JACAREÍ 19 MARS 2023 Nre Dame certains événements douloureux approchent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 19 MARS 2023 Nre Dame certains événements douloureux approchent

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 19 MARS 2023 Nre Dame certains événements douloureux approchent Empty JACAREÍ 19 MARS 2023 Nre Dame certains événements douloureux approchent

Message  métys Mar 28 Mar 2023 - 8:36

JACAREÍ 19 MARS 2023
SOLENNITÉ DE SAINT JOSEPH
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui Je vous demande à nouveau : Imitez la Sainteté de Mon Époux Joseph. Lisez tout ce que J’ai révélé de Lui dans ma vie dans la Cité Mystique de Dieu pour que vous puissiez pratiquer les Vertus de Mon Époux Saint Joseph de façon à pouvoir plaire à Dieu comme il Lui a plu et donner au monde entier un bon témoignage de grâce, de perfection et de beauté de la sainteté.

Je désire que vous accélériez maintenant votre conversion, certains événements douloureux approchent et ceux qui ne sont pas convertis et très bien fortifiés dans la prière ne supporteront pas.
Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité, je suis apparue ainsi à Castelpetroso pour dire au monde entier que non seulement les douleurs de Jésus, mais les miennes étaient aussi nécessaires pour la rédemption de l'humanité.
Tout comme le péché originel a été commis par un homme et une femme, il était nécessaire aussi qu'une femme fasse la digne réparation à la Gloire du Très-Haut, à la Majesté du Très-Haut, offensée par l'être humain. C'est pourquoi mes souffrances, unies ensemble à celles de Mon Fils, ont été nécessaires pour la rédemption du monde.
La Dame de tous les Peuples, la Reine de l'Univers, qui au début était Marie de Nazareth, a aussi souffert pour la rédemption de l'humanité.


D’ailleurs, j'ai commencé à souffrir en premier, avant même que Mon Fils n'aide à la Rédemption de l'humanité.
C’est pourquoi, mes enfants, comprenez combien je vous ai aimés et combien j'ai accepté librement de souffrir par amour et pour votre salut à tous.


Allez et enseignez cette vérité à mes enfants, pour qu'ils comprennent combien j'avais d'amour pour eux, combien j'ai souffert pour chacun d'eux, et qu'ils comprennent ainsi mon amour maternel et qu'enfin Ma Flamme d'Amour entre dans leurs cœurs et les embrase complètement.

Priez Mon Rosaire tous les jours et priez encore plus intensément mon Chapelet des Larmes pour la conversion des athées car ils sont la cause de toutes les souffrances des bons et des innocents, priez, priez, priez.

Toi, mon petit enfant Marcos, tu M'as offert tout au long de la journée, les mérites du film Voix du Ciel 26 et du Rosaire médité 252, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu pour les pèlerins qui sont ici et aussi pour les âmes du purgatoire, tu as aussi offert l'Heure de Saint Joseph 38 pour les mêmes intentions, eh bien maintenant je convertis tous ces mérites en grâces, et maintenant je répands 5 728 000 bénédictions sur ton père Carlos Tadeu et sur mes enfants qui sont ici je répands maintenant 3 408 bénédictions qu'ils recevront à nouveau l'année prochaine à l'anniversaire de Mon Époux Joseph (10 février) et à l'anniversaire de la Révélation de Sa Médaille cette année le 7 Mai. De cette façon Je transforme tes mérites en grâces à répandre sur mes enfants et je satisfais aussi ta grande flamme de charité et d'amour qui désire toujours plus favoriser tous.
Je veux que mes enfants prient le Rosaire médité 200 pendant 3 jours de suite.
Toi Marcos tu dois faire Ma Chapelle sur le premier Mont sur lequel Je te suis apparue comme Je te l'ai demandé il y a presque 30 ans.

Tu devras aussi faire une Chapelle de Réparation et de dédommagement à Mon Apparition à Castelpetroso ici pour ainsi réparer tout l'oubli et tout le mépris de l'humanité envers cette Apparition.
Tu devras aussi faire la Chapelle de Mon Époux Saint Joseph pour que mes enfants prient là son Heure et ainsi qu’ils apprennent à aimer Mon Époux Joseph et recevoir de Lui les grâces qu'il désire ardemment répandre dans la Chapelle qui lui sera dédiée.


Pour cela tu dois investir dans le nouveau moyen de Communication que tu as fait pour Moi. Tu dois faire en sorte que cette nouvelle TV qui m'est dédiée grandisse de plus en plus chaque jour et que de plus en plus de mes enfants la voient, la regardent et à travers elle t’aident aussi matériellement à réaliser, à construire, à faire tout ce que je t’ai demandé.

Tu dois suivre les plans révélés par Moi, les plans que Je te révèle en particulier dans Mes Apparitions et tu dois suivre tous les ordres que Je t'ai donnés.

En avant mon fils et ne te laisse influencer par rien ni même dévier vers la droite ou vers la gauche, mais va toujours tout droit en suivant les objectifs fixés par Moi-même et qui t’ont été révélés.
Tu devras travailler, travailler sans relâche pour que, par ce nouveau moyen de communication, non seulement Mes Apparitions soient enfin connues de tous mes enfants de manière absolue et complète, mais aussi que tu puisses réaliser tout ce que Je t’ai demandé à travers ce nouveau moyen.

Je désire que mes enfants comprennent l'Urgence et la nécessité de faire Mon Sanctuaire tout de suite pour que mes enfants puissent se réfugier ici et recevoir Mes Grâces pour qu’ils puissent être forts pour affronter toutes les épreuves et toutes les difficultés de leur quotidien.
Donc ici, en buvant à la Fontaine de Grâce et de mon amour, mes enfants seront forts et ainsi en apprenant avec toi le meilleur et le plus obéissant élève de Mon École, mes enfants apprendront aussi l'amour et la sainteté que Je désire d'eux tous.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Dozulé et de Jacareí….. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, Je serai là vivante portant avec moi les Grandes Grâces de Mon Amour.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux.

A nouveau je te dis mon petit enfant Marcos : le Miracle de la Flamme de la bougie qui n'a pas brûlé ta main était Le Grand Signe de la Femme Revêtue du Soleil qui est apparue dans Ciel du Brésil et du monde et qu'en cette année de 1994, lorsque ce grand signe a été donné, il a clairement indiqué à tous ses enfants que ce temps prophétisé par le prophète Joël au chapitre 3 est finalement arrivé.
Temps des prodiges, temps des miracles retentissants du Seigneur, des jeunes qui auraient des visions et desquels tu es l'un des plus importants et éminents qui indique à tous que le grand et redoutable jour du Seigneur est proche.

Que tous se convertissent sans tarder et se préparent car le Seigneur est aux portes, vous êtes à la fin des temps.
Ce signe est aussi la preuve complète et définitive de la vérité de Mes Apparitions ici et de combien Je t'aime vraiment et que j’ai fait de toi, le grand porte-parole, messager de mon Cœur au monde entier.

Qui t'écoute M'écoutera, qui te méprise, me méprisera.
Je te bénis à nouveau et à tous Je donne ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 19 MARS 2023 Nre Dame certains événements douloureux approchent Empty Re: JACAREÍ 19 MARS 2023 Nre Dame certains événements douloureux approchent

Message  Admin Mer 29 Mar 2023 - 12:36

@ Tous :

Je suis la Co-rédemptrice de l'humanité, je suis apparue ainsi à Castelpetroso pour dire au monde entier que non seulement les douleurs de Jésus, mais les miennes étaient aussi nécessaires pour la rédemption de l'humanité.
Tout comme le péché originel a été commis par un homme et une femme, il était nécessaire aussi qu'une femme fasse la digne réparation à la Gloire du Très-Haut, à la Majesté du Très-Haut, offensée par l'être humain. C'est pourquoi mes souffrances, unies ensemble à celles de Mon Fils, ont été nécessaires pour la rédemption du monde.

Je suis en parfaite harmonie avec cet extrait !

Mieux, afin de mieux le comprendre, je vous suggère de lire notre important Dossier sur le Secret de Marie :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce dernier concerne notre Purification et la possibilité pour Dieu de nous redonner notre VIRGINITÉ PRIMORDIALE !

À SUIVRE !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum