Valentina 19 Février 2023 Cardinal Pell La ville de Sydney subit des intempéries après les funéraill
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 19 Février 2023 Cardinal Pell La ville de Sydney subit des intempéries après les funéraill

2 participants

Aller en bas

Valentina 19 Février 2023 Cardinal Pell La ville de Sydney subit des intempéries après les funéraill Empty Valentina 19 Février 2023 Cardinal Pell La ville de Sydney subit des intempéries après les funéraill

Message  métys Mer 1 Mar 2023 - 19:03

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La ville de Sydney subit des intempéries après les funérailles du cardinal Pell -19 Février 2023


Hier après-midi, nous avons connu des intempéries. En raison des vents violents, de nombreuses maisons ont souffert de pannes de courant et d'arbres tombés. Aujourd'hui dans l'église pendant la Sainte Messe, notre Seigneur m'a révélé pourquoi Il a envoyé la terrible tempête sur Sydney.

Alors que je remerciais le Seigneur d'avoir pu assister à la Sainte Messe après le violent orage de la nuit précédente, le Seigneur Jésus est soudainement venu. Il a dit : « Valentina, mon enfant, je vais te dire combien le cardinal Pell a souffert, et il a été abusé honteusement pour la fausse accusation. Ils l'ont traité comme un criminel. Ils l'ont bousculé et ils ont dit du mal de lui. »

Il a dit: «Les gens ont essayé de convaincre tout le monde à quel point il était une personne horrible jusqu'à la fin de sa vie terrestre. Même à ses funérailles, ils devraient lui rendre hommage, mais au lieu de cela, le mal persiste à nuire à sa réputation. Moi, le Seigneur de Justice et de Vérité, je ne pouvais plus me taire. A cause de Ma Vérité, Je ne peux pas permettre des mensonges injustifiés. ”

Alors qu'il levait la main droite, notre Seigneur dit : « J'ai laissé passer la première semaine… »

Puis à nouveau, gesticulant avec sa main droite, il a dit : « Alors la deuxième semaine s'est écoulée… »


« Mais la troisième semaine, Je suis venu sur cette nation avec la fureur des violentes tempêtes pour faire savoir à tout le monde que J'existe ! Et Je défends le grand Saint qui ait jamais existé (d'Australie), fidèle et véridique envers Moi. Moi, le Seigneur, Je sais combien il a souffert. Tout le monde devrait l'aimer et le respecter.



« Je veux que tu écrives ce que Je te dis afin que les fidèles le lisent et aient du respect envers le cardinal Pell. »

J'ai pleuré pendant que notre Seigneur me donnait ce message sur le cardinal Pell.

Notre Seigneur a dit : « Valentina, Je peux voir à quel point Ma Sainte Parole t'a profondément touchée ; tu es très émotive. »

« Prie pour le cardinal Pell et sois heureuse pour lui. Il se réjouit maintenant dans la paix éternelle. Nul ne peut lui faire de mal, mais malheur à ceux qui portent à son encontre de fausses accusations.


Commentaire : Les gens ont tort de penser qu'ils peuvent faussement accuser cet innocent et n'en subir aucune conséquence. Notre Seigneur n'agira peut-être pas immédiatement, mais Sa Vérité et Sa Justice prévaudront.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 19 Février 2023 Cardinal Pell La ville de Sydney subit des intempéries après les funéraill Empty Re: Valentina 19 Février 2023 Cardinal Pell La ville de Sydney subit des intempéries après les funéraill

Message  Admin Jeu 9 Mar 2023 - 13:55

@ Tous :

Sur le décès du Cardinal Pell :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42516-deces-du-cardinal-pell

L'Administrrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum