Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... !

2 participants

Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... ! Empty Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... !

Message  Admin Lun 27 Mar 2023 - 12:19

LES LÉGISLATEURS ISRAÉLIENS DÉPOSENT UN PROJET DE LOI VISANT À EMPRISONNER LES CHRÉTIENS QUI PARTAGENT LEUR FOI EN JÉSUS-CHRIST !!

Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... ! Unnam426

Les législateurs israéliens déposent un projet de loi visant à emprisonner les chrétiens qui partagent leur foi en Jésus-Christ
Alors que les chrétiens et les autres minorités continuent de faire l'objet d'une discrimination générale, un juif ultra-orthodoxe parrainant le projet de loi a déclaré qu'il n'était pas prévu d'aller de l'avant à ce stade.

26 mars 2023

JERUSALEM (LifeSiteNews) - Un projet de loi proposé par des membres de la coalition majoritaire israélienne à la Knesset (parlement), qui punit toute personne qui partage sa foi en Jésus-Christ d'une peine de prison significative, n'ira pas de l'avant, selon l'un de ses sponsors et, vraisemblablement, le Premier ministre Benjamin Netanyahu.

לא נקדם שום חוק נגד הקהילה הנוצרית.
We will not advance any law against the Christian community.

— Benjamin Netanyahu - בנימין נתניהו (@netanyahu) March 22, 2023

Comme LifeSiteNews l'a rapporté plus tôt cette semaine, deux membres du parti United Torah Judaism (UTJ) de la coalition majoritaire de Netanyahu sont les parrains de la législation qui pénalise toute personne "qui sollicite une personne, directement, numériquement, par courrier ou en ligne afin de convertir sa religion" avec "un an d'emprisonnement" et si la personne est âgée de moins de 18 ans, "deux ans d'emprisonnement".

Bien que la législation s'applique à toute personne ayant une conversation sur sa foi avec des Israéliens d'une autre religion, dans leur explication officielle du projet de loi, les sponsors juifs ultra-orthodoxes ont souligné leur motivation à cibler les chrétiens en particulier.

"Récemment, les tentatives de groupes missionnaires, principalement chrétiens, de solliciter la conversion religieuse se sont multipliées", ont déclaré les législateurs de l'UTJ. De telles activités entraînent "de nombreuses répercussions négatives, y compris des dommages psychologiques, [qui] justifient l'intervention du législateur".

Le chrétien évangélique juif Joel Rosenberg a écrit : "L'objectif premier du projet de loi semble donc être de rendre illégal pour les adeptes de Jésus ("Yeshua" en hébreu) d'expliquer pourquoi ils croient que Jésus est à la fois le Messie et Dieu, dans l'espoir que les Israéliens envisagent de le suivre".

M. Rosenberg, qui vit en Israël, a également prévenu que si le projet de loi était adopté, non seulement les communications en face à face de ce type seraient interdites, mais "la production et la publication de vidéos en ligne expliquant l'Évangile aux Juifs ou aux Musulmans d'Israël - et à ceux d'autres confessions religieuses - deviendraient soudainement illégales".

Étant donné que de nombreux membres de la coalition gouvernementale majoritaire de M. Netanyahou sont des "membres orthodoxes et ultra-orthodoxes de la Knesset" qui cherchent à imposer leurs croyances théologiques à l'ensemble de la nation, M. Rosenberg a écrit dans All Israel News que de nombreux dirigeants évangéliques étaient "très préoccupés par le fait que ce projet de loi puisse être adopté" et devenir une loi.

Ainsi, après une campagne agressive sollicitant des objections de la part de dirigeants chrétiens évangéliques, principalement aux États-Unis où la perception politique d'une forte majorité chrétienne (69 %) est essentielle aux intérêts du gouvernement israélien, l'un des auteurs du projet de loi a publié une déclaration affirmant qu'il n'était pas prévu de faire avancer le projet de loi pour le moment, mais n'excluait pas la possibilité de le faire à l'avenir.

Moshe Gafni, l'un des sponsors de l'UTJ, a tweeté mercredi que le projet de loi a été "placé sur la table de la Knesset uniquement de manière procédurale avec la convocation de la Knesset actuelle il y a plus de quatre mois et qu'il n'est pas prévu d'aller de l'avant à ce stade".

Dix minutes plus tard, sans faire spécifiquement référence au projet de loi de M. Gafni, M. Netanyahou a fait une déclaration générale distincte, tweetant : "Nous ne ferons pas avancer une loi contre la communauté chrétienne".

Le premier ministre n'a pas tenu compte de l'objection selon laquelle le projet de loi lui-même est neutre à l'égard de toutes les religions et que seule l'explication officielle des sponsors fait état d'une plainte concernant l'évangélisation chrétienne, de sorte que la loi proposée en elle-même ne serait pas spécifiquement "contre la communauté chrétienne".

Malgré ces assurances, les évêques chrétiens de Terre Sainte ont régulièrement et diligemment tenté de sensibiliser leurs concitoyens chrétiens aux États-Unis et dans le monde entier au fait que le gouvernement israélien a, à bien des égards, agi de manière discriminatoire à leur égard, explicitement dans ses lois et au moins dans son incapacité à poursuivre les crimes terroristes juifs perpétrés contre eux.

En décembre 2021, les dirigeants catholiques, orthodoxes et protestants de Terre Sainte ont tiré la sonnette d'alarme dans une lettre officielle portant sur "d'innombrables incidents d'agressions physiques et verbales contre des prêtres et d'autres membres du clergé, des attaques contre des églises chrétiennes, avec des sites sacrés régulièrement vandalisés et profanés, et l'intimidation continue des chrétiens locaux".

Ils ont qualifié ces tactiques terroristes de "tentative systématique de chasser" les chrétiens "de Jérusalem et d'autres parties de la Terre Sainte" tout en déplorant avec "une grave préoccupation" comment "l'engagement déclaré du gouvernement israélien à maintenir un foyer sûr et sécurisé pour les chrétiens en Terre Sainte … est trahi par l'échec des politiciens locaux, des fonctionnaires et des organismes d'application de la loi à freiner les activités [violentes] des groupes radicaux".

En 2015, le père Jamal Khader Daibes, aujourd'hui vicaire épiscopal du Patriarcat latin de Jérusalem, s'est dit "préoccupé par la montée de l'extrémisme juif, qui se manifeste par la récurrence des attaques et des actes de vandalisme contre les lieux de culte chrétiens et musulmans."

"Ces attaques nous inquiètent, mais plus encore l'impunité de leurs auteurs. Ces criminels sont connus des autorités mais ne sont pas poursuivis", explique le prêtre.

Les Américains connaissent bien cette dynamique en raison des tactiques d'un financier mondialiste né en 1930 sous le nom de George Schwartz, mais qui a ensuite changé de nom pour devenir George Soros. Tout en finançant les terroristes de Black Lives Matter qui ont commis d'énormes crimes en 2020, le milliardaire a également soutenu l'élection de procureurs corrompus qui ont refusé de poursuivre ces crimes.

Ce système judiciaire à deux vitesses qui en résulte se manifeste également de manière spectaculaire par le ministère de la Justice du procureur général Merrick Garland, qui, par le biais de tactiques terroristes, poursuit des activistes pro-vie comme Mark Houck pour des crimes qui n'en sont pas, tout en ignorant essentiellement plus de 125 attaques terroristes pro-avortement contre des églises, des organisations pro-vie et des personnes depuis mai 2022.

En observant la situation similaire des terroristes juifs en Terre Sainte, le père Daibes a demandé : "Quel est l'État de droit en Israël et, surtout, pour qui ?"

Comme pour répondre à cette question en 2018, la majorité juive de la Knesset a adopté l'équivalent d'un amendement constitutionnel américain qui, comme le décrivent les Ordinaires catholiques de Terre sainte, "a légiféré que les personnes dont le "bien-être et la sécurité" sont les plus concernés par la promotion et la protection se limitent aux citoyens juifs de l'État d'Israël."

Cette "loi promeut une vision discriminatoire inhérente" contre la population arabe minoritaire, y compris les catholiques et les autres chrétiens qui "sont profondément enracinés dans cette terre", écrivent les évêques. Tout en contredisant "les lois et conventions internationales dont Israël est signataire", la loi énonce clairement "les principes selon lesquels les citoyens juifs doivent être privilégiés par rapport aux autres citoyens".

M. Netanyahu, qui, en tant que premier ministre, a supervisé l'adoption de la nouvelle loi fondamentale, a affirmé plus tard à un animateur de la télévision israélienne qu'"Israël n'est pas l'État de tous ses citoyens. Selon la loi sur l'État-nation que nous avons adoptée, Israël est l'État-nation du peuple juif - et de lui seul".

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/israeli-ministers-table-bill-to-imprison-those-who-share-their-faith-in-jesus-christ/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... ! Empty Re: Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... !

Message  Admin Mer 5 Avr 2023 - 13:25

@ Tous :

Pour avoir la traduction automatique en FRANÇAIS, cliquez sur le bouton avec des coches :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... ! Empty Re: Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... !

Message  Admin Lun 11 Sep 2023 - 11:35

LE RÉGIME ISRAÉLIEN PROTÈGE DES ACTES ANTI-CHRÉTIENS !

Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... ! Ec55f310

Un prêtre nettoie les lieux après qu’une statue du Christ
en bois ait été endommagée, dans la chapelle la Condamnation,
à Jérusalem, le 2 février 2023. AHMAD GHARABLI / AFP/

28 août 2023

Les récentes attaques antichrétiennes en Israël se sont concentrées à Jérusalem et au monastère Stella Maris de Haïfa, a déclaré le cardinal désigné Pierbattista Pizzaballa, patriarche latin de Jérusalem, à CatholicNewsAgency.com (26 août).

À Haïfa, il existe un mouvement antichrétien extrémiste lié au rabbin Berland, un délinquant sexuel condamné, qui croit que la tombe supposée du prophète Élie [qui est monté au ciel dans un tourbillon] se trouve dans l'église Stella Maris et qui veut donc l'occuper.

À Jérusalem, les juifs antichrétiens sont de plus en plus présents dans la vieille ville, qualifiant les chrétiens et les symboles chrétiens de "païens". Ce phénomène s'amplifie car ils sont "protégés" par des hommes politiques du gouvernement.

Suite aux rencontres de Pizzaballa avec le gouvernement et la police, il y a maintenant une "plus grande prise de conscience" du problème.

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/08/28/le-regime-israelien-protege-les-actes-anti-chretiens/

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 27 Déc 2023 - 17:55

@ Tous :

Pris sur Internet :

Les Législateurs Israéliens déposent un Projet de Loi visant à emprisonner les Chrétiens... ! Gcykyz10

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Adeline Jeu 28 Déc 2023 - 7:19

Cela ressemble bien au comportement d’Israel. Ils ont toujours eu ce genre d’agissements depuis les pharisiens, rien de nouveau à signaler.
Un jour, j’ai eu une discussion avec un prêtre qui est un grand défenseur des valeurs chrétiennes de la France comme étant la fille aînée de l’église, un prêtre qui suit le dogme catholique tel qu’enseigné par Jesus notre Sauveur et il m’a dit que l’antechrist c’est actuellement Israël. Je dis ça, je ne dis rien. Mais voilà.
Je ne peux pas révéler son nom car il est assez connu.
Il n’empêche qu’il faut admettre l’inacceptable. Israël est un pays qui a toujours tiré la couverture à soi et son orgueil est tel qu’il se croit au-dessus de tout le monde.
Ma question reste toujours d’actualité : les juifs sont-ils le peuple élu ? J’en doute car est élu celui qui accompli la volonté divine.
Adeline
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Jeu 28 Déc 2023 - 14:14

@ Adeline :

Cetrtes, les Juifs SONT LE PEUPLE ÉLU !

Je vous ai déjà expliqué cela !

Les Juifs sont le Peuple Élu, parce que choisis par Dieu, mais ils ont dévié de leur Vocation les éloignants ainsi de Dieu !

J'ai une question pour vous !

La France est-elle la Fille Aînée de l'Église ?

Bien sûr que oui, mais, au moment où l'on se parle, les Français ont également dévié de leur Vocation !

Shit !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 29 Déc 2023 - 10:11, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Adeline Ven 29 Déc 2023 - 3:31

Je réponds volontiers à votre question, à savoir si la France est la fille aînée de l’église.
Eh bien j’ai envie de vous répondre comme ceci : tant qu’il y aura toute la crème khazar, juive et talmudique qui occupe les plus hautes sphères économiques, sanitaires et sociales, la France ne pourra jamais être la fille aînée de l’église.
L’idéal serait que tous ces juifs mais aussi les francs maçons (dans le fond, ces deux entités ont un même but) disparaissent du contrôle de la France comme d’ailleurs il serait magnifiquement bénéfique pour nous tous qu’ils disparaissent tout court.

Ensuite j’ai une question à vous poser : qui a élaboré et mis en place la loi sur l’avortement en France ? Eh bien comme d’habitude il s’agit d’une personne juive du nom de Simone Weil.
Et vous vous étonnez que la France comme d’autres pays s’éloigne de sa vocation première ?

J’ai encore une autre question à vous poser : l’église sedevacantiste qui soi-disant combat juifs et francs maçons, savez-vous par qui est-elle soutenue ?
A ma plus grande stupeur j’ai découvert qu’elle est soutenue par ceux-là même. Et pour quel motif ? Eh bien pour combattre le véritable magistère de l’église qui est une, sainte, catholique et apostolique.
Dans un des messages donnés par la Vierge Marie a un des prophètes, il y a de cela quelques années, elle dit que la plupart de ce que nous voyons et de ce qu’on nous fait comprendre n’est pas la vérité.
Par conséquent, j’invite chacun et chacune à faire ses recherches et avoir du discernement pour comprendre que tout ce que nous vivons est fait par et pour des castes au service de ces castes mêmes.

Tout est biaisé y compris tout ce que nous apprenons à l’école, au lycée et à l’université.
Tout a été pensé d’avance sans le moindre scrupule afin d’affaiblir la foi chrétienne.

Après avoir eu connaissance de toute cette mise en scène sordide, êtes-vous encore étonné qu’Israel mette en place des lois pour emprisonner les chrétiens ? Moi pas

Adeline

Message  Admin Ven 29 Déc 2023 - 10:23

@ Adeline :

Vous êtes vraiment obsédée par votre vision du monde voulant que les Juifs soient derrière le Complot Mondial voulant contrôler le monde et tous les Goys de la Planète !

Ce Complot Mondial est-il perprété par des Juifs ou par des non-Juifs ?

Je n'en sais foutrement rien, mais je sais une chose : CE COMPLOT MONDIAL EST SOUS L'INSPIRATION DE SATAN QUI VEUT DOMINER LE MONDE !

C'est pour cela qu'il faut combattre ceux qui voudraient nous dominer et nous mettre à genoux car c'est SATANIQUE !

Il faut arrêter de focaliser votre esprit sur les Juifs sinon vous allez tomber dans le RACISME LE PLUS PRIMAIRE !

Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est SATAN qui est derrière ce Complot de la Fin des Temps et que c'est lui qu'il faut combattre !

Pas les Juifs !

C pas conseillé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin