N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE D
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE D
N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE DU CIEL QUI VOUS AIME ..
( Message donné à MYRIAM et MARIE 7 février 2023 )
DIEU qui EST Père vous donne Sa très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
N’ayez pas peur Mes enfants , N’ayez pas peur !
Vous êtes sous Ma protection : La protection du Père du CIEL qui vous aime .
Ne craignez-pas pour les membres de votre famille MAIS ! Continuez à prier pour eux .
Il faut que ma terre soit purifiée : « Avant Ma seconde venue » : C’est pour cela Mes enfants qu’il faut que l’ivraie soit retirée de la bonne semence .
AMEN, AMEN, AMEN,
Abandonnez – vous davantage à votre DIEU d’Amour qui vous aime : « En ME faisant entièrement confiance pour tout » .
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières, nous avons chanté des cantiques )
SALUT BRILLANTE ÉTOILE
JE T’AIMERAI SANS CESSE JÉSUS ( Chant de la promesse )
CHANT EN LANGUES
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/07/nayez-pas-peur-mes-enfants-nayez-pas-peur-vous-etes-sous-ma-protection-la-protection-du-pere-du-ciel-qui-vous-aime/
DIEU qui EST Père vous donne Sa très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
N’ayez pas peur Mes enfants , N’ayez pas peur !
Vous êtes sous Ma protection : La protection du Père du CIEL qui vous aime .
Ne craignez-pas pour les membres de votre famille MAIS ! Continuez à prier pour eux .
Il faut que ma terre soit purifiée : « Avant Ma seconde venue » : C’est pour cela Mes enfants qu’il faut que l’ivraie soit retirée de la bonne semence .
AMEN, AMEN, AMEN,
Abandonnez – vous davantage à votre DIEU d’Amour qui vous aime : « En ME faisant entièrement confiance pour tout » .
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières, nous avons chanté des cantiques )
SALUT BRILLANTE ÉTOILE
JE T’AIMERAI SANS CESSE JÉSUS ( Chant de la promesse )
CHANT EN LANGUES
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/07/nayez-pas-peur-mes-enfants-nayez-pas-peur-vous-etes-sous-ma-protection-la-protection-du-pere-du-ciel-qui-vous-aime/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message