NEW ! : JESUS-MARIE-JOSEPH souhaitent " UNE BONNE FETE DE LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NEW ! : JESUS-MARIE-JOSEPH souhaitent " UNE BONNE FETE DE LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND

2 participants

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND Empty NEW ! : JESUS-MARIE-JOSEPH souhaitent " UNE BONNE FETE DE LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND

Message  HUBERT Jeannine Mar 14 Fév 2023 - 17:50

] M. L'Admin. et @ TOUS :                    JESUS, MARIE,JOSEPH ET TOUT LE CIEL

VOUS SOUHAITENT :  

A TOUT LE PEUPLE DE DIEU SUR TOUTE LA TERRE

UNE BONNE FETE DE LA SAINT VALENTIN  

DIEU VOUS AIME!

C'EST L'HEURE D'AIMER COMME MARIE ET PAR MARIE ET AVEC MARIE DANS SON COEUR IMMACULE ET  'REFUGE'
DANS CES TEMPS  de 'GUERRE'...
NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 66f95d0276800027e401aa533eae08df  

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND F2d77897dd608d34ff0602d95a9c4043

JE VOUS AIME !!!  :

JE VOUS PRENDS DANS MES BRAS !!!

JE VOUS RELEVE JORSQUE VOUS TOMBEZ !!!

JE PRIE POUR VOUS NOTRE PERE QUI ETES AUX CIEUX !!!

JE VOUS BENIS !!!

JE VOUS DONNE L'EVANGILE ETERNEL !!!

DE MA SAINTE CROIX

ET DU SAINT PARADIS ETERNEL !!!

La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT) !

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 14632e35a901db7894fa475d4ca20b37

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 987f34de16174c96f89b994c3bd7389c  

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 397ee9ac0743169208f1fe394cda62ee

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 0c13f8c0328804f59532c54be5e632d6

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 37ba57607b70c5546dc35f929b95dfbf

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 1364201a916d82da8b4f0f4db825698d

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 1365223babeadd5dd3973d8b1bfd4ae7

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 82f08c4d9573b024161990198c8d2b7f

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 58b95b9a6573fa576451f0ed109887c6

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 53c73d835c52712acdd2b70a20d84656

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND 4bf6622230ad6c9e5e374bd630ef3a59

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, lise et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND Empty Re: NEW ! : JESUS-MARIE-JOSEPH souhaitent " UNE BONNE FETE DE LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND

Message  Admin Sam 18 Fév 2023 - 14:08

@ Jeannine :

Meeerci ! , en retard, pour vos Bons Voeux de la St-Valentin !

Baisers !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND Empty NEW ! : JESUS-MARIE-JOSEPH souhaitent " UNE BONNE FETE DE LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND

Message  HUBERT Jeannine Sam 18 Fév 2023 - 22:31

Re : @ M. L'Admin. et @ TOUS : NON PAS EN RETARD ! MESSAGE POSTE LE 14 FEVRIER !!!Bise

Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose

Jeannine.

Beubye !

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et kriss3738 aiment ce message

NEW !  :    JESUS-MARIE-JOSEPH  souhaitent " UNE BONNE FETE DE  LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND Empty Re: NEW ! : JESUS-MARIE-JOSEPH souhaitent " UNE BONNE FETE DE LA ST VALENTIN A TOUT LE PEUPLE MOND

Message  Admin Sam 18 Fév 2023 - 23:01

@ Jeannine :

Pas vous, moi !

Moi je suis en retard !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin