Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

+6
Artiguedieu
1976Nomis
Marlène
Violaine
eric deschamps
Octo
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 6 Empty Départ de Benoît XVI

Message  MIMI-GISELE Jeu 14 Fév 2013 - 19:11

Benoit XVI part au désert . Dieu laisse l'Eglise en souffrance ou lui donne une chance de se renouveler . Elle ira au tombeau ou pas , mais ressuscitera dans la gloire du Père et du Fils .... mais quand ??? Dieu seul sait !!!
C'est Dieu le Maître de toutes choses et du temps ...... nous n'avons pas le droit de penser pour lui . C'est cela avoir la crainte de Dieu .
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 6 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 4:43

@ GISELE :

C'est vrai : "C'est Dieu le Maître de toutes choses et du temps."

Mais si Lui-même, aujourd'hui, nous dit que "le temps de la Miséricorde divine tire à sa fin pour laisser place à la Justice divine", nous devons le croire. Evidemment, nous ne savons ni le jour ni l'heure des évènements à venir, mais nous savons qu'ils sont proches... et sachant cela nous savons surtout qu'il n'y a plus de temps à perdre pour s'y préparer.

Lequel d'entre-nous, sauf peut-être quelques rares exceptions, peut-il affirmer : "Moi, je suis prêt."
Anonymous
Invité
Invité

Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur? - Page 6 Empty Re: Le Pape actuel, Benoît XVI, est-il le dernier Pape ou y aura-t-il un dernier successeur?

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 13:48

Il est vrai que nous n'avons jamais eu autant de signes que ces dernières semaines.
Cela marque une étape essentielle dans l'avancée des évènements.

Je prie beaucoup pour que personne ne reste seul dans ces évènements.
Que l'Esprit Saint nous guide dans ces futurs tribulations pour nous aider à trouver et secourir, les personnes qui en auront besoin.

Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://divinevolonte.wifeo.com/

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6