La puissance du Chapelet : un enseignement-vidéo de l'abbé Guy Pagès !
Page 1 sur 1
La puissance du Chapelet : un enseignement-vidéo de l'abbé Guy Pagès !
LA PUISSANCE DU CHAPELET : UN ENSEIGNEMENT-VIDÉO DE L'ABBÉ GUY PAGÈS !
Bon visionnement !
Octo !
Re: La puissance du Chapelet : un enseignement-vidéo de l'abbé Guy Pagès !
LA PUISSANCE DU ROSAIRE !
Le Rosaire est la plus grande priere mariale. Depuis des centaines d`années le Rosaire nous fait souvenir de la prophétie de Marie dans l`Évangile - « Désormais toutes les générations me diront bienheureuse » (Lc 1,48)
En 1220, la St-Vierge apparue a St-Dominique et lui demanda de répandre la dévotion au Rosaire. Un jour lors d`un exorcisme le démon fut forcé de parler a St-Dominique lui disant:" Je suis forcé de te dire; ceux qui perséverent dans la récitation du Rosaire ne seront pas damnés parceque Marie obtient pour ses serviteurs la grace de la vrai contrition de leurs péchés et ainsi le pardon et miséricorde de Dieu."
St-Louis de Montfort disait: le Rosaire est un trésor sans prix inspiré par Dieu. Avec des Rosaires en main nous pouvons vaincre tout les pieges et machinations de Satan contre l`Église catholique.
St-Padre Pio disait le Rosaire est l`arme eschatologique!
A toutes les fois que la chrétienté s`est trouvée en danger elle a été délivrée par la puissance de la priere du Rosaire.
Par exemple le 7 octobre 1571, la flotte chrétienne de Don Juan d`Autriche célébra par la confession des équipages, la communion et la Bénédiction suivie de la récitation du Rosaire pendant les 3 heures avant la bataille contre une flotte d`invasion islamique beaucoup plus nombreuse. Contre toute attente la flotte de Don Juan remporta la bataille.
En 1683, Jean Sobieski 3 et ses 30,000 hommes de troupes invoquerent Jésus et Marie et priere le Rosaire avant d`affronter une armée d`invasion de 200,000 turcs qui attaquaient Vienne en Autriche et il remporta la victoire.
En 1716 la meme chose arriva a Peterwarden contre les turcs et a Corfou en 1717.
Le Rosaire est une priere puissante pour la paix et pour la famille. La famille qui prie le rosaire en famille restera unie. Ceux qui disent le rosaire en groupe recevront les bénéfices de tout les rosaires de ce groupe selon St-Louis de Monfort.
PROMESSES DE LA TRÈS SAINTE VIERGE
AUX DÉVOTS DU ROSAIRE
Approuvées à Rome en 1895
lère Promesse : La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.
2ème Promesse : Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées.
3ème Promesse : Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux.
4ème Promesse : Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins.
5ème Promesse : Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur.
6ème Promesse : Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière.
7ème Promesse : Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas.
8ème Promesse : À ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.
9ème Promesse : Prêche le Rosaire ; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi.
10ème Promesse : Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.
11ème Promesse : Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.
12ème Promesse : Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.
13ème Promesse : Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements.
14ème Promesse : Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.
15ème Promesse : Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
(Extrait des écrits du Bx Alain de la Roche.)
Le pape Pie IX disait: Si un million de familles récitaient le Rosaire a chaque jour...le monde entier serait sauvé!
Récitons tous le rosaire a chaque jour!
SOURCE : http://pourlerosaire.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=35&Itemid=62.
Page 1 sur 1