En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

5 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 12:37

EN ROUTE VERS UN CONFLIT NUCLÉAIRE ? - L'OMS MET À JOUR SA LISTE DE MÉDICAMENTS POUR LES URGENCES NUCLÉAIRES !


En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Ff217210


L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié vendredi des recommandations sur la manière d’acquérir et de gérer les fournitures médicales pour le traitement de l’exposition aux matières radioactives dans les situations d’urgence.

Le rapport indique aux pays et aux gouvernements comment développer et maintenir un stock national de fournitures médicales spécifiques pouvant réduire les risques et traiter les blessures causées par les rayonnements.

Maria Neira, responsable du département Santé publique et environnement de l’OMS, a souligné l’importance de disposer de « stocks prêts à l’emploi » de médicaments cruciaux mis au point au cours de la dernière décennie.

« Dans les situations d’urgence radioactive, les gens peuvent être exposés à des radiations à des doses allant de négligeables à potentiellement mortelles. Les gouvernements doivent mettre des traitements à la disposition de ceux qui en ont besoin – rapidement », a déclaré Neira dans un communiqué.

C’est la première fois que la publication est mise à jour depuis 2007.

« Cette liste actualisée des médicaments essentiels sera un outil essentiel de préparation et d’intervention pour nos partenaires afin de recenser, d’acheter, de stocker et de fournir rapidement des contre-mesures efficaces aux personnes exposées ou à risque lors de ces événements », a déclaré le Dr Mike Ryan, directeur exécutif du programme des urgences sanitaires de l’OMS.

Les médicaments énumérés dans la publication pour un stock national comprennent uniquement ceux qui sont spécifiquement utilisés aujourd’hui pour traiter la surexposition humaine aux rayonnements, selon l’OMS. Les autres listes typiques de fournitures médicales à stocker comprennent des fournitures génériques telles que des équipements de protection individuelle (EPI), des kits de traumatologie, des fluides, des antibiotiques et des analgésiques.

L’OMS a déclaré que ses données, établies dans des rapports annuels, montrent que de nombreux pays ne sont toujours pas préparés aux urgences radioactives

Un ouvrier, portant des combinaisons et des masques de protection, prend des notes devant des réservoirs de stockage d’eau radioactive à la centrale nucléaire Fukushima Daiichi de Tokyo Electric Power Co (TEPCO), touchée par le tsunami, dans la ville d’Okuma, préfecture de Fukushima, Japon, le 10 février 2016. (Toru Hanai/Reuters)

Stockage

Le rapport s’est concentré sur les médicaments qui doivent être stockés et sur la manière dont ils doivent être conservés et gérés, ainsi que sur le rôle que jouent les différentes organisations dans la préparation et la réponse aux urgences.

L’OMS a noté qu’un ensemble de fournitures médicales que l’on trouve couramment dans un stock d’urgence radioactive comprend de l’iode stable pour protéger la thyroïde de l’iode radioactif, des agents chélateurs comme le bleu de Prusse pour éliminer le césium radioactif de l’organisme, et des agents de décorporation comme le calcium-/zinc-DTPA pour traiter la contamination interne par des radionucléides transuraniens.

En outre, selon l’OMS, des cytokines sont également incluses pour aider à réduire les dommages causés à la moelle osseuse en cas de syndrome d’irradiation aiguë et d’autres médicaments pour traiter des symptômes tels que les vomissements, la diarrhée et les infections.

Le rapport traite des traitements et des contre-mesures médicales émergents, tels que les études identifiant les nouvelles voies cellulaires et moléculaires et les moyens d’administration des médicaments qui peuvent être exploités pour de nouveaux traitements et de nouveaux produits à utiliser en cas d’urgence radioactive

Une image d’une petite capsule ronde et argentée contenant du Césium-137 radioactif qui a disparu lors de son transport entre un site minier au nord de Newman et les quartiers nord-est de Perth entre le 10 et le 16 janvier, obtenue le 27 janvier 2023. (AAP Image/Supplied by Department of Fire and Emergency Services WA)

Urgences radioactives et nucléaires

Selon l’OMS, une urgence radioactive ou nucléaire est une situation qui a un impact négatif sur la vie humaine, la santé, les biens ou l’environnement.

Le rapport examine les scénarios possibles d’urgences radioactive et nucléaires, notamment les accidents dans les centrales nucléaires et les guerres nucléaires.

Un accident dans une centrale nucléaire, un établissement médical ou de recherche, ou un accident lors du transport de matières radioactives sont des exemples d’urgences radioactives et nucléaires accidentelles qui pourraient se produire, selon l’OMS.

Elles peuvent impliquer un certain nombre de situations, comme des accidents dans des centrales nucléaires telles que Tchernobyl et Fukushima. Il peut également s’agir d’une exposition accidentelle à des sources de rayonnement non contrôlées ou d’un accident lors du transport de matières radioactives.

Un tel incident s’est produit récemment en Australie, où l’on pense qu’une petite capsule solide mesurant 8 mm sur 6 mm est tombée d’un camion pendant le transport entre une mine et Perth. La capsule est radioactive et peut potentiellement causer de graves brûlures cutanées et des maladies. Elle émettrait un niveau de radiation équivalent à la réception de 10 rayons X en une heure, à raison de 2 millisieverts par heure.

Les urgences radioactives peuvent également survenir en conjonction avec des urgences conventionnelles, des catastrophes naturelles, des conflits militaires ou des actes de malveillance impliquant des sources de rayonnement, a noté l’OMS.

Traduction de The Epoch Times par Aube Digitale

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/loms-met-soudainement-a-jour-la-liste-des-medicaments-pour-les-urgences-nucleaires/


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Fév 2023 - 13:14, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 12:47

"LORSQUE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE ÉCLATERA, TOUT SERA RÉDUIT EN POUSSIÈRE", - DMITRI MEDVEDEV !

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unnam276


Flèche Flèche Flèche


Si la troisième guerre mondiale éclate, les chars ou les avions de chasse n’auront pas d’importance : Kremlin
« Premièrement, la défense de l’Ukraine, dont personne n’a besoin en Europe, ne sauvera pas le Vieux Monde sénile des représailles si quelque chose se produit. Deuxièmement, lorsque la troisième guerre mondiale éclatera, ce ne sera malheureusement pas sur des chars ni même sur des avions de chasse. Alors tout sera définitivement réduit en poussière« , a écrit Medvedev sur Telegram samedi.


Après avoir obtenu l’accord de l’Occident pour les chars de combat qu’il demandait depuis longtemps aux États-Unis et à l’Allemagne, le président ukrainien Volodymyr Zelensky fait déjà pression sur ses bailleurs de fonds extérieurs pour obtenir des systèmes avancés supplémentaires et spécifiques.

Dans son discours de samedi soir, il a plaidé en faveur de la livraison du système de missiles tactiques de l’armée américaine, connu sous le nom d’ATACMS, afin de protéger les villes éloignées de la ligne de front. « Il ne peut y avoir de tabou dans la fourniture d’armes pour se protéger de la terreur russe », a-t-il déclaré.

Le même jour, le vice-président du Conseil de sécurité russe, Dmitri Medvedev, a publié une condamnation cinglante en réaction à l’administration Biden et à d’autres responsables occidentaux qui prétendent que l’intensification des livraisons d’armes contribue en fait à prévenir une guerre mondiale.

« Premièrement, la défense de l’Ukraine, dont personne n’a besoin en Europe, ne sauvera pas le Vieux Monde sénile des représailles si quelque chose se produit. Deuxièmement, lorsque la troisième guerre mondiale éclatera, ce ne sera malheureusement pas sur des chars ni même sur des avions de chasse. Alors tout sera définitivement réduit en poussière« , a écrit Medvedev sur Telegram samedi.

Les responsables du Kremlin ont récemment fait valoir que les chars américains M1 Abrams et les chars allemands Leopard ne feront guère de différence sur le champ de bataille, si ce n’est pour assurer une escalade rapide entre l’OTAN et la Russie.

Medvedev répondait aussi spécifiquement aux remarques du chef de la défense italienne, comme l’écrit le média d’État russe :

Dans ce post, Medvedev a notamment commenté les remarques du ministre italien de la défense, Guido Crosetto, selon lesquelles la troisième guerre mondiale éclaterait si les chars russes atteignaient Kiev et « les frontières de l’Europe », et que les armes envoyées en Ukraine étaient destinées à stopper cette escalade. Medvedev a assimilé ses remarques aux appels du Royaume-Uni à fournir à Kiev toutes les armes dont dispose l’OTAN.

L’allusion de M. Medvedev au fait que tout serait « réduit en poussière » faisait sans aucun doute référence aux échanges nucléaires potentiels résultant d’une escalade incontrôlée. L’ancien président et proche confident de Poutine a mis en garde à plusieurs reprises contre une dérive nucléaire en Ukraine si l’Occident continue à fournir des armes plus lourdes aux Ukrainiens et si Moscou perd la guerre.

Il est intéressant de noter qu’un nouveau rapport volumineux de la RAND Corporation semble convenir que la poursuite de l’escalade de la part de Washington pourrait s’avérer désastreuse. La RAND, pourtant notoirement belliciste en tant qu’organe de réflexion du Pentagone, affirme désormais qu’en Ukraine, « les intérêts américains seraient mieux servis en évitant un conflit prolongé » et que « les coûts et les risques d’une guerre prolongée… sont supérieurs aux avantages éventuels ».

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/si-la-troisieme-guerre-mondiale-eclate-les-chars-ou-les-avions-de-chasse-nauront-pas-dimportance-kremlin/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 14:01

DES ARMES NUCLÉAIRES POUR L'UKRAINE : MAIS OUI !


En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unna1041


Il y a quelques mois seulement l’occident se vantait de n’envoyer « que des armes défensives » à l’Ukraine.

Puis la France a montré l’exemple en livrant des canons Caesar, immédiatement utilisés par les ukrainiens pour bombarder les civils de Donetsk et autres régions frontalières de Russie.

Mais ça ne suffisait pas à Zelenski qui a alors réclamé des chars.

Immédiatement la France a montré l’exemple en annonçant livrer des véhicules blindés AMX-10 à l’Ukraine et a déclenché alors un effet « boule de neige »: Au sein de l’OTAN c’était à qui annoncerait la plus grosse livraison de chars de combat. Au final, plus de 300 chars vont être livrés. Mystérieusement, on a vu arriver les premiers convois de chars sur des trains en Pologne, alors même que la décision n’était pas officielle. En réalité cela fait plusieurs mois que tout était déjà décidé.

Une source dans l’armée française nous dit, sous condition d’anonymat « En mai dernier [2022 donc – B.Karpov] l’Etat-Major nous a indiqué que des véhicules blindés AMX-10 allaient être envoyés en Ukraine et une centaine de militaires ukrainiens sont arrivés pour formation ». Il était donc clair depuis mai 2022 que la France livrerait des blindés!

Dans le même temps, Zelensky réclamait des missiles à longue portée pour, sans qu’il ne l’avoue, frapper la Russie en profondeur. L’OTAN a d’abord refusé, puis a commencé discrètement à livrer des missiles de portée de plus en plus grande. Et aujourd’hui les Etats-Unis déclarent livrer des missiles de portée de 150 km.

https://t.me/boriskarpovblog/6079

https://t.me/boriskarpovblog/6086

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unna1040

Il ne fait aucun doute que les prochaines livraisons comprendront des missiles de portée de 300 à 400 km, mettant ainsi Moscou à portée de tir. C’est d’ailleurs en prévision de ceci que des unités de défense aérienne ont été déployées dans plusieurs quartiers de la ville.

https://t.me/boriskarpovblog/5634

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unna1042

Mais ça ne suffisait pas à Zelenski qui a alors réclamé des avions de chasse.

Dans un premier temps l’OTAN a déclaré que c’était hors de question.

https://t.me/boriskarpovblog/6030

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unna1043

Puis il y a quelques jours Biden a déclaré étudier la question. Macron, en bon lêcheur de bottes, renchérit et déclare « ne pas exclure » la livraison d’avions à l’Ukraine.

https://t.me/boriskarpovblog/6017

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unna1044

Or cela fait déjà plusieurs mois que des pilotes ukrainiens s’entrainent aux Etats-Unis sur des chasseurs F-16, et il est déjà parfaitement clair que dès que Biden annoncera officiellement son accord, les premiers jets américains et pilotes ukrainiens arriveront très rapidement en Ukraine.

Dans une tentative ridicule de faire croire que les Etats-Unis n’incitent pas Zelensky à attaquer la Russie, l’ancien ambassadeur américain à Moscou, la vieille crapule Mac Faul célèbre pour distribuer des enveloppes de cash aux opposants au Kremlin, a proposé de faire signer un engagement à Zelensky de ne pas utiliser les F16 pour attaquer la Russie. Qui ce clown pense t’il berner?

Mais ça ne suffisait pas à Zelenski qui a alors réclamé des armes nucléaires, par l’intermédiaire de l’ambassadeur d’Ukraine à Berlin.

https://t.me/boriskarpovblog/6082

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unna1045

Et il ne fait déjà aucun doute dans les milieux militaires russes qu’après les dénégations initiales, l’Ukraine recevra des armes nucléaires de la part de l’OTAN, tout simplement car les occidentaux ne s’en cachent plus maintenant, leur but est de détruire la Russie.

https://t.me/boriskarpovblog/6066

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unna1046

Ils oublient simplement un petit détail: Si l’Ukraine obtient des armes nucléaires, elle sera immédiatement rayée de la carte avec très vraisemblablement ses fournisseurs.

Sur le terrain l’OTAN se rend compte que le nombre d’ukrainiens éliminés ne va pas permettre de continuer le combat bien longtemps, et l’Angleterre propose donc d’y envoyer des troupes. Troupes de l’OTAN bien sûr! Polonais et allemands ne se feront pas prier pour y aller, les Pays Baltes pourraient etre plus prudents malgre leurs grandes gueules car ils savent que quelques salves de missiles russes pourraient très rapidement les renvoyer 50 ans en arrière. Une source en France nous dit sous condition d’anonymat « L’Etat-Major nous prépare à l’envoi de troupes en Ukraine dans le cadre de l’OTAN. Nos forces qui se retirent d’Afrique seraient alors envoyées la-bas ». Amusant quand on sait que si les forces françaises se retirent d’Afrique c’est en réalité qu’elles s’en font virer, remplacées par… les forces russes de Wagner! Il y aura alors d’émouvantes retrouvailles en Ukraine…
https://t.me/boriskarpovblog/6023

https://t.me/boriskarpovblog/6073

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unna1047

Tout ceci confirme parfaitement ce que j’ai dit et écris à de très nombreuses reprises: Ce conflit va s’étendre à une guerre mondiale où tous les pays belligérants seront directement frappés. Il y aurait pourtant une manière assez simple d’éviter cet embrasement: Que les populations d’Europe dont il serait très surprenant qu’elles soient prêtes à aller se battre en Ukraine contre les russes, descendent dans la rue et renversent leurs gouvernements. Ou du moins qu’elles déclenchent des troubles suffisament importants pour que les gouvernements européens aient autre chose à faire que d’attaquer la Russie.

On peut également imaginer en France en particulier mais aussi en Allemagne, que des patriotes décident de passer aux actes et par exemple d’effectuer des actes de sabotages contre usines et convois d’armes. On se souvient par exemple qu’un américain à Oklahoma City a détruit un immeuble entier avec quelques kilos d’un engrais en vente libre… Or les canons Caesar par exemple, dont la France vient d’annoncer une nouvelle livraison de 12 pieces, sont fabriqués dans une petite ville de France qui est loin d’être une place forte…

Faute de réaction forte, nous allons vers une explosion mondiale.

Boris Guennadevitch Karpov

SOURCES :

https://boriskarpov.tvs24.ru/2023/02/01/des-armes-nucleaires-pour-lukraine-mais-oui/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Jeu 2 Fév 2023 - 12:36

LA FRANCE ET LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE - LE ROI ENVOYÉ PAR DIEU - VERS UNE GUERRE TOTALE ET NUCLÉAIRE ?


En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Jzosus10


Pour sortir la France de LA 3e GUERRE MONDIALE : Le Roi envoyé par Dieu !


Chers Amis,

Alors que nous venons d'apprendre les chiffres effarants de l'armée française, 15000 hommes opérationnels pour 68 millions d'habitants, la petite Finlande avec 5 millions d'habitants a une armée de 280 000 hommes, notre président déshabille nos troupes pour envoyer notre armement en Ukraine, livrée à une vraie guerre civile et à la corruption de son gouvernement, qui revend une partie des armes livrées...

15000 hommes ne suffiraient pas pour mater les banlieues islamistes de Paris en cas d'insurrection.

L'incompétence des chefs de gouvernement depuis Jacques Chirac est criminelle.

La Russie peut lever 2 millions d'hommes en 1 mois, en plus de son armement nucléaire stratégique...Les informations sont truquées depuis des mois par les médias occidentaux. L'armée russe a déjà tué 150 000 ukrainiens et fait 200 000 blessés. Elle avance inexorablement, malgré les cafouillages logistiques du début. Lire cet article documenté de Marc Rousset :
Mourir pour Kiev et l’Amérique ? Vers la guerre totale et nucléaire

29 janvier 2023 - Marc Rousset

Mourir pour Kiev et l’Amérique ? Vers la guerre totale et nucléaire :

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Destru11

Le 14 janvier 2023 est une date qui représente un tournant dans la guerre en Ukraine, les forces Wagner s’étant emparée de la ville de Soledar, ce qui pourrait entraîner une vaste offensive vers l’Ouest. Depuis lors, les Russes ont enregistré victoire sur victoire tout au long de la ligne de front. La Russie s’attaque maintenant d’une façon concomitante à douze points sensibles dont Vougledar, ville de 15 000 habitants à proximité de Donetz ; Moscou cherche à disperser les forces ukrainiennes afin de créer les conditions d’une offensive décisive. Face à l’échec de plus en plus visible de l’OTAN, les Européens atlantistes se déchaînent et n’ont trouvé rien de mieux que de fournir des chars lourds et des avions américains F16 à l’Ukraine, la course aux armements prenant un rythme effréné !

Sur le terrain, la situation de l’armée ukrainienne est catastrophique. L’Ukraine a commencé la guerre en février 2022 avec une « ligne Maginot » locale, soit quatre lignes défensives construites depuis le coup d’État de Maïdan en 2014, dans le cadre de la guerre civile du Donbass avec ses 14 000 morts, et pour préparer la guerre programmée par l’Amérique avec la Russie. La première ligne Lysychansk, Zolote, Popasna a déjà été prise au cours de l’été 2022 par les Russes. Les combats actuels ont lieu sur la deuxième ligne défensive Marinka, Piski, Avdiivka, et sur la Troisième ligne Siversk, Bakhmut, Toretsk, New-York au nord de la deuxième ligne.

Bakhmut représente une position stratégique clé que l’artillerie russe a transformée en « hachoir à viande de Verdun », car les Ukrainiens sont obligés de sacrifier un nombre exorbitant d’hommes pour tenir le plus longtemps possible. La Russie contrôle désormais les hauteurs au nord et au sud de Bakhmut. L’artillerie russe bénéficie d’un avantage de puissance de feu d’environ 9 contre 1. Si les lignes 2 et 3, déjà très fortement éprouvées et saignées, tombent, ce sera le tour ensuite de la quatrième et dernière ligne défensive Kramatorsk, Slavyansk.

Les Russes ont déjà en fait détruit deux armées ukrainiennes ; ils sont en train de détruire la troisième armée otano-kievienne à Bakhmut et ils s’apprêtent à faire face à une quatrième armée otano-kievienne équipée cette fois-ci de blindés modernes et de chasseurs américains F16. Dans les premiers mois qui ont suivi le début du conflit en février 2022, les Russes ont détruit l’essentiel des armes lourdes de l’Ukraine et tué un très grand nombre de militaires professionnels. Puis ils ont fait face à une deuxième armée avec plus de mobilisés et moins de professionnels, équipée de matériel lourd soviétique provenant des stocks des anciens membres du Pacte de Varsovie (Pologne, Bulgarie, République tchèque) ; fin juin 2022, cette armée a été aussi pulvérisée. L’OTAN a alors commencé à constituer une troisième armée otano-kievienne, cette fois-ci avec du matériel occidental tel que le Caesar français et les obusiers américains M777. C’est cette troisième armée que la Russie est en train de finir de détruire à Bakhmut.

D’où la rencontre à Ramstein en Allemagne tout récemment pour constituer la quatrième armée otano-kievienne avec mobilisation forcée en Ukraine, 200 tubes d’artillerie, des chars modernes ainsi que des avions F16 américains. Le Danemark et l’Estonie viennent de faire don à l’Ukraine de la totalité de leur stock d’obusiers, ce qui dénote le dénuement le plus total de la pauvre Ukraine défaite militairement pour la troisième fois. Les patriotes français qui ne veulent pas du protectorat de l’Amérique sur l’Europe doivent espérer que cette quatrième armée sera la dernière avec la victoire complète de la Russie car la cinquième, ce ne sera plus une nouvelle armée otano-kievienne avec des mercenaires et des soldats occidentaux, souvent polonais, qui se font passer pour des Ukrainiens, mais tout simplement la guerre nucléaire Russie/ États-Unis-Otan !

L’Armée russe va donc avancer dans l’immédiat vers l’ouest, mais se mettra probablement en position défensive lors de l’attaque des blindés livrés à Kiev par l’Occident d’ici 3 mois, afin de mieux les détruire avec son artillerie hyper-puissante. Ces blindés très lourds (74 tonnes) seront difficilement acheminés en Ukraine par rail et auront toutes les difficultés du monde pour passer les rivières car les ponts en Ukraine sont encore moins solides qu’en Pologne ! Nous allons vivre certainement sur le plan stratégique une deuxième bataille de Koursk (1943) qui a été la plus grande bataille de chars dans l’histoire mondiale, et qui a s’est traduite par la plus grande défaite allemande après Stalingrad. Après la bataille de Koursk, plus rien ne pouvait arrêter les Russes jusqu’à l’Atlantique et c’est la seule raison pour laquelle les Américains ont débarqué en juin 1944.

L’OTAN aura toutes les difficultés du monde pour fournir les munitions et assurer la maintenance de ces chars, s’ils arrivent à destination par voie ferrée. L’OTAN n’a pas de stocks suffisants de munitions, d’armement et les capacités de production sont très limitées. La guerre en Ukraine sera donc tout simplement prolongée de trois mois, le temps de détruire ces derniers chars occidentaux. De plus les F16 ne sont même pas le type d’avions dont ont besoin les Ukrainiens ; ce dont ils ont besoin, ce sont des avions d’attaque au sol. Les F16 n’ont aucune chance et seront détruits par les avions et surtout les batteries anti aériennes russes ! Ce sera ensuite la continuation de l’effondrement de l’armée ukrainienne ! On peut estimer les pertes ukrainiennes actuelles au minimum à 150 000 morts, 200 000 blessés et les pertes russes au minimum à 30 000 morts et 50 000 blessés.

L’Allemagne a donné son accord aux pays européens tels que la Pologne et la Finlande qui souhaitent envoyer des chars Leopard. Elle même enverra 14 blindés Leopard, l’un des plus récents modèles. La Pologne est prête aussi à livrer aussi 14 chars. Les Européens devraient réussir à faire parvenir, nonobstant la livraison de chars Leclerc par la France, d’ici 6 mois, en incluant les 14 challenger britanniques et les 31 chars Abrams américains livrables fin 2023, environ 150 chars modernes, avec des tankistes opérationnels, une logistique et une maintenance suffisante. Ces chars représentent environ 75 % ceux que possèdent respectivement la France ou l’Angleterre ! Les chars Leopard allemands rappellent aux Russes les combats de chars avec la Wehrmacht de la deuxième guerre mondiale, ce qui a pour effet de développer leur sentiment patriotique et de faire corps avec Poutine en se plaçant derrière lui !

Selon l’ambassadeur de France en Ukraine, 321 chars lourds ont même été promis à l’Ukraine car la Pologne par exemple va fournir 60 vieux chars PT-91 de fabrication polonaise en plus des 14 Léopard. Zelensky estime avoir besoin d’entre 300 et 500 chars. Poutine est d’ores et déjà en droit de considérer les Européens et les États-Unis comme des nations cobelligérantes ! On est donc en présence d’un engrenage, d’une véritable escalade guerrière irresponsable. Les généraux réalistes et bien informés que l’on ne voit pas sur BFM/TV savent que la guerre est déjà perdue d’une façon irréversible pour l’Ukraine, d’où la fuite en avant désespérée et irréfléchie des Occidentaux conduisant par paliers successifs à un affrontement direct OTAN et États-Unis/Russie qui lui ne peut être que nucléaire avec l’emploi des dernières armes russes imparables, terrifiantes et invincibles dont ne disposent pas les États-Unis!

Comme le dit très bien sur twitter le député européen Thierry Mariani :

« Il fallait des moyens financiers, on les a donnés
Il fallait des armes antichars et des canons, on les a livrés
Il fallait des blindés, on va les livrer
Désormais il faut des missiles longue portée et des avions, on va aussi les livrer
Puis, il faudra nos soldats… et on les enverra ? »

Le député AfD allemand Petr Bystron a tapé du poing sur la table, le 19 janvier 2023, lors d’un discours enflammé et argumenté devant le Bundestag, en soulignant le rôle de valet de l’Allemagne aux ordres de l’Amérique, que cette folie allemande conduit à la guerre avec la Russie et que la deuxième guerre mondiale s’est terminée avec dizaines de millions de morts et les chars russes à Berlin ! Il estime que « la Russie dispose de 10 000 chars, peut mobiliser 2 millions d’hommes et que cette guerre folle ne peut donc pas être gagnée par les Occidentaux » ! Il a enfin reproché au chancelier Scholz « d’avoir jeté par-dessus bord les fondements de la politique étrangère allemande de l’après-guerre ». Il serait souhaitable pour l’Europe que l’AfD, parti de Droite nationale, prenne un jour le pouvoir en Allemagne. 43 % des Allemands, en nombre croissant, sont hostiles aux livraisons de chars à l’Ukraine.

Les Atlantistes font l’impasse sur la défaite possible d’une puissance nucléaire dans une guerre conventionnelle, susceptible de provoquer une guerre nucléaire. On voit mal également comment tout ce matériel lourd, complexe et sophistiqué pourrait être pleinement opérationnel en 2023, sans une participation physique directe de militaires de l’OTAN.

Poutine a raison d’affirmer que l’envoi de ces chars représente une nouvelle « provocation flagrante » pour la Russie, mais il se trouve que ses Armées disposent, d’au minimum 3 000 chars, surtout des T-72 et aussi des T-90 en service depuis 1992 qui sont nettement supérieurs au char Léopard car assez banal, conçu dans les années 1970, ayant montré ses limites en Syrie lors de l’utilisation par les Turcs ! De plus la Russie dispose de ressources illimitées en matériel hérité de l’ère soviétique (cf les 10 000 chars de Pietr Bystron).

Le porte-parole de de la présidence russe Dmitri Peskov estime « que ces tanks occidentaux vont brûler comme tous les autres »  et il ajoute : « Les livraisons de chars de bataille ne changeront rien en ce qui concerne la progression de la partie russe vers l’accomplissement de ses objectifs ». De plus l’Ukraine va se trouver avec un trop grand nombre de types de types de chars différents, et faudra-t-il encore que les Ukrainiens sachent bien s’en servir avec des munitions suffisantes et différentes, une logistique satisfaisante et une maintenance efficace !

La Vérité bonne à dire vient même parfois de la Corée du nord ! Selon Kim Yo Jong, la sœur du dictateur coréen, numéro deux du régime, « derrière cela se cache la sinistre intention des États-Unis de réaliser leur objectif hégémonique en étendant encore la guerre par procuration pour détruire la Russie. Le monde serait plus sûr, plus brillant et plus calme aujourd’hui, s’il n’y avait pas les États-Unis ». « Là où il y a l’Amérique, il y a la guerre » vient également de déclarer l’ambassadeur de Chine en France.

Personne ne voulait la guerre en 14/18 et pourtant elle a eu lieu ! L’évidence saute aux yeux ! La Russie est en guerre avec l’OTAN, pas avec l’Ukraine car sinon la guerre serait déjà finie depuis l’été 2022 ! Le problème, c’est que les escalades peuvent mal finir et se transformer, de nos jours, en guerre nucléaire, ce que ne souhaitent pas les peuples européens !

L’appétit naissant en mangeant, Zelensky le corrompu, cité nommément dans les Pandora papers, avec son administration tout aussi corrompue qui n’a pas un sou ni d’aéroports opérationnels, demande maintenant, après les chars sophistiqués, des avions F16 et des missiles à longue portée! Ben voyons ! Pourquoi pas la lune et la victoire en déclenchant, pour les beaux yeux de l’Amérique et d’une Ukraine corrompue, une guerre nucléaire avec la Russie, afin de la rayer de la carte du monde ? Monsieur Zelensky n’aurait pas dû écouter les paroles anglo-saxonnes fielleuses de Boris Johnson et de l’Amérique, lorsqu’il voulait négocier en mars 2022 avec la Russie ! Trump a critiqué et résumé ainsi d’une façon sibylline la livraison de chars à l’Ukraine : « D’abord les chars, puis les armes nucléaires ». Il serait temps que les médias occidentaux et les Gamelin inconscients de BFM TV commencent aussi à changer leur petite musique !

Mais le plus incroyable avec ces hypocrites d’Américains mercantilistes, c’est que l’envoi d’avions est pratiquement déjà décidé, ce qui est un pas inadmissible vers la guerre et doit amener les Français dans la rue pour dire : Non à l’Amérique non à l’OTAN et à l’UE va-t-en guerre, et arrêtez la fourniture d’armes à l’Ukraine ! À quand une manifestation de Reconquête conduite par Éric Zemmour pour s’opposer à la livraison d’armes à l’Ukraine, afin, comme le souhaite Trump, de mettre fin à l’escalade et d’arrêter la course vers le conflit nucléaire ? Le constructeur américain Lockheed Martin propose déjà d’augmenter la production d’avions F16 pour les pays de l’OTAN qui enverront des avions de chasse à l’Ukraine : « Nous allons augmenter la production de F16 à Greenville en Caroline du Sud pour fournir les pays qui choisiront de faire des transferts pour aider l’Ukraine », a annoncé au Financial Times Frank St John, directeur d’exploitation de Lockheed Martin. Tout est bon pour l’Amérique : vendre du gaz de schiste, des armes et des avions aux Européens imbéciles qui s’entretuent avec les Russes, au lieu de constituer ensemble la première puissance mondiale de l’Atlantique au Pacifique !

Quant à Rheinmetall, le fabricant des chars Leopard, son action s’envole en bourse ! La firme allemande rêve maintenant de fabriquer pour l’Ukraine et les pays européens, en investissant et en augmentant ses capacités de production, des munitions, des nouveaux chars et même des lance-roquettes Himars américains, sous licence de Lockheed Martin, ce qui lui permettra de verser de plus gros dividendes aux actionnaires ! Faire mourir les peuples, afin que les conglomérats industriels américains de la guerre et les marchands de canon européens puissent faire de super-bénéfices !

Selon des rumeurs, 70 appareils Mig-29s et SU-25s ont été déjà fournis par la Pologne, la Slovaquie et la Bulgarie. Et le bouquet, c’est que tout comme l’Amérique a préparé cette guerre dès 2014 , après le coup d’État de Maïdan par la CIA , pour préparer la guerre par procuration avec la Russie, Uyri Ignat, porte-parole des forces armées aériennes ukrainiennes a déjà fait des révélations au site « Army Inform : « Nos pilotes militaires sont déjà allés aux États-Unis et des fonds ont été alloués à leur formation. Le sujet de l’aviation n’a jamais quitté l’ordre du jour. Le type d’avion susceptible de nous être fourni et les conditions de formation ont déjà été déterminées ». L’Amérique et l’OTAN préparent donc la guerre dans le dos des peuples européens !

À Ramstein, le sujet a été abordé et les Pays-Bas ont déjà annoncé qu’ils étaient prêts à fournir des F16 à Kiev. Le rêve des Américains, c’est de vendre aussi des F-35 aux Européens au lieu des Rafale français, pour qu’ils donnent leurs F16 aux Ukrainiens, jusqu’au jour où Poutine va lancer en guise d’avertissement une arme nucléaire tactique sur l’île aux Serpents !

Il semble qu’à Ramstein la fourniture des fusées à longue portée n’ait pas été encore envisagée sérieusement, mais Zelensky souhaite maintenant convaincre les États-Unis de lui fournir des missiles de longue portée pour détruire les dépôts de munitions russes ; il affirme même que « les négociations se déroulent à un rythme accéléré ». Poutine ne laissera jamais l‘Ukraine tirer des missiles à longue portée sur la Russie où il détruira pour chaque missile tiré par l’Ukraine, soit une ville ukrainienne, soit une ville du pays belligérant qui aura livré les missiles de longue portée à l’Ukraine ! Livrer des missiles à longue portée, c’est comme si les Russes avaient mis des missiles à Cuba en 1962 ! L’Ukraine ne fait pas partie de l’OTAN, mais tout se passe scandaleusement, par la seule volonté de l’Amérique, comme si elle en faisait partie ! Poutine a eu donc 100 % raison d’intervenir en Ukraine qui est entrée de facto dans l’OTAN en 2014 après le coup d’État de Maïdan. Joe Biden, le sénile, est un inconscient, contrairement à Trump ! Le perdant Zelensky nous conduira à la guerre nucléaire si les peuples européens se laissent faire ! Poutine ne restera pas sans réagir, quitte à utiliser des armes nucléaires tactiques en Ukraine ou à déclarer la guerre aux pays fournisseurs s’il y a fourniture de fusées à longue portée ! Il ne laissera pas passer cette folie ! Aux Français de descendre dès maintenant dans la rue, vu la tournure que prennent les événements !

Et pour parachever le tout, cerise sur le gâteau, l’amiral néerlandais Rob Bauer vient de déclarer que les États membres de l’OTAN devaient passer à une économie de guerre pour répondre aux besoins de l’Ukraine car les stocks des arsenaux sont vides en Europe ! La preuve est donc faite que nous sommes bien en guerre malgré nous, suite à la volonté de l’OTAN, alors que c’est au seul peuple français de décider s’il veut faire la guerre à la Russie ou non, et même problème pour les autres peuples européens ! De Gaulle avait encore une fois 100 % raison lorsqu’il disait que l’OTAN amènerait les pays membres à faire les guerres pour le compte de l’Amérique, dans l’intérêt de la seule Amérique dans le monde entier ! Aujourd’hui l’Ukraine… et demain nous allons déclarer la guerre à la Chine pour défendre Taiwan (un Amiral français otanisé a déjà fait une déclaration en ce sens), voilà ce que souhaite l’Amérique et voilà pourquoi nous devons quitter l’OTAN ! La faute en grande partie à cet incapable et inculte Sarkozy qui a non seulement vendu de l’or de la Banque de France à un cours dérisoire, bombardé stupidement la Libye sur ordre d’Obama, mais qui a, de plus, éprouvé le besoin de nous faire rentrer dans l’OTAN , pour soi-disant mettre en place une défense européenne à l’intérieur de l’OTAN ! On attend toujours : ce n’est pas en fait l’OTAN qui s’européanise, c’est la France qui s’américanise et s’otanise !

Tous les patriotes doivent donc signer la pétition d’Arno Klarsfeld sur Change.org qui s’oppose à une troisième guerre mondiale sans le consentement des peuples, sans que le Parlement ni le peuple, comme le remarque également Nicolas Dupont-Aignan, ait été consulté. La définition de la co-belligérance, « c’est le fait d’être belligérant, d’être en guerre contre un ennemi commun, en coopération avec un ou plusieurs alliés avec lesquels on n’a pas cependant de traité formel d’alliance ». L’infantile Macron est seul à prendre des décisions stupides et suicidaires, contraires aux intérêts de la France qui devrait au contraire adopter la même attitude que pour la guerre en Irak, avec le brillant discours de Xavier de Villepin à l’ONU ! Macron, Scholz, von der Leyen et Cie sont des traîtres et des poulets sans tête ! Les peuples européens ne veulent pas la guerre car 50 % des Allemands sont déjà contre la livraison des chars à l’Ukraine !

Sur le plan économique, contrairement aux prédictions gratuites de Bruno Le Maire, la Russie ne s’est pas effondrée. Poutine vend son pétrole et son gaz, avec un fort rabais en yuans et en roupies, à l’Inde et à la Chine qui les revendent sous forme de produits raffinés à l’UE. Les réserves en devises sont suffisantes et le rouble qui devait s’écrouler en déclenchant une inflation monstrueuse, afin de renverser Poutine, n’a jamais été aussi fort !

La conclusion s’impose : la Russie ne peut que vaincre avec les armes conventionnelles en Ukraine, d’autant plus que Poutine peut mobiliser encore d’avantage d’hommes si nécessaire. Si l’OTAN, l’Amérique et l’Ukraine ne veulent pas reconnaître leur défaite militaire avec des armes conventionnelles, ce sera alors la guerre nucléaire. Dans une telle situation, Poutine menacé pour son pouvoir et pour sa vie, la Russie menacée par l’éclatement déjà annoncé dans Le grand Échiquier par Zbignew Brzezinski, Moscou n’hésitera pas à utiliser l’arme nucléaire ainsi que ses armes les plus sophistiquées capables de couler n’importe quel porte-avions américain à la surface du globe, de déclencher un raz de marée pouvant détruire l’Angleterre ou la Californie !

De plus il apparaît clairement que l’Europe de l’UE, inféodée et vendue à l’Amérique, ce n’est pas la paix, mais la guerre ! Le fait que Merkel, comme elle l’a reconnu publiquement, Hollande et Macron n’aient rien fait pour appliquer les accords de Minsk, afin de laisser du temps pour renforcer l’armée ukrainienne, prouve que les progressistes droit-de-l’hommistes acceptent de faire la guerre par procuration pour le compte de la seule Amérique ! La guerre en Ukraine a en fait commencé en 2014 avec la guerre civile dans le Donbass et ses 14 000 morts !

Les Français doivent donc descendre dans la rue pour demander la fin de la fourniture d’armes occidentales à l’Ukraine car cette guerre n’est pas la leur ! Mais de plus, en cas de victoire de l’Amérique et de l’OTAN, ce sera en fait la défaite de la France gaulliste, et donc de la France tout court ! Notre pays deviendra alors, d’une façon irréversible, un protectorat définitif de l’OTAN ; tous nos enfants pourront cesser immédiatement de parler français afin de parler la langue de l’OTAN et de Wall Street !

Quant aux rêves gaulliens d’une Europe puissante, libre, européenne, alliée avec la Russie, d’une Europe de l’Atlantique à l’Oural, d’un Axe Paris-Berlin-Moscou capable de se faire respecter par le monde entier, et si nécessaire de le faire trembler, ils auront été détruits à jamais, suite à la bêtise et à la traîtrise de Macron, mais aussi de tous ceux que, déjà, le général De Gaulle maudissait !

Marc Rousset

SOURCE :

https://ripostelaique.com/mourir-pour-kiev-et-lamerique-vers-la-guerre-totale-et-nucleaire.html

Donc, seule une véritable intervention divine pourra triompher des armées d'invasion. Car cela se passerait en quelques minutes à l'aube d'un matin d'été, avec des armes nucléaires détruisant en une salve toutes les bases de l'OTAN. Le danger d'un nouveau chef russe communiste succédant à Vladimir Poutine avec des méthodes bien plus expéditives, est réel.

Certains nous prennent pour des naïfs de croire aux prophéties, mais ce sont eux qui vivent dans l'inconscience de leur fragilité, et de la vie misérable qui les attend, faute de prévoyance.et d'informations.

Beaucoup perdront la raison devant leur ruine subite, leur perte totale de repères et d'espérance, n'étant informés d'aucun plan de sauvetage divin.

Seul le pape Jean Paul II demanda aux évêques du monde entier la Consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie le 25 Mars 1984, suite à sa lecture du Message de Dozulé, qui annonce la grande tribulation nucléaire "en quelques minutes" !
Cela a retardé la 3e guerre mondiale de 40 ans, car 6 semaines après cette Consécration, le 13 mai 1984, 50% des stocks d'armes de l'URSS explosaient avec la base de Severomorsk, précisément le jour de Notre Dame de Fatima. Silence total des responsables de l'Eglise, incapables de lire un message céleste, sans tergiverser en élucubrations d'intellectuels obtus, sûrs de détenir la vérité !

"Souvenez-vous, les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n'exécutent pas la Parole de Dieu " "Votre châtiment sera grand, vous serez jugés au nombre de ceux que vous aurez sauvés"...(34e apparition à Dozulé).

Maintenant les jeux sont faits, le Destin avance avec la destruction de nations entières, devant l'apostasie généralisée. (ND de Fatima).

Le Vatican sera un tas de ruines bientôt et le drapeau communiste flottera sur sa coupole. (ND à Debora).

Les messages divins nous montrent que le Ciel veille sur ses enfants, ils nous donnent une espérance à la hauteur de l'effondrement en cours.

Seule une intervention divine peut nous sauver.

Seule la prière suppliante peut être entendue du Ciel dés maintenant.

Retenons la prophétie de l'Abbé Souffrand  sur la conversion de la Russie:

"Les Prophéties de l'Abbé Souffrant.

LE GRAND MONARQUE :

“Le Grand Monarque fera des choses si étonnantes et si merveilleuses, que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu.

Sous son règne toute justice sera rendue.

Ce monarque réformera tout, fera un Code nouveau, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres Souverains lui seront comme soumis.

Il aura une magnifique puissance,il n'y aura plus pour ainsi dire que deux empires en Europe : l'empire d'Orient et l'empire d'Occident.

Sous le Grand Monarque,la religion sera honorée et Dieu sera glorifié.

La Russie se convertira et elle aidera la France à rendre la paix et la tranquillité au monde entier.

Ceux qui possèdent des biens volés seront les premiers à les rendre”.

Prophétie de la TS Vierge à Medjugorje et à Vassula :

"La Russie sera le pays où l'on honorera le plus le Saint-Sacrement"

Prédictions sur la 3e guerre mondiale en Europe de l'Est:

Regardez cette bonne Vidéo :   https://www.youtube.com/@lafindestemps2155



Les avertissements célestes n'ont pas cessé depuis plus d'un siècle :

Le 14 février 1872, entre Ancenis et Saint-Mars-La-Jaille, dans l'église paroissiale, Joséphine Prodhomme (1859-1938) participe à une neuvaine en faveur d'une fillette malade.

Soudain, au dessus du maître-autel, puis devant le Tabernacle, elle voit dans une belle lumière, une dame aux cheveux bruns, portant un vêtement blanc, bleu et rose, "tout brassé", et une couronne brillante et multicolore, les bras tendus vers le sol".
Elle souriait commente-t-elle.

Le lendemain, Joséphine se rend à l'église. Elle voit à nouveau la Dame sur les marches de l'autel. Elle raconte le fait à son institutrice qui la réprimande.

Le 16 février 1872, la Vierge lui apparaît à nouveau. "Bonne sainte Vierge, que voulez-vous ?" demande-t-elle.

- Des prières et que le monde se convertisse.
- Qu'arrivera-t-il ?
- La guerre des rouges, lui répond l'apparition.
- Quand arrivera-t-elle ?
- Le 25 mars, le 30 mars et les premiers jours d'avril.

Qui veut bien accepter humblement le plan de Dieu à travers son Roi, sans exiger des "preuves"?

"Pourquoi ne veux-tu pas écouter ma parole quand je parle tout bas du futur Roi de France qui reviendra crois Moi je te le dis tout bas, car la France a besoin de remettre en son centre le drapeau ayant centre
Le cœur de Dieu au centre
Et la Croix au-dessus
Seul un Roi pourra dire
Sur le drapeau de France
Nous allons mettre au centre
Le cœur de Dieu sauveur
Pour sauver notre France (7 août 2003)

Enfant ouvre la route
À ton Dieu qui t’écoute
En ouvrant à ton Roi
La route de la Croix
En ouvrant à ton Roi
Le chemin vers la France
En ouvrant à ton Roi
La porte de Paris
En passant par la ville
Où furent sacrés les Rois (4 janvier 2004)
Le Roi est le servant de ton Dieu via la France
Le Roi est le Secours de la France par ton Dieu (4 janvier 2004)

Le nouveau Roi viendra après tout le désordre Où s’en va notre France
Où s’en va notre France
Ce que ton Père demande c’est que tu dises
Mon Dieu a besoin des prières
Pour sauver notre France (27 janvier 2004)
Le Roi qui vient est mien

Garabandal suite :

Une amie mystique nous prévient qu'il y aura peu de monde à Garabandal suite aux événements préalables en Mars, et probablement la disparition de M.... Naturellement, nous irons à Garabandal seulement si l'Avertissement s'est bien réalisé auparavant.

Jean Stiegler

SOURCE : Lettre aux Coeurs Croisés, 2 février 2023.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Jeu 2 Fév 2023 - 13:21

GUERRE MONDIALE, GUERRE NUCLÉAIRE PROCHE ?




Guerre Mondiale, Guerre Nucléaire proche ?

Récemment quelques jours après avoir averti l’OTAN de la probabilité d’une guerre nucléaire en cas de défaite de la Russie en Ukraine, l’ancien président russe et actuel vice-président du Conseil de sécurité, Dmitri Medvedev, a déclaré lundi que le monde était au bord de la troisième guerre mondiale en raison de l’agression américaine et occidentale contre la Russie.

Que nous dit le ciel ?


Le 9 janvier 2023, la Très Sainte Vierge Marie disait à Luz de Maria :

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unnam279

Les puissants vont s’imposer, à l’étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l’horreur de l’utilisation de l’énergie nucléaire.
Les pénuries alimentaires se feront sentir dans le monde.
Plusieurs pays en conflit seront plongés dans la bataille.

Le 27 janvier 2023, la Très Sainte Vierge Marie disait à Luz de Maria :

Mes enfants, les conséquences des conflits actuels s'étendront à mesure que de plus en plus de pays les rejoignent, et les conflits arriveront au point où le genre humain prendra la décision fatidique d'utiliser l'énergie nucléaire. VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER LA DÉVASTATION ! LES INNOCENTS SOUFFRIRONT ET SAINT MICHEL ET SES LÉGIONS LES EMMÈNERONT AVEC EUX. L'humanité tout entière goûtera l'amertume des avancées de la technologie mal utilisée. C’est l’heure de la souffrance. Tant d’années sont passées pour l’humanité en attendant l'accomplissement de mes Révélations. C’EST L’HEURE ! Les appels s'arrêteront, non pas parce que la Volonté Divine le décrète, mais parce que vous n'aurez pas les moyens de les faire parvenir à l'humanité. Je vous invite à les avoir sur papier.

3 juillet 2022 : NSJC disait à John Leary -

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unnam280

La guerre en Ukraine n’est que le début de la prise de contrôle par les peuples du monde unique dans leur « grande réinitialisation ». Il y aura une troisième guerre mondiale et vous verrez la Russie et la Chine se joindre à vous pour vous combattre, même avec des armes nucléaires. Vous verrez bientôt une guerre nucléaire limitée et plusieurs missiles passeront au travers de vos défenses, et ils détruiront votre réseau électrique.

Jeudi 28 juillet 2022 : NSJC disait à John Leary - Votre pays paiera cher le fait d’avoir tué Mes bébés lorsque votre pays sera pris d’assaut, et lorsque certaines villes seront frappées par des armes nucléaires.

5 octobre 2022 : NSJC disait à John Leary - Mon peuple, c’est une vision grave puisque vous voyez des bombes atomiques utilisées. Vous avez entendu Poutine de Russie menacer d’utiliser des armes atomiques, car il ne veut pas perdre la guerre en Ukraine. Je vous ai donné un message auparavant concernant plusieurs villes américaines qui seraient frappées par des armes nucléaires. Soyez prêts lorsqu’un tel événement se produira. Lorsque votre réseau électrique tombera en panne, vous serez obligés de venir en sécurité dans Mes refuges.

Vendredi 25 novembre 2022, NSJC disait à John Leary : La guerre en Ukraine se transformera en une troisième guerre mondiale avec des armes nucléaires conventionnelles et tactiques. Vous pourriez même assister à des attaques sur votre réseau électrique avec des armes nucléaires ou des moyens à impulsions électromagnétiques.

Mais pour ses refuges, Jésus dit : N’ayez aucune crainte car Mes anges vous protégeront des bombes et même d’une comète dans Mes refuges.

24 Août 2022, St Michel disait à Shelley Anna :

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unnam281

Les retombées nucléaires provoqueront l’effondrement de villes entières et le gonflement des océans.

Ceci n'est pas réjouïssant car la vie de beaucoup de personnes est en jeu.

Sachez déjà que l'Antéchrist aide toutes ces guerres à démarer et qu'il va bientôt se déclarer après la guerre mondiale. C'est ce qu'il à dit à John Leary le 21 novembre 2022.

La 3ème guerre mondiale est le deuxième Sceau de l'Apocalypse qui sera suivi du 3ème sceau qui est la famine.

Nous sommes en plein Apocalypse.

Frères et soeurs, Dieu est en colère.

Il le dit lui même à John Leary en signalant que l'Amérique paiera cher le fait d’avoir tué ses bébés par Avortement. Il dit : certaines villes seront frappées par des armes nucléaires à cause de ce péché.

Il y a deux péchés qui sont en abomination à Dieu : L'avortement et les péchés sexuels. Les gens vivent ensemble sans le sacrement du mariage à l'Eglise ou encore les couples mariés à l'Eglise font des aberrations sexuelles. Cela demande réparation et attire un grand châtiment s'il n'y a pas de repentir.

Le 24 mars 2022, ND. de Trevignano disait :

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unnam282

Avec vos prières et avec la Vraie Foi, vous pouvez éviter la Troisième Guerre mondiale.

La Vierge Marie à Trevignano nous disait le 25 mars 2022 : la guerre a commencé, mon Fils est en colère…

Dieu a envoyé sa Mère nous prévenir depuis de longues années. Peu l'ont écoutée.

Nous entrons maintenant dans un temps de la justice de Dieu.

Le 3 janvier 2023, N.D. de Trevignano nous annonçait que la guerre allait envahir l’Europe et que le feu tombera du ciel car la terre a besoin d’être purifiée.

Dieu est composé de trois attributs : l'amour, la miséricorde et la justice.

Il disait à Soeur Faustine qu'il allait revenir comme juste Juge au moment de son second Avènement. Il nous a laissé un temps de miséricorde pour nous repentir, mais qui a écouté les conseils de la Vierge Marie de prier le chapelet, d'aller à la messe, de se confesser, de lire la Bible et de jeûner. Peu ont écouté.

Alors si aujourd'hui vous entendez ce que l'Esprit veut vous dire, n'hésitez pas à vous sacrifier pour sauver les âmes, comme St Paul l'a fait.

Priez le rosaire tous les jours et jeûnez au pain et à l'eau plusieurs jours par semaines pour minimiser l'impact de la guerre au niveau mondial.

Frères et soeurs, la guerre nucléaire va être apocalyptique, mais ce ne sera pas la fin de l'humanité pour autant. Cependant ce sera le plus grand châtiment depuis le déluge.

Châtiment divin : oui nous sommes avertis par le ciel depuis des années de nous convertir, de prier Dieu, de retourner à l'Eglise, de nous confesser. Peu ont retrouvé la voie des sacrements. Peu ont obéi à Dieu.

Frères et soeurs, il y a une conséquence à notre désobéissance et nous allons en porter le poids.

La Vierge Marie vient de nous dire que c'est l'heure. Alors il nous reste quelques minutes pour encore nous tourner vers Dieu et le supplier de nous pardonner nos péchés.

Implorons la Miséricorde Divine sur nous tous les jours à 15 h en récitant le chapelet à la Miséricorde Divine car Dieu a promis à ceux qui le priaient qu'Il ne saurait rien leur refuser. Il est facile de trouver ce chapelet sur You Tube. Vous tapez Chapelet à la Miséricorde Divine.

Frères et soeurs, imaginez un père plein d'amour qui supplie ses enfants de lui revenir depuis des années. Il attend, il attend et ses enfants ne s'approchent pas de lui. Vous savez que l'amour refusé peut se tourner en fureur...

Oui la colère de Dieu est grande, elle est même immense et la coupe a débordé.

La Vierge Marie, qui est notre Mère nous disait à Medjugorje par Marija le 25 novembre 2019 :

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? R_jfif45

LE MONDE EST EN GUERRE et le 25 janvier 2023 :

Chers enfants !

Priez avec moi pour la paix car Satan veut la guerre et la haine dans les cœurs et dans les peuples. C’est pourquoi, priez et sacrifiez vos jours par le jeûne et la pénitence afin que Dieu vous donne la paix. L’avenir est à la croisée des chemins, car l’homme moderne ne veut pas de Dieu.

C’est pourquoi l’humanité se dirige vers la perdition. Petits enfants, vous êtes mon espérance. Priez avec moi pour que se réalise ce que j’ai commencé à Fatima et ici. Priez et témoignez de la paix autour de vous et soyez des personnes de paix.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Donc elle nous dit : Satan veut la guerre... L'avenir est à la croisée des chemins... L'humanité se dirige vers la perdition.

On ne peut que constater le changement de ton de la Sainte Vierge. Je pense que désormais nous ferions bien de prendre très au sérieux la possibilité d'une troisième guerre mondiale. La sainte Vierge nous demande des prières pour que ce qu'elle a commencé à Fatima puisse se réaliser à Medjugorje. Le triomphe de son coeur immaculé, une ère de paix. Mais avant cette ère de paix, il y aura les châtiments. Pour alléger ces châtiments, nous devons beaucoup prier et jeûner.

Avec les révélations qu'elle avait donné à Fatima, nous savons que diverses nations seront détruites.

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? C5b8e610

- La Russie apparaît, dans la deuxième partie du secret du 13 juillet 1917, comme le fléau de Dieu sur le monde. Notre Dame avertit gravement que, si l’on n’écoute pas ses demandes, la justice de Dieu se servira de ce pays pour « punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise

La Vierge avait dit :  Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à Mon coeur immaculé.

C'est pourquoi pour terminer cette vidéo ce jour, je vous propose de vous consacrer au coeur immaculé de marie afin qu'elle vous protège pendant les fléaux qui sont à nos portes avant l'arrivée de l'Antéchrist.

Le 13 juin 1917, la Sainte Vierge dit aux trois enfants :

« Dieu veut instaurer dans le monde entier la dévotion à mon Coeur Immaculé. Dites à tout le monde, à tous ceux qui embrassent la dévotion à mon Cœur Immaculé, je promets le salut. Tous ceux qui embrassent cette dévotion auront le salut, ces âmes seront aimées de Dieu placées par moi comme des fleurs mises pour orner son Trône. »

Rose  Rose  Rose  Rose  Rose

Consécration au Cœur Immaculé de Marie :

O Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, je me consacre à votre Coeur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.
Veuillez s'il vous plaît me prendre sous votre protection maternelle; défendez-moi contre les dangers, aidez-moi à vaincre les tentations, à fuir les péchés, et veillez je vous en conjure sur la pureté de mon corps et de mon âme. Que votre Coeur Immaculé soit mon refuge et le chemin qui conduit jusqu'à Dieu.
Donnez-moi la grâce de prier et de me sacrifier par amour pour Jésus, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Coeur Immaculé.
En me confiant à Vous et en union avec le Coeur de votre divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité en qui je crois, que j'adore, que j'espère et que j'aime.

Ainsi soit-il.

Voilà frères et soeurs, priez le chapelet tous les jours et soyez 1000 fois bénis. L'heure est grave !

Votre soeur,

Fabienne Maria

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Lun 6 Fév 2023 - 15:12

@ Tous :

Message de Soeur Beghe sur l'envahissement de la France et de l'Europe par la Russie :

Lettre collective du 21 juillet 2022

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? R_jfif46

LA RUSSIE SERA L'UN DES BRAS VENGEURS DE LA DEPRAVATION OCCIDENTALE, L'AUTRE SERA L'ISLAM

"Chers Enfants,

A présent, Je veux vous dire ceci : lorsque l'été sera derrière vous, le monde reprendra son cours, les vacances et le répit apporté seront terminés et le démon qui ne se repose jamais reprendra ses méfaits. Il décidera de la guerre qui vient sur l'Europe et qui débordera de l'Ukraine.

Oui, cette guerre apportera tristesse et désolation, et les grands incendies du sud de la France en portent déjà le caractère désastreux. Oui, le monde n'échappera pas à sa culpabilité et il s'attire sur lui-même ses propres souffrances.

La Russie a, elle aussi, ses faiblesses, mais elle tient bon face à la corruption des esprits qui embrase la terre et les âmes. Elle sera néanmoins un des bras vengeurs de la dépravation occidentale et elle ne sera pas tendre. Elle ne le peut d'ailleurs pas parce que toute guerre est dure, meurtrière, haineuse et destructrice. L'autre bras vengeur sera l'Islam qui, profitant de la faiblesse générale du monde occidental face à la guerre, sortira de ses tanières et accentuera la persécution. La France sera blessée dans le cœur de sa population, personne ne sera à l'abri"

(...)

"Le monde entier sera touché, la terre entière sera éprouvée parce que, entre la maladie, la guerre, la persécution, les violences, la disette, tous les hommes seront accablés, tous les hommes seront éprouvés."

(...)

"Je vous ai avertis tant de fois, Ma très Sainte Mère Marie vous a avertis tant de fois, mais vous n'écoutez pas. Vous continuez à voter pour des chefs indignes, des présidents corrompus, des guides incompétents. Vous suivez tous ceux qui vous mènent sur des chemins déviants, des impasses, des précipices, et vous les suivez en vous persuadant que leur conduite vous donnera richesse, développement et confort. Même de très nombreux hommes d'église ont quitté la Voie de leur Maître et Seigneur, et "ils marchent nombreux sur le chemin de la perdition entraînant avec eux beaucoup d'âmes" (Garabandal, 18.06.1965)."

(...)

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41604-trois-messages-sur-la-guerre-en-ukraine-la-france-l-europe-et-les-etats-unis-seront-touches#829611

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Lun 6 Fév 2023 - 15:20

@ Tous :

Message de Soeur Beghe sur les États-Unis qui seront touchés en leur coeur :

Lettre collective du 6 août 2022

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? R_1_jf14

LES ETATS-UNIS SERONT EUX-AUSSI TOUCHES EN LEUR CŒUR, TANDIS QU'ILS SE CROIENT A L'ABRI ENTRE DEUX OCEANS

"Mes très chers enfants, Mes fidèles enfants, Mes bien-aimés,

La guerre sévit en Ukraine et elle débordera de ce pays à cause de l'incurie des belligérants. Qui sont les belligérants ? La doctrine catholique ne dit-elle pas que sont coupables de péché autant le fautif que l'instigateur. Oui, l'Occident apostat a entraîné l'Ukraine dans son sillage, la faisant collaborer à ses moeurs dépravées et à ses recherches bactériologiques tout en lui faisant miroiter sa protection. L'Ukraine a été tentée par les USA et s'est laissé corrompre. L'Ukraine est traître à son histoire et à sa civilisation comme l'est son dirigeant en chef : corrompu et régi par les mêmes tendances immorales que l'Occident vers lequel il se tourne.

C'est pourquoi l'action que la Russie a entreprise est fondée et l'Occident, tel le pharaon d'Egypte, est aveuglé et commettra l'irréparable. Il déclarera la guerre en s'engageant physiquement sur le terrain et cela, la Russie ne l'acceptera pas. Il s'est déjà engagé fortement en livrant du matériel de guerre, des armements et des équipements, et bien que la Russie en soit bien consciente, elle accepte le fait d'un soi-disant non engagement occidental. Mais une bavure sera l'occasion pour la Russie de déborder de l'Ukraine et la confrontation frontale sera alors d'actualité."

(...)

"L'Occident apostat sera châtié parce que son apostasie, ses crimes contre la vie – avortements, formation de la vie en dehors de la loi naturelle – sont des crimes qui crient vengeance au Ciel. De très nombreux autres péchés crient vengeance au Ciel, tel l'appauvrissement volontaire des peuples et les lois contre nature. Dieu se servira de la guerre pour châtier ces nations criminelles et apostates."

(...)

"Les Etats Unis qui sont les principaux instigateurs de la belligérance mondiale seront eux aussi touchés en leur cœur tandis qu'ils se croient à l'abri entre deux océans. Non, les flots eux-mêmes seront touchés et il faut se référer à l'Apocalypse pour y trouver la narration : "J'entendis une voix qui, du Temple, criait aux sept Anges : Allez, répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. Le premier s'en alla répandre sa coupe sur la terre (c'est la maladie) (…) Le deuxième Ange répandit sa coupe dans la mer (où toute vie périt) (…) Le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources ; alors ce fut du sang" (Ap 16, 1-9).

Oui, la guerre apportera la disette, la peur et la mort, les animaux comme les hommes seront dans le désarroi et la mort en emportera beaucoup."

(...)

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41604-trois-messages-sur-la-guerre-en-ukraine-la-france-l-europe-et-les-etats-unis-seront-touches#829611

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Lun 6 Fév 2023 - 15:49

"PRIEZ POUR EMPÊCHER UNE GUERRE NUCLÉAIRE QUI ÉLIMINERAIT UN TIERS DE L'HUMANITÉ !




Priez pour empêcher une guerre nucléaire qui éliminerait un tiers de l’humanité

Lundi 6 février 2012 à 20h15

Ma très chère fille, Mes disciples doivent s’unir comme une seule famille et rester forts. J’accorde à tous Mes disciples bien-aimés et confiants les Grâces pour rester calmes dans la tempête.

Alors que la Terre continue de se secouer dans tous les sens, vos prières Me réconfortent durant cette période. Comme J’ai le Cœur brisé de voir tuer des innocents dans les guerres du Moyen-Orient. Ces pauvres âmes sont flagellées et souffrent tout comme Moi J’ai souffert.

La méchanceté que Je vois sera atténuée et la Main de Mon Père sera retenue pour un temps, mais cela n’empêchera pas ces pays de se tuer entre eux. Les Sceaux ont été brisés, Ma fille, et des guerres surgiront rapidement.

Flèche Flèche Flèche

Priez pour que l’atrocité mondiale d’une guerre nucléaire, qui éliminerait un tiers de l’humanité, puisse être empêchée. Il me faut plus de prières, les enfants. Je sais à quel point vous priez mais veuillez, Je vous en implore, inviter le plus possible de groupes de prière, d’amis et de familles à prier pour la paix. Je vous donne maintenant une nouvelle Croisade de Prière.

Croisade de Prière (27) – Prière pour la Paix dans le Monde

Ô mon Jésus, Je Vous demande Grâce pour ceux qui sont accablés par des guerres terribles. Je Vous prie d’apporter la paix dans ces nations torturées qui sont aveugles à la Vérité de Votre Existence. Veuillez couvrir ces nations de la Puissance du Saint-Esprit afin qu’elles cessent leur quête de pouvoir sur des âmes innocentes. Ayez pitié de tous Vos pays impuissants contre les atrocités maléfiques qui couvrent le monde entier. Amen.

Ma fille, Je vous exhorte à être patiente car il n’y a plus beaucoup de temps avant la Confession. Une fois qu’elle aura eu lieu, tout deviendra plus calme. Allez en paix et en amour. Avant toute chose, placez toute votre confiance en votre Jésus bien-aimé.

Votre Sauveur

Au secours !

Le dernier recours

Jésus-Christ

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Mer 8 Fév 2023 - 15:16

@ Tous :

Mise en garde de Vladimir Poutine à tous les ennemis de la Russie laquelle, dit-il, possède une Puissance Nucléaire de pointe !

Carton rouge !




Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Jeu 9 Fév 2023 - 14:38

"LE MONDE AVANCE VERS LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE", DÉCLARE LE SECRÉTAIRE-GÉNÉRAL DE L'ONU !


En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? Unnam290

Antonio Guterres, Secrétaire-Général des Nations Unies.


Le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, a averti lundi, dans un discours prononcé devant l’Assemblée générale de l’ONU composée de 193 membres, que le monde se dirigeait vers une « guerre plus large » en Ukraine en raison du risque toujours croissant d’escalade.

« Les perspectives de paix ne cessent de s’amenuiser », a déclaré António Guterres. « Les chances d’une nouvelle escalade et d’une effusion de sang ne cessent de croître ». Il a ensuite tiré la sonnette d’alarme : « Je crains que le monde ne soit pas en train de somnoler dans une guerre plus large. Je crains qu’il ne le fasse avec les yeux grands ouverts ».

Sa vision très négative de la crise intervient alors que l’Ukraine prévient que la plus grande offensive du Kremlin depuis les premières semaines de la guerre est imminente, selon le New York Times, qui a également écrit :

L’état-major ukrainien, qui est responsable de la stratégie militaire, a déclaré dans sa mise à jour quotidienne du champ de bataille que les Russes ont tiré sur quelque deux douzaines de villes et de villages autour de Bakhmut, la ville en ruines qui est devenue le point central de la campagne de Moscou pour s’emparer de toute la zone orientale connue sous le nom de Donbass.

Selon de nombreux témoignages récents, les chances des forces ukrainiennes de tenir sur Bakbmut semblent s’amenuiser de jour en jour, les troupes russes étant occupées à encercler la ville stratégique de Donetsk.

Le gouverneur de Donetsk, Pavlo Kyrylenko, a déclaré lundi que la bataille pour l’Est « s’échauffe rapidement », alors que la partie russe lance « de nouvelles unités dans la bataille et éradique nos villes et villages. »

Le mois dernier, les dirigeants ukrainiens ont commencé à avertir leurs soutiens occidentaux que Poutine avait ordonné le rassemblement de centaines de milliers de soldats supplémentaires le long de la frontière en vue d’une nouvelle offensive majeure ; mais une telle escalade potentielle ne s’est pas matérialisée jusqu’à présent.

Il convient également de noter une déclaration du président Zelensky dans une interview accordée à Fox News il y a quelques jours…

Alors qu’il évoquait une guerre plus large, le dirigeant ukrainien a déclaré : « Si l’Ukraine tombe, ce sera le début de la troisième guerre mondiale », car cela inciterait les grandes puissances occidentales à soutenir directement Kiev dans un effort collectif plus important pour vaincre la Russie.

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/le-monde-avance-dans-la-troisieme-guerre-mondiale-les-yeux-grands-ouverts-declare-le-chef-de-lonu-a-lassemblee-generale/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum