LETTRE AUX COEURS CROISES DU 9 Mars 2023 VENEZ à DOZULE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 9 Mars 2023 VENEZ à DOZULE

2 participants

Aller en bas

 LETTRE AUX COEURS CROISES DU 9 Mars 2023   VENEZ à DOZULE Empty LETTRE AUX COEURS CROISES DU 9 Mars 2023 VENEZ à DOZULE

Message  Célestine Jeu 9 Mar 2023 - 6:50



Ci-dessus : "L'aurore boréale le JOUR DE L'ATTENTAT" "Ils n'en tiendront pas compte..."
"L’aurore boréale n’a pas été suivie. Pour la France aujourd’hui il faudra la tourmente pour qu’un Roi vienne la sauver" : (Le roi choisi par Dieu tome 1)

Annonce : Dominique cherche un covoiturage pour aller à Dozulé le 28 Mars à partir de l'Ardèche (Aubenas, Meyras, Le Puy en Velay) Merci de l'appeler au 07 88 33 24 84


LETTRE AUX COEURS CROISES DU 9 Mars 2023

VENEZ à DOZULE
Fête de la Croix Glorieuse le
MARDI 28 MARS 2023

Pour vous abonner gratuitement à notre lettre hebdomadaire de façon
anonyme, allez sur le site la-nouvelle-france.fr en page d'accueil

Chers Amis,
Le message de Dozulé fut dicté à une humble femme ne connaissant ni les Evangiles ni l'Ecriture Sainte au cours de cinquante apparitions recensées par le curé de Dozulé, l'Abbé L'Horset en 50 procés-verbaux datés, signés et transmis à l'évêque de Bayeux-Lisieux, Mgr Badré, entre 1972 et 1982.
C'est la première fois que le Christ apparaît pour informer l'Eglise, et par elle le monde entier, de Son Retour Glorieux et du lieu de ce Retour. Auparavant la grande tribulation nucléaire("en quelques minutes), la Nouvelle Evangélisation, la sécheresse mondiale, temps de l'Antichrist, puis le Jugement sur cette montagne bénie et sacrée.

Le site "sentier de la Croix Glorieuse" a publié ce condensé sur internet :
Madeleine AUMONT, couturière normande, était mère d’une famille de cinq enfants lorsque le 28 mars 1972 elle eut la vision d’une grande Croix lumineuse dans le ciel, au dessus du lieu dit de la Haute Butte, à Dozulé.
Bourg de Normandie Dozulé est situé à 200 km à l’Ouest de Paris et à 25 km de Lisieux ou de Caen.
Madeleine AUMONT eut 50 apparitions entre mars 1972 et août 1982, dont les témoins privilégiés furent les Soeurs de l’Ecole Saint Joseph et l’Abbé Lhorset, Curé de Dozulé.
Pour en connaître davantage sur la vie de Madeleine AUMONT et sur le Message des apparitions, vous pouvez lire ses cahiers intitulés:
« Cahiers de Madeleine AUMONT : journal intégral des apparitions de Jésus à Dozulé »
Ce sont les journaux du jour qui ont annoncé le décès de Madeleine AUMONT; ce fut un événement d’une grande intensité d’émotion.

Madeleine avait 92 ans, c’était une femme toute simple, mariée et mère de 5 enfants et qui fut la privilégiée du Seigneur. C’est à elle qu’Il confia la vision de sa Croix qui était suivie de ces mots « Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez » (Première apparition – Mardi 28 mars 1972).

Elle a porté cette croix pendant des années, elle a souffert en silence sans jamais se plaindre des moqueries et des silences volontaires de la hiérarchie de l’Église, qui, curieusement lui demanda d'enseigner le catéchisme aux enfants de Dozulé pendant 15 ans.

Le Christ lui-même lui est apparu dans la chapelle des sœurs de 1972 à 1978 tous les premiers vendredis de chaque mois. A la suite de ces immenses grâces, le soir, elle s’enfermait chez elle dans la salle d’eau, et là avec l’aide de l’Esprit Saint, elle notait tout ce que le Seigneur lui avait confié.

Madeleine AUMONT est décédée le mercredi 27 janvier 2016 à l’Hôpital de Lisieux. Son enterrement, en présence de tous ses enfants et de ses proches, eu lieu le mardi 2 février à 14h30 en l’Église de Dozulé. Une foule venue de tous les horizons était présente, ne cachant pas son émotion. L’Église, pourtant très grande était pleine et toute illuminée ; cela n’était pas habituel. Le sermon du prêtre qui officiait fût remarquable en tous points."
***
Les promesses faites par le Christ à Dozulé, lors de la 35 E apparition sont les mêmes, et dictées dans le même ordre, que celles faites à Sainte Faustine en 1935.
MAIS la nouvelle promesse fantastique du Christ pour ceux qui y croient est :
"JE PROMETS à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. »
En aucun lieu au monde , une telle promesse n'a été faite depuis 2000 ans par le Christ.
ET POURQUOI à DOZULE?
...Parce que ceux qui acceptent humblement cette révélation folle d'Amour, mais insensée aux yeux de la sagesse et de la réflexion humaine, ceux-là recevront la récompense du CIEL à leur mort, la VIE ETERNELLE !
...Parce que en cet endroit béni et sacré, apparaîtra la Nouvelle Jérusalem, où
"de cris, de pleurs , de mort, il n'y en aura plus" (Ap. 21)
Le but du vrai chrétien sera atteint : avoir son nom inscrit sur le Livre de Vie, le Livre où tous les élus seront marqués pour avoir la Vie éternelle par Dieu, en fonction de leur Amour pour les autres, et de leur charité en Jésus.

« Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c’est le LIVRE DE VIE que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. »

Chers Amis, lisez et comparez le texte suivant; Madeleine ne connaissait rien aux Evangiles, ne les lisait pas, ne connaissait pas le Latin, qu'elle répétait sans comprendre derrière le Christ, et elle annonçait ces merveilles qu'aucun prophète n'a JAMAIS révélées depuis Saint Jean, dans l'Apocalypse au chapitre 21:

21 "Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."

Le Christ à Dozulé :
« Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c’est au moment où vous n’y croirez plus que s’accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Je reviendrai dans la Gloire. »

« L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon message et ne le mettra pas en pratique ».
(Trente sixième apparition – 25 décembre 1975).


GARABANDAL suite : Attention aux Fake news :
Des personnes bien intentionnées répètent de fausses révélations annonçant que l'Avertissement aurait été prédit par Marie Loli dans une année paire.
Après avoir longuement parlé avec Isabelle, la petite fille du Marquis de La Franquerie à La Fraudais le Dimanche 5 Mars 2023, celle-ci nous a confirmé que Monsieur Arnaud de La Bourdonnaye, (Conférencier sur Garabandal et Fatima) lui avait assuré que jamais Marie Loli n'avait parlé de cela. C'est une fausse information, comme celle qui circule sur internet disant que le miracle se passerait en Mai.
Conchita a bien désigné le mois d'Avril au père Morelos. Il reste deux possibilités en Avril : Le Jeudi 13 Avril 2023 et le Jeudi 13 Avril 2028, jour de la Saint Herménéguild, martyr de l'Eucharistie.
A vous de voir si les Russes vont attendre 2028 pour envahir l'Europe, puisque cela devrait arriver en même temps... A L'Escorial, la Sainte Vierge a bien confirmé à Amparo Cuevas en 1981 : "La Russie se convertira", (mais après la folie de la guerre ): "La Russie détruira tout, elle prépare la guerre avec des engins atomiques". Au lieu d'envoyer des armements ruineux aux Ukrainiens, on aurait mieux fait de les aider à reconstruire leur pays et d'accepter la neutralité de ce territoire jouxtant la Russie. La Paix aurait été faite en 24 h, et des centaines de milliers de vies épargnées, si l'Otan et l'Europe avaient respecté le traité de Minsk.
Le passage imminent de l'avortement comme un droit des femmes inscrit dans la constitution de la 5e république, est-elle la loi de l'enfer annoncée par Marie JulieJeahenny ? Dans ce cas la guerre est proche!
Regardez la vidéo sur la Soeur Erna Stieglitz dans Réinformations ci-dessous...

Chers Amis, allons à Dozulé le 28 Mars, et ceux qui le pourront, à Garabandal juste après :Ce sera un renouvellement total de tout par le Miracle du Christ, au physique comme au spirituel. Et si 2023 n'est pas l'année du Miracle, ce sera une retraite spirituelle durant la semaine sainte à Garabandal. Nous le saurons le 5 Avril prochain.
L'attitude indifférente de l'Eglise aujourd'hui est exactement la même,
en bien pire, que celle du Sanhédrin il y a 2000 ans... "A cause de leur manque de foi" disait Jésus à Dozulé !

Ces deux pèlerinages nous prépareront à notre mission : prier pour le Roi et le soutenir, lui, la Cause du Seigneur, car ni dans l'Eglise ni dans la politique ne se trouve un homme capable de sauver l'humanité de l'autodestruction nucléaire, sauf ce Roi, "envoyé spécial de Dieu"qui saura convertir les dirigeants :

"Cavaliers, chevaliers petits pages de DIEU-ROI croyez à LA VICTOIRE Dieu désigne Son roi
au doux vent du printemps
Le Seigneur passe et dit : Celui-ci J’ai choisi
pour porter l’Espérance.
Croyez Au roi de France que LE CIEL vous envoie il n’aura comme bagages que L’AMOUR et LA FOI.
Il faut croire, doux enfants,
au Grand Bal du Printemps
qui désigne bien À TEMPS
LE BON roi C’est LE TEMPS.
+ L’ AMOUR vient en ce temps enrôler ses enfants
pour qu’AU BAL DU PRINTEMPS ils choisissent Dieu à temps."
Tome 5 Seul l'Amour... p. 170

«Vous êtes Mes Amis si vous faites
ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler


Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱




LE ROSAIRE chaque jour à 19H30 ou en replay avec Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
http://hozana.org/t/F4pPH.


Samedi 9 Mars à 14H à la chapelle de l'Immaculée dans le cloître de la basilique, à Sainte d'Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères Douloureux, vous êtes les bienvenus.


1er Mystère douloureux : L'Agonie de Jésus
Demandons la grâce du pardon des péchés de la France
Moi, SEIGNEUR, Je pardonne, Je suis Miséricorde et LA MISÉRICORDE pardonne, enfant, pardonne.
Qui pourrait croire, en somme, à Dieu-Miséricorde si L’AMOUR-TRINITAIRE ne pouvait pardonner ?
Qui pourrait croire que Dieu est L’AMOUR VÉRITÉ si LA MISÉRICORDE n’était BUT de L’AMOUR ?
Qui pourrait croire enfin AU Secours de LA CROIX qui ne peut se comprendre qu’en Amour-Vérité, s’il ne pouvait y croire à l’Amour qui pardonne de Dieu-Miséricorde ?
Qui, en effet, peut croire à Dieu tout simplement, s’il n’a au fond du cœur la certitude D’AMOUR de Dieu-Miséricorde ?

2e Mystère douloureux : La flagellation
demandons la grâce d'une vraie réparation des impuretés de nos moeurs
.Je suis MISÉRICORDE chante en vous L’ESPRIT SAINT qui souffle L’AMOUR PUR de PÈRE pour ses enfants.
Je suis MISÉRICORDE chante LA CROIX qui danse, en sachant LE SECOURS que vous apporte LE FILS.
Je suis MISÉRICORDE murmure en vous L’ESPRIT puisque Je suis L’AMOUR
L’AMOUR UN – TRINITAIRE.
Je suis MISÉRICORDE venez à MON AMOUR, crie DIEU FOU DE L’AMOUR.

3e Mystère douloureux : Le couronnement d'épines
demandons la grâce d'aimer en s'abandonnant à Dieu
L’AMOUR c’est doux et tendre, laissez-vous emporter dans LE TORRENT D’AMOUR de Dieu-Miséricorde.
Laissez-vous emporter dans CE BERCEAU D’AMOUR, emporté par les flots, laissez-vous dériver de votre propre cap et laissez Dieu guider votre barque dans la houle. Laissez Dieu diriger le VOILIER de vos jours, laissez-LE aborder aux rives DU TOUT AMOUR.
Ô enfants tant aimés, laissez-vous transformer par LE DIVIN AMOUR laissez-vous transporter AU RIVAGE de L’ESPOIR par Votre DIEU AIMANT.
DIEU ET Miséricorde.

4e Mystère douloureux : Le portement de Croix
demandons la force de ne pas nous désespérer dans l'épreuve et de regarder la Victoire de Dieu

Ton Seigneur Dieu te dit : « Enfant, Je t’en supplie, garde Force et Courage car TON SEIGNEUR t’avance pour donner LA CONFIANCE au doux peuple de France, qui va se réveiller et oser LA CROYANCE. »
Crois-Moi quand Je te dis que l’avenir des hommes se construit aujourd’hui car, c’est dans l’aujourd’hui que se posent les projets d’un très bel avenir. Crois-Moi quand Je te dis que c’est dans LA confiance en Notre Mère Marie que les enfants de France se doivent de faire projets.

5e Mystère douloureux : Le Crucifiement
demandons la grâce de suivre le Christ sur la Croix qui vient
Priez, enfants, priez Priez, enfants, priez
Moi, Seigneur, Je promets de rester VOLONTAIRE en BON PARATONNERRE... mais voulez-vous mon aide ? Voulez-vous que Je sauve Paris et St Denis, Paris et ses banlieues. Paris et toute LA France ? Voulez-vous que Je sauve LA Terre toute entière ?
Alors si vous voulez vraiment être sauvés, acceptez donc, enfants, de prier Votre Mère, de prier par LA CROIX pour Paris St Denis.

REINFORMATIONS :

La TS Vierge annonce le Grand Monarque à Kérizinen :
https://www.youtube.com/watch?v=xl_WBdyE_5Q
L'Avenir merveilleux du monde selon Sainte Bernadette :https://www.youtube.com/watch?v=TSIHGaW5ve4&t=22s

Prédictions pour Paris, l'Angleterre, la Belgique :
https://www.youtube.com/watch?v=Ez_u-sKtH2o

L'épouvantable 3e guerre mondiale selon la Soeur Erna Stieglitz: très interessante vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=BA0_F_5Kv1c

Guerre Israël Iran proche :
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/1678097185-les-etats-unis-redoutent-qu-israel-ne-frappe-l-iran-sans-coordination-prealable

À lire ++++++:
LE ROI choisi par Dieu TOME 2
Le 13e livre dicté par le Christ à Martine, à lire et relire pendant les événements à venir pour garder la Joie et l'espérance. à commander aux Ed Résiac : 18 Euros
N° 02 43 01 01 26
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 LETTRE AUX COEURS CROISES DU 9 Mars 2023   VENEZ à DOZULE Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISES DU 9 Mars 2023 VENEZ à DOZULE

Message  Admin Jeu 9 Mar 2023 - 12:49

@ Célestine :
@ Tous :

Un grand  Meeerci ! à Jean Stiegler pour ce rappel des Apparitions de Dozulé et du Lieu du Retour de Seigneur Jésus !

Ho Ya !

Quand Jean s'abstient de nous parler de "comment sauver notre or et notre argent", ses Lettres aux Coeurs Croisés sont un baume sur notre coeur !

Baisers !

Puisse Jean et tous ceux qui sont ou qui étaient obsédés par le désir de "sauver" leur fric renoncent à cette idée et acceptent DÈS MAINTENANT qu'ils devront se séparer de leurs possessions matérielles afin de fuir les Persécutions de l'Antéchrist, dans un premier temps, et afin d'accéder à la Terre Nouvelle au moment du Second Retour de Jésus !

N'oublions jamais que ceux qui prendront "la Puce afin de pouvoir acheter et vendre" (donc sauver leurs biens matériels) recevront en même temps le Nombre "666" de la Bête qui les destinera à l'Enfer Éternel, nous dit le Seigneur Jésus !


Flèche  Flèche  Flèche


N'oublions pas non plus qu'au moment d'entrer dans la Terre Nouvelle, RIEN DE CE QUI APPARTIENT À L'ANCIEN MONDE (c'est-à-dire le monde actuel) NE POURRA ENTRER DANS CETTE NOUVELLE TERRE !

Même nous, nous ne pourrons pas entrer dans la Terre Nouvelle si le Vieil Homme en nous n'est pas "mort" pour faire place à l'Homme Nouveau !

Et enfin, rappelons-nous, DANS LA TERRE NOUVELLE, IL N'Y AURA PAS DE SYSTÈME MONÉTAIRE, NI DE SYSTÈME BANCAIRE !

L'Argent n'y existera même pas !

Party !  Ballounes  Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum