SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A  Empty SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A

Message  HUBERT Jeannine Mer 15 Fév 2023 - 2:30

@ M. L'Admin. et @ TOUS :  2 VIDEOS A ECOUTER ENTIEREMENT - EN JANVIER : - EN RAPPORT A CES 2 VIDEOS  :
                                         QATAR -VACCINS - PFIZER : LOURD SECRET -CONTAMINATION AVEC CETTE COMMANDE DE                
                                         VACCINS QUI DOIVENT EMPOISONNER DANS LES SEMAINES QUI SUIVENT LE MOIS DE
                                         JANVIER ... C'EST A DIRE : DONC DANS LE MOIS DE FEVRIER ET DONT JE SUIS DETENTRICE ET
                                         NON REVELE A CE JOUR MAIS DONT LES CONSEQUENCES C'EST A DIRE :

- JUSTICE DIVINE -

VA ENFIN ETRE RENDUE :

RENVERSEMENT DE DOMINOS ET LES AUTRES VONT SUIVRE... :

- " JESUS : DIEU DES ARMEES " -

1) SMS d'Ursula avec Pfizer,corruption : l'affaire rebondit ! ...  +

2) Suite dans l'affaire des SMS entre Ursula Von der  keyen et Pfizer

CONTINUONS LE COMBAT AVEC LA PRIERE CONTRE Satan ET LE Le feu de l\'enfer ! ET
DIEU DONNERA LA VICTOIRE !!!

SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A  260px-San_Michele_e_il_demonio%2C_Dosso_Dossi

- QUIS UT DEUS ?

NUL N'EST COMME DIEU !

La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

- PENSEZ A VISIONNER LE DERNIER MESSAGE M. L'Admin. S.V.P. :

JESUS-MARIE-JOSEPH vous souhaitent UNE BONNE FETE DE LA ST VALENTIN....

A REGARDER EGALEMENT ENTIEREMENT...

N'OUBLIEZ PAS QUE DE NOMBREUX SECRETS SONT CACHES DANS CES MESSAGES CELESTES
VOULUS PAR DIEU DANS SA DIVINE VOLONTE POUR RENVERSER
- LE MAL-

QUI ENSERRE DE SES GRIFFES SATANIQUES TOUTE LA TERRE COMME VOUS LE SAVEZ...

JE VOUS L'AI DIT NOTRE SEIGNEUR DIEU DES ARMEES COMBAT A SA MANIERE POUR ET PAR MARIE
LA VICTOIRE FINALE
ET RAPIDE.

... LE PARADIS TOUT ENTIER NOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE ET NOUS ENCORE PLUS !!!

- Gloire à Toi Amen ! -

Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Baisers !

DIEU VOUS AIME !!!

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, Veilleur4D et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A  Empty Re: SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A

Message  kriss3738 Mer 15 Fév 2023 - 9:34

MERCI Jeannine. UDP.
Et oui...! Le paradis tout entier nous attend avec impatience ! Et nous tous : nous l'attendons avec encore plus d'impatience. On ne peut pas s'imaginer la beauté du paradis, notre Dieu d'Amour nous aime comme on ne peut pas se l'imaginer non plus.
Qui est comme Dieu ? PERSONNE !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A  Empty Re: SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A

Message  kriss3738 Mer 15 Fév 2023 - 9:36

📖 Le livre : LE PROJET BLUE BEAM par Serge Monast

La religion du Nouvel Age est le fondement même de ce Nouveau Gouvernement Mondial, religion sans laquelle la dictature du Nouvel Ordre Mondial est totalement impossible.

Le projet Blue Beam comporte quatre étapes différentes, dans le but de mettre en oeuvre la religion d'une Nouvelle Ere, avec l'Antéchrist à sa tête :

-réévaluation de toutes les connaissances archéologiques (tremblements de terre artificiellement, nouvelles prétendues découvertes, etc.)

-un gigantesque "space show" grâce à des hologrammes à optiques tridimensionnels, des sons, des projections laser de multiples images holographiques dans différentes parties du monde (chacune recevant une image correspondant à la foi religieuse prédominante régionale)

-''communication télépathique électronique bidirectionnelle'' pour le contrôle de l'esprit (aidé par la propagande dans la publicité, la télévision, l'éducation moderne et divers types de pressions sociales)

-manifestations surnaturelles par des moyens électroniques (faire croire à l'humanité qu'une invasion ovni est à venir, propager en abondance des ondes à hautes fréquences sur la terre, mettre en place sur chaque individu des puces intégrées).

"Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d'informations comme celles-ci, la vôtre l'est encore plus par l'ignorance de ces mêmes informations" - Serge Monast

(Serge Monast est mort en 1996 dans des circonstances douteuses après la parution de ses livres sur les plans de la cabale)

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01M7VNBV9/ref=cm_cr_arp_mb_bdcrb_top?ie=UTF8
kriss3738
kriss3738

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  kriss3738 Mer 15 Fév 2023 - 9:44

Reçu ce sujet d'une Amie. Prions et invoquons l'Esprit Saint, afin qu'il nous donne tjrs le bon discernement en toutes choses. Sachez que le N.O.M fera tout pour "berner, séduire ou faire peur à bcp de gens sur terre, avec tous les moyens modernes mis à leur disposition. (On peut faire croire à nimporte quoi, à n'importe qui ! Avec les hologrammes, ondes magnétiques...etc... lasers...et autres subtilités. Gardons la foi ! Et prions pour ne pas tomber dans leurs pièges.
Notre Seigneur Jésus Christ est déjà le vainqueur !
St Michel Archange et ses milices celestes sont à ses ordres, et ceux de la bienheureuse Vierge Marie, leur Reine du ciel, Reine des Anges et Archanges.
"QUIS UT DÉUS" !??? PERSONNE !! SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A  9330d210
SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A  Flwhtz10
SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A  20b10d11
kriss3738
kriss3738

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Mer 15 Fév 2023 - 11:09

@ Jeannine :

Oui, c'est une bonne nouvelle !

Quand vous postez des vidéos venant de Florian Philippot, la plupart du temps, sinon tout le temps, ce seront des vidéos dignes de confiance !

Il est toujours important de vérifier la provenance des vidéos que vous postez. C'est ce qui déterminera si elles sont crédibles ou exagérées ou carrément des Fake News !

Malheureusement, il existe sur Internet nombre de personnes qui dénoncent le Nouvel Ordre Mondial, la Picouse et tout le reste, mais dont le DISCERNEMENT fait défaut, ce qui les amène à poster des vidéos souvent louches !

Ces gens voient des Complots partout, mais sont incapables de faire les nuances nécessaires entre ce qui est Vrai et Authentique et ce qui est exagéré, louche, voire complètement faux !

Pour exemple, reportez-vous à la vidéo que j'avais postée sur Nancy Pelosi où on y affirmait qu'elle avait été arrêtée, puis déportée à Guantanomo, puis jugée, puis pendue.

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42202-sondage-nancy-pelosi-aurait-ete-pendue-le-27-decembre-dernier-a-guantanamo-vraie-ou-fausse-nouvell

J'avais posé la question suivante : "Croyez-vous à cette nouvelle ?". Heureusement, la majorité d'entre vous avait répondu : "Non" !

Plus tard, j'avais communiqué avec une dame qui, elle, y croyait malgré tout. Puis, quand Nancy Pelosi est apparue à une émission de télévision américaine lors du Discours sur l'État de l'Union, j'avais recommuniqué avec cette même femme pour lui dire : "Voyez, elle n'a pas été pendue !"

Et bien, croyez-le ou non, elle m'avait répondu ceci : "Oui, elle a été pendue. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'était son sosie !".

J'ai alors compris que non seulement le Discernement n'est pas accordé à tout le monde, mais que l'Entêtement joue un rôle important sur ce que les gens vont accepter de croire ou de ne pas croire !

J'ai alors tourné les talons et j'ai demandé à mon Ange Gardien de prier pour elle !

Air angélique

Tout ça pour vous dire que, malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui adhèrent à de véritables Théories du Complot qui ne reposent d'aucune façon sur la vérité. Ces personnes prennent un malin plaisir à trouver toutes sortes d'arguments, souvent fallacieux, afin de justifier leurs croyances !

D\\'accord !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 15 Fév 2023 - 11:45, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  Admin Mer 15 Fév 2023 - 11:41

@ Kriss :

Concernant le Projet Blue Beam, il faut en prendre et en laisser !

C'est vrai qu'on voudra nous imposer une Nouvelle Religion Mondiale, mais cette Nouvelle Religion Mondiale est déjà en cours de préparation via le Pape François en collaboration avec d'autres représentants d'autres Religions importantes !

En détruisant systématiquement l'Église Catholique comme s'apprête à le faire le Pape François avec tous ses Cardinaux Modernistes pour lui enlever toute sa SUBSTANCE et y intégrer subtilement des éléments d'autres Religions et même du Paganisme, c'est cela qui servira de base à la Naissance de cette Nouvelle Religion Mondiale.

À cet égard, je vous renvoie à notre Dossier sur la Pachamama :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33616-sondage-rituel-ecologique-paien-dans-les-jardins-du-vatican-sous-les-yeux-du-pape-francois?highlight=pachamama

et notre autre Dossier sur l'introduction de Rituels païens autochtones lors de certaines Messes :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41333-canada-introduction-de-rites-autochtones-dans-une-messe-catholique-en-route-vers-le-satanisme

Pour le reste, tout est possible, mais, en même temps, il nous faut en prendre et en laisser car certains ont l'esprit fertile. Néanmoins, le Projet Blue Beam reste un livre intéressant à lire, mais en gardant toujours un esprit très critique !

ET

L'Administrateur Journal

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  kriss3738 Jeu 16 Fév 2023 - 3:40

Merci Administrateur pour vos précisions. C'est vrai qu'il faut tjrs "avoir le bon discernement", le demander dans nos prières. Oui, il ne faut pas tout prendre "pour vérités". (Ça ne m'étonne pas la réaction de cette dame, par rapport à N.Pélosi, certains restent figés dans leurs propres convictions) Ça fait réfléchir au nbre de gens qui seront "bernés" par tous les pièges tendus par sbires antéchrist et lui-même) pour "le projet" cité, j'ai découvert hier, je ne connaissais pas, étonnant quand même que ce Mr disparaisse assez bizarrement, comme dit, après ses révélations dans plusieurs livres....comme bcp d'autres d'ailleurs...)
Mais, il faut tout "étudier, trier" et garder ce qui est bon à savoir) Ne nous polluons, ni ne nous perturbons pas l'esprit qui a besoin de clarté, de paix intérieure pour avancer, rester calmes et confiants. "Notre délivrance est proche" !
Mzis...comme pour une nouvelle naissance "Après qq douleurs et obstacles à franchir".
Le bonheur Eternel est au bout ! Et pour l'arrivée, le retour de Jésus Christ notre Seigneur.
kriss3738
kriss3738

Admin aime ce message

Message  kriss3738 Jeu 16 Fév 2023 - 3:58

Et merci, adm.pour vos 2 liens, en référence "pacha mama et rituels païens...tout celà faits et validés par le pape François. (Il est bon de les relire)
J'avais été "choquée" quand j'ai découvert seule, "par hasard"...sur vidéo internet, l'ntronisation de la pacha mama DANS LE VATICAN !! Portée dans une barque, par des évêques, cardinaux ! Suprême sacrilège ! La ste Vierge Marie supplantée ! Et le pape béni, dans les jardins du vatican....avec une plume...par un prêtre de cette idole...Horreur !
Rappelons-nous, dans la bible....la colère de Dieu, quand Moïse redescend de la montagne de Dieu, avec les tables de la loi : sa réponse, au vu du veau d'or qu'ils avaient fabriqué, en attendant le retour de Moïse...qui tardait...a été leur destruction de tous ceux qui ne sont pas revenus vers LUI, Dieu le seul et tout puissant. Retenons celà et restons fidèles à Dieu, ne nous tournons pas vers des idoles....même si le Seigneur "tarde à venir".
Il a promis, il reviendra sur les nuées, dans sa gloire, et son règne n'aura pas de fin".
Je voudrais que chacun, malgré nos inquiétudes et peurs, (moi y compris !) restions tjrs confiants et sûrs que Jésus Christ "revient bientôt". Quand Dieu le père le voudra.et d'après tous les " signes avant coureurs", et messages des prophéties, anciennes, et prophétes sérieux actuels, nous sommes proches de certains événements dans cette génération.
DÉO GRATIAS ! Courage, foi, espérance et charité !

kriss3738
kriss3738

Admin aime ce message

Message  Admin Jeu 16 Fév 2023 - 11:57

@ Kriss :

...étonnant quand même que ce Mr (NDLR : Serge Monast) disparaisse assez bizarrement,

À vrai dire, j'ai ma petite idée sur cette histoire !

À l'époque, autour des années 1994, je travaillais comme Bibliothécaire dans une des Universités du Québec où j'y avais mon bureau. À cette époque, au début de ma conversion, je m'intéressais à toutes ces questions liées au N.O.M., au Projet Blue Beam, au Protocole "666" de Toronto, etc et je me documentais à gauche et à droite sur ces sujets. J'avais même acheté les livres de Serge Monast et j'avais aussi acheté ses cassettes-conférences.

J'avais pris contact avec Serge Monast et je l'avais invité à venir me rencontrer à mon bureau afin de parler avec lui, mais aussi afin de commander des livres et des cassettes de son catalogue que je ne possédais pas. Il était venu me rencontrer un samedi après-midi (journée où je ne travaillais pas) accompagné de son fils de 7 ou 8 ans. On avait pris un café ensemble et on avait parlé durant près de deux heures. J'en avais profité pour lui passer une commande au montant de 500$ et je lui avais remis deux chèques post-datés et signés de 250$ chacun. Il devait me poster ma commande en deux envois espacés d'un mois entre les deux envois.

Ensuite, on s'était quitté et il m'avait promis de poster ma première commande dans la semaine suivante. Malheureusement, je n'ais jamais reçu ma commande, mais mon premier chèque avait été, lui, encaissé. J'ai essayé de communiquer avec lui, mais jamais il ne me répondit. J'ai compris alors qu'il m'avait arnaqué et je fis aussitôt "arrêter" le second chèque afin qu'il ne soit pas encaissé.

Après réflexion, je me rendis compte que Serge Monast s'était "créé" un personnage de Journaliste Indépendant International autour duquel il y greffait des histoires rocambolesques, des contacts avec des espions ou des ex-espions qui l'alimentaient de documents secrets, des menaces de mort, etc.

Après quelques recherches, je me rendis finalement compte qu'il alimentait le contenu de ses livres et de ses cassettes-conférences via des sites américains anti-N.O.M. où il puisait abondamment des informations qu'il traduisait ensuite en français afin d'écrire ses livres et ses conférences. Bref, toute l'information qu'il nous livrait en français venait plutôt de nombreux sites "complotistes" américains et non de contacts avec des Agents Secrets contrairement à ses affirmations initiales.

À titre d'exemple, Texe Marrs en était un de ces "Complotistes" américains qui abordait brillamment toutes ces questions et qui a sans doute pu servir d'inspiration à Serge Monast. Il faut savoir qu'à cette époque, Monast était sans doute le seul, - et le premier -, à discuter de ces questions dans la langue de Molière.

SUITE : Les portes de la prison s'ouvrent ... LES DOMINOS TOMBENT ... = JUSTICE DIVINE : 2 VIDEOS A  Oip_jf30

Texe Marrs

Malgré la qualité de son travail, de ses livres et de ses cassettes, il n'en reste pas moins que Serge Monast avait abusé de tous ceux qui lui avaient donc fait confiance en les manipulant à travers le personnage qu'il s'était créé et qui, après analyse, ne tenait pas la route. Il est vrai que c'est beaucoup plus "vendeur" de se créer un personnage hors-normes que d'être soi-même sans cette aura de super-héros !

Concernant sa mort, en décembre 1996, plusieurs de ceux qui le suivaient ont prétendu que sa mort n'était pas naturelle, MAIS QU'ON L'AVAIT ASSASSINÉ, ce qui, dans les circonstances, s'explique aisément puisque Monast répétait ad nauseam qu'il était surveillé et qu'il recevait des menaces de mort régulièrement. Néanmoins, je reste 100% convaincu que sa mort n'est rien d'autre qu'une mort naturelle - il serait mort d'une crise cardiaque - puisqu'il fumait comme une cheminée et faisait de l'embonpoint !

Bref, la Légende Urbaine entourant Serge Monast, ce Super-Journaliste International, lui qui avait épousé une jolie Russe, lui qui était surveillé par les Services Secrets étrangers, lui qui avait des contacts avec des Agents-Source, cette Légende Urbaine, donc, a continué de persister jusqu'à aujourd'hui et elle continue de nous raconter que même la mort par "assassinat" de Serge Monast fut à l'image de ce personnage de bande dessinées et de super-héros, ce qui n'est évidemment pas fondé sur la réalité !

C'est pourquoi, chère Kriss, il faut se méfier de toute cette information qui est reliée au milieu des "Complotistes" car plusieurs de ces derniers sont souvent des affabulateurs qui tournent les coins ronds et qui retiennent l'information qui va dans le sens de leur Agenda et de leur Narratif.

Flèche Flèche Flèche

Des Fake News, il y en a autant qui vient du Milieu Gouvernemental et du Milieu des Médias que du Milieu des Partisans des Théories du Complot !

"Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !"

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Nox434 aime ce message

Message  Admin Jeu 16 Fév 2023 - 12:07

@ Kriss-Bis :

Dans le Milieu des "Complotistes", il est très fréquent de voir ceux qui fréquentent ce Milieu associer la mort de leurs Icônes à des "assassinats", ce qui vient ainsi renforcer l'aura de Super-Héros associée à ces Icônes !

Ainsi, Serge Monast en fut affublé, de même que le bon Père Régimbald, qui était pourtant un fumeur chronique comme Monast l'était, qui en fut aussi affublé.

D'autres de ces Icônes émanant du Milieu des "Complotistes" se sont vues aussi couronnées d'une Mort par Assassinat !

Soyons vigilents!

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin