Pedro Regis 28 Février 2023 Ceux qui agissent comme Judas auront la même fin que lui.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 28 Février 2023 Ceux qui agissent comme Judas auront la même fin que lui.
5408 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Ceux qui agissent comme Judas auront la même fin que lui - 28 Février 2023
Chers enfants, soyez fidèles à Jésus. Ne laissez pas le diable vous tromper et vous asservir. Détournez-vous des ténèbres du péché et vivez les Appels que Mon Seigneur vous envoie par Ma médiation.
Repentez-vous et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Le Ciel devrait être votre objectif. Allez de l'avant sans peur !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, soyez fidèles à Jésus. Ne laissez pas le diable vous tromper et vous asservir. Détournez-vous des ténèbres du péché et vivez les Appels que Mon Seigneur vous envoie par Ma médiation.
Écoutez-Moi. Je ne viens pas du Ciel pour vous contraindre, car vous avez la liberté. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez grands dans la foi.Ceux qui agissent comme Judas auront la même fin que lui.
Vous vivez dans le temps des douleurs. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin auront une grande récompense au Ciel.
Repentez-vous et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Le Ciel devrait être votre objectif. Allez de l'avant sans peur !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: Pedro Regis 28 Février 2023 Ceux qui agissent comme Judas auront la même fin que lui.
@ Tous :
J'avais fait une vidéo sur l'Arbre de Judas :
Rappelons que Judas s'est suicidé plutôt que de demander pardon à Jésus !
L'Administrateur
Ceux qui agissent comme Judas auront la même fin que lui.
J'avais fait une vidéo sur l'Arbre de Judas :
Rappelons que Judas s'est suicidé plutôt que de demander pardon à Jésus !
L'Administrateur

» Pedro Régis - 02 08 2016 Vous vivez dans un temps où beaucoup agissent comme les Pharisiens
» Pedro Regis 24 Janvier 2023 la table sera vide et Mes pauvres enfants auront faim.
» Pedro Regis – 01 02 2020 - … Les traîtres de la foi agiront comme Judas et Mes pauvres enfants porte
» Pedro Regis 16 Mars 2023 Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés,
» Pedro Regis 31 Janvier 2023 Ceux qui aiment et défendent la vérité seront traités en ennemis.
» Pedro Regis 24 Janvier 2023 la table sera vide et Mes pauvres enfants auront faim.
» Pedro Regis – 01 02 2020 - … Les traîtres de la foi agiront comme Judas et Mes pauvres enfants porte
» Pedro Regis 16 Mars 2023 Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés,
» Pedro Regis 31 Janvier 2023 Ceux qui aiment et défendent la vérité seront traités en ennemis.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1