Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés," nous dit Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés," nous dit Marie

Aller en bas

Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés," nous dit Marie  Empty Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés," nous dit Marie

Message  sylvia le Mar 28 Juin 2011 - 15:09

Sœur Elena Aiello (1895-1961)

La Vénérable Sœur Elena Aiello, moniale italienne stigmatisée, fondatrice de l’Ordre des Sœurs Minimes de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, est une importante figure du mysticisme du XXème siècle, dont la vie est semée de miracles et de manifestations surnaturelles, morte en odeur de sainteté le 19 juin 1961.
Un rapport non signé et cité par Monseigneur Spadafora dans le livre qu’il consacra à Elena Aiello, contient un important message reçu par Sœur Elena le 8 décembre 1957. Parlant des impressionnants stigmates de la Sœur, Monseigneur Spadafora se pose la question de leur signification : « Pourquoi ce sang ? Y a-t-il un langage derrière ces manifestations peu ordinaires ? »

« La réponse, répond-il, est peut-être sur cette simple feuille de papier que j’ai entre les mains, légère comme un léger souffle de vent. Son contenu, cependant, semble bien grave : il a la chaleur et la teneur d’une page de l’Apocalypse ; une page qui en renferme les pressants avertissements, les terribles annonces ; une ample vision qui embrasse toutes les nations, du regard profond qui remonte aux origines lointaines et très hautes des événements humains. »

Autres chapitres :










Message de la Vierge Marie à Elena Aiello, daté du 8 décembre 1957

« Les hommes offensent trop leur Dieu. Si je te faisais voir le nombre de péchés qui se commettent chaque jour, tu mourrais de douleur.

Les temps sont graves. Le monde est complètement bouleversé parce qu’il est devenu pire qu’au temps du déluge. Le matérialisme avance et continue sa marche marquée par le sang et les luttes fratricides. Il y a des signes évidents et dangereux pour la paix.

Le châtiment se tient sur le monde comme l’ombre d’un nuage menaçant, pour montrer aux hommes que la justice de Dieu plane sur l’humanité et que ma puissance de Mère de Dieu ralentit encore l’éclatement de l’orage.

Tout est suspendu comme à un fil : quand se fil rompra, la Justice divine tombera sur le monde et ce sera alors la grande purification. Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés qui, comme une marée d’immondices, ont recouvert la terre. Les forces du mal sont prêtes à se déchaîner dans chaque partie du monde, avec une terrible violence. Il s’en suivra une détresse inimaginable.

Cela fait bien longtemps que j’avertis les hommes, de plusieurs manières, et les Gouvernants des peuples, les prévenant des graves menaces qui pèsent sur eux ; mais ils ne veulent pas reconnaître que, pour éviter le châtiment, il est nécessaire de faire revenir la société à une vie vraiment chrétienne. Combien mon cœur est attristé de voir que les hommes ne pensent même plus à un retour vers Dieu ! Mais le temps est compté : le monde entier sera bouleversé. Beaucoup de sang sera versé : des justes, des innocents, de saints prêtres, et l’Église elle-même souffrira beaucoup. La haine arrivera à son comble.

L’Italie sera humiliée, purifié dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible : la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu.

Envoyez un message pour prévenir immédiatement, tant que c’est possible, tous les hommes de la terre, afin qu’ils retournent vers Dieu par la prière et la pénitence. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés," nous dit Marie  Empty Re: Toutes les nations seront punies parce qu’innombrables sont les péchés," nous dit Marie

Message  Octo le Jeu 30 Juin 2011 - 11:49

@ Tous :

La Vierge Marie ne cesse de nous dire :

"Convertissez-vous ! Le Bras de mon Fils se fait de plus en plus lourd ! Convertissez-vous pendant qu'il en est encore temps !"

Ici, déjà en 1957 (date du Message), le Bras de la Justice Divine se faisait lourd, alors imaginez aujourd'hui !!!

C'est pourquoi il est EXTRÊMEMENT URGENT, pour ceux qui ne sont pas revenus au bercail de l'Église Catholique, de franchir ce pas qui leur permettra de s'affranchir du péché et de redevenir des êtres libres puisque c'est en Jésus-Christ seulement que se trouve la Vraie Liberté !

Allez, hop ! Un petit effort svp !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum