En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
L’Occident hors de sa zone de confort.
— Camille Moscow (@camille_moscow) November 22, 2024
Avec le système hypersonique “Oreshnik”, la Russie redéfinit les règles du jeu : des blocs à Mach 10, inarrêtables, capables de frapper avec une précision létale. Pas de défense, pas d’égal. Ce n'est pas une vidéo accélérée, c'est en… pic.twitter.com/zqTd4tjh31
Une terrifiante infographie montre la portée du nouveau missile hypersonique russe : « Londres en 20 minutes » Les résultats sont maintenant là. L’Europe est sans défense face aux nouvelles armes russes qui peuvent atteindre tous les centres politiques et industriels de l’Europe avec une puissance dévastatrice et avec seulement quelques minutes de préavis.
par Jade
23 novembre 2024
Mise à jour : Peu après avoir averti que le missile hypersonique à capacité nucléaire « Oreshnik » récemment déployé par la Russie est capable d’atteindre n’importe quelle capitale européenne, à une vitesse maximale de Mach 10+ – ce qui est nettement plus rapide qu’une balle – les médias d’État russes ont publié l’infographie inquiétante ci-dessous.
Elle indique que les capitales d’Europe de l’Est pourraient être touchées en quelques minutes, et que Berlin est atteignable en 15 minutes seulement. L’infographie indique que des capitales aussi éloignées du complexe de lancement de fusées de Kapustin Yar que Londres et Paris peuvent être atteintes par l’Oreshnik en 20 minutes seulement. Cela signifie que si l’enfer se déchaîne et que la troisième guerre mondiale frappe l’Europe, ces populations n’auraient que très peu de temps pour se mettre à l’abri.
Russian media released a new graphic showing Oreshnik missile flight times to major cities in Europe pic.twitter.com/Ry7yLymK2n
— Preston Stewart (@prestonstew_) November 22, 2024
Jeudi, Moscou a choqué le monde en lançant six ogives indépendantes d’un nouveau missile balistique de portée intermédiaire sur l’usine de missiles Yuzhmash à Dnipro, en Ukraine. Poutine a ainsi démontré que l’Occident avait franchi ses « lignes rouges » après l’autorisation d’attaque à longue portée accordée à Kiev.
D’après un site de veille de la guerre :
La Direction principale des renseignements de l’Ukraine (HUR) a fourni des détails supplémentaires, déclarant que « Oreshnik » se réfère à un projet de recherche, tandis que le système de missile opérationnel est nommé « Kedr ». Ses spécifications connues sont les suivantes
Six ogives, chacune portant six sous-munitions.
Une vitesse en phase terminale supérieure à Mach 11.
S’il s’agit bien d’un missile balistique de moyenne portée, comme le suggère Poutine, sa portée pourrait atteindre 5 500 kilomètres. Cela constituerait une violation du traité de 1987 sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI), signé par les États-Unis et l’Union soviétique pour éliminer ce type de missiles. Le développement du Kedr signifierait donc la rupture de cet accord par la Russie.
Vladimir Poutine avait déjà prévenu en juillet dernier : « Aujourd’hui, le développement de ces systèmes en Russie est presque achevé. Nous prendrons des mesures miroirs pour les déployer, en tenant compte des actions des États-Unis, de leurs satellites en Europe et dans d’autres régions du monde. »
* * *
Un jour après l’attaque de la Russie contre l’Ukraine avec de nouveaux missiles de portée intermédiaire, manifestement très gros et très rapides, que de nombreux médias ont d’abord qualifié de missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), le Kremlin se targue d’avoir lancé un missile hypersonique de pointe pour lequel il n’existe pas de capacité d’interception défensive.
La Russie affirme que Washington a maintenant compris et est en mesure de saisir plus clairement les avertissements et les lignes rouges de Poutine à la suite de la frappe d’un missile sur une installation de l’industrie de la défense ukrainienne à Dniepropetrovsk jeudi matin. La nouvelle arme hypersonique, baptisée « Oreshnik », est capable de transporter une ogive nucléaire.
« Nous ne doutons pas que l’administration actuelle à Washington ait eu l’occasion de se familiariser avec cette annonce et de la comprendre », a déclaré aux journalistes le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Poutine a déclaré que l’escalade de l’Occident, qui s’est manifestée cette semaine par l’autorisation des frappes à longue portée de l’Ukraine sur la Russie avec des armes fabriquées aux États-Unis et au Royaume-Uni, faisait de l’Ukraine un conflit « international ».
Il a fortement suggéré que cet aspect global de la guerre signifie que des attaques sur des cibles occidentales ne peuvent pas être exclues. Le même jour, le ministère des affaires étrangères a déclaré qu’une base de missiles américaine en Pologne était une cible privilégiée.
Peskov a par ailleurs qualifié le message de Poutine à la suite de l’attaque hypersonique de « complet, clair et logique ». Le dirigeant russe a autorisé la production en série du nouveau missile.
« Le message clé est que les décisions et les actions imprudentes des pays occidentaux – qui produisent des missiles, les fournissent à l’Ukraine et participent ensuite à des frappes sur le territoire russe – ne peuvent rester sans réponse », a poursuivi Peskov.
Vendredi, les médias d’État russes ont commencé à publier les caractéristiques du missile Oreshnik, affirmant qu’il vole à Mach 10 et qu’il peut atteindre une distance de 5 500 km ou de plus de 3 400 km (en tant qu’arme à moyenne portée).
Le commandement russe des missiles a également informé Poutine que le projectile était capable d’atteindre n’importe quelle cible européenne…
« La caractéristique unique du système de missiles Oreshnik est que, premièrement, il s’agit d’un missile à moyenne portée – il vole à une distance de 1 000 km à 5 500 km – et deuxièmement, il est hypersonique, volant à une vitesse de Mach 10 », a déclaré à Sputnik un colonel de l’armée russe à la retraite et analyste militaire, identifié sous le nom de Viktor Litovkin.
« L’Occident ne dispose pas de missiles qui volent à une telle vitesse ou de missiles hypersoniques », a-t-il poursuivi. « Bien que les États-Unis se soient vantés à plusieurs reprises de posséder de tels missiles, ils n’ont jamais fait la démonstration d’un vol de missile. Ils ont semblé montrer des missiles volant à une vitesse supersonique de 5,5 fois la vitesse du son ou Mach 5,5. Or, la vitesse hypersonique commence à Mach 6-7 ».
Le site géopolitique indépendant Moon of Alabama abonde dans le même sens et estime que ce missile change radicalement la donne :
Lancé depuis la Russie, le missile peut atteindre n’importe quelle cible en Europe en moins de 20 minutes. En rentrant dans l’atmosphère, les ogives du missile atteignent des vitesses hypersoniques de 3 à 4 kilomètres par seconde. Aucun système de défense aérienne au monde ne peut les arrêter.
La démonstration surprenante et réussie d’une capacité aussi énorme est un signal d’alarme pour les stratèges européens.
Bercés par les discours néoconservateurs sur la suprématie de l’Occident et l’incapacité présumée de la Russie, les Européens étaient impatients de lier leur destin à une guerre par procuration contre la Russie. Après avoir été vaincus dans la lutte pour les produits de base de la région du Donbas, ils ont fait pression pour étendre la portée de leurs armes à la Russie.
Les résultats sont maintenant là. L’Europe est sans défense face aux nouvelles armes russes qui peuvent atteindre tous les centres politiques et industriels de l’Europe avec une puissance dévastatrice et avec seulement quelques minutes de préavis.
Statement by the President of the Russian Federation Vladimir Putin
Watch herein in full (dubbed in English) pic.twitter.com/mF5SCJdlq1
— MFA Russia (@mfa_russia) November 21, 2024
Et Poutine l’a rappelé hier à l’Occident :
« Nous pensons que les États-Unis ont commis une erreur en démolissant unilatéralement le traité FNI en 2019 sous un prétexte farfelu. »
Les États-Unis ont été informés peu de temps avant le lancement par les canaux de réduction des risques nucléaires, ce qui souligne la gravité de l’événement.
The Pentagon has confirmed that the US was warned in advance about the "Oreshnik" missile attack via nuclear security channels. NOTICE: they did not warn the EU, so the pucker factor in the EU watching that ICBM launch must have been intense. Can you imagine?? pic.twitter.com/mfKfY58bn2
— Old Lion (@OldLion1965) November 21, 2024
Voici une synthèse et une paraphrase des principaux points du discours de Poutine et de son avertissement à l’Occident, diffusés jeudi par RT.
* * *
Déploiement du nouveau missile hypersonique Oreshnik
Poutine a confirmé que la Russie avait utilisé son dernier système de missile balistique hypersonique, surnommé « Oreshnik » (Hazel en anglais), lors d’une frappe sur une installation de l’industrie de la défense ukrainienne à Dniepropetrovsk jeudi matin. Le missile fait partie de la nouvelle génération d’armes à moyenne portée de Moscou et se déplacerait à une vitesse pouvant atteindre Mach 10 (2,5 à 3 kilomètres par seconde).
Poutine a souligné qu’aucun système de défense antiaérienne ou antimissile existant, y compris ceux déployés par les États-Unis en Europe, n’était capable d’intercepter l’Oreshnik. « Il n’existe aucun moyen de contrer de telles armes aujourd’hui », a-t-il déclaré, ajoutant que la frappe avait touché avec succès l’un des plus grands complexes industriels de l’Ukraine datant de l’ère soviétique et produisant de la technologie de fusée.
Les Américains mondialisent le conflit ukrainien
Poutine a accusé les États-Unis et l’OTAN d’avoir délibérément aggravé la crise en fournissant à Kiev des armes de longue portée et de haute précision capables de frapper le territoire russe. Cette semaine, l’Ukraine a utilisé des missiles ATACMS américains et des systèmes Storm Shadow britanniques pour frapper des cibles dans les régions russes de Briansk et de Koursk.
Poutine a déclaré que ces attaques démontraient l’intention de l’Occident de transformer le conflit ukrainien en une guerre mondiale. Il a souligné que ces armes ne pouvaient être utilisées sans l’implication directe des spécialistes militaires des États-Unis et de l’OTAN. « Ce conflit régional provoqué par l’Occident a désormais acquis des éléments mondiaux », a déclaré le président.
Les défenses américaines impuissantes face aux armes hypersoniques russes
Poutine a souligné l’avantage stratégique de la nouvelle technologie des missiles de Moscou, affirmant que les systèmes de défense occidentaux, y compris ceux des bases américaines en Europe, sont impuissants à les intercepter. Il a présenté le déploiement du système Oreshnik comme une réponse aux actions de plus en plus agressives de l’OTAN, notamment le retrait de Washington du traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI) en 2019. « Des missiles comme Oreshnik sont notre réponse aux plans de l’OTAN visant à déployer des missiles à moyenne et courte portée en Europe et dans la région Asie-Pacifique », a-t-il déclaré.
Les Américains ont détruit le système de sécurité internationale
Le président russe a imputé à Washington la responsabilité du démantèlement des accords mondiaux de contrôle des armements et de l’érosion de la sécurité internationale.
« Ce n’est pas la Russie, mais les États-Unis qui ont détruit le système de sécurité internationale », a déclaré Poutine, faisant référence à l’effondrement du traité FNI et d’autres accords. Il a accusé les États-Unis de s’accrocher à leur « hégémonie » au détriment de la stabilité mondiale, déclarant que les Américains « poussent le monde entier vers un conflit mondial ».
Position de la Russie sur le déploiement de missiles
Poutine a annoncé que la Russie s’était abstenue de déployer des missiles de moyenne et de courte portée à l’échelle mondiale, mais qu’elle réévaluerait cette politique en réponse aux actions des États-Unis. Il a averti que les futures cibles des systèmes avancés russes seraient choisies en fonction des menaces perçues pour la sécurité nationale. À titre de geste « humanitaire », il a déclaré que les civils se trouvant dans les zones ciblées seraient prévenus à l’avance d’évacuer les lieux.
Un appel à la paix et un avertissement à l’Occident
Malgré la dureté de ses propos, Poutine a réaffirmé que la Russie restait ouverte aux pourparlers, mais il a averti qu’elle exercerait des représailles décisives en cas d’escalade de l’agression. « Nous avons toujours préféré, et nous sommes toujours prêts, à résoudre tous les différends par des moyens pacifiques », a déclaré le président.
Il a toutefois mis en garde les dirigeants occidentaux, en particulier ceux de Washington, contre la tentation de prendre au sérieux les avertissements de la Russie. « Il y aura toujours une réponse aux attaques contre la Russie, a-t-il conclu.
Medvedev : “L’OTAN joue avec le feu et risque l’impensable.”
— Camille Moscow (@camille_moscow) November 23, 2024
Les membres de l’OTAN ne sont plus des spectateurs : ils sélectionnent les cibles en Russie, contrôlent les frappes ukrainiennes et financent la guerre. Ce n’est pas une aide, c’est une guerre directe contre Moscou.… pic.twitter.com/b6YVbZkQxl
Yuzhmash réduit à néant : silence à Kiev, poussière à Dnepropetrovsk
— Camille Moscow (@camille_moscow) November 23, 2024
Des témoins racontent : « Il ne reste rien de Yuzhmash, juste de la poussière. » Le système hypersonique Oreshnik a transformé l’une des plus grandes usines militaires d’Ukraine en un souvenir.
Le SBU tente de… pic.twitter.com/2BtLOwP1nF
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/une-terrifiante-infographie-montre-la-portee-du-nouveau-missile-hypersonique-russe-londres-en-20-minutes/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2500
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
Le RS-28 Sarmat, surnommé Satan II, n’est pas juste une arme, c’est un message : la Russie possède la portée stratégique ultime.
— Camille Moscow (@camille_moscow) November 29, 2024
Capable de frapper n’importe quel point du globe, il emporte plusieurs ogives nucléaires, chacune ciblée indépendamment. Mach 20, 1000 km… pic.twitter.com/aK4InzZHNR
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
26/11/2024
Une partie des pays européens se préparent à la guerre !
SOURCE :
https://www.telegraph.co.uk/world-news/2024/11/25/germany-plans-to-turn-public-buildings-into-bomb-shelters/
25/11/2024
Guerre en Ukraine : l’envoi de militaires européens en discussion :
Dans la perspective d’un désengagement américain vis-à-vis de Kiev en raison du retour de Donald Trump à la Maison Blanche, Paris et Londres n’excluent pas de prendre la tête d’une coalition en Ukraine, selon des modalités qui restent à préciser.
Alors que le conflit en Ukraine connaît une nouvelle phase d’escalade, les discussions sur l’envoi de troupes occidentales et de sociétés de défense privées sur le sol ukrainien, ont été réactivées, a appris Le Monde de sources concordantes. Des débats sensibles, pour l’essentiel classifiés, mais bel et bien relancés, dans la perspective d’un éventuel désengagement américain du soutien à Kiev après la prise de fonctions de Donald Trump, aux Etats-Unis, le 20 janvier 2025.
Le débat sur l’envoi de « troupes » en Ukraine, amorcé avec fracas par le président français, Emmanuel Macron, lors d’une réunion entre alliés de Kiev à Paris, en février, avait suscité une vive opposition de la part de certains pays européens, Allemagne en tête. Ce scénario n’a pas été enterré pour autant. Il a même repris de la vigueur ces dernières semaines, selon nos informations, à la faveur de la visite en France du premier ministre britannique, Keir Starmer, lors des cérémonies du 11-Novembre.
« Des discussions sont en cours entre le Royaume-Uni et la France concernant la coopération en matière de défense, notamment dans le but de créer un noyau dur entre alliés en Europe, axé sur l’Ukraine et la sécurité européenne au sens large », confie au Monde une source militaire britannique.
SOURCE :
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/11/25/guerre-en-ukraine-l-envoi-de-troupes-occidentales-de-nouveau-en-discussion_6412802_3210.html
L'OTAN CONSTRUIT UNE MÉGA-BASE MILITAIRE EN ROUMANIE !
Pourquoi la panique à Bruxelles ? Parce que L’OTAN construit une méga base militaire en Roumanie.
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) November 25, 2024
L’OTAN a pour projet de «renforcer» le groupement tactique de défense collective (CDBG) pour ses «opérations» en Roumanie.
Il devrait compter jusqu'à 4.000 soldats…… pic.twitter.com/M8Qk9N3rM2
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
24 novembre 2024
par sd
Au cours de la première partie du XXè siècle :
Peu de gens se rendent compte des siècles de souffrances que l’Ukraine a endurées, la plupart à la demande de son rival, la Russie. Staline a créé une famine artificielle en volant tout le blé de l’Ukraine, entraînant la mort de faim de vingt à quarante millions de personnes.
Cet holocauste n’avait rien à voir avec tous ceux de l’histoire, y compris l’holocauste juif, et avait été prévu, d’une certaine manière, par une apparition de la Vierge à vingt-deux paysans en 1914, les avertissant qu’ils feraient face à quatre-vingts ans de guerre, de famine et de persécution.
Aujourd’hui, nous voyons la Russie tirer des missiles hypersoniques sur l’Ukraine et menacer d’un conflit beaucoup plus large, entraînant l’Europe et peut-être les États-Unis.
C’est une longue histoire de tourments. Il y a moins d’un siècle, les communistes russes ont écrasé le catholicisme à travers l’Ukraine, allant même jusqu’à clouer des prêtres aux murs.
Des centaines de milliers de chrétiens (dont le mystique Josyp Terelya) ont été jetés dans l’horrible goulag.
TERELYA, Josyp MykhailovychL’emmenant dehors pendant l’hiver sibérien, les gardes ont exigé que Terelya renonce à sa religion en versant des seaux d’eau sur lui. Il refusa, de la glace se formant sur ses sourcils. Ils l’ont battu. Ils l’empêchaient de dormir. Ils lui ont empalé les mains avec un fil d’acier.
De nombreuses tortures l’attendaient, ainsi qu’à d’innombrables autres.
Mais Terelya et d’autres ont enduré, et à deux reprises, la Vierge Marie lui est apparue, le sauvant à un moment donné d’une autre torture (la mort dans une « cellule de congélation »).
Le mystique-activiste a également été témoin de la Sainte Vierge après la chute du communisme et sa libération de prison, cette fois sur le site de l’apparition de Hrushiw, au sud de Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine.
C’était l’une des douze apparitions ou plus (à Ternopil, Pochaiv, Zarvanytysa, Buchach, Hoshiw, Ternopil) qui ont éclaté à travers l’Ukraine lorsque les communistes ont perdu le pouvoir (alors qu’aucun rapport majeur à ce sujet n’est venu de Russie).
À Hoshiw, nous avons vu des Ukrainiens exhumer les crânes et les os de prêtres et d’autres fidèles que les communistes russes avaient assassinés.
L’Ukraine, croyait Tereleya, « est une nation apocalyptique ».
Josyp Terelya (Йосип Михайлович Тереля ...
« Ma fille Ukraine », a déclaré la Vierge Marie sur le plus grand site de Hrushiw, « j’intercède et je prie pour toi, pour tes enfants et pour ton avenir. Le temps est venu où votre nation qui aime Dieu atteindra son statut d’État et deviendra un refuge pour ceux qui restent fidèles à Jésus-Christ.
« Mais l’antéchrist est très puissant et s’oppose à la volonté de l’Éternel. La Russie continue de s’impliquer dans la division et la guerre. Elle continue à rejeter l’appel à l’amour et à l’Éternel, l’appel lancé par Notre Seigneur et Sauveur.
« L’Éternel Dieu vous appelle à vous détourner de Satan avant qu’il ne soit trop tard. L’Ukraine, c’est pourquoi je suis venu à toi, car tu as été parmi les premières nations à devenir les miennes. Toi seul n’as pas perdu l’espérance et l’amour, bien que tu aies été persécuté de manière inhumaine.
De nos jours, maintenant près de quarante ans après les apparitions, nous assistons à une invasion brutale alors que l’Ukraine repousse son rival, luttant pour conserver ses terres alors qu’elle est bombardée sans pitié.
La prière a besoin, c’est une urgence, en effet.
Le mystique catholique ukrainien Josyp Terelya met en garde contre la guerre (REPOST de 2001) | Ressources du réseau Malta
Le pays est confronté à un autre moment charnière de son histoire.
Que peut-il se passer d’autre ?
« Je vois du feu », a dit la Vierge à Terelya alors qu’il était encore en prison. « Les villages brûlent. L’eau brûle. L’air même est en feu. Tout est en flammes. Si les gens ne se convertissent pas à Christ, il y aura la guerre. Il y aura de grandes conflagrations.
[ressources : Witness, par Josyp Terely]
SOURCE :
https://spiritdailyblog.com/news/my-daughter-ukraine-an-apocalyptic-nation
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.02.2019
Enfants, vous ne pensez pas à une troisième guerre mondiale parce que vous voyez une paix apparente, mais la Troisième Guerre Mondiale a commencé il y a assez longtemps et elle avance furtivement, d'un endroit à un autre, enflammant les hommes, attisant les flammes de la guerre.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
22.10.2014
La guerre viendra à l'humanité en un instant, sans qu’on s’y attende, alors que l’on signe de faux traités de paix et que les hommes pensent que la guerre n'éclatera pas. Comme vous vous trompez, Mes enfants, comme vous vous trompez !
Lavrov ne mâche pas ses mots : les frappes ukrainiennes sur le sol russe ne resteront pas sans réponse. « Une punition méritée les attend », prévient-il, rappelant que Moscou ne bluffe jamais.
— Camille Moscow (@camille_moscow) December 1, 2024
Ceux qui jouent avec le feu en misant sur le désespoir ignorent les avertissements… pic.twitter.com/NfMjBCzK6N
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
» En route vers des Mesures de plus en plus liberticides !
» De nombreux avertissements et des messages du ciel vous ont prédit et prophétisé la Fin des Temps
» "Il y aura de grands Signes dans le ciel," Lc 21:11 - L'Heure des Signes dans le Ciel est arrivée!
» Melbourne, Australie : Des ouvriers du bâtiment disent non au vaccin et bloquent la route principale