UN PLAN MALHONNÊTE EST EN COURS DANS L’ÉGLISE . SATAN TENTE SA DERNIÈRE CARTE POUR VOUS ARRACHER A M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN PLAN MALHONNÊTE EST EN COURS DANS L’ÉGLISE . SATAN TENTE SA DERNIÈRE CARTE POUR VOUS ARRACHER A M

Aller en bas

UN PLAN MALHONNÊTE EST EN COURS DANS L’ÉGLISE . SATAN TENTE SA DERNIÈRE CARTE POUR VOUS ARRACHER A M Empty UN PLAN MALHONNÊTE EST EN COURS DANS L’ÉGLISE . SATAN TENTE SA DERNIÈRE CARTE POUR VOUS ARRACHER A M

Message  Célestine Mar 21 Fév 2023 - 14:55




UN PLAN MALHONNÊTE EST EN COURS DANS L’ÉGLISE . SATAN TENTE SA DERNIÈRE CARTE POUR VOUS ARRACHER A MOI, SOYEZ VIGILANTS : PRIEZ ET JEÛNEZ ..

JE SUIS le Chemin, la Vérité et la Vie : Celui qui est avec Moi ne se perdra pas !


( Message à Carbonia 18.02.2023 )

ITALIE , MON ITALIE : REVIENS A MOI !

Chers enfants, croyez fermement en CELUI qui vous a créés avec tant d’amour pour être « Amour dans l’Amour ». Sa Miséricorde pour vous est grande : DIEU vous aime infiniment et demande votre consentement : « Pour vous libérer des griffes du diable et vous donner le salut » .

Le Divin Sauveur vous appelle aujourd’hui à la vigilance : … Ne vous perdez pas, hommes ! Suivez votre Dieu d’Amour. Satan est comme un lion rugissant qui rôde autour de vous ; il attend votre chute pour arracher votre âme : Il vous trompe, il vous enhardit, il vous enveloppe de son piège mortel : « PRENEZ GARDE » !

Un PLAN malhonnête est en cours ( Dans l’Eglise ) Satan tente sa dernière carte pour vous arracher à Moi. Soyez vigilants ! Priez et jeûnez car les choses du monde finissent, ce n’est qu’en Moi que vous aurez la vie en abondance et dans le bonheur éternel de mon Tout pour vous.

Mes enfants bien-aimés, je vous le dis en vérité : ME voici venir à vous : JE SUIS votre Roi, votre Divin Sauveur, votre Seul Bien, écoutez ma voix, dirigez vos pas vers Moi !

JE SUIS le Chemin, la Vérité et la Vie : Celui qui est avec Moi ne se perdra pas ! Le soir est venu mes enfants, … Dans le silence de la nuit un rugissement traversera les cieux, la terre tremblera, beaucoup d’hommes pleureront !

ITALIE , MON ITALIE : « REVIENS A MOI » !

Joignez vos mains dans la prière : Mon peuple, implorez ma miséricorde, repentez-vous de vos péchés pour que J’intervienne pour guérir vos péchés.

Je suis attristé de vos trahisons, ô hommes, Je suis épuisé de douleur. Je vous aimais , JE vous aimais : JE vous aimais TANT Que Je ME suis tout donné pour vous , et , « Vous ME rendez mon amour avec indifférence et répudiation ».

Pauvres hommes, Mes pauvres enfants, le dieu que vous suivez à ma place s’est moqué de vous, a augmenté ma peine ! Je suis en train de vous perdre!

Vous ne voulez pas M’écouter , vous préférez entendre le rugissement du diable au lieu du doux APPEL de ma voix, mon appel d’amour.

Je suis fatigué..Accablé de douleur !

Mais, JE ne vous perdrai pas, JE vous forgerai comme de l’or au creuset, JE vous mettrai en état de revenir à MOI.

Je vous sauverai , à travers la souffrance, car alors seulement vous lèverez enfin les yeux vers le Ciel pour demander de l’aide. Des jours terribles arrivent pour cette Humanité !

Dieu s’est fait entendre à nouveau et a crié à plusieurs reprises : Demandant la conversion pour le salut de son peuple.

Ô mon peuple, peuple ingrat, quel mal vous ai-je fait ?

Revenez à votre Dieu, ô hommes ! Retournez à votre Créateur ! Votre conversion est urgente maintenant !!!

Repentez-vous, hommes, repentez-vous de vos péchés et APPELEZ la Miséricorde de Dieu sur vous ! Il se fait tard !!!!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/20/un-plan-malhonnete-est-en-cours-dans-leglise-satan-tente-sa-derniere-carte-pour-vous-arracher-a-moi-soyez-vigilants-priez-et-jeunez/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum