JACAREÍ 7 MARS 2023 Nre Dame Apparition au Monte Berico à Vicence 1er Dimanche de chaque mois,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 MARS 2023 Nre Dame Apparition au Monte Berico à Vicence 1er Dimanche de chaque mois,

Aller en bas

JACAREÍ 7 MARS 2023 Nre Dame Apparition au Monte Berico à Vicence 1er Dimanche de chaque mois, Empty JACAREÍ 7 MARS 2023 Nre Dame Apparition au Monte Berico à Vicence 1er Dimanche de chaque mois,

Message  métys Jeu 16 Mar 2023 - 8:57

JACAREÍ 7 MARS 2023
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous commémorez Mon Apparition au Monte Berico à Vicence à ma petite fille Vincenza Pasini, Je viens à nouveau pour vous dire:
Tous les fléaux, toutes les maladies et les calamités du monde sont dus aux péchés des hommes.

Tout comme j'ai dit à Vicence, je répète :
si les gens prient, font pénitence et m'honorent en venant à mon Sanctuaire le premier Dimanche de chaque mois, tous les fléaux cesseront rapidement et mon Fils Jésus pardonnera au monde, en répandant sur lui grâce sur grâce.
Oui, quand la prière, le repentir, la pénitence et quand mes enfants viennent à Mon Sanctuaire M'honorer, surtout les premiers Dimanches, alors Mon Fils Jésus se laisse toucher, se laisse émouvoir, Mon Fils pardonne au monde et répand ses grâces sur le monde.


En ce temps fort de repentance et de pénitence, convertissez-vous, repentez-vous de tout ce que vous avez fait et commencez une nouvelle vie d'amour pour Dieu et d'amour pour Mon Fils Jésus. Alors Mon Fils changera toutes les mauvaises sentences sur vous et le monde, en bénédictions et grâces de son Divin Coeur.

Priez Mon Rosaire tous les jours, seulement avec lui vous pourrez vraiment vous repentir et recommencer une nouvelle vie d'Amour pour Dieu. Seul le coeur qui aime connaît Dieu. Seul le cœur qui aime peut transmettre l'Amour de Dieu et Mon Amour.

C’est pour cette raison que si peu de gens se convertissent aujourd'hui, les âmes ne savent plus ce qu'est l'amour, l'Amour Divin, l'Amour du Ciel, elles ne savent pas aimer et c'est pourquoi elles ne savent plus transmettre l'amour du Seigneur et Mon Amour Et c'est pour cette raison que les pécheurs restent si endurcis dans leurs péchés.

Priez, ouvrez vos cœurs à l'amour du Ciel, vivez cet amour, faites grandir cet amour, ma Flamme d'Amour chaque jour davantage dans vos cœurs. Alors avec cette Flamme d'Amour vous pourrez convertir les pécheurs endurcis. Priez, ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez arriver à l'Amour et demeurer dans l'Amour.

Hâtez votre conversion et priez 3 jours de suite Le Rosaire Médité n°272.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Vicence, de Pontmain et de Jacarei… »

MESSAGE DE NOTRE-DAME À SON FILS PRÉFÉRÉ CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

Mon très aimé fils Carlos Tadeu, aujourd'hui, c'est le jour où Je te donne Mon Message particulier et spécial :
Petit enfant, continue à prier les prières que je t'ai données, car à travers elles, les Chapelets que je t'ai demandés de prier, les prières que je t'ai demandées de prier, tu recevras Grâce sur Grâce.

Sache mon fils, en tant que choisi de mon Cœur et aussi le choisi du cœur de mon petit enfant Marcos, le choisi du Cœur du Seigneur, tes prières valent 10 fois plus que celles des autres.
C'est pourquoi, mon fils, supplie ardemment la venue du Saint-Esprit dans la Seconde Pentecôte et le Triomphe de Mon Cœur Immaculé. Que tes prières, avec celles du fils que je t'ai donné, accélèrent ce Miracle Universel de la Miséricorde et de la Grâce de Dieu.


Cherche de plus en plus à t'unir au fils que Je t'ai donné, pour que tu puisses vraiment assimiler tout l'amour et la Flamme d'Amour, de charité qui existe dans son cœur pour qu'avec cette Flamme d'Amour vous deveniez Un Seul et que je puisse ainsi réaliser dans les 2 mon plan d'amour sans aucune différence, sans aucune désolation de l'un pour l'autre.
Oui, Je veux réaliser Mon Plan d'Amour dans la même intensité, pour cela il faut que les 2 aiment dans la même intensité et brûlent dans la Flamme d'Amour dans la même intensité.
C'est pourquoi, mon fils, unis-toi de plus en plus au fils que Je t'ai donné pour qu'il y ait ainsi en toi la même Flamme d'Amour qu’en lui et de cette façon que mon Plan d'Amour se réalise en vous deux, produisant grâces et merveilles sans aucune différence, aucune dissemblance.

Je désire vraiment que mes plans avancent avec vous et pour cela vous devez grandir, grandir de plus en plus dans Ma Flamme d'Amour.

Ce secret qui est caché aux orgueilleux, aux cœurs durs et froids n'est révélé qu'à ceux qui sont dociles, simples, obéissants, doux, confiants et remplis d'Amour pour Moi. A ceux-là Je révèle le Secret de Ma Flamme d'Amour.
C'est pourquoi, mon fils, abandonne-toi de plus en plus à Moi avec confiance, afin que Je puisse te révéler ce Secret de la façon de posséder ma Flamme d'Amour et de la faire grandir toujours plus.

Cherche à connaître de plus en plus mes gloires comme ton fils l'a fait, en méditant Mes gloires écrites par mes Saints. Médite-les et tu trouveras un grand trésor et que tu auras gardé dans ton cœur.

Je te bénis avec amour et je te dis, n'aie pas peur, va de l'avant car je suis toujours avec toi.
Tu dois te reposer pour que ta nature humaine puisse récupérer et continuer la Mission confiée par Moi.
Je désire que tu te reposes davantage et que tu dormes au moins 7 heures par jour.

Je te bénis avec Amour maintenant et je te demande : prie avec mes enfants l'Heure du Saint-Esprit n°14 durant tout le mois de Mars et Avril pour qu'ils apprennent davantage à : aimer, adorer, louer, servir l’Esprit Saint et s'unir à Lui comme le doux époux de leurs âmes. Je vous bénis tous avec amour et maintenant Je répands sur toi aussi les Grandes Grâces de Mon Cœur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13767
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum