En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
DERNIÈRE HEURE | La Russie va déployer des armes nucléaires tactiques au Bélarushttps://t.co/quSTTjCzWK
— TVA nouvelles (@tvanouvelles) March 25, 2023
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
31 mars 2023
Il y a deux semaines, la dernière évaluation de la menace par le gouvernement a été présentée au Parlement. La lecture de ce rapport est sinistre. "Il est de plus en plus probable que l'environnement international en matière de sécurité se détériore encore dans les années à venir… le risque d'escalade est plus grand qu'il ne l'a jamais été depuis des décennies".
Depuis la guerre froide, Downing Street n'a jamais présenté un tableau aussi sombre de l'évolution de notre monde. Notre monde est divisé en deux sphères d'influence concurrentes, la Russie et la Chine promouvant un ordre mondial post-occidental plus favorable à leurs propres modèles de gouvernement autoritaires qu'à une démocratie ouverte et transparente.
Pourtant, face à un axe Chine-Russie qui gagne en confiance, l'Occident se trouve dans le déni, les institutions internationales créées pour sauvegarder les affaires du monde étant paralysées. L'Ukraine est la manifestation la plus évidente de ce nouveau conflit, et les pays de l'OTAN ont réussi à organiser l'aide aux forces assiégées de Kiev. Mais cela pourrait bien n'être qu'une première escarmouche dans une nouvelle confrontation plus complexe.
La mondialisation telle que nous l'avons connue est en train de mourir. Ce qui la remplacera n'est pas clair. Les historiens pourraient bien considérer 2023 comme l'année qui a marqué le destin du siècle. Si les dominos en Ukraine tombent d'un côté, Poutine ne fera pas que survivre, il prospérera, revendiquant la victoire alors que le conflit s'enlise et que le soutien de l'Occident se fragmente et se désintègre.
Cette issue est encore largement envisageable. Malgré une litanie de maladresses tactiques au début du conflit, des pertes humaines effroyables, des sanctions sévères et la perte de centaines de véhicules de combat, le récit de Poutine continue à exercer un charme puissant sur le peuple russe. Beaucoup trop de gens croient que la guerre est une étape nécessaire pour mettre un terme à l'avancée de l'OTAN vers la mère patrie.
Et comme l'histoire nous l'apprend, la Russie sait endurer les difficultés. Si Poutine parvient à tenir jusqu'à la fin de l'année, il pourrait bien avoir résisté à la tempête occidentale. Les principaux candidats à l'investiture républicaine sont clairement moins intéressés par le soutien à l'Ukraine que le président Joe Biden, et le mécontentement à l'égard du conflit s'accroît dans d'autres pays. Dans ce contexte, Poutine pourrait bien avoir les coudées franches pour tenter de ramener dans sa sphère d'influence d'autres pans du territoire de l'ancien Pacte de Varsovie.
Mais si les dominos tombent dans l'autre sens, un autre avenir est possible. L'Ukraine obtiendra le matériel militaire supplémentaire dont elle a besoin pour percer les défenses russes, libérer le Donbas, repousser les Russes hors de Crimée et remporter une victoire qui résonnera dans l'histoire. Dans ce monde, les jours de Poutine seront comptés et les ambitions territoriales de Moscou fortement limitées.
À l'heure actuelle, nous nous trouvons en équilibre entre ces deux avenirs possibles. Malgré l'autosatisfaction des nations occidentales, ravies que l'Ukraine n'ait pas encore été vaincue, que l'OTAN ait retrouvé sa raison d'être et qu'elles soient prêtes à fournir du matériel militaire à Kiev, il reste une vérité désagréable : il leur a fallu beaucoup trop de temps pour s'opposer aux menaces et aux fanfaronnades de Poutine, et le reste du monde n'est pas nécessairement avec eux.
Beaucoup trop de pays en dehors de l'Occident n'ont pas signé les sanctions contre la Russie, et alors que le mandat d'arrêt de la CPI contre Poutine contribuera à revigorer le soutien occidental à l'Ukraine, la visite du président Xi Jinping garantira qu'un nombre bien plus important d'États à travers le monde restent curieusement silencieux face à cette invasion illégale flagrante. Elle sera également utilisée en Russie pour illustrer le fait que Poutine a encore des amis puissants qui soutiennent sa cause.
La visite de Xi à Moscou montre qu'il comprend lui aussi à quel point l'issue de la guerre en Ukraine pourrait être déterminante. Les tendances actuelles indiquent que ce siècle sera défini par l'issue d'un éventuel affrontement entre l'Amérique et la Chine. Le fait d'avoir la Russie de son côté pourrait s'avérer utile à Pékin, tandis que si Poutine échoue en Ukraine et que Moscou penche vers l'Ouest, la Chine pourrait se retrouver isolée. Les dominos tomberont en 2023. Nous ne devons pas laisser le destin décider de la direction à prendre.
Tobias Ellwood MP est président de la commission de la défense de la Chambre des communes.
Le colonel (retraité) Hamish de Bretton-Gordon OBE est un ancien commandant des forces britanniques et CBRN.
DSOURCE :
https://news.yahoo.com/ukraine-could-just-skirmish-xi-132430189.html
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
La Russie aurait conclu un accord avec la Biélorussie voisine pour stationner des armes nucléaires tactiques sur son territoire, a déclaré samedi le président russe Vladimir Poutine cité par l’agence de presse Tass.
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko soulève depuis longtemps la question du stationnement d’armes nucléaires tactiques en Biélorussie, pays frontalier de la Pologne, a déclaré Poutine dans des propos diffusés samedi par la télévision d’État.
« Nous avons convenu avec Loukachenko que nous placerions des armes nucléaires tactiques en Biélorussie sans violer le régime de non-prolifération », a déclaré Poutine cité par l’agence Tass.
Les armes nucléaires tactiques russes pourraient arriver en Biélorussie dès cet été, a déclaré Poutine
Moscou achève la construction d’un entrepôt spécialisé pour ce type d’armes, alors que Minsk a demandé à plusieurs reprises le déploiement d’armes nucléaires tactiques sur le territoire biélorusse, a-t-il ajouté.
Le site de stockage en Biélorussie sera prêt le 1er juillet, a déclaré Poutine à la chaîne de télévision Russia 24.
Poutine a également déclaré que Moscou n’envisageait pas de céder à Minsk le contrôle de ses armes nucléaires tactiques, mais qu’elle ne déploierait que ses propres armes sur le territoire bélarussien.
Il n’a pas précisé quand exactement les armes seraient transportées vers le nouveau site de stockage.
Bloomberg rapporte que la Russie a déjà stationné en Biélorussie 10 avions capables de transporter des armes nucléaires tactiques. Poutine a indiqué que des missiles Iskander à courte portée – capables de transporter des ogives nucléaires – avaient également été envoyés en Biélorussie et que l’entraînement des équipages commencerait le 3 avril.
Washington n’a pas encore réagi à la déclaration de Poutine, mais ce dernier a affirmé qu’une telle mesure ne violerait pas les accords de non-prolifération nucléaire, soulignant que les États-Unis « déploient depuis longtemps leurs armes nucléaires tactiques sur le territoire de leurs pays alliés ».
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/la-russie-stationnera-des-armes-nucleaires-tactiques-en-bielorussie-en-juillet-selon-poutine/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
L'alliance de la Russie avec la Chine, de même qu'avec d'autres pays communistes ou islamistes, causeront beaucoup de mal aux pays occidentaux :
EXTRAIT D'UN MESSAGE DE LA VIERGE MARIE REÇU PAR NED DOUGHERTY, 26 MARS 2023 :
(...)
Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse parce que, sous les ténèbres de la Fin des Temps, le malin a renforcé son emprise sur ses sbires terrestres au point où l'équilibre du pouvoir s'est déplacé des démocraties de l'Ouest vers les puissances marxistes, communistes et socialistes de l'Est.
Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse,car comme Je vous l'avais prédit par le passé, la plus grande menace pour la paix et la préservation mondiales viendra de la Chine,
qui se prépare à la guerre et à la domination mondiales en construisant la plus grande armée du monde. . (Message du Ciel – 2 juillet 1984)
Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse parce que les plus grands alliés de satan,la Chine (le Dragon) et la Russie (l'Ours) sont devenus des partenaires stratégiques avec d'autres nations marxistes et anti-chrétiennes, et l'équilibre des pouvoirs a été fortement incliné en faveur du pire ennemi du Père Céleste, qui a effectivement pris le contrôle de votre monde, vous menant tous au bord d'Armageddon.
Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse parce que - alors que les élites mondialistes du monde occidental remplies d'avidité se sont enivrées de leur pouvoir perçu pour créer un nouvel ordre mondial avec la Russie et la Chine comme partenaires asservis - les élites occidentales ont été trompées par le Maître Démon de l'Univers lui-même, satan.Car satan a son propre plan de domination mondiale dirigé par son partenaire de prédilection - la Chine marxiste et communiste impie qui se prépare à dominer le monde avec son principal partenaire, la Russie, deux entités contrôlées par satan qui promulguent des guerres et des rumeurs de guerres nucléaire – Armageddon.
Comment se fait-il que ce triste état de choses se soit concrétisé ?Il a été aidé par les États-Unis d'Amérique corrompus et un président compromis et illégitimement installé qui a sciemment, secrètement et secrètement permis cette domination des États-Unis d'Amérique par les sbires de satan. En même temps, le chef de l'Église de Mon Fils à Rome est devenu un complice volontaire des élites mondialistes et de leurs plans démoniaques.
Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi J'ai averti toute l'humanité dans ces Messages du Ciel de se tourner directement vers Mon Fils, Jésus-Christ, en tant que votre Rédempteur, car il semble qu'il n'y ait plus de dirigeants mondiaux ou de prélats de l'Église de Mon Fils qui puissent vous guider tous à travers ces Temps de la Fin.
Comme Je l'ai déjà dit, Je viens à vous aujourd'hui avec des larmes de tristesse/des larmes de joie, car Je suis en conflit à cause de l'avenir prophétisé pour vous tous. Il est donc très important que vous acceptiez votre rôle dans le salut éternel, car l'avenir de l'humanité ici sur terre fait verser de nombreuses larmes de tristesse à votre Mère Céleste.
(...)
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42761-nre-dame-lumiere-26-mars-2023-la-plus-grande-menace-pour-la-paix-viendra-de-la-chine#840800



L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
9 avril 2023
Les tensions entre la région chinoise de Taïwan et la Chine se sont accrues après la visite du président taïwanais aux États-Unis. L'armée chinoise effectue des exercices à Taïwan depuis des mois, mais les derniers sont différents. Ils simulent désormais des frappes de précision contre des cibles clés à Taïwan et dans les eaux environnantes. Taïwan a déclaré qu'au moins 71 avions à réaction chinois ont survolé l'île samedi et l'ont encerclée.
SOURCE :
https://gloria.tv/post/p9t3K7rfLmZi2KTMqtynbUt3u
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

« La Russie a infligé frappe terrifiante d'un missile supersonique Kinzhal sur un centre de commandement de l'OTAN en Ukraine à une profondeur de 130 mètres", écrit Greek Pronews à propos des pertes énormes parmi les officiers de l'OTAN citant ses sources fermées dans le… pic.twitter.com/nKQPhJZ2Lj
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) March 30, 2023
17 mars 2023
par Valérie Bérenger
Pour un beau coup, c’est un coup de maître que vient de réussir la Russie le 12 mars dernier. Un « home run » comme l’Otan n’en avait jamais vu et, comme nous l’espérons, il en verra encore beaucoup. Il serait temps en effet que les Yankees comprennent qu’ils ne sont plus les maîtres du monde et que les peuples qui ont subi et souffert de leur hégémonie n’en veulent plus. Alors quel plus bel exemple pouvait-on souhaiter pour se libérer du joug de ce camp des nuisibles que de les voir annihilés une bonne fois pour toutes ?
Alors certes vous ne verrez jamais les médias vendus à la solde des USA et de l’UE se réjouir puisque cela va à l’encontre du « camp du bien » mais pourtant, croyez-moi, nous avons toutes les raisons de nous réjouir et de saluer l’exploit de la Russie qui vient de balayer d’un seul coup le bunker de commandement des forces de l’Otan à Kiev.
Une belle frappe, une frappe chirurgicale, comme sait en porter l’armée russe. Il est vrai qu’à force de venir lui chatouiller les oreilles, les mouches du coche otaniennes auraient dû s’attendre à un retour violent. Et les représailles, suite à une provocation dans la région de Bryansk, ont été à la hauteur de l’agacement de l’ours. Ce n’était pourtant pas faute de les avoir prévenus. Le ministère russe des Affaires étrangères avait pourtant averti la semaine dernière que l’utilisation d’armes fournies par l’OTAN dans les attaques de Bryansk soulevait des doutes sur la culpabilité de l’Occident pour les actes de terrorisme.
Alors, en réponse, sans prévenir, un missile hypersonique russe “Dagger” a frappé un centre de commandement et de communication conjoint ukrainien-OTAN. Le bunker, camouflé à 120 m de profondeur, a été littéralement pulvérisé.
Si l’on en croit le portail grec d’information politique et militaire Pronews, seul à rapporter l’affaire à ce jour, “des dizaines d’officiers de l’OTAN” ont été tués dans une “attaque terrifiante” par un missile Mach 12.
Une « attaque terrifiante » ou un juste retour des choses ? C’est quand même hallucinant que lorsque Kiev bombarde des hôpitaux, des écoles, dans le Donbass et tue des civils et des enfants, c’est considéré comme normal par le « camp du bien » mais lorsque l’ours russe lui renvoie l’ascenseur et ne s’en prend, lui, qu’à des militaires, il s’agit d’une « attaque terrifiante ».
Rappelons un peu de quoi sont capables les Américains : il y a 55 ans, le 16 mars 1968, des soldats de l’armée américaine ont complètement anéanti la communauté villageoise de Song My dans la province de Quang Ngai, au Vietnam, lors d’un massacre de civils.
Les soldats américains avec une cruauté particulière ont traité plus de 500 résidents locaux (173 d’entre eux étaient des enfants et 182 femmes, dont 17 femmes enceintes).
Après un bombardement d’artillerie, des membres de la Compagnie Charlie débarquent à la périphérie ouest du village et ouvrent immédiatement le feu sur les paysans travaillant dans les rizières. Menant l’offensive, les punisseurs américains ont lancé des grenades sur les huttes et leurs habitants ont été brutalement torturés et abattus sur place.
La vérité sur ce crime inhumain n’a été connue qu’en novembre 1969 grâce aux enquêtes de journalistes indépendants, comme Seymour Hersh, et la publication d’une série de photographies de Ronald Haeberley, l’un des soldats de la compagnie “Charlie”. Song my est un rappel terrifiant de la façon dont les États-Unis mènent des guerres. Le massacre de la population civile du pays ennemi est considéré comme acceptable par eux. Alors que si la Russie a le malheur de ne s’en prendre qu’à des militaires, toute la communauté internationale lui tire dessus à boulets rouges. Cherchez l’erreur ?
Pour les Américains, au nom de leurs propres intérêts, les Européens, les Ukrainiens, les Russes et le reste du monde peuvent être sacrifiés.
Les Américains sont totalement indifférents à ce qui arrive à l’Europe, aux Russes, aux Ukrainiens et au reste du monde. Nous sommes tous dans le même bateau et ça, il serait peut-être temps de le comprendre et d’ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard.
Selon toute vraisemblance, le Dagger a atteint le bunker de l'”état-major général fantôme” de l’OTAN en Ukraine. Le bunker souterrain secret abritait plusieurs officiers et conseillers de l’OTAN. Au total, plus de 300 personnes. Suite à cette frappe, quelque 40 corps ont été déjà retirés des décombres du quartier général souterrain. La plupart d’entre eux, selon les informations de Pronews, sont britanniques et polonais, mais il y avait aussi des Américains et des représentants d’entreprises privées qui soutiennent la communication et la transmission de données. Dans les prochains jours, on verra dans quelle mesure cela affectera la conduite des opérations ukrainiennes et occidentales mais on ne peut qu’espérer que cela mette en grande partie fin à l’ingérence otanienne. Et si l’omerta la plus totale règne sur le sujet, il se colporte que les responsables ukrainiens ont fait de nombreuses visites à l’ambassade des Etats-Unis pour tenter de savoir qui sont les morts encore dans les décombres.
C’est la première frappe à grande échelle que mène la Russie contre le personnel militaire des pays de l’OTAN, et bizarrement c’est silence radio aussi bien du côté de l’UE que de Washington. Il est vrai que réagir à cette frappe serait avouer – enfin – la participation active du personnel militaire de quelque 50 pays à la guerre contre la Russie.
Selon le représentant officiel du ministère russe de la Défense, le lieutenant-général Igor Konashenkov, après les dernières frappes russes les bases des drones d’attaque ont été détruites, le transfert de réserves et le transport ferroviaire d’armes étrangères ont été perturbés et les installations de production pour la réparation de l’équipement militaire et la production de munitions ont été désactivées.
Les responsables ukrainiens se taisent sur l’explosion du bunker de l’OTAN et la mort du personnel militaire occidental. Les responsables de l’Otan vont-ils cette fois retenir la leçon et comprendre qu’ils doivent rentrer chez eux ?
« En fait, l’attaque a frappé des centres de contrôle et de planification dans les bunkers, ainsi que dans les stations de défense aérienne/radar. De lourdes pertes d’officiers, y compris des Américains, ont été enregistrées. Il semble que le mandataire de l’OTAN “Shadow Staff” en ait eu pas mal », écrivent les auteurs de “Military Materials“.
« L’utilisation de missiles hypersoniques a accru l’anxiété des États-Unis et a démontré que la Russie a une arme à capacité nucléaire difficile à intercepter », peut-on lire dans les colonnes du Washington Post.
En effet, la défense aérienne ukrainienne (et même américaine) ne peut pas abattre le “Dagger” à une altitude de 20 km, d’autant qu’une fois que le missile gagne en altitude, il tombe à grande vitesse sur la cible et rien ne peut être fait pour l’arrêter. Kinzhal est le dernier système russe avec des missiles aéro-balistiques hypersoniques transportés par des intercepteurs MiG-31K spécialement équipés. Le missile a une faible visibilité radar et une grande maniabilité et est conçu pour détruire des cibles terrestres et maritimes. Les complexes de Kinzhal sont en service de combat expérimental dans les forces armées de la RF depuis décembre 2017.
Le seul regret que l’on peut avoir dans cette affaire est que les Russes n’en aient pas profité pour anéantir le bunker de Zelensky une bonne fois pour toutes. Histoire de faire taire ce grassouillet bouffon qui ne fait rire personne.
Valérie Bérenger
SOURCE :
https://ripostelaique.com/exclusif-premiere-frappe-a-grande-echelle-de-la-russie-contre-lotan.html
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
Selon le ministre de la Défense Li Shangfu, la Chine souhaite renforcer la coopération avec la Russie. Comme l'a rapporté la chaîne de télévision publique CCTV News, la coopération devrait également inclure une communication stratégique étroite entre les forces armées des deux… pic.twitter.com/ptMc2OA4we
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) April 17, 2023
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
NOTRE DAME DU TRES SAINT ROSAIRE DE KERIZINEN
A LA 18EME APPARITION, NOTRE DAME DU TRES SAINT ROSAIRE DIT :
IL VA Y AVOIR UNE PROCHAINE GUERRE LOURDE DE CONSEQUENCE, LA FRANCE EST APPELEE A ETRE ENVAHIE ET OCCUPEE PAR UNE ARMEE RUSSE ET C’EST LA QUE L’EGLISE ET LES BONS SOUFFRIRONT PERSECUTION DE LA PART DES SANS-DIEU.
MAIS QUE L’ON PRETE ATTENTION A MES DEMANDES ET JE VOUS PRESERVERAI DE CES TERRIBLES ENNEMIS, CAR JE DESCENDS POUR VOUS EPARGNER BIEN DES PEINES VOUS ADOUCIR BIEN DES MAUX.
JE DESCENDS POUR RELEVER ET SAUVER LA FRANCE.
DANS QUELQUES TEMPS JE LUI DONNERAI UN GRAND CHEF, UN ROI.
ELLE CONNAITRA ALORS UN TEL REDRESSEMENT QUE SON INFLUENCE SPIRITUELLE SERA PREPONDERANTE DANS L’UNIVERS.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/04/24/n-d-a-kerizinen-il-va-y-avoir-une-prochaine-guerre-lourde-de-consequence-la-france-est-appelee-a-etre-envahie-et-occupee-par-une-armee-russe-et-cest-la-que-leglise-et-les-bons-souffriront-pers/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
Sur LCI, les renseignements américains ont indiqué que la contre-offensive ukrainienne se ferait en Syrie.... d'après les déclarations de l'Américaine Anna Mallard...
N.D de Trevignano : La guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique. Priez pour la Syrie, car c’est de là que la guerre commencera...
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/04/21/sur-lci-les-renseignements-americains-ont-indique-que-la-contre-offensive-ukrainienne-se-ferait-en-syrie-dapres-les-declarations-de-lamericaine-anna-mallard-n-d-de-trevignano-la-guerre-e/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?
DERNIER MESSAGE DE VALENTINA PAPAGNA (AUSTRALIE) - 27 AVRIL 2023 :
« Vous ne savez pas à quel point vous vous êtes rapprochés de la Troisième Guerre mondiale, et à chaque fois je l'ai arrêtée. Mais combien de temps puis-Je continuer à faire ça ? Dis aux gens de se repentir et de prier. »
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42877-valentina-papagna-a-quoi-ressemblera-la-terre-apres-la-transformation#841494

L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Nox434 aime ce message
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Regardez vers les cieux ! Je Viens bientôt. Maintenant vous allez voir les signes; observez le Ciel
» De nombreux avertissements et des messages du ciel vous ont prédit et prophétisé la Fin des Temps
» "Il y aura de grands Signes dans le ciel," Lc 21:11 - L'Heure des Signes dans le Ciel est arrivée!
» Melbourne, Australie : Des ouvriers du bâtiment disent non au vaccin et bloquent la route principale