Vierge de Guadalupe à Lorena – 6 janvier 2023 Instructions pour la Bataille
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de Guadalupe à Lorena – 6 janvier 2023 Instructions pour la Bataille

2 participants

Vierge de Guadalupe à Lorena – 6 janvier 2023 Instructions pour la Bataille Empty Vierge de Guadalupe à Lorena – 6 janvier 2023 Instructions pour la Bataille

Message  métys Jeu 2 Fév 2023 - 11:10

Vierge de Guadalupe à Lorena – 6 janvier 2023

Cher fidèle reste, l’ennemi a gagné en force et il est TRÈS IMPORTANT que nous restions UNIS DANS LA PRIÈRE CONTRE LES FORCES DU MAL.

Car il a cherché à les diviser, afin qu’ils ne prennent pas de force, et il a attaqué avec succès tous les endroits qui m’ont été attribués, pour diviser le peuple, avoir des disputes et des combats, et il a réussi à les diviser.

VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS ASTUCIEUX ET NE PAS VOUS LAISSER EMPORTER, PAR LES RAGOTS, L’EGO ET L’ORGUEIL DE VOULOIR ÊTRE VOUS ET AVOIR TOUJOURS RAISON, VOUS DEVEZ PRATIQUER L’HUMILITÉ DANS VOS CŒURS.

Les ténèbres sont épaisses et couvrent l’ensemble de la terre, la porte a été laissée grande ouverte à l’ennemi et maintenant le Ciel et moi directement, protégerons les fidèles qui restent.

Laissez-vous guider par la Parole de Mon Fils, elle vous donnera les outils nécessaires pour savoir quoi faire et comment agir en toutes circonstances.

C’est pourquoi, à partir de ce jour, je vous guiderai ouvertement à travers mes instructions.

La première instruction : C’est de rester UNIS dans un seul Cœur et un seul Esprit dirigé par Moi, rester unis et ainsi le mal ne vaincra pas.

Mais vous avez fait le contraire, vous vous êtes laissés emporter par les ragots et les disputes et vous êtes devenus blessés et divisés et l’ennemi en profite pour vous affaiblir, UNISSEZ-VOUS EN UN AVEC LA PRIÈRE, LA PÉNITENCE et LE JEÛNE.

Fermez les portes de vos âmes à l’ennemi et mettez vos comptes en ordre avec le Ciel, il est IMPORTANT de faire une Confession sincère et suivie, afin d’être protégé par une cuirasse qui vous rendra fort aux tentations de l’ennemi.

L’armure que je vous donnerai, consiste à vous unir comme un reste fidèle SANS vous séparer, pas de querelles, pas de rivalités, l’ennemi ne pourra PAS lutter contre vous, si vous vous UNISSEZ dans la prière, la pénitence et le jeûne.

Faites l’Adoration Eucharistique devant le Saint Sacrement, vous retrouverez la FORCE NECESSAIRE POUR LA BATAILLE, si vous ne pouvez pas assister à la Messe, faites la Communion Spirituelle TOUS LES JOURS, 3 fois par jour, cela vous RENFORCERA BEAUCOUP, et vous saurez que le Ciel SE SOUCIE DE VOUS ET VOUS PROTÈGE.

Vous, en tant que reste fidèle, avez été scellés avec la Croix de Mon Fils sur vos fronts, il est IMPORTANT QUE VOUS NE LA PERDIEZ PAS, EN TOMBANT DANS DES PÉCHÉS SÉRIEUX, ALLEZ DÈS QUE POSSIBLE VOUS CONFESSER, POUR NE PAS PERDRE CET INSIGNE SUR VOTRE FRONT.

CE SCEAU DE DIEU SUR VOS FRONTS EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE, CAR IL VOUS IMMUNISERA CONTRE TOUTES LES ATTAQUES DE L’ENNEMI ET VOUS PROTÉGERA DE LA COLÈRE DE DIEU.

SI VOUS ÊTES TOMBÉS DANS LE PÉCHÉ MORTEL ET QUE VOUS VOUS ÊTES CONFESSÉS, VOUS DEVEZ REFAIRE L’ALLIANCE D’AMOUR DU SCEAU DE DIEU SUR VOS FRONTS AVEC LA PRIÈRE SUIVANTE :

Prière :
En tant que Guerrier du Christ Jésus, je demande à la Mère du Ciel et à Saint Michel Archange de me faire porter le Sceau de Dieu sur mon front +, je me propose d’en prendre soin et de ne PLUS le perdre afin qu’il soit ma PROTECTION, en cette Fin des Temps.

Ils diront cette Prière avec un Cœur Pur et Propre et avec la volonté de NE PAS pécher à nouveau, et le Sceau sera incrusté dans leur Front et leur Cœur et de là, cette Croix s’illuminera, avec des Rayons de Couleurs ; Bleu, Rouge et Jaune à leurs autres frères qui n’ont pas le Sceau pour avoir rejeté l’Amour et la Miséricorde de Dieu.

Je vous demande de bien vouloir RENOUVELER LES CONSECRATIONS À MON COEUR ET À MON FILS, CHAQUE MOIS AVANT L’AVERTISSEMENT, CES CONSECRATIONS VOUS PROTÉGERONT ET VOUS RENFORCERONT DU MAL, DE LA TEMPETE ET DE LA PERSECUTION.

Prenez garde que la persécution s’enracine fortement contre Mes enfants, donc vous devez vous protéger GRANDEMENT, avec ces CONSECRATIONS et BEAUCOUP de prières, de jeûne et de pénitence.

Une PRIÈRE TRÈS PUISSANTE qui vous protégera grandement, est la Dévotion au Précieux Sang de Mon Fils, préparez vos Âmes et vos Cœurs pour l’Illumination des Consciences, car si vous la vivez préparée, vous recevrez UNE GRANDE GRACE.

En tant que Mon Armée, vous devez arriver à l’Avertissement avec un Cœur Pur, afin que Dieu puisse VOUS REMPLIR de SON AMOUR et de SA MISERICORDE, de SA FORCE et de SA PUISSANCE et ainsi, vous aurez le Courage d’affronter TOUT ce qui est à venir.

La Tribulation est sur le point de commencer et vous, en tant que Mon peuple, serez protégés, c’est pourquoi le sceau sur votre front est si important, afin que vous puissiez être protégés et abrités de tout danger et de toute menace pour votre intégrité, à la fois physique et spirituelle.

UN AUTRE POINT TRÈS IMPORTANT : que vous devrez réaliser, c’est la Consécration à Mon Époux Chaste et Aimant Saint Joseph, car le Cœur de Saint Joseph attend de vous PROTEGER DE TOUT MAL.

Car il est, le Patron des Familles et la Terreur des Démons, tout l’Enfer, FUYEZ DE SA PRESENCE ET IL EST LE SAINT POUR L’EXCELLENCE.

Venez donc à Lui, consacrez-vous à Lui et demandez-lui sa protection paternelle, Il vous protégera et vous délivrera de TOUT MAL dans vos vies et dans vos âmes. Il vous guidera sur le bon chemin et vous conduira comme de petits enfants dans les bras de son Fils Jésus-Christ, alors N’OUBLIEZ PAS la dévotion à saint Joseph.

Car il a un rôle TRÈS IMPORTANT à jouer dans cette lutte acharnée contre le bien et le mal de la fin des temps.

Tournez-vous aussi vers Saint Michel Archange, lui et sa suite d’Anges vous protégeront de TOUS LES DANGERS, aussi bien physiques que spirituels, il est donc aussi IMPORTANT DE CONSIGNER SAINT MICHEL ARCHANGE.

Gardez à l’esprit que cette lutte est TRÈS FORTE et que vous avez besoin de la force nécessaire pour la bataille, et de la préparation adéquate pour cela, je vous appelle à la PRIÈRE, à la PÉNITENCE et au JEÛNE, mais surtout à VIVRE LA VOLONTE DIVINE DE DIEU DANS VOTRE VIE.

UN AUTRE POINT IMPORTANT :
c’est de demander chaque jour l’EFFUSION DU SAINT-ESPRIT, DANS VOTRE ÂME, VOTRE CŒUR ET VOTRE ESPRIT, avant de commencer votre journée, afin de pouvoir suivre Ses Motions et guider vos pas sur le bon chemin, être ouvert à Ses Inspirations afin de savoir quelles décisions prendre dans votre vie.

Par conséquent, pour que le Saint-Esprit circule en vous, il faut un cœur propre et pur, donc, NE GARDEZ PAS DE HAINE, NI DE RESENTIMENT DANS VOS COURS, UN COEUR D’ENFANT EST CE QUE JE DEMANDE.

Parce que Mon Armée a été constituée d’Enfants, qui vont à la Guerre par la main de leur Mère et Père, guidés par eux et par TOUT LE CIEL, ils ne vont pas seuls à la Bataille Finale.

Mon Bataillon est composé de 3 Armées, Militante, Purificatrice et Triomphante, donc ils ne sont PAS SEULS, le Ciel entier les guide et les protège, c’est pourquoi CETTE UNION SPIRITUELLE ET L’EFFUSION AVEC LE SAINT-ESPRIT est si IMPORTANTE.

N’oubliez PAS que certains d’entre vous vivent déjà les Tabernacles, et que d’autres le feront très bientôt.

Préparez vos cœurs, pour recevoir Mon Fils Jésus-Christ en eux.

Courage, mon peuple !

Construisez une crèche pour Mon Fils dans vos cœurs, afin de le recevoir en son sein, et d’être des Tabernacles vivants de Mon Fils Jésus-Christ.

C’est pourquoi je vous appelle à préparer vos cœurs, afin que le Roi des Rois puisse y habiter.

Je vous laisse avec ma protection,

La Vierge Marie de Guadalupe.

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, HUBERT Jeannine, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vierge de Guadalupe à Lorena – 6 janvier 2023 Instructions pour la Bataille Empty Re: Vierge de Guadalupe à Lorena – 6 janvier 2023 Instructions pour la Bataille

Message  saintjeanlagneau 2 Jeu 2 Fév 2023 - 16:41

Magnifique message.
Applaudir
Gloire à Toi
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas