DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, JE VOUS ACCORDERAI ENCORE UN DERNIER MOMENT POUR ME PRÉFÉRER : « ME SUIV
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, JE VOUS ACCORDERAI ENCORE UN DERNIER MOMENT POUR ME PRÉFÉRER : « ME SUIV

2 participants

DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, JE VOUS ACCORDERAI ENCORE UN DERNIER MOMENT POUR ME PRÉFÉRER : « ME SUIV Empty DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, JE VOUS ACCORDERAI ENCORE UN DERNIER MOMENT POUR ME PRÉFÉRER : « ME SUIV

Message  Célestine Lun 13 Fév 2023 - 4:21

DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, JE VOUS ACCORDERAI ENCORE UN DERNIER MOMENT POUR ME PRÉFÉRER : « ME SUIVRE ou SUIVRE LUCIFER EN ENFER » ..

( Message donné à Carbonia 11.02.2023 )

Mon intervention mettra un terme à ce monde de misérables !

JE SUIS qui JE SUIS !

OH !! … Vous qui M’avez tourné le dos, qui avez massacré vos propres frères : Vous comprendrez très bientôt ce que Je dis, vous ne pourrez pas échapper à ma colère : « Un temps de grande tribulation commence pour vous » , vous perdrez votre prestige et pouvoir.

En tant que Dieu et Père : Je viens à vous Peuple ingrat, Je viens vous racheter :Abandonnez le péché, … Votre éloignement de Moi vous conduit à la mort !

REPENTEZ-VOUS VITE !

HOMMES : Sauvez-vous , sauvez- Vous !

Convertissez-vous si vous voulez être sauvés , il n’y a plus de temps à perdre : « Avec les choses du monde, ma colère est déjà sur vous :Vous les audacieux » …

Oh vous qui avez mis votre Sauveur sur la Croix : Mon Peuple fidèle pleure, il souffre à cause de la méchanceté de l’homme !

OH MES ENFANTS « CONVERTISSEZ-VOUS » !

Mon Intervention mettra FIN à ce monde d’hommes : Répugnant à Mes Yeux !

Hommes insensés, imbus du venin de l’Ancien Serpent, en vérité JE vous le dis : Vous mourrez ,Vous irez avec Satan en Enfer !

Ce sont des heures décisives pour la Terre et pour l’Humanité. La fascination de Satan investit le genre humain qui se laisse utiliser pour son désir lugubre de : Vous arracher à Moi.

Pliez vos genoux vers Moi hommes, … Appelez-MOI Père : Implorez Ma miséricorde !

L’heure de votre choix est venue : Dans ma grande Miséricorde , JE vous accorderai encore un dernier moment pour ME préférer : « ME suivre ou suivre Lucifer en Enfer !

Ce sont les temps : Les plus difficiles à traverser, Maintenant, Le monde entre dans sa convulsion totale.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/12/dans-ma-grande-misericorde-je-vous-accorderai-encore-un-dernier-moment-pour-me-preferer-me-suivre-ou-suivre-lucifer-en-enfer/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, JE VOUS ACCORDERAI ENCORE UN DERNIER MOMENT POUR ME PRÉFÉRER : « ME SUIV Empty Re: DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, JE VOUS ACCORDERAI ENCORE UN DERNIER MOMENT POUR ME PRÉFÉRER : « ME SUIV

Message  Admin Lun 13 Fév 2023 - 10:59

@ Tous :

Vous qui M’avez tourné le dos, qui avez massacré vos propres frères : Vous comprendrez très bientôt ce que Je dis, vous ne pourrez pas échapper à ma colère : « Un temps de grande tribulation commence pour vous » , vous perdrez votre prestige et pouvoir.

Quand je lis cet extrait, je pense à tous les Propagandistes du Narratif de la COVID qui nous ont imposé des Mesures Liberticides en ne respectant pas les Libertés individuelles !

Je pense aussi à tous ces Abuseurs d'Enfants, non seulement les Pédophiles, mais tous ceux qui leur inculquent un Agenda Diabolique lié au Mouvement LGBT, par exemple !

Je pense également à tous ces Avorteurs, Avorteuses, et à tous ceux qui font la Propagande de la Mise à Mort de leur prochain via l'Agenda de l'Aide Médicale à Mourir (qui est condamné par le Ciel) !

Il y en aurait tant et tant à rajouter !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com