TOUTE LA VÉRITÉ SUR LE LINCEUL DE TURIN ..
2 participants
Page 1 sur 1
POURQUOI L’ÉGLISE S’OBSTINE A NE PAS RECONNAÎTRE SON AUTHENTICITÉ ??
( Vous l'apprendrez dans cette vidéo de Arnauld Upinski , d’après un long travail: Ainsi vous apprendrez que : « Le linceul de Turin est authentique » !
POURQUOI L’ÉGLISE S’OBSTINE A NE PAS RECONNAÎTRE SON AUTHENTICITÉ ??
( Vous l'apprendrez dans cette vidéo de Arnauld Upinski , d’après un long travail: Ainsi vous apprendrez que : « Le linceul de Turin est authentique » !
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin aime ce message

» Vidéo-Vérité : "Le Linceul de Turin ne peut venir que de la Résurrection de Jésus" !
» VIDEO : ALERTE VACCIN - TOUTE LA VERITE SUR LE COVID19
» Maria DM 03 Juillet 2014 Dieu le Père : Je Suis la Vérité. Prenez Ma Main et suivez-Moi. Toute Vie v
» vous devez permettre que Moi, Roi de toute l'Humanité, Je vous dise la Vérité de ce qui va venir
» TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES
» VIDEO : ALERTE VACCIN - TOUTE LA VERITE SUR LE COVID19
» Maria DM 03 Juillet 2014 Dieu le Père : Je Suis la Vérité. Prenez Ma Main et suivez-Moi. Toute Vie v
» vous devez permettre que Moi, Roi de toute l'Humanité, Je vous dise la Vérité de ce qui va venir
» TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES
Page 1 sur 1