NSJC à N Dougherty 22 Fév 2023 de vous concentrer avec Amour sur vous-mêmes et sur vos proches.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à N Dougherty 22 Fév 2023 de vous concentrer avec Amour sur vous-mêmes et sur vos proches.

2 participants

Aller en bas

NSJC à N Dougherty 22 Fév 2023 de vous concentrer avec Amour sur vous-mêmes et sur vos proches. Empty NSJC à N Dougherty 22 Fév 2023 de vous concentrer avec Amour sur vous-mêmes et sur vos proches.

Message  métys Sam 4 Mar 2023 - 9:10

MESSAGE DE JÉSUS DE NAZARETH VIA NED DOUGHERTY - MERCREDI DES CENDRES – 22 Février 2023

Campus paroissial de St Rosalie, Hampton Bays, New York

@ 9h00 AM

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth en ce Jour du Souvenir alors que nous commençons votre voyage de six semaines de jeûne, de prière et de repentance, et que nous nous préparons pour l’Acte Ultime d’Amour pendant Ma vie terrestre en tant que Votre Seigneur et Sauveur avec Ma Crucifixion et Ma Mort sur la Croix pour tous les péchés de l’humanité du début à la Fin des Temps ici sur Terre.

Alors que J’ai marché parmi vous il y a 2000 ans dans Mon premier voyage pour vous sauver tous des péchés de l’humanité, Je marche à nouveau avec vous en cette Fin des Temps, mais en Esprit et non physiquement. Mais Je suis tout autant avec vous maintenant que Je l’étais alors. Et même plus encore, car vous approchez du point culminant de la Fin des Temps pour l’humanité et de l’accomplissement des Écritures par lesquelles le Fils de l’Homme refait toutes choses nouvelles ! Grâces soient rendues à Dieu

La guerre éternelle du Bien contre le Mal n'a jamais été aussi évidente pour vous qui êtes les vrais et puissants guerriers de prière de Jésus-Christ. De même, il n'a jamais été aussi évident pour vous qu'il y a beaucoup de gens parmi vous qui sont inconscients de la situation critique de l'humanité en cette Fin des Temps parce qu'ils sont tombés sous le nuage maléfique du démoniaque qui ose défier le Père dans les Cieux. Sachez que le temps de Satan est court, et que votre vie est éternelle et destinée à être appréciée éternellement dans les royaumes célestes avec le Père du Ciel, Son Fils Rédempteur, Votre Mère Céleste, tous les Anges et les Saints, et vous tous, Mes frères et sœurs, qui Me reconnaissez et Me révérez comme le Sauveur de votre âme. Ainsi soit-il ! Grâce à Dieu !


Vous avez été avertis par les anciens prophètes et les prophètes des temps modernes des événements de la Fin des Temps qui ont déjà eu lieu ainsi que des événements qui sont encore à venir. Ces événements sont déjà gravés dans la pierre, mais le pouvoir de la prière peut encore influencer, améliorer ou même annuler les événements les plus sombres avant que n'ait lieu la Grande Transformation qui hissera toute l'humanité à un état de conscience plus élevé et plus pur et à une connexion avec le Père dans les Cieux qui conduira, dans la prière, à un nouveau Ciel et une nouvelle Terre pour toute l'humanité. Merci à Dieu !


Ainsi que vous en avez été précédemment informés et prévenus par les Messages du Ciel,

vous êtes maintenant engagés dans une guerre mondiale du Bien contre le Mal contre satan et ses sbires. Bien que vous deviez être constamment vigilants face à la menace que satan et ses sbires représentent à l'échelle mondiale en cette temps de la fin, je vous demande pendant cette période de jeûne, de prière et de repentir de 40 jours de vous retirer de la scène mondiale et de concentrer votre attention personnellement sur vous-mêmes, les membres de votre famille et vos proches.


Il ne s'agit pas de vous retirer entièrement de la guerre mondiale, mais de vous retirer dans votre cercle intérieur de membres de votre famille et d'amis pendant cette période de carême de jeûne, de prière et de repentir, car le fait de concentrer votre mission personnelle sur le sauvetage du monde de Satan et de ses tentatives d'asservissement de l'humanité entière ne servira pas à grand-chose pour votre bien-être personnel si vous ne parvenez pas à assurer le salut des âmes dans votre propre famille, en particulier les âmes de vos jeunes enfants qui sont si facilement trompés par le malin.


Par conséquent, prenez le temps, pendant cette période de Carême, de vous concentrer particulièrement sur le salut de vos enfants, des membres de votre famille et de vos amis, car le Carême est un temps de repentir et de renouveau pour l'humanité tout entière. En cette période de souvenir de Mon Dernier Acte d'Amour pour l'humanité, il est temps pour vous de vous concentrer avec Amour sur vous-mêmes et sur vos proches.


Fin du message à 9h35

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à N Dougherty 22 Fév 2023 de vous concentrer avec Amour sur vous-mêmes et sur vos proches. Empty Re: NSJC à N Dougherty 22 Fév 2023 de vous concentrer avec Amour sur vous-mêmes et sur vos proches.

Message  Admin Mer 8 Mar 2023 - 14:31

@ Tous :

La guerre éternelle du Bien contre le Mal n'a jamais été aussi évidente pour vous qui êtes les vrais et puissants guerriers de prière de Jésus-Christ.

Rose Drapeau de la Paix Rose Drapeau de la Paix Rose Drapeau de la Paix

De même, il n'a jamais été aussi évident pour vous qu'il y a beaucoup de gens parmi vous qui sont inconscients de la situation critique de l'humanité en cette Fin des Temps parce qu'ils sont tombés sous le nuage maléfique du démoniaque qui ose défier le Père dans les Cieux.

Effrayé

Malheureusement, cela est tout à fait vrai !

Il nous faut prier et se convertir !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum