JE VOUS PREVIENS MES ENFANTS « NE CEDEZ PAS A SES ILLUSIONS mais ! PLACEZ VOUS EN SECURITE EN MOI .
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS PREVIENS MES ENFANTS « NE CEDEZ PAS A SES ILLUSIONS mais ! PLACEZ VOUS EN SECURITE EN MOI .

Aller en bas

JE VOUS PREVIENS MES ENFANTS «  NE CEDEZ PAS A SES ILLUSIONS mais ! PLACEZ VOUS EN SECURITE EN MOI . Empty JE VOUS PREVIENS MES ENFANTS « NE CEDEZ PAS A SES ILLUSIONS mais ! PLACEZ VOUS EN SECURITE EN MOI .

Message  Célestine Sam 4 Fév 2023 - 5:07

JE VOUS PREVIENS MES ENFANTS « NE CEDEZ PAS A SES ILLUSIONS mais ! PLACEZ VOUS EN SECURITE EN MOI . VOUS ÊTES SUR LE POINT DE RENCONTRER CELUI ( L'antéchrist ) QUI VA BOULERVERSER VOTRE VIE .

« Il se présentera comme un homme bon et saint, il trompera le peuple avec ses faux miracles et attirera beaucoup d'âmes à lui »..

( Message Carbonia 02.01.2023 )



Chers enfants,

Vous êtes sur le point de rencontrer celui qui va bouleverser votre vie MAIS ! JE suis avec vous dans ce moment de parcours difficile : « N'AYEZ PAS PEUR D'AVANCER » : Votre Dieu vous accompagnera.

La Sainte Marie : Vierge Immaculée : Vient à vous pour vous conduire à Moi. ELLE vous aidera à surmonter toutes les difficultés et vous apprendra les vérités de Dieu.

J'attends dans Ma Maison : Mes hommes de foi qui ME sont dévoués , « J'attends Mes derniers Apôtres : Ceux des derniers temps, Ceux qui ont célébré à Mes Autels avec beaucoup de respect et se sont prosternés devant MOI , leur Dieu d'Amour »

Ô HOMMES ! La Vérité des écritures sera TOUJOURS la « Vérité » : Ouvrez vos cœurs, écoutez la voix de votre Dieu Créateur : Ne vous perdez pas dans la flatterie de l'adversaire. La métamorphose de l'homme s'est perdue dans les mains de Satan : Ses assassins manœuvrent l'homme à sa guise.



Ne soyez pas insensés, ô hommes : Écoutez mon cri de douleur, que la juste vision des choses vous vienne , vous n'avez pas été créés pour finir dans les misères du diable, mais ! pour être des hommes de lumière et d'Amour : « Des êtres vivants et non des zombies » !

Je vais intervenir pour mettre FIN à cette dictature maudite de l'homme inique .. Je veux expulser le diable : Dans son orgueil il tombera.

Chers enfants, vous êtes sur le point de rencontrer celui qui va bouleverser toute votre vie et vous mettre dans des conditions de grande douleur : « Il se présentera comme un homme bon et saint, il trompera le peuple avec ses faux miracles et attirera beaucoup d'âmes à lui »..

Je vous préviens mes enfants : Ne cédez pas à ses illusions MAIS ! Placez vous en sécurité en Moi.

Je vais maintenant lever Ma main sur les renégats , Je vais transformer cette vie invivable en une nouvelle vie en Moi, Je vais catapulter les méchants : « Puissants de ce monde de leurs trônes » et JE donnerai la PAIX à Mes enfants fidèles .

Le moment de Mon intervention est venu, la fin de cette histoire de mal est proche, Je revêtirai Mes enfants fidèles de MOI et , JE lèverai avec eux la coupe du salut, Je démontrerai au monde Mon Pouvoir de Dieu Unique et Vrai et, JE ne permettrai plus jamais le mal.

Allez MES enfants, suivez-MOI : Les heures sont proches de Ma Venue, « TOUT EST EN MOI ».

Je bénis Mon peuple. Amen!

https://colledelbuonpastore.eu/2023/02/02/state-per-incontrare-colui-che-mettera-a-soqquadro-la-vostra-vita/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Francine-2 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum