JACAREÍ 14 FÉVRIER 2023 Nre Dame PELLEVOISIN Moi seule peux obtenir le pardon de mon Fils
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 14 FÉVRIER 2023 Nre Dame PELLEVOISIN Moi seule peux obtenir le pardon de mon Fils

Aller en bas

JACAREÍ 14 FÉVRIER 2023 Nre Dame PELLEVOISIN Moi seule peux obtenir le pardon de mon Fils Empty JACAREÍ 14 FÉVRIER 2023 Nre Dame PELLEVOISIN Moi seule peux obtenir le pardon de mon Fils

Message  métys Ven 24 Fév 2023 - 13:59

JACAREÍ 14 FÉVRIER 2023
147ème ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE PELLEVOISIN
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd'hui vous célébrez ici l'Anniversaire de mes Apparitions à Pellevoisin.
Je suis la Dame de la Miséricorde ! Moi seule peux obtenir le pardon de mon Fils pour tous les pécheurs. C'est pourquoi, je demande : Convertissez-vous, pour que je puisse obtenir le pardon de mon Fils Jésus.

Je suis celle qui réconcilie tous les pécheurs pénitents avec mon Fils Jésus. Le seul pécheur qui n'est pas pardonné est celui qui ne se repent pas, est celui qui ne se convertit pas.
Repentez-vous, convertissez-vous donc de vos péchés et mon Fils Jésus vous pardonnera. Le seul pardon qui n'est pas donné est celui qui n'est pas demandé.
Alors demandez la conversion, le pardon par la conversion, et alors mon Fils Jésus vous pardonnera.
Priez mon Rosaire tous les jours, en demandant le pardon, en demandant la grâce de la conversion et elle vous sera donnée si vous priez avec le cœur sincère.

Tout ce que j'ai dit à ma petite fille Estelle s'accomplit maintenant  : Les hommes mauvais qui étaient à gauche maintenant causent vraiment de grandes destructions, du désordre et de l'anarchie dans le monde, c'est Satan qui est leur chef et agit à travers eux.

Mais ce que j'ai dit à ma fille Estelle, je vous le répète :

N'ayez pas peur d'eux, priez mon Rosaire, faites tout ce que je vous demande dans mes Messages, et alors vous hâterez l'Heure de mon Triomphe et mon Cœur ensuite renversera par terre tout l'empire de mon ennemi.

Ici, où mon apparition à Pellevoisin a été révélée au monde entier comme jamais par mon petit enfant Marcos, je terminerai ce que j'ai commencé avec ma petite fille Estelle.

A Pellevoisin, j'ai commencé à montrer au monde entier ma gloire et ma puissance. Et ici, je finirai de montrer au monde entier ma gloire et ma puissance à travers mon petit enfant Marcos et du nouveau moyen de communication qu'il a fait pour Moi. Tout l'Enfer tremble de peur de ce qui va se passer, des conversions qui auront lieu par ce moyen.

Tout le Ciel exulte de joie, car il sait déjà que mon Cœur obtiendra de grandes victoires. Et Satan sait, il sait qu'à travers ce nouvel acte et cette oeuvre d'amour que mon petit enfant Marcos a fait pour moi, son temps et son pouvoir ont encore diminué.

Et maintenant mon Cœur l'écrasera en passant par dessus sa tête hautaine et je délivrerai beaucoup de mes enfants de son pouvoir et les ramènerai dans les bras de mon Fils Jésus.

C'est pourquoi, ici mon Cœur triomphera vraiment et d'ici il triomphera dans le monde entier. Et tout ce que j'ai dit à mon petit enfant Marcos s'accomplira :

ce lieu deviendra le pôle d'attraction qui attirera toutes les âmes du monde entier à mon Cœur Immaculé. Comment? Par le nouveau moyen de communication fait par mon petit enfant Marcos, qui rassemble tous les films de mes Apparitions, tous mes Rosaires médités, toutes les Heures de Prières et tous mes Messages.
Le monde entier convergera vers ce lieu, à travers ce nouveau moyen de communication, car enfin tous mes messages seront compris et obéis dans toute leur splendeur.

Alors ma gloire brillera devant tous mes enfants et ils viendront, ils viendront à mon Cœur. Ils viendront grâce à tout ce que mon petit enfant Marcos a fait.

Et d'ici, sans avoir à partir d'ici, il sera le missionnaire qui parcourra mystiquement le monde entier avec moi, attirant, touchant toutes les âmes de bonne volonté et les rassemblant dans mon Cœur Immaculé.
Oui, enfin ma récolte sera faite, enfin mon Cœur récoltera le fruit que j'ai planté entre douleurs et larmes de sang. Et mon fils Marcos, qui pendant 32 ans a semé des larmes et du sang, de douleur et de sueur, va enfin récolter le fruit de son travail ardu avec Moi.

Alors mon Cœur triomphera ! Alors le nouveau Ciel et la Nouvelle Terre viendront.
Oui, de petites Pentecôtes ici et là, à travers le nouveau moyen de communication que mon fils Marcos m'a donné, mon Cœur conduira toute l'humanité vers la grande et nouvelle Deuxième Pentecôte, qui culminera et coïncidera avec le Triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde entier et dans toutes les nations.


Alors ce que j'ai dit s'accomplira : Même si tous les hommes se convertissent ou non, mon Cœur triomphera. Comment? Par la fidélité, les œuvres, le oui de mon petit enfant Marcos, qui a de nouveau donné et placé dans mes mains un puissant moyen d'action et de salut pour le monde entier.
Et cela a tant de mérites devant la Très Sainte Trinité, que par lui seulement, par mon petit enfant Marcos seulement déjà cela suffit pour produire le Triomphe de mon Cœur et la Seconde Pentecôte dans le monde entier.

Pourtant, par lui mon Cœur triomphera ! Par son intermédiaire, enfin je gagnerai !
Mon fils, tu as offert les mérites de ce film de Pellevoisin, pour que je les convertisse en grâces et les répande sur ton père Carlos Tadeu, sur mes enfants qui sont ici à prier avec toi dans ma maison et mes enfants qui aujourd'hui ont laissé leur repos pour prier jusqu'à ce soir avec nous depuis chez eux.
Je donne maintenant 18 millions de bénédictions à ton père Carlos Tadeu, à mes enfants qui sont ici, je donne 24 mille bénédictions et à mes enfants qui prient de chez eux avec nous, je donne maintenant 13 780 (treize mille sept cent quatre-vingts) bénédictions.
Ainsi, j'assouvis ta flamme de charité qui désire toujours plus partager les trésors de tes mérites avec les autres, en les enrichissant.

Et de même je prépare déjà dans toutes les âmes de mes enfants ce jardin beau et parfumé pour la gloire de la Très Sainte Trinité et j'enlève d'eux peu à peu les obstacles qui m'empêchent d'agir. Et je vous prépare de plus en plus à collaborer au Triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde et dans les âmes comme mes bons et dévoués soldats.
Je vous bénis tous avec amour : de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacareí."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum