JESUS : "DANGER" - "Connaissez vos Ennemis" : "Combattez : EPHESIENS / 6.12-22" U R G E N T !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 1
JESUS : "DANGER" - "Connaissez vos Ennemis" : "Combattez : EPHESIENS / 6.12-22" U R G E N T !
@ M. L'Admin. et @ TOUS : ---------------------------- MESSAGE + IMAGES :
. JESUS : " -
----------------------------
-
---------------------------- "D A N G E R !!!!"
---------------------------- "CONNAISSEZ VOS ENNEMIS"
----------------------------- "COMBATTEZ : EPHESIENS 6.12-22 !
ILS ADORENT SATAN .... !!!!!
"QU'ILS SE CONVERTISSENT ET REVIENNENT A DIEU PAR LA PARDON ET LA REPENTANCE !!! :"
-------------------------------------------- JESUS-CHRIST ! ---------------------------------------------
(SAINT-ESPRIT)
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
. JESUS : " -

----------------------------

---------------------------- "D A N G E R !!!!"
---------------------------- "CONNAISSEZ VOS ENNEMIS"
----------------------------- "COMBATTEZ : EPHESIENS 6.12-22 !
ILS ADORENT SATAN .... !!!!!
"QU'ILS SE CONVERTISSENT ET REVIENNENT A DIEU PAR LA PARDON ET LA REPENTANCE !!! :"
-------------------------------------------- JESUS-CHRIST ! ---------------------------------------------

Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Admin et JeCrois aiment ce message
Re: JESUS : "DANGER" - "Connaissez vos Ennemis" : "Combattez : EPHESIENS / 6.12-22" U R G E N T !
@ Jeannine :
Wow !
Si ce ne sont pas des images truquées, Christine Lagarde s'affiche fièrement avec la Marque "666" de la Bête et avec la Bête elle-même !
Vous avez raison, Jeannine, il nous faut connaître notre ennemi !
Et, ça, on le savait : notre Ennemi est Satan-Lucifer et tous ceux qui lui sont soumis !
L'Administrateur
Wow !
Si ce ne sont pas des images truquées, Christine Lagarde s'affiche fièrement avec la Marque "666" de la Bête et avec la Bête elle-même !
Vous avez raison, Jeannine, il nous faut connaître notre ennemi !
Et, ça, on le savait : notre Ennemi est Satan-Lucifer et tous ceux qui lui sont soumis !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: JESUS : "DANGER" - "Connaissez vos Ennemis" : "Combattez : EPHESIENS / 6.12-22" U R G E N T !
@ Tous :
En ces Temps Sataniques, le Satanisme s'affiche partout - Après les Drag Queens, l'Église de Satan fait la lecture aux enfants :
L'Administrateur
En ces Temps Sataniques, le Satanisme s'affiche partout - Après les Drag Queens, l'Église de Satan fait la lecture aux enfants :

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» DANGER ! DANGER ! CE DOCTEUR SONNE L'ALARME AU MONDE ENTIER EN DANGER DE MORT ENFANTS ET ADULTES
» Explique-moi Jésus :Bénissez vos ennemis ?
» Explique-moi Jésus : Danger de prier pour une âme en enfer ?
» "Bientôt vous ne verrez plus la messe que vous connaissez," Message de Jésus à John Leary (USA)
» 22. Donne-moi du courage pour combattre tes ennemis (de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
» Explique-moi Jésus :Bénissez vos ennemis ?
» Explique-moi Jésus : Danger de prier pour une âme en enfer ?
» "Bientôt vous ne verrez plus la messe que vous connaissez," Message de Jésus à John Leary (USA)
» 22. Donne-moi du courage pour combattre tes ennemis (de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 1