Pas de Vaccin, pas de nourriture ? - L'Industrie de l'Épicerie fusionne avec Big Tech et Big Pharma
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pas de Vaccin, pas de nourriture ? - L'Industrie de l'Épicerie fusionne avec Big Tech et Big Pharma

Pas de Vaccin, pas de nourriture ? - L'Industrie de l'Épicerie fusionne avec Big Tech et Big Pharma  Empty Pas de Vaccin, pas de nourriture ? - L'Industrie de l'Épicerie fusionne avec Big Tech et Big Pharma

Message  Admin Sam 18 Fév 2023 - 12:40

PAS DE VACCIN, PAS DE NOURRITURE ? - L'INDUSTRIE DE L'ÉPICERIE FUSIONNE AVEC BIG TECH ET BIG PHARMA !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Food fait son entrée dans «l'espace de santé numérique» alors que le géant de la chaîne d'épicerie Albertsons a annoncé le déploiement de sa plate-forme «Sincerely Health» ainsi qu'une nouvelle application où les clients «peuvent connecter des données à partir de wearables, intégrer des ordonnances, concevoir leur alimentation et prendre des rendez-vous de télésanté ou de vaccination .”

Albertsons, qui comprend d'autres méga chaînes d'épicerie telles que Safeway, Vons, Shaw's, Jewel-Osco, Acme et Tom Thumb, entre autres, est actuellement en pourparlers pour fusionner avec Kroger, une autre méga chaîne d'épicerie, ce qui leur donnerait 36 ​​% de contrôle sur le secteur des supermarchés d'alimentation aux États-Unis.

Walmart, la plus grande chaîne d'épiceries aux États-Unis, propose quelque chose de similaire, puisqu'elle s'est récemment associée à Avanlee Care, qui offre aux soignants une plate-forme similaire intégrée aux listes de courses et aux outils de pharmacie Walmart.

Vos habitudes d'achat d'épicerie sont considérées comme des données très précieuses depuis des décennies, la plupart des grands supermarchés proposant des choses comme des cartes de « fidélité » qui offrent des réductions sur les produits d'épicerie.

Mais maintenant, Big Food veut également fusionner cela avec vos achats Big Pharma, ce qui inclurait les achats de médicaments sur ordonnance ainsi que les vaccins.

Rapports de Fierce Healthcare :

Albertsons a décidé d'entrer dans l'espace de la santé numérique avec sa plateforme Sincerely Health, conçue pour guider les consommateurs dans leurs parcours de santé et de bien-être.

Sincerely Health a été conçu avec la contribution de fournisseurs, de payeurs et d'experts en technologie, ainsi que les informations de 10 000 clients et employés. Les utilisateurs peuvent connecter les données des appareils portables, intégrer les ordonnances, concevoir leur régime alimentaire et prendre des rendez-vous de télésanté ou de vaccination. L'annonce de la plate-forme intervient alors qu'Albertsons a fait la une des journaux à propos d'un procès de consommateur pour bloquer la mégafusion proposée avec Kroger.

"Nous introduisons Sincerely Health avec une intention singulière d'améliorer des vies", a déclaré Omer Gajial, directeur numérique et vice-président exécutif pour la santé chez Albertsons, dans un communiqué de presse .. « En tant qu'épicerie et pharmacie au détail engagée dans la santé et le bien-être de nos communautés, nous donnons aux clients les moyens d'avoir une vision connectée et personnalisée de leur santé à travers les services d'alimentation, de nutrition, d'activité, de bien-être mental et de pharmacie, leur permettant de faire des choix plus éclairés.

Les utilisateurs commencent d'abord par remplir un questionnaire basé sur ce que la plateforme appelle les "sept dimensions du bien-être" : activité, bien-être mental, pleine conscience, nutrition, santé physique, maîtrise de soi et sommeil. Les réponses sont évaluées en fonction de l'âge, du sexe, des choix de mode de vie et de la santé mentale de l'utilisateur.

Les utilisateurs peuvent ensuite se fixer des objectifs tels que s'engager dans la méditation cinq fois par semaine, dormir au moins sept heures par nuit et faire 10 000 pas par jour.

La plate-forme connecte les utilisateurs à la pharmacie Albertsons en gérant les ordonnances, en planifiant les rendez-vous pour les vaccins et en prenant des rendez-vous de télésanté grâce au partenariat de l'épicier avec Providence Express Care. Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des rappels pour prendre leurs médicaments quotidiennement ou renouveler leurs ordonnances.

La technologie de suivi "Pixel", qui a fait l'objet de plusieurs poursuites concernant la confidentialité des patients des sites Web du système de santé, est utilisée pour suivre les intérêts des utilisateurs et fournir un contenu pertinent. Les utilisateurs peuvent refuser l'utilisation de "pixels", selon Albertsons.

Albertsons affirme que les données qu'ils collectent sur ses clients ne sont « jamais vendues à des tiers », pointant le «La loi HIPAA ( Health Insurance Portability and Accountability Act ) qui, selon eux, protège les dossiers médicaux des clients.

Mais nous savons tous comment cela fonctionne maintenant. Tout ce qu'il faut, c'est une déclaration d'"urgence de santé publique" et à peu près toute la Constitution des États-Unis est suspendue au nom de la "santé publique".

Vos décisions de santé privées sont ensuite diffusées au public pour être utilisées contre vous, par exemple si vous choisissez ou non de porter un masque facial, ou de montrer votre preuve de vaccination, afin d'entrer dans leurs magasins.

Nous avons également vu à quel point il est facile pour les pirates d'accéder à ces données « privées ».

Protégez vos données privées !

Il n'est donc pas difficile de voir à quel point Big Food peut désormais potentiellement utiliser ces données contre vous.

Ces applications qui combinent vos achats de médicaments, de vaccins, de nourriture et de rendez-vous chez le médecin pourraient facilement être utilisées à l'avenir pour vous empêcher d'accéder à ces achats si vous ne respectez pas leurs exigences, comme être à jour sur vos vaccins.

Ceux qui reçoivent des aides gouvernementales, telles que des coupons alimentaires, des logements de la section 8, Medicare/Medicaid, etc., pourraient tous être liés aux informations que vous fournissez sur ces applications.

Ne le faites pas ! Cela ne vaut pas les rabais ou les remises sur les coupons alimentaires que vous recevez si vous devez fournir vos données personnelles pour recevoir de tels « avantages ».

L'ensemble de l'industrie médicale est en train d'être numérisée et confiée à Big Tech maintenant, alors que le géant des achats en ligne Amazon.com se lance également dans le domaine de la «santé» de manière considérable, en achetant One Medical pour 3,9 milliards de dollars , quelque chose que la FTC envisage. tout de suite.

One Medical est un fournisseur de soins primaires en ligne basé sur l'adhésion avec 188 cliniques médicales dans 29 marchés et 815 000 membres.

Amazon.com possède déjà Whole Foods Marketgéant de l'épicerie, et Amazon.com est en train de numériser et de suivre tout ce que vous faites, non seulement en ligne, mais également dans leurs épiceries physiques, où vous ne pourrez éventuellement pas acheter d'épicerie sans leur application qui vous relie, avec toutes vos données, à votre compte Amazon.com.

J'en ai parlé en décembre dernier. Voir :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NE participe PAS à ces programmes numériques en utilisant leurs applications qui suivront presque tout ce que vous faites, leur donnant le contrôle sur vous.

Je n'ai rien acheté sur Amazon.com depuis de nombreuses années maintenant, et je ne suis pas entré dans un magasin Whole Foods depuis 2020 pendant l'escroquerie COVID, où ils ont non seulement exigé une couche faciale pour faire leurs achats dans leurs magasins, mais ont également cessé d'accepter de l'argent comptant pour le paiement.

Il y aura des options pour se retirer de ces prisons numériques, mais seulement si les consommateurs arrêtent d'utiliser toute cette technologie et arrêtent de magasiner dans des endroits qui vous obligent à l'utiliser !

L'industrie de l'épicerie est une industrie très acharnée avec de faibles marges dans l'ensemble, et les détaillants dépendent à 100 % de leurs clients.

Donc, si suffisamment de personnes résistent à la prise de contrôle de Big Tech et dépensent leurs dollars d'achats au détail ailleurs, davantage d'entreprises surgiront pour répondre aux besoins des consommateurs qui résistent à la technologie.

C'est le danger que la Big Tech présente à la société aujourd'hui, leur désir de contrôler "les données" sur tous les aspects de votre vie, afin qu'ils puissent vous contrôler.

Leur danger n'est PAS l'IA et toutes les fausses techno-prophéties selon lesquelles l'IA remplacera un jour les humains.

Je le dis depuis des années maintenant, mais je ne suis plus le seul à le dire, car de plus en plus de gens prennent conscience des fausses techno-prophéties des technocrates.

Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple aux côtés de Steve Jobs, a récemment exprimé certaines des mêmes choses à propos des fausses techno-prophéties concernant l'IA sur CNBC.

Si vous voulez contrecarrer les efforts des technocrates pour contrôler chaque aspect de nos vies, arrêtez simplement d'utiliser leurs produits et services, et gardez vos données personnelles PRIVÉES !

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Vaccin, pas de nourriture ? - L'Industrie de l'Épicerie fusionne avec Big Tech et Big Pharma  Empty Re: Pas de Vaccin, pas de nourriture ? - L'Industrie de l'Épicerie fusionne avec Big Tech et Big Pharma

Message  Admin Lun 20 Fév 2023 - 15:20

"WHOLE FOODS" D'AMAZON SE RAPPROCHE DU MODÈLE MARCHAND SATANIQUE DE MARQUAGE !

Il reçut le pouvoir de donner un souffle à l'image de la première bête, afin qu'elle puisse parler et faire tuer tous ceux qui refusaient d'adorer l'image. Il força aussi tout le monde, petit et grand, riche et pauvre, libre et esclave, à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front, afin que personne ne pût acheter ou vendre s'il n'avait la marque, qui est le nom du bête ou le nombre de son nom. Cela demande de la sagesse. Si quelqu'un a de la perspicacité, qu'il calcule le nombre de la bête, car c'est le nombre de l'homme. Son nombre est 666. (Apocalypse 13:15-18)

par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef,
Health Impact News

Il y a 20 ans, lorsque ma famille et moi avons été forcés de retourner aux États-Unis après avoir passé plusieurs années aux Philippines, nous avons trouvé un nouveau marché alimentaire merveilleux en Californie appelé « Whole Foods ».

Ce n'était pas parfait, car il y avait encore des tonnes d'aliments de base produits en masse, mais il y avait aussi des options alimentaires biologiques et autres qui étaient de meilleurs choix que ceux des épiceries à grande surface. Lorsque nous nous sommes réinstallés dans la vie aux États-Unis, chaque fois que nous devions voyager, nous planifiions nos itinéraires pour pouvoir nous arrêter dans des endroits qui avaient un marché Whole Foods, car nous ne nous sentions tout simplement pas à l'aise avec les restaurants de restauration rapide bon marché.

Mais ensuite, Jeff Bezos a acheté Whole Foods et l'a fusionné avec sa plateforme Amazon.com. J'ai arrêté de magasiner aussi souvent dans les magasins Whole Foods après cela, car je savais que l'achat par Amazon.com n'allait pas améliorer la chaîne. J'avais déjà arrêté mes achats en ligne sur Amazon.com, en raison de problèmes de confidentialité et du fait qu'ils étaient devenus le "Walmart" du marché en ligne, entraînant la faillite d'autres marchés de commerce électronique.

Ma propre boutique en ligne avait cessé de vendre sur Amazon.com des années auparavant, lorsque nous n'avions plus accès à nos clients qui achetaient nos produits sur Amazon.com. Ils sont passés de notre partenaire à notre concurrent en nous volant nos clients.

Effectivement, dès qu'Amazon a acheté Whole Foods, ils ont abandonné tous leurs objectifs d'offrir plus d'aliments ne contenant pas d'organismes génétiquement modifiés (OGM) à l'avenir.

En 2020, j'ai complètement arrêté de faire mes courses chez Whole Foods, car il devenait de plus en plus difficile d'y faire ses courses sans porter de masque, et après avoir été harcelé un jour pour ne pas porter de masque, j'ai fait la queue pour vérifier et j'ai vu un panneau qui ont déclaré qu'ils n'acceptaient plus les paiements en espèces en raison de COVID, et uniquement les cartes de crédit.

C'était la goutte d'eau pour moi. Je n'ai pas fait d'achats sur un marché Whole Foods depuis 2020, et je n'ai pas fait d'achat sur Amazon.com depuis au moins 5 ans, et je n'achèterais plus jamais rien là-bas.

Et bien que Whole Foods ait recommencé à accepter de l'argent liquide dans leurs magasins, ils ont déployé plusieurs nouvelles fonctionnalités à tester sur le public, se dirigeant vers l'objectif que tous les achats soient effectués strictement via leur application, identifiant et suivant tout ce que vous faites dans leur magasins, tout comme ils le font depuis des années en ligne lors de leurs achats sur Amazon.com.

Shopping "Juste à pied"

Plus tôt cette année, Whole Foods a déployé sa fonction d'achat "Just Walk Out" où l'on peut scanner un code QR lié à votre compte Amazon.com en entrant dans le magasin, puis sauter la caisse en scannant à nouveau votre code QR en quittant le magasin.

Des caméras dans tout le magasin, ainsi que des signaux Wifi, suivent tout ce que vous faites, y compris la numérisation des produits que vous mettez dans votre panier ou sortez.

Cette technologie est actuellement testée dans un magasin Whole Foods à Washington DC et un à Los Angeles.

Une chose sur laquelle cette personne qui a partagé cette vidéo se trompe apparemment, c'est qu'on n'a pas (encore) besoin d'un code QR pour entrer dans le magasin. Vous pouvez voir la voie "Pay at Register" dans la vidéo, c'est ainsi que vous entreriez dans l'un de ces magasins sans code QR. C'est toujours un style de virage à traverser, car je suis sûr qu'ils suivent le nombre de personnes qui utilisent leur application et combien ne le font pas.

J'ai également recherché des vidéos récentes que les gens ont prises en utilisant l'option "auto-paiement", et apparemment, vous pouvez toujours utiliser de l'argent pour payer, pour l'instant.

Mais lorsqu'ils auront finalement la technologie pour déployer cela à l'échelle nationale, ils pourraient très bien éliminer l'option de paiement en espèces, comme ils l'ont fait dans le passé.

Voici le communiqué de presse de Whole Foods sur leur magasin de Washington DC, et voici le lien vers Amazon.com qui décrit l'option d'achat "Just Walk Out", ainsi qu'une FAQ.

Amazon One : la numérisation biométrique de la paume est désormais disponible chez Whole Foods

Les codes QR, cependant, sont déjà une technologie ancienne, car ils peuvent facilement être piratés, et ils dépendent d'un appareil intelligent comme votre téléphone portable, ce qui pose problème si votre batterie se décharge ou si vous perdez votre téléphone.

Amazon.com a donc déployé ce qui remplacera éventuellement le code QR, qui est la numérisation biométrique de votre main via Amazon One . Cette technologie évoluera probablement rapidement vers la numérisation d'autres parties du corps telles que votre visage et vos yeux. La technologie pour implanter une puce quelque part dans votre corps existe également déjà.

Voici un article récent publié sur Forbes à propos d'Amazon One utilisé chez Whole Foods :

Après qu'un caissier ait enregistré mes achats chez Whole Foods, j'ai obtenu mes réductions de membre Amazon Prime et j'ai payé avec ma carte de crédit. Cela ne semble pas inhabituel, mais ce qui pourrait être surprenant, c'est que je l'ai fait avec un seul scan de la paume. Tenir ma main à quelques centimètres au-dessus d'un scanner Amazon One à côté de la caisse enregistreuse a tout fait. Pas besoin d'atteindre un téléphone ou un portefeuille, et pas besoin de scanner une application, de glisser une carte de crédit ou quoi que ce soit d'autre - juste un geste rapide de la main.

Compétition biométrique

Amazon n'a pas de verrou sur le paiement biométrique. En Chine, certains détaillants utilisent la reconnaissance faciale pour le paiement sans contact depuis des années. PopID, basé à Los Angeles, teste la reconnaissance faciale avec une variété de restaurants et de détaillants partenaires. Mastercard teste à la fois la reconnaissance faciale et la numérisation manuelle, ainsi que l'authentification par carte d'empreintes digitales.

Pas seulement pour Amazon

Amazon a peut-être créé Amazon One à utiliser dans ses propres magasins – Amazon Go, Amazon Fresh, Whole Foods, etc. – mais ils ne s'arrêtent pas là. Tout comme ils ont transformé le cloud computing en un service rentable, Amazon propose désormais One à d'autres entreprises.

Le nombre d'emplacements non Amazon dotés de la technologie est désormais infime, mais il est facile de comprendre pourquoi les détaillants l'adopteraient pour accélérer les lignes de paiement et accroître le confort des clients.

L'inscription est rapide. Très rapide.

Scannez simplement votre paume, entrez votre numéro de téléphone portable et fournissez un numéro de carte de crédit et/ou de membre marchand.

Survolez pour vous identifier et payer.

Une fois inscrit, vous pouvez utiliser votre paume pour entrer, identifier et payer où Amazon One est disponible - c'est aussi simple que cela !

Cette technologie peut-elle être arrêtée ?

Oui, nous pouvons arrêter cette technologie très facilement. Ne l'utilisez pas ! C'est aussi simple que ça.

Décidez-vous dès maintenant que les commodités de la technologie ne valent pas la perte de la liberté et permettent aux technocrates mondialistes d'avoir accès à chaque partie de notre vie personnelle afin qu'ils puissent nous asservir.

Toutes les entreprises qui cessent d'autoriser les paiements en espèces, CESSEZ d'y faire vos achats et faites-leur savoir pourquoi. Il ne faudra même pas qu'une majorité de la population le fasse, juste assez pour créer une incitation économique pour que les magasins concurrents veuillent votre entreprise et soient prêts à se conformer à vos demandes.

Cela signifie que le public doit ARRÊTER de magasiner immédiatement chez Whole Foods et en ligne sur Amazon.com. Soutenez les entreprises locales de votre communauté, même si vous devez payer un peu plus.

Les mondialistes ont été fortement investis dans Amazon.com depuis des décennies, au point qu'ils fonctionnent à perte depuis de nombreuses années et pourraient même se permettre de vendre tous leurs produits à un prix inférieur au prix coûtant, chassant la concurrence et ne sortant toujours pas de entreprise.

Vos commerçants locaux ne peuvent pas rivaliser avec cela, mais si vous ne les soutenez pas, nous n'aurons bientôt plus d'autre choix.

SOURCE :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com