son substitut alimentaire de biologie synthétique cultivé en laboratoire", a déclaré Corbett. «Il a également fourni des capitaux au rival d'Impossible, Beyond Meat... jusqu'à ce que Beyond commence à s'effondrer...

« Miraculeusement, le Bill & Melinda Gates Foundation Trust a pu se départir de son action Beyond Meat juste avant que les actions ne chutent en 2019 », a déclaré Corbett, ajoutant : « Les Gates doivent vraiment être des investisseurs super avisés !

Corbett a également noté que Gates avait investi des millions dans le "piratage de votre microbiome", pour réorganiser les bactéries intestinales humaines.

Gates est devenu le plus grand propriétaire de terres agricoles américaines en 2021.

"Je me demande pourquoi quelqu'un qui est obsédé par la réingénierie complète de l'approvisionnement alimentaire et veut nous rendre dépendants des substituts alimentaires synthétiques, cultivés en laboratoire, qu'il finance, achèterait des terres agricoles ?" dit Corbett.

Forum économique mondial :

Le Forum économique mondial (WEF) est à l'origine de nombreux aspects de la soi-disant quatrième révolution industrielle, y compris les initiatives alimentaires de la «grande réinitialisation», a déclaré Corbett.

Le WEF veut que plus de gens mangent plus d'insectes....

" [Klaus] Le désir de Schwab d'éloigner les humains des sources traditionnelles de protéines et de nutriments fait partie intégrante de ce plan de la grande réinitialisation", a déclaré Corbett.

Corbett a déclaré aux lecteurs qu'une recherche rapide du mot "insectes" sur le site Web du WEF révèle que l'organisation émet régulièrement des idées telles que " 5 raisons pour lesquelles manger des insectes pourrait freiner le changement climatique " et " Les insectes pourraient bientôt apparaître sur les menus des restaurants ", en Europe ».

"Les gros chats se détendent maintenant après leur dure semaine à Davos ", a déclaré Corbett. « Vous pouvez parier qu'ils ne grignotent pas de croquettes de crickets ou de la pyrale flambée... bien qu'ils souhaites à ce que vous le fassiez.

Le Forum EAT (Davos pour l'Alimentation) :

Se décrivant comme le « Davos de l'alimentation », une organisation appelée EAT Forum, cofondée par le Wellcome Trust, affirme qu'il s'agit d'une «plate-forme mondiale scientifique pour la transformation du système alimentaire».

Corbett a souligné que selon une analyse du 17 février 2022 du Dr Joseph Mercola, la plus grande initiative du Forum EAT, FReSH, vise à transformer le système alimentaire dans son ensemble et présente des partenaires de projet tels que Bayer, Cargill, Syngenta, Unilever et Google...

De plus, le Forum EAT, a-t-il dit, travaille également avec « près de 40 gouvernements en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Australie, et aide le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), financé par Gates, à créer des directives diététiques actualisées. ”

Tout est dit :

Corbett a discuté d'un document de travail - " Solutions systémiques pour l'adaptation et l'atténuation du changement climatique dans l'agriculture, la nutrition et les systèmes alimentaires" - publié en 2022 par le Conseil pour le développement international de l'alimentation et de l'agriculture de l'Agence américaine pour le développement international (USAID), en collaboration avec " Feed the Future », l'initiative du gouvernement américain contre la faim dans le monde et la sécurité alimentaire.

"L'ensemble du document est formulé dans le double langage bureaucratique insipide d'équité, d'inclusion et de durabilité", a déclaré Corbett. "Mais, si vous savez lire entre les lignes, il n'est pas difficile de comprendre ce que dit vraiment le rapport."

"L'effet de levier de l'USAID sur les pays en développement, spécifiquement référencé pas moins de 125 fois, donne un aperçu de la mentalité Kissingérienne de la nourriture comme arme, qui est à la base même de l'USAID et de sa mission", a déclaré Corbett.

Il ajoute :

"L'ensemble de cette entreprise est néocoloniale et accapare les terres, déguisé en "philanthrope", le genre de captation de territoires contre laquelle les gens en Afrique et ailleurs ont mis en garde depuis des décennies."
Source

SOURCE :

https://naturelledanslorne.jimdofree.com/insectes-vous-avez-dit-bon-2023/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 0:03

@ Tous :








L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 1 Fév 2023 - 21:00, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 0:05

@ Tous :










L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 1 Fév 2023 - 0:22, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 0:07

@ Tous :

Flèche

Chitine, Graphène et 5G :




Flèche Flèche

Les Mondialistes de Davos veulent transformer l'Être Humain via des moyens détournés afin d'en faire une Nouvelle Race - Une Race de Soumis, de "ZOMBIES" !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 0:13

@ Tous :

Flèche Flèche Flèche

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Fnxa-n10

Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 0:14

@ Tous :

Flèche  Flèche  Flèche

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Captu729

ÉCOUTEZ ÇA :

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Captu730




Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 0:25

@ Tous :

Flèche  Flèche  Flèche

Un article scientifique (en anglais) nous démontre que tout cela n'est pas de la frime ET REPOSE SUR DES OBSERVATIONS SCIENTIFIQUES DÉMONTRÉES :




D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 11:04

@ Tous :

Arenaud L., l'un de nos membres, m'envoie ce commentaire :

Le problème est-il les insectes ?

N'est-il pas plutôt cette commission illégitime et corrompue ?

C'est d'elle dont il faut nous débarrasser. Le plus vite sera le mieux pour arrêter de geindre à chaque fois qu'elle avance ses pions maléfiques.

Là-dessus, vous avez bien raison !

Le problème, ce ne sont pas les insectes à quatre pattes (ou huit), mais les "insectes à deux pattes" membres du Forum de Davos, de l'UE ou des Gouvernements Nationaux qui veulent absolument nous faire ingérer cette saloperie de bibittes !

Grenouille

Néanmoins, comme il semble que le Bon Peuple ne semble pas se lever debout pour se débarrasser de ces "déchets à deux pattes", il semble donc que nous devrons prendre des mesures préventives afin de se protéger individuellement pour ne pas ingérer cette poudre d'insectes !

Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 11:20

@ Tous :

L'un de nos autres membres, Monsieur Alain Magnan, du Québec, m'envoie ce pertinent commentaire :

Quel monde de fou. Élongation Musk peut bien vouloir créer une colonie sur Mars pour échapper à ce monde de l intelligence artificiel.

 ET

Merci ! , cher Alain, mais Elon Musk fait partie du problème étant lui-même un Mondialiste, voulant lui aussi intégrer au cerveau humain ses gadgets d'Intelligence Artificielle et étant lui aussi un Adepte de Satan-Lucifer :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42323-elon-musk-le-fem-est-en-train-de-devenir-un-gouvernement-mondial-qui-pousse-un-agenda-sataniqu

Ne nous y trompons pas car ce n'est pas Élongation Musk qui va nous sauver !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ? Empty Re: Dossier-Choc : Grillons, Chitine et Graphène. Pourquoi veulent-ils nous nourrir d'insectes ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 11:24

@ Tous :

Excellentes vidéos - Je vous les recommande fortement :


Grenouille

Et je vous recommande celle-ci pour les liens qui y sont suggérés, en bas dans la description :


Le principal argument pour cet engouement est que l'enthomophagie serait une pratique régulière courante dans une trés grande partie du monde...mais en fait c'est complètement surestimé. En effet, la consommation d'insectes en Afrique ou en Asie est vraiment anecdotique et j'en veux pour preuve qu'aucune usine ou ferme n'existe depuis plus de 10 ans. Chez eux aussi c'est récent. On voit des insectes aux étalages des marchés mais c'est principalement pour les touristes.

https://vivre-en-thailande.com/manger...
https://www.afro-impact.com/consommat...
https://ecosystemes.info/2022/01/24/e...

Tout ça est nouveau! et on nous dit que c'est pour sauver la planète!

Voici le texte de loi sorti en janvier 2023 concernant la mise sur le marché des "nouveaux aliments" qui vont nous être imposés dans presque tout mais on se demande bien pourquoi !

https://eur-lex.europa.eu/legal-conte...

Voilà les qualités des dérivés de la chitine contenue dans l'exosquelette des insectes...cela laisse songeur :

http://www.chimix.com/an20/concours/c...
https://new.societechimiquedefrance.f...

Quand on tape chitine graphène sur le Net... `

http://xochipelli.fr/2022/10/homo-chi...
https://odysee.com/@Relais-x:d/CHITIN...

Voilà le site de l'unique producteur de la farine d'insecte :

https://www.cricketone.asia/

Et tout ceci pour sauver la planète et on sait combien cela tient à coeur à nos dirigeants...

Grenouille

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 1 Fév 2023 - 19:17, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66330
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum