15 mars : Sainte Louise de Marillac
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

15 mars : Sainte Louise de Marillac

Aller en bas

15 mars : Sainte Louise de Marillac Empty 15 mars : Sainte Louise de Marillac

Message  ami de la Miséricorde Mar 14 Mar 2023 - 18:30

15 mars : Sainte Louise de Marillac 6b7541f0c9d4125551c6cc28a791ad95

SAINTS DU 15 MARS

15 mars : Sainte Louise de Marillac

Religieuse


Sainte Louise de Marillac naquit le 12 août 1591, à Ferrières-en-Brie.
Elle rencontra Saint Vincent de Paul en s'occupant des pauvres et fonda avec lui la Congrégation des soeurs de la Charité en 1633.
Elle mourut en 1660 à la tâche comme Saint Vincent de Paul.
Elle est Protectrice des travailleurs sociaux.

Paroles de Sainte Louise de Marillac: Je ne puis entendre que le royaume des cieuxsoit autre chose que vous-même, ô mon Dieu. Quoi donc ! Vous êtes à ceux qui n'ont rien ! Oh ! vraiment, vous êtes le seul Tout. Pour vous avoir je veux renoncer à toutes choses. Oh ! Amour pur que je vous aime ! Vous êtes fort comme la mort. Séparez-moi de tout ce qui vous est contraire.

Prière à l'Ange gardien composée par Sainte Louise de Marillac : Ô mon cher Ange, allez , je vous en conjure , ou mon Jésus repose. Dites à ce divin Sauveur, que je l'adore, que je l'aime de tout mon coeur. Invitez cet adorable Prisonnier d'amour à venir dans mon coeur, à y fixer son séjour. Ce coeur est trop petit pour y loger un si grand Roi, mais je veux l'agrandir par l'Amour et la Foi.


Biographie de Sainte Louise de Marillac.

Une lettre de Sainte Louise à Saint Vincent.

Citations de Sainte Louise de Marillac.

site de la chapelle de la Médaille Miraculeuse , 140 rue du Bac à Paris 7ème, où Sainte Louise repose.



ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10028
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum