JACAREÍ 19 FÉVRIER 2023 ACQUISITION DU SANCTUAIRE mon oasis de paix pour l'humanité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 19 FÉVRIER 2023 ACQUISITION DU SANCTUAIRE mon oasis de paix pour l'humanité.

Aller en bas

JACAREÍ 19 FÉVRIER 2023 ACQUISITION DU SANCTUAIRE mon oasis de paix pour l'humanité. Empty JACAREÍ 19 FÉVRIER 2023 ACQUISITION DU SANCTUAIRE mon oasis de paix pour l'humanité.

Message  métys Ven 24 Fév 2023 - 13:48

JACAREÍ 19 FÉVRIER 2023
ANNIVERSAIRE DE L'ACQUISITION DU SANCTUAIRE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie:
"Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez une autre année où ce sanctuaire est devenu le mien, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire:
Cet endroit est mon oasis de paix pour l'humanité. Que tous mes enfants qui sont surchargés et abattus sous le poids de leurs péchés, sous le poids du monde, viennent à moi, viennent à mon oasis de paix et je leur donnerai la paix, je les soulagerai.


Ce lieu où mon petit enfant Marcos a tant travaillé pour l'acheter et me le donner est vraiment mon jardin de grâces. Et tous ceux qui viendront ici recevront de mon Cœur les grâces de mon amour, s'ils m'ouvrent les portes de leur cœur et m'acceptent avec foi et amour dans leur vie.

Ce lieu est mon oasis de paix, d'où ma paix jaillira vers toute l'humanité. Et un jour elle tout entière, d'un désert de haine, de guerre, de troubles et de discorde, sera transformée en un grand jardin fleuri de paix, où l'amour et la bonté régneront enfin.


Mes enfants, priez le Rosaire pour la paix, car celle-ci est toujours menacée par Satan, il est toujours décidé à provoquer la guerre et avec elle l'élimination de toute l'humanité, afin que celle-ci, qui vit maintenant presque entièrement dans le péché, aille à la perdition éternelle .


Aidez-moi à sauver et à protéger la paix, pour que mes enfants puissent avoir le temps de se convertir, de revenir au Seigneur, de revenir à l'état de grâce, sinon ils seront irrémédiablement perdus.
Que tous veillent et prient, car personne ne sait à quelle heure le Seigneur appellera chacun en sa présence. C'est pourquoi, petits enfants, vivez dans la prière constante et fervente, dans la méditation, dans la vigilance, en fuyant les choses du monde et tout ce qui pourrait consumer le temps de la prière.

Ma flamme d'amour cherche vraiment des apôtres, des guerriers et des serviteurs qui vont vraiment par le monde entier en illuminant toutes les âmes de ma lumière.

Ouvrez vos cœurs mes enfants, pour que ma flamme d'amour opère enfin en eux la grande conversion, la grande transformation. Et vous transforme en œuvres lumineuses de mon Cœur Immaculé, qui illumineront le monde entier de ma grâce, de mon amour et de ma paix.

Priez, priez le Chapelet de la Paix médité n°6 pendant trois jours consécutifs. Aussi, priez l'Heure de la Paix n°65 pendant deux jours de suite et offrez-la pour les âmes du Purgatoire et pour la paix du monde entier.
Ces prières puissantes neutraliseront Satan.


Je vous bénis tous, spécialement mes petits enfants Marcos et Carlos Tadeu. Maintenant que vous avez le plus besoin de moi, je suis plus près de vous que l'air qui vous entoure.

N'ayez pas peur petits enfants, je m'occupe de vous deux. Pour accomplir les plans divins et sauver les âmes, je vous permets parfois quelques croix. Mais comme je l'ai dit, c'est pour le bien de beaucoup d'âmes que Dieu veut sauver en secret.

Mon Cœur Immaculé dispose toutes choses pour le bien et le salut de mes enfants, et souvent je dois obtenir des sacrifices de mes serviteurs, sinon ces âmes ne pourraient pas se sauver.

C'est pourquoi, votre sacrifice pour moi générera maintenant le salut de nombreuses âmes. Reposez-vous, prenez soin de vous et moi aussi je prendrai soin de vous avec amour.

Aujourd'hui, alors que tout le Ciel célèbre le jour où mon petit enfant Marcos, encore si jeune, après avoir tant travaillé et lutté, a acheté ce lieu et me l'a donné, pour être mon trône de grâce et d'amour, je vous bénis tous : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum