N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE D

N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE D Empty N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE D

Message  Célestine Mar 7 Fév 2023 - 14:37

N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION : LA PROTECTION DU PÈRE DU CIEL QUI VOUS AIME ..

( Message donné à MYRIAM et MARIE 7 février 2023 )

DIEU qui EST Père vous donne Sa très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

N’ayez pas peur Mes enfants , N’ayez pas peur !

Vous êtes sous Ma protection : La protection du Père du CIEL qui vous aime .

Ne craignez-pas pour les membres de votre famille MAIS ! Continuez à prier pour eux .

Il faut que ma terre soit purifiée : « Avant Ma seconde venue » : C’est pour cela Mes enfants qu’il faut que l’ivraie soit retirée de la bonne semence .

AMEN, AMEN, AMEN,

Abandonnez – vous davantage à votre DIEU d’Amour qui vous aime : « En ME faisant entièrement confiance pour tout » .

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières, nous avons chanté des cantiques )

SALUT BRILLANTE ÉTOILE
JE T’AIMERAI SANS CESSE JÉSUS ( Chant de la promesse )
CHANT EN LANGUES
( Message donné à MYRIAM et MARIE 7 février 2023 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/07/nayez-pas-peur-mes-enfants-nayez-pas-peur-vous-etes-sous-ma-protection-la-protection-du-pere-du-ciel-qui-vous-aime/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas