Pedro Regis 28 Février 2023 il y aura un grand mépris envers l’Église de Mon Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 28 Février 2023 il y aura un grand mépris envers l’Église de Mon Jésus.

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis 28 Février 2023  il y aura un grand mépris envers l’Église de Mon Jésus. Empty Pedro Regis 28 Février 2023 il y aura un grand mépris envers l’Église de Mon Jésus.

Message  métys Ven 3 Mar 2023 - 6:51

5407 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 28 Février 2023

Chers enfants, fuyez le péché et vivez tournés vers le Seigneur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Vous vous dirigez vers un futur douloureux.

Beaucoup embrasseront de faux enseignements et en de nombreux endroits, il y aura un grand mépris envers l’Église de Mon Jésus. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez supporter le poids de la croix à venir. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 28 Février 2023  il y aura un grand mépris envers l’Église de Mon Jésus. Empty Re: Pedro Regis 28 Février 2023 il y aura un grand mépris envers l’Église de Mon Jésus.

Message  Admin Mer 8 Mar 2023 - 14:54

@ Tous :

Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes.

Cette Victoire de Dieu viendra POUR les Justes !

Et vous, faites-vous partie des JUSTES ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum