Vu sur les bus parisien - "Le Batard de Nazareth" - Cette affiche vous choque-t-elle ?
Page 1 sur 1
"Le Batard de Nazareth" - Cette affiche vous choque-t-elle ?
Re: Vu sur les bus parisien - "Le Batard de Nazareth" - Cette affiche vous choque-t-elle ?
VU SUR LES BUS PARISIENS - "LE BATARD DE NAZARETH" - CETTE AFFICHE VOUS CHOQUE-T-ELLE ?
Question du matin. Cette affiche apposée sur les bus parisiens vous choque-t-elle ? @RATPgroup @JeanCASTEX @EditionsGrasset @MetinArditi @Eglisecatho @dioceseparis @Le_CRIF @mosqueedeparis pic.twitter.com/Di5w7z049n
— Eric Morillot (@EricMorillot) March 31, 2023
Pour répondre à la question du Sondage, allez en haut de la page svp.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vu sur les bus parisien - "Le Batard de Nazareth" - Cette affiche vous choque-t-elle ?
@ Tous :
N'hésitez pas à voter dans le haut de cette page !
L'Administrateur
N'hésitez pas à voter dans le haut de cette page !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Jésus de Nazareth à Ned Dougherty 2 février 2016 Je vous demande que vous cherchiez à comprendre me
» JNSR 27 Juin 2014 A vous, comme à chacun, Jésus de Nazareth vous dit à Dozulé :
» Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv
» Cinq jours à Nazareth - Père Melvin - Dimanche 7 octobre 2012 ... mon séjour dans cette ville sainte
» SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?
» JNSR 27 Juin 2014 A vous, comme à chacun, Jésus de Nazareth vous dit à Dozulé :
» Jésus de Nazareth à Ned Dougherty - 2 Février 2017 vous avez reçu les assurances que vous allez surv
» Cinq jours à Nazareth - Père Melvin - Dimanche 7 octobre 2012 ... mon séjour dans cette ville sainte
» SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?
Page 1 sur 1