VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES

2 participants

Aller en bas

VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES  Empty VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES

Message  Célestine Ven 31 Mar 2023 - 5:08

VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES DE DIEU !



( Message donné à Carbonia 22bis.03.2023 )



Que la paix soit avec vous !



JE SUIS Jésus de Nazareth, votre Maître. Me voici Mes enfants, Je viens vous soutenir dans ces derniers temps : Revêtez l'habit de fête : Jérusalem est aux portes, sa Dernière Cène avec vous sera grande : « Vous recevrez le Baptême du Saint-Esprit et du Feu » et vous serez transfigurés à mon image et à ma ressemblance.



Enfants de Jérusalem, aujourd'hui votre Dieu vous appelle à être sereins, à ne pas avoir peur de ce que vos yeux vont maintenant voir.

Enfants fidèles : Combattez sans relâche, car vous serez protégés par mes Anges. Tout le Ciel est avec Moi, « prêt » !



Mon attaque sera forte contre les malfaiteurs. Les traîtres, ceux qui M'ont combattu, tomberont de leurs piédestaux, ils perdront tous leurs biens : « Pour le carnage » ils se tordront comme des serpents parce qu'ils n'accepteront pas de vivre dans la misère.



Les cris désespérés des hommes se feront entendre de tous les coins de la terre : « cris » des pestiférés !

La manipulation de la création entraînera la destruction et la mort. La science n'y fera rien. L'homme s'est trop éloigné de son Créateur : il devra beaucoup souffrir.



Oh Hommes , avez-vous entendu le sifflement de l'Ancien Serpent, vous vous êtes prosterné devant lui pour une simple pièce d'argent ; maintenant vous subirez ses tortures sur votre propre peau.



Vous avez été manipulés dans son plan maudit, il vous a trompé, vous avez cru au Mensonge : « Au lieu de ma Voix qui criait vigilance contre lui » : « Ma voix qui vous demandait de retourner à CELUI qui est votre Créateur.



L'Ange de la Paix vient apporter son soutien aux enfants fidèles de Dieu,



…Enfants , attendez -le avec Amour, Écoutez le, et suivez les directives qu'il vous donnera pour ne pas tomber dans le piège mortel de Satan . .



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/03/30/vous-serez-proteges-par-mes-anges-lange-de-la-paix-vient-apporter-son-soutien-aux-enfants-fideles-de-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES  Empty Re: VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES

Message  Admin Sam 1 Avr 2023 - 12:36

@ Tous :

Enfants fidèles : Combattez sans relâche, car vous serez protégés par mes Anges.

Ange Apocalypse Sonnez ! Ange priant

Mon attaque sera forte contre les malfaiteurs. Les traîtres, ceux qui M'ont combattu, tomberont de leurs piédestaux, ils perdront tous leurs biens : « Pour le carnage » ils se tordront comme des serpents parce qu'ils n'accepteront pas de vivre dans la misère.

Effrayé

Les cris désespérés des hommes se feront entendre de tous les coins de la terre : « cris » des pestiférés !

Effrayé J\'ai peur Effrayé J\'ai peur Effrayé J\'ai peur

PRIONS !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum