NSJC Anna Marie 22 MARS 2023 à Pâques pain et eau sur autel/un ennemi étranger destruction vil
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC Anna Marie 22 MARS 2023 à Pâques pain et eau sur autel/un ennemi étranger destruction vil

2 participants

NSJC Anna Marie 22 MARS 2023 à Pâques pain et eau sur autel/un ennemi étranger destruction vil       Empty NSJC Anna Marie 22 MARS 2023 à Pâques pain et eau sur autel/un ennemi étranger destruction vil

Message  métys Sam 25 Mar 2023 - 7:31

MESSAGES DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST VIA ANNA MARIE, APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT : « IL Y A UN ENNEMI ÉTRANGER SUR VOTRE TERRE ... - 22 MARS 2023

MERCREDI @ 11:53

Anna Marie : Mon cher Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Mon petit, c’est Moi, ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Puis-je te poser la question, s’il te plaît? Veux-tu te prosterner et adorer ton Éternel Saint Père Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma petite, moi, ton Divin Sauveur, je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Éternel Saint Père Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : S’il te plaît, parle mon saint Seigneur, car ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : Ma chère, je t'ai appelé aujourd’hui pour discuter des événements à venir qui auront lieu dans ta nation.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : Tout d’abord,
je désire étendre ma demande pour que tous les apôtres à Pâques, placent un morceau de pain et une bouteille d’eau (non ouverte) sur leur autel de maison. Je bénirai encore leur pain et leur eau afin qu’ils ne meurent pas de faim à cause de la grande famine qui arrive très bientôt.

Jésus :
Ils peuvent placer leur pain et leur eau sur leur autel de maison dès maintenant ! Si quelqu’un a eu un problème avec son moulage du pain, il peut placer un morceau de pain directement sur son autel et ne pas le placer dans un sac en plastique. L’air naturel va le dessécher. Attention à ne pas casser leur pain séché. Une fois séché, ils peuvent ensuite le placer dans un sac en plastique.

Jésus :
Je viendrai dans chaque maison qui a un morceau de pain et une bouteille d’eau sur leur autel de maison. Si certains l’ont déjà fait dans le passé, ils peuvent le faire à nouveau. Ils peuvent toujours donner leur deuxième ou troisième pain béni à un ami ou à un voisin, même à leurs enfants lorsque la famine est grande et que l'aide de ma grâce pour reproduire les sources de nourriture et d'eau est désespérée.

Anna Marie : Oui cher Jésus. Merci pour votre grande miséricorde pour ceux qui ne croient pas maintenant.

Jésus : Maintenant, très chère,
il y a un ennemi étranger sur votre terre qui planifie la grande destruction de nombreuses grandes villes, la vôtre peut également y être incluse. Je vous demande de republier immédiatement la prière de protection pour votre nation dans ce message aujourd'hui !

Jésus :
Car ce n'est que par la prière immédiate que cet ennemi peut être arrêté et découvert par vos forces de l'ordre.

Anna Marie : Oui cher Jésus. Mon Seigneur, avez-vous ou pouvez-vous donner un délai pour le début de ces attaques ?

Jésus : Ma très chère, je ne peux pas vous donner un jour ou une heure, mais si mes apôtres bien-aimés prient, ils ne devraient pas entendre parler d'aucune attaque parce que vos forces de l'ordre les auront arrêtés dans leurs plans. Les prières peuvent atténuer tout mal n'importe où.

Jésus : Maintenant, ma chère fille, tu as beaucoup à faire aujourd'hui, mais je te bénirai pour accomplir ma sainte Volonté dans ta vie aujourd'hui. J'envoie mon amour et mes saintes bénédictions à chacun de mes apôtres bien-aimés dans le monde entier. Votre Divin Sauveur, Jésus du Très Saint Sacrement.

Anna Marie : Nous t'aimons tous très cher Sauveur Jésus, et tous les apôtres aiment aussi ta sainte Mère.

Jésus : Merci.

FIN DU MESSAGE

PRIÈRE DE PROTECTION DE NOTRE NATION
Message céleste donné à Anna Marie
Le 11 mai 2016 à 12 h 22

Jésus a dit : « Voici ce qu'ils doivent prier. Demandez à mes chers enfants Apôtres d'imprimer et de réciter cette prière avant de commencer leur Saint Rosaire. Si ce n'est qu'un chapelet, alors le chapelet de la Divine Miséricorde.

« Par l'intercession de notre Mère du Ciel, Mère de Dieu,
Et par la vie, la mort et la résurrection de Jésus-Christ, le Sauveur et Rédempteur des âmes ; Nous te demandons, Père céleste, d'arrêter tout complot terroriste planifié et exécuté par des pécheurs possédés qui haïssent les enfants de Dieu.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC Anna Marie 22 MARS 2023 à Pâques pain et eau sur autel/un ennemi étranger destruction vil       Empty Re: NSJC Anna Marie 22 MARS 2023 à Pâques pain et eau sur autel/un ennemi étranger destruction vil

Message  Admin Sam 25 Mar 2023 - 13:25

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

NSJC Anna Marie 22 MARS 2023 à Pâques pain et eau sur autel/un ennemi étranger destruction vil       Empty Re: NSJC Anna Marie 22 MARS 2023 à Pâques pain et eau sur autel/un ennemi étranger destruction vil

Message  Admin Sam 25 Mar 2023 - 13:31

@ Tous :

Flèche Flèche Flèche

JÉSUS :

Je désire étendre ma demande pour que tous les apôtres à Pâques, placent un morceau de pain et une bouteille d’eau (non ouverte) sur leur autel de maison. Je bénirai encore leur pain et leur eau afin qu’ils ne meurent pas de faim à cause de la grande famine qui arrive très bientôt. Ils peuvent placer leur pain et leur eau sur leur autel de maison dès maintenant ! Si quelqu’un a eu un problème avec son moulage du pain, il peut placer un morceau de pain directement sur son autel et ne pas le placer dans un sac en plastique. L’air naturel va le dessécher. Attention à ne pas casser leur pain séché. Une fois séché, ils peuvent ensuite le placer dans un sac en plastique.

***N'oubliez pas de placer sur vos Autels un Morceau de4 Pain et une bouteille d'eau non ouverte.***

Saint harpiste

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 25 Mar 2023 - 13:33

@ Tous-Bis :

PRIÈRE DE PROTECTION DE NOTRE NATION :

Donnée par Jésus dans un Message céleste donné à Anna Marie, le 11 mai 2016 à 12 h 22 :

Jésus a dit :

« Voici ce qu'ils doivent prier. Demandez à mes chers enfants Apôtres d'imprimer et de réciter cette prière avant de commencer leur Saint Rosaire. Si ce n'est qu'un chapelet, alors le chapelet de la Divine Miséricorde.

« Par l'intercession de notre Mère du Ciel, Mère de Dieu,
Et par la vie, la mort et la résurrection de Jésus-Christ, le Sauveur et Rédempteur des âmes ; Nous te demandons, Père céleste, d'arrêter tout complot terroriste planifié et exécuté par des pécheurs possédés qui haïssent les enfants de Dieu.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."

Saint harpiste

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin