Jacarei 29 Janv 2023 Nre Dame vous êtes à la fin des temps et la nature elle-même vous donne des sig
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Janv 2023 Nre Dame vous êtes à la fin des temps et la nature elle-même vous donne des sig

Jacarei 29 Janv 2023 Nre Dame vous êtes à la fin des temps et la nature elle-même vous donne des sig Empty Jacarei 29 Janv 2023 Nre Dame vous êtes à la fin des temps et la nature elle-même vous donne des sig

Message  métys Lun 6 Fév 2023 - 8:45

Jacarei 29 Janvier 2023
Première Apparition de la matinée du dimanche.
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Marcos:
"….. Je ferai, oui, je ferai
Oui, oui, oui."

Très Sainte Marie:
"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à la conversion du cœur.

Renoncez à votre volonté et à tout ce que le monde vous offre, les choses du monde.

Élevez vos cœurs vers le haut par la prière du Rosaire et hâtez votre conversion mes enfants, car vraiment vous êtes à la fin des temps et la nature elle-même vous donne des signes du retour de Mon Fils.

C'est pourquoi, veillez jour et nuit, car le Seigneur viendra à l'Heure la moins attendue et imaginée.
Les alertes que j'ai données à Kibého, à Naju, à L'Escorial, n'ont pas été portées à la connaissance du monde et les hommes n'y ont pas cru. C'est pourquoi Je suis venue ici pour la dernière fois pour appeler toute l'humanité à se préparer au retour de Mon Fils.

Ce temps est un temps de grâce. Priez le Rosaire pour le triomphe de la Paix et pour que tout ce que j'ai commencé à La Salette et à Fatima s'accomplisse enfin ici.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Pontmain, de La Salette et de Jacarei…"

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

"Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous, en particulier toi, mon petit enfant Marcos Junior. Vinicius, félicitations pour ton anniversaire et je déverse sur toi une abondante pluie de grâces de Mon Cœur Immaculé.
Reste ainsi fidèle à la Règle Religieuse que tu aimes tant. Fidèle à tous les Messages que Moi et les Saints t'avons donnés en particulier. Garde le trésor de la Reine bien gardé dans ton cœur et ne le révèle jamais, jamais à personne.
Reste, reste toujours à côté et uni au père spirituel que je t'ai donné, mon fils Marcos, tu l'as très bien accompli et fidèlement. Plus tu seras uni à lui, plus tu t'assimileras à sa Flamme d'Amour et plus tu lui deviendras semblable dans son amour pour Moi, et ainsi tu plairas vraiment à Mon Cœur Immaculé et Je réaliserai vraiment en toi les Grandes Grâces de ma Flamme d'amour.

Oui tu désires cette Flamme d'Amour, tu dois maintenant t'unir encore plus à ton Supérieur, guide et père, afin que Ma Flamme vraiment réalise mes plans en toi et t'emmène vers les sommets de la Sainteté que J'ai prévue pour toi. En avant et ne te décourage jamais, je serai toujours à tes côtés.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je laisse Ma Paix à tous.

Deuxième apparition et message
Très Sainte Marie :

"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à regarder Fatima, le Message que j'ai apporté à toute l'humanité : Prière, Sacrifice, Pénitence!

Seules ces 3 choses pourront sauver l'humanité.

Tant que vous gaspillerez votre temps avec des passe-temps et des divertissements, Satan emploiera tout son pouvoir pour détruire le Brésil, le monde, l'humanité afin qu'il ne reste même plus un vestige de l'être humain.
Après tant d'années de Messages où je vous ai avertis et alertés pour que vous vous consacriez davantage à la prière, il y a si peu d'âmes qui ont répondu à ma demande et qui se sont consacrées, qu'en vérité, il n'y a plus de barrière spirituelle qui s'oppose à l'action de Satan dans le monde. et si cela continue ainsi et si la barrière de prière diminue encore plus, si les âmes qui prient diminuent encore plus, vraiment satan détruira la plus grande partie de l'humanité et il n'y aura rien pour l'empêcher, rien pour l'arrêter.

C'est pourquoi mes enfants, consacrez davantage votre vie à la prière à partir de maintenant pour remédier au manque de tous ceux qui sont paresseux et ne prient pas, pour remédier au manque des aveugles et de ceux qui ont le cœur dur et qui refusent d'entendre Mon Appel Maternel à se dédier à prier et faire pénitence.

Mon Cœur Immaculé triomphera, mon fils Marcos, grâce aux Rosaires médités, aux Heures de prière, aux Treizaines et aux Septaines que tu as faits et diffusés dans le monde entier. Oui, Mon Cœur Immaculé triomphera à travers tes Œuvres, tout comme J'ai fait de si grands et retentissants Miracles au cours du siècle dernier, à travers les prières et les sacrifices de mes Petits Bergers de Fatima pour sauver tant de Nations, qui souffraient et saignaient sous le joug de mon ennemi.

A travers toi, Je sauverai l'humanité, je sauverai l'humanité de l'action et de la domination de Satan et tout comme les mouches tombent mortes sur le sol immédiatement quand un poison est appliqué contre elles, de même les démons tomberont morts sur le sol, tomberont paralysés et anéantis lorsque Mon Cœur Immaculé triomphera à travers tes Rosaires Médités, les Heures de Prière et toutes les Œuvres Saintes.
Oui, bien que les démons ne puissent pas mourir, ce sera pour eux comme une mort, la mort de leur action néfaste dans le monde, la mort de toute leur perfidie à tenter et séduire les âmes.

Oui, alors Mon Cœur triomphera et le nouveau temps de Paix et de Grâce de Mon Cœur rayonnera pour le monde entier. C'est pourquoi, en avant mon cher fils, continue ces Oeuvres, car à travers toi je terminerai ici ce que j'ai commencé à La Salette et à Fatima.

Oui, quand tu verras une '___' (Notre Dame l'a dit en particulier au voyant Marcos Tadeu) s'approcher, vous saurez que c'est le grand signe de Dieu, que le monde sera puni avec les trois jours de ténèbres, avec la venue de celui que j'ai annoncé '___'(Notre Dame l'a dit en particulier au voyant Marcos Tadeu)
Et puis, dans peu de temps, tout ce monde corrompu par le péché disparaîtra, et enfin, mon Cœur Immaculé apportera mon Royaume d'Amour de Grâce à toute la Terre.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, car ce n'est qu'à travers lui que je peux garder ma flamme d'amour allumée dans vos cœurs, ouvrez vos cœurs à ma flamme d'amour, faites-la grandir en dilatant vos cœurs par plus de sacrifices, d'un don plus grand et plus profond à mon Cœur Immaculé.
Et cherchez à être très bons, car ce n'est que par la bonté et l'amour que l'homme peut se rendre digne du salut du Seigneur.
Je n'habite que dans les âmes où règnent la bonté et l'amour et là seulement je fais ma demeure et seulement dans celles où j'ai mis Mon Signe Maternel, c'est-à-dire Ma Flamme d'Amour Je réalise les Œuvres les plus extraordinaires de Mon Cœur et de Mon Amour Maternel.
Je vous bénis tous avec Amour de La Salette, de Pontmain, de Fatima et de Jacareí….. »

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Aidez le juste, aidez mon fils Marcos à entretenir Mon Sanctuaire ici toujours, toujours beau, toujours Parfait, et avec les Œuvres avançant pour le Triomphe de Mon Cœur et pour me donner vraiment ici une force invincible de Foi, de Prière, d'Amour à Dieu ; un Refuge pour que mes enfants rencontrent Mon Cœur Immaculé et y reçoivent toutes les grâces pour leur salut.
Ceux qui aident mon petit enfant Marcos auront leur nom gravé dans Le Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus et dans Mon Cœur pour toujours.
Mon fils Marcos, mon fils Louis Marie Grignon de Montfort a vu tous les Rosaires Médités, toutes les Heures de Prière, toutes les Œuvres que tu as faites, toutes les Vidéos de Mes Apparitions et il s'en est réjoui. Il s'est réjoui de tant d’œuvres merveilleuses que tu ferais, toi le dernier apôtre des derniers temps, pour préparer le monde à la venue de Mon Fils et à la venue de Mon Royaume, le Règne marial de Mon Cœur pour toute la Terre.
Réjouis-toi aussi, car à travers tes mains, enfin tous les Sceaux de l'Apocalypse seront fermés, tous les Secrets seront réalisés et finalement Mon Cœur Triomphera et Le Royaume de Mon Fils viendra définitivement sur la Terre.

Je vous bénis tous et spécialement toi mon petit enfant fils Marcos Junior, mon petit enfant Vinicius, félicitations à nouveau pour ton anniversaire, reste fidèle à Mon Cœur Immaculé, continue à respecter la Règle de Mon Ordre que tu aimes tant et que tu cherches à accomplir si fidèlement parce qu'elle sera ton salut et l'Echelle qui te fera monter rapidement au Ciel.
Lis et médite tous les jours continue à le faire, mon fils, comme tu le fais. Continue uni, très uni au père spirituel que je t’ai donné, qui est ton guide, ton Supérieur et qui est le rayon de lumière que j'ai placé dans ta vie pour te guider vers le Ciel. Continue ainsi!
Plus tu seras uni à lui, plus tu t’assimileras à sa Flamme d'Amour et tu m'aimeras comme il m'aime et ainsi je ferai de toi aussi mon fils préféré, mon fils choisi, mon fils bien-aimé en qui Je réaliserai aussi les grands plans de Mon Cœur Immaculé.
Reste ainsi uni à lui, car plus tu seras proche de lui, plus il te tiendra par la main et t’ emmènera avec lui dans cette demeure que je lui ai déjà préparée et donnée, réservée dans la gloire céleste et là aussi tu y habiteras heureux avec lui pour toujours.
Reste toujours uni au père spirituel que Je t'ai donné, car tout comme une personne qui reste près d'un grand feu reçoit toujours de la chaleur et reste au chaud, de même toi aussi tu te garderas embrasé dans Ma Flamme d'Amour.
Je t'ai choisi personnellement, tu es mon fils bien-aimé et choisi et Je désire vraiment dans ton cœur et dans ta vie réaliser les merveilles de Mon Cœur et te conduire à une grande Sainteté.
Veille, prie et reste toujours loin du monde.
Garde secrets les Messages que je t’ai envoyés par l'intermédiaire de ton père spirituel et ne les révèle à personne. Garde toujours les yeux fixés sur mes messages et tu auras toujours la Lumière pour tes yeux et pour tes pieds
Sur toi Je répands maintenant une pluie de grâces de Mon Cœur Immaculé et sur tous Je laisse Ma Paix….

Marcos :
« Je lui dirai oui, je lui dirai….. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas