LA PRIÈRE EN CES DERNIERS TEMPS SERA VOTRE FORCE . NE PERDEZ PAS CONFIANCE et GARDEZ COURAGE . ( Me
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
LA PRIÈRE EN CES DERNIERS TEMPS SERA VOTRE FORCE . NE PERDEZ PAS CONFIANCE et GARDEZ COURAGE . ( Me
LA PRIÈRE EN CES DERNIERS TEMPS SERA VOTRE FORCE . NE PERDEZ PAS CONFIANCE et GARDEZ COURAGE .
( Message donné à MYRIAM et MARIE 2 Mars 2023 )
Mes tous petits enfants Bien-aimés : JE SUIS votre DIEU qui vous aime !
Recevez Ma Très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
Merci Mes petits enfants de vous être réunis pour prier ..
Oh ! Mes petits enfants : Ne perdez pas courage et : « GARDEZ CONFIANCE » en votre Père du CIEL qui vous aime : « INFINIMENT, TENDREMENT » !
N’oubliez-pas que vous êtes sous Ma Protection et celle de Ma douce maman du CIEL : La Bienheureuse VIERGE MARIE ..
AUSSI Mes Bien-aimés : « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE »
AMEN, AMEN, AMEN,
La Prière en ces derniers temps sera votre force
AMEN, AMEN, AMEN
( Nous avons terminé nos prières par :
Un chant en langues
Ô l’auguste Sacrement
Oui sous l’Humble hostie
SALVE REGINA
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/03/02/la-priere-en-ces-derniers-temps-sera-votre-force-ne-perdez-pas-confiance-et-gardez-courage/
…
Mes tous petits enfants Bien-aimés : JE SUIS votre DIEU qui vous aime !
Recevez Ma Très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
Merci Mes petits enfants de vous être réunis pour prier ..
Oh ! Mes petits enfants : Ne perdez pas courage et : « GARDEZ CONFIANCE » en votre Père du CIEL qui vous aime : « INFINIMENT, TENDREMENT » !
N’oubliez-pas que vous êtes sous Ma Protection et celle de Ma douce maman du CIEL : La Bienheureuse VIERGE MARIE ..
AUSSI Mes Bien-aimés : « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE »
AMEN, AMEN, AMEN,
La Prière en ces derniers temps sera votre force
AMEN, AMEN, AMEN
( Nous avons terminé nos prières par :
Un chant en langues
Ô l’auguste Sacrement
Oui sous l’Humble hostie
SALVE REGINA
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/03/02/la-priere-en-ces-derniers-temps-sera-votre-force-ne-perdez-pas-confiance-et-gardez-courage/
…
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: LA PRIÈRE EN CES DERNIERS TEMPS SERA VOTRE FORCE . NE PERDEZ PAS CONFIANCE et GARDEZ COURAGE . ( Me
@ Tous :
Je partage cette affirmation !
L'Administrateur
LA PRIÈRE EN CES DERNIERS TEMPS SERA VOTRE FORCE . NE PERDEZ PAS CONFIANCE et GARDEZ COURAGE .
Je partage cette affirmation !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
nadine aime ce message