Décès du Cardinal Pell !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Décès du Cardinal Pell !

Aller en bas

Décès du Cardinal Pell ! Empty Décès du Cardinal Pell !

Message  Admin Mar 21 Fév 2023 - 13:55

DÉCÈS DU CARDINAL PELL !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Cardinal Pell est décédé dans la soirée du mardi 10 janvier, à Rome. Il était âgé de 81 ans. Il avait été opéré pour remplacer une prothèse de hanche et, malgré son bon rétablissement, il a été victime d'une crise cardiaque massive.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Cardinal Pell ! Empty Re: Décès du Cardinal Pell !

Message  Admin Mar 21 Fév 2023 - 13:59

PEU AVANT SA MORT, LE CARDINAL PELL AVAIT ÉCRIT UN ARTICLE DANS LEQUEL IL DÉNONÇAIT LES PLANS DU VATICAN !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Peu avant sa mort mardi, le cardinal George Pell a écrit l’article suivant pour « The Spectator », dans lequel il dénonce les plans du Vatican pour son prochain « Synode sur la synodalité » comme un « cauchemar toxique ».

Peu avant sa mort mardi, le cardinal George Pell a écrit l'article suivant pour "The Spectator", dans lequel il dénonce les plans du Vatican pour son prochain "Synode sur la synodalité" comme un "cauchemar toxique". La brochure produite par le Synode, qui se tiendra en deux sessions cette année et l'année prochaine, est "l'un des documents les plus incohérents jamais envoyés par Rome", déclare Pell. Non seulement il est "couché dans un jargon néo-marxiste", mais il est "hostile à la tradition apostolique" et ignore des principes chrétiens fondamentaux tels que la croyance dans le jugement divin, le paradis et l'enfer.

Le cardinal d'origine australienne, qui a enduré la terrible épreuve de l'emprisonnement dans son pays d'origine sur la base de fausses accusations d'abus sexuels avant d'être acquitté, n'a pas manqué de courage. Il ne savait pas qu'il était sur le point de mourir lorsqu'il a écrit cet article ; il était prêt à affronter la fureur du pape François et des organisateurs lors de sa publication. En l'état actuel des choses, sa mort soudaine pourrait donner une force supplémentaire à ses propos lorsque le synode se réunira en octobre prochain.

Damian Thompson

Le Synode catholique des évêques est actuellement occupé à construire ce qu'il considère comme le "rêve de Dieu" de la synodalité. Malheureusement, ce rêve divin s'est transformé en un cauchemar toxique malgré les bonnes intentions professées par les évêques.

Ils ont produit une brochure de 45 pages qui présente leur compte-rendu des discussions de la première étape "d'écoute et de discernement", tenues dans de nombreuses régions du monde, et c'est l'un des documents les plus incohérents jamais envoyés par Rome.

Alors que nous rendons grâce à Dieu pour l'augmentation du nombre de catholiques dans le monde, notamment en Afrique et en Asie, le tableau est radicalement différent en Amérique latine, avec des pertes pour les protestants et les laïcs.

Sans aucun sens de l'ironie, le document s'intitule "Elargissez l'espace de votre tente", et son but est d'accueillir, non pas les nouveaux baptisés - ceux qui ont répondu à l'appel à se repentir et à croire - mais toute personne suffisamment intéressée pour écouter. Les participants sont invités à être accueillants et radicalement inclusifs : "Personne n'est exclu".

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Cardinal Pell ! Empty Re: Décès du Cardinal Pell !

Message  Admin Mar 21 Fév 2023 - 14:03

SELON UN JOURNALISTE, LE CARDINAL PELL AURAIT RÉDIGÉ UN MÉMO SECRET QUALIFIANT LA PAPAUTÉ DU PAPE FRANÇOIS DE "CATASTROPHE" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


VILLE DU VATICAN, 12 janvier 2023 (Reuters) - Le regretté cardinal australien conservateur George Pell était l'auteur d'une note anonyme condamnant la papauté du pape François comme une "catastrophe" où le politiquement correct avait cours tandis que les injustices mondiales étaient ignorées, affirme le journaliste qui l'a publiée.

Publié l'année dernière sous le pseudonyme de "Demos" - mot grec signifiant "population" - le document accuse le pape de garder le silence sur des questions morales, notamment l'ouverture de l'Église catholique allemande à la communauté LGBTQ, les femmes prêtres et la communion pour les divorcés.

"Les commentateurs de toutes les écoles, même si c'est pour des raisons différentes […] s'accordent à dire que ce pontificat est un désastre à de nombreux égards ou à la plupart d'entre eux ; une catastrophe", commence le mémo.

"Les décisions et les politiques sont souvent 'politiquement correctes', mais il y a eu de graves échecs dans le soutien des droits de l'homme au Venezuela, à Hong Kong, en Chine continentale, et maintenant dans l'invasion russe", ajoute-t-il.

"Ces questions devraient être réexaminées par le prochain pape. Le prestige politique du Vatican est aujourd'hui au plus bas."

Le journaliste italien Sandro Magister, lui-même catholique conservateur et connu pour ses fuites de documents authentiques du Vatican, a révélé la paternité de Pell dans son blog sur les affaires religieuses "Settimo Cielo".

"Il voulait que je le publie", a déclaré Magister à Reuters jeudi.

Pell, 81 ans, qui a passé plus d'un an en prison avant d'être acquitté des allégations d'abus sexuels dans son Australie natale, est décédé mardi soir dans un hôpital de Rome d'une insuffisance cardiaque.

Le père Joseph Hamilton, secrétaire personnel de M. Pell, a refusé de commenter le rapport de M. Magister, déclarant dans un message qu'il était "plus préoccupé par mon chagrin".

Le porte-parole du Vatican, Matteo Bruni, a déclaré qu'il n'avait aucun commentaire à faire.

Pell semblait apprécier personnellement le François, plus libéral, mais pas sa façon de diriger l'Église. François a soutenu Pell en privé pendant la saga des abus et, le jour de l'acquittement, il a offert une messe pour tous ceux qui subissent des peines injustes.

DES NOMINATIONS EXCENTRIQUES

M. Magister a déclaré que Pell venait souvent chez lui et que, lors d'une de ses visites, le défunt cardinal lui avait montré le texte en anglais qu'il voulait faire circuler parmi les cardinaux.

Le traitement général de nombreux sujets abordés dans le mémo est similaire à la manière dont Pell en a parlé en public, notamment dans une interview accordée à Reuters en 2020. Mais le document, rédigé en vue de l'élection du prochain pape, devient plus personnel et cinglant, y compris en nommant des personnes spécifiques.

L'auteur affirme que "le Christ est déplacé du centre" sous la papauté de François, ajoutant que "l'héritage christo-centrique de saint Jean-Paul II dans la foi et la morale est systématiquement attaqué".

Il accuse un cardinal d'Europe du Nord d'être "explicitement hérétique" sur les enseignements de l'Église en matière de sexualité et déplore la "persécution active" des catholiques traditionalistes.

"L'influence politique du pape François et du Vatican est négligeable. Sur le plan intellectuel, les écrits papaux témoignent d'un déclin par rapport au niveau de saint Jean-Paul II et du pape Benoît", écrit l'auteur.

Le mémo montre une familiarité particulière avec la situation financière du Vatican, qui occupe environ 25 % du document. Pell a été le ministre de l'économie du Vatican de 2014 à 2017.

Dans une section sous le titre "Le prochain conclave", l'auteur écrit que le collège des cardinaux "a été affaibli par des nominations excentriques", une référence apparente à François nommant des cardinaux de lieux éloignés avec relativement peu de catholiques, comme la Mongolie.

"Les premières tâches du nouveau pape seront de rétablir la normalité, de restaurer la clarté doctrinale dans la foi et la morale, de restaurer un respect approprié de la loi et de s'assurer que le premier critère pour la nomination des évêques est l'acceptation de la tradition apostolique", peut-on lire dans le mémo.

Reportage de Philip Pullella ; Montage d'Andrew Cawthorne

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Cardinal Pell ! Empty Re: Décès du Cardinal Pell !

Message  Admin Jeu 9 Mar 2023 - 13:54

@ Tous :

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) :

La ville de Sydney subit des intempéries après les funérailles du cardinal Pell -19 Février 2023



Hier après-midi, nous avons connu des intempéries. En raison des vents violents, de nombreuses maisons ont souffert de pannes de courant et d'arbres tombés. Aujourd'hui dans l'église pendant la Sainte Messe, notre Seigneur m'a révélé pourquoi Il a envoyé la terrible tempête sur Sydney.

Alors que je remerciais le Seigneur d'avoir pu assister à la Sainte Messe après le violent orage de la nuit précédente, le Seigneur Jésus est soudainement venu. Il a dit : « Valentina, mon enfant, je vais te dire combien le cardinal Pell a souffert, et il a été abusé honteusement pour la fausse accusation. Ils l'ont traité comme un criminel. Ils l'ont bousculé et ils ont dit du mal de lui. »

Il a dit: «Les gens ont essayé de convaincre tout le monde à quel point il était une personne horrible jusqu'à la fin de sa vie terrestre. Même à ses funérailles, ils devraient lui rendre hommage, mais au lieu de cela, le mal persiste à nuire à sa réputation. Moi, le Seigneur de Justice et de Vérité, je ne pouvais plus me taire. A cause de Ma Vérité, Je ne peux pas permettre des mensonges injustifiés. ”

Alors qu'il levait la main droite, notre Seigneur dit : « J'ai laissé passer la première semaine… »

Puis à nouveau, gesticulant avec sa main droite, il a dit : « Alors la deuxième semaine s'est écoulée… »


« Mais la troisième semaine, Je suis venu sur cette nation avec la fureur des violentes tempêtes pour faire savoir à tout le monde que J'existe ! Et Je défends le grand Saint qui ait jamais existé (d'Australie), fidèle et véridique envers Moi. Moi, le Seigneur, Je sais combien il a souffert. Tout le monde devrait l'aimer et le respecter.



« Je veux que tu écrives ce que Je te dis afin que les fidèles le lisent et aient du respect envers le cardinal Pell. »

J'ai pleuré pendant que notre Seigneur me donnait ce message sur le cardinal Pell.

Notre Seigneur a dit : « Valentina, Je peux voir à quel point Ma Sainte Parole t'a profondément touchée ; tu es très émotive. »

« Prie pour le cardinal Pell et sois heureuse pour lui. Il se réjouit maintenant dans la paix éternelle. Nul ne peut lui faire de mal, mais malheur à ceux qui portent à son encontre de fausses accusations.


Commentaire : Les gens ont tort de penser qu'ils peuvent faussement accuser cet innocent et n'en subir aucune conséquence. Notre Seigneur n'agira peut-être pas immédiatement, mais Sa Vérité et Sa Justice prévaudront.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum