NSJC à John Leary 10 et 11 Février 2023 Persécution Refuge Chine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 10 et 11 Février 2023 Persécution Refuge Chine

2 participants

NSJC à John Leary 10 et 11 Février 2023 Persécution Refuge Chine Empty NSJC à John Leary 10 et 11 Février 2023 Persécution Refuge Chine

Message  métys Lun 20 Fév - 14:04

NSJC à John Leary 10 et 11 Février 2023

Vendredi 10 février 2023 : (Sainte Scholastique)
Jésus dit :

» Mon peuple, dans la première lecture de la Genèse, vous lisez comment le diable utilise votre faiblesse au péché, causée par Adam, pour vous tenter. Vous devez garder votre attention sur moi et faire appel à mes grâces pour éviter le péché et les tentations du diable. Je sais que vous êtes faibles pour le péché par vos appétits et passions terrestres. Même si vous tombez dans le péché, vous pouvez être pardonné de vos péchés dans la Confession. Dans l’Évangile à la Décapole (Marc 7, 31-32), il s’agissait d’une région de païens. J’ai été confronté à de nombreux païens qui adoraient leurs propres dieux. On m’a amené un sourd-muet, et j’ai touché ses oreilles et sa langue, et j’ai dit « Ephata », ce qui signifie « Ouvre-toi ». Alors l’homme put parler et entendre sa voix. Ces miracles ont aidé les païens à croire en Mes paroles, et certains se sont convertis à Ma Voix. Faites confiance à Mes miracles et à Mes grâces pour mener une vie sainte en préparation de votre jugement. »

Jésus dit :
« Mon peuple, je remercie les personnes qui viennent à la messe quotidienne, et certains viennent même M’adorer dans l’ostensoir. J’ai conduit certains fidèles à établir des refuges pour la tribulation à venir. Vous verrez des persécuteurs de Mes croyants, et cela commence avec le reste qui assiste à la Messe en latin. Certains libéraux vous appellent des terroristes pour vous donner une mauvaise réputation. Lorsque vos vies seront menacées, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges où Mes anges placeront un bouclier invisible sur vous. Une fois que vous serez dans Mes refuges pendant la tribulation de l’Antéchrist, Je ferai en sorte qu’un prêtre ou Mes anges vous apportent quotidiennement la Sainte Communion. Vous devrez avoir un ostensoir à portée de main dans Mes refuges. Ainsi, vous pourrez placer une grande hostie consacrée dans un ostensoir afin d’avoir une Adoration Perpétuelle dans chaque refuge. Vous devrez assigner des heures d’Adoration autour de l’horloge afin que Je sois exposé avec vous dans toutes vos activités. Vous approchez du Carême et vous pourriez inclure des heures d’Adoration maintenant comme l’une de vos façons supplémentaires de M’honorer et de Me louer. Soyez reconnaissants d’avoir Ma Présence réelle avec vous à tout moment. »

Samedi 11 février 2023 : (Notre Dame de Lourdes)
Jésus dit :

» Mon peuple, parce qu’Adam et Eve ont mangé le fruit défendu de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, ils ont été mis hors du jardin d’Eden pour ne pas pouvoir manger de l’arbre de vie. Il chassa l’homme et plaça à l’est du jardin d’Eden les chérubins et l’épée flamboyante, qui se tournait en tous sens, pour garder le chemin de l’arbre de vie (Gn 3, 24). Maintenant, Adam devait cultiver le sol pour se nourrir. C’est pourquoi vous avez tous hérité du péché originel d’Adam et de votre péché actuel. Dans l’Évangile, il est question d’une deuxième multiplication de sept pains et de quelques poissons qui ont nourri 4 000 personnes. On a recueilli sept paniers de restes après que tout le monde ait mangé à sa faim. Ces multiplications de pains sont un précurseur de la Sainte Communion qui a été donnée lors de la première Messe de la Dernière Cène. Vous voyez l’offrande du pain et du vin qui est transsubstantié en Mon Corps et Mon Sang, que vous voyez répétée à la Consécration de chaque Messe. Réjouissez-vous que Je vous ai laissé Ma Présence Réelle en recevant la Sainte Communion ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous permettez à la Chine d’espionner votre armée avec leurs ballons espions militaires. Vous permettez à la Chine d’acheter vos terres agricoles à côté de vos champs militaires. Vous permettez à la Chine d’utiliser votre déficit commercial pour construire ses défenses contre vous et Taiwan. Au lieu d’acheter des choses à la Chine, vous devriez ramener vos emplois en Amérique, et les empêcher de voler vos secrets de fabrication d’armes de défense. Ce sont vos grandes entreprises qui fabriquent vos produits en Chine et elles utilisent le travail des esclaves pour rendre les choses moins chères. La Chine est votre pire ennemi, alors arrêtez de les payer pour qu’ils fabriquent des armes contre vous. Priez pour que vous puissiez arrêter toutes les choses maléfiques que Biden fait pour faire tomber votre pays. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque les méchants persécuteront
Mes fidèles. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 10 et 11 Février 2023 Persécution Refuge Chine Empty Re: NSJC à John Leary 10 et 11 Février 2023 Persécution Refuge Chine

Message  Admin Lun 20 Fév - 23:31

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin