NSJC à Anna Marie 7 MARS 2023 IL Y AURA UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR UN CITOYEN AMÉRICAIN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Marie 7 MARS 2023 IL Y AURA UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR UN CITOYEN AMÉRICAIN

2 participants

Aller en bas

NSJC à Anna Marie 7 MARS 2023 IL Y AURA UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR UN CITOYEN AMÉRICAIN Empty NSJC à Anna Marie 7 MARS 2023 IL Y AURA UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR UN CITOYEN AMÉRICAIN

Message  métys Jeu 9 Mar 2023 - 7:34

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST
« IL Y AURA UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR UN CITOYEN AMÉRICAIN »


7 MARS 2023, MARDI @ 3:43 A.M.


Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Bien-aimée, c’est moi, ton Seigneur, Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, mon Saint Divin Seigneur, puis-je vous demander quelque chose ? Voulez-vous vous prosterner et adorer votre Saint Père éternel et miséricordieux qui est le Grand Maître de l’humanité ?
Père miséricordieux qui est le Grand « JE SUIS », qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui mon petit, moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je vais maintenant et je vais toujours me prosterner et
adorer mon Saint Père Éternel Miséricordieux qui est le Grand « JE SUIS ». Qui est le Créateur de toute vie, visible et invisible et mon Père est l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin.

Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon Saint Seigneur Dieu et Sauveur, car votre serviteur pécheur vous écoute maintenant.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus :
Il y aura une tentative d’assassinat sur un citoyen américain. S’il vous plaît, demandez à mes apôtres de prier pour que cela n’ait pas lieu et qu’il soit protégé par les prières de mes apôtres.

Anna Marie : Oui, Jésus. Mon Seigneur, puis-je demander qui est cet homme ?

Jésus : Vous le saurez après l'attentat contre sa vie. J'ai besoin que mes enfants commencent à prier aujourd'hui pour que la tentative d'assassinat soit déjouée et que les personnes impliquées soient arrêtées.

Anna Marie : Oui, cher Jésus. Merci, cher Jésus.

Jésus : Ma fille.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus :
J’ai besoin que mes apôtres bien-aimés prient maintenant pour leur pays. L’ennemi est à la PORTE et la pousse vers le bas. Priez pour que mes Anges continuent à fortifier votre pays contre les ennemis de Dieu, qui ont l’intention de détruire mon peuple et ce pays, l’Amérique. Vos ennemis sont à l’intérieur de votre nation et à l’extérieur.
Priez maintenant, priez chaque jour et priez fort, qu'ils ne réussissent pas dans leurs tentatives de détruire votre pays avec toutes les formes de déchets toxiques qui sont libérés autour de votre pays.
Anna Marie : Oui Jésus.
Jésus : Dieu maintenant, ma chère, et repose-toi. Je suis toujours avec toi.

Anna Marie : Merci cher Jésus. Loué sois-tu cher Jésus. Nous tous (les apôtres) t’aimons, Divin Jésus.

Jésus : Moi et ma Mère, nous vous aimons tous aussi.

Jésus de la Divine Miséricorde.

FIN DU MESSAGE

https://greenscapular.org/web_folder/Adobe/Messages/2023%20Messages/Jesus_3_7_23.pdf

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Anna Marie 7 MARS 2023 IL Y AURA UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR UN CITOYEN AMÉRICAIN Empty Re: NSJC à Anna Marie 7 MARS 2023 IL Y AURA UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR UN CITOYEN AMÉRICAIN

Message  Admin Jeu 9 Mar 2023 - 12:14

@ Métys :
@ Tous :

Il y aura une tentative d’assassinat sur un citoyen américain. S’il vous plaît, demandez à mes apôtres de prier pour que cela n’ait pas lieu et qu’il soit protégé par les prières de mes apôtres.

Qui est ce mystérieux homme ou femme ?

Joe Biden ? Donald J. Trump ? Kamala Harris ? Hilary Clinton ?

Qui est-il ? Qui est-elle ?

Prions !

Soeur triste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum