EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MON PEUPLE : « PEUPLE INGRAT » , DE QUOI TE COUVRIRAS-TU QUAND TU N’AURAS P
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MON PEUPLE : « PEUPLE INGRAT » , DE QUOI TE COUVRIRAS-TU QUAND TU N’AURAS P

2 participants

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MON PEUPLE : « PEUPLE INGRAT » , DE QUOI TE COUVRIRAS-TU QUAND TU N’AURAS P Empty EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MON PEUPLE : « PEUPLE INGRAT » , DE QUOI TE COUVRIRAS-TU QUAND TU N’AURAS P

Message  Célestine Sam 1 Avr - 16:44

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MON PEUPLE : « PEUPLE INGRAT » , DE QUOI TE COUVRIRAS-TU QUAND TU N’AURAS PLUS RIEN ?

( Message donné à Carbonia 29.03.2023 )

Chers enfants, revêtez-vous de Moi, Appelez-Moi et, « FAITES CONFIANCE A MA MISÉRICORDE » ..

Voici venu les temps annoncés : L'ouragan de la guerre fait face à cette humanité dépourvue de bon sens, le mal règne partout, tout va maintenant s'effondrer, la propriété de l'état tombera et mon Peuple sera mis dans des conditions de grande douleur.

Mon peuple, JE SUIS CELUI que vous verrez prochainement venir dans la Gloire. Allez chers enfants, joignez vos mains et unissez-vous dans la prière car le moment est venu : Pour le réveil des consciences, la libération des enfants de Dieu est proche.

Les gens errent dans les rues de la Terre sans but, et, ne fixent pas leur regard sur Moi, ils vivent selon les lois terrestres et ils ne projettent pas le salut de leur propre âme.
Le vent d' EST souffle fort; une grande tempête va maintenant frapper cette Humanité ; les Nations pleureront de n'avoir pas mis FIN à leur orgueil !

En vérité JE vous le dis, mon peuple, peuple ingrat : de quoi te couvriras-tu quand tu n'auras plus rien ?

Votre insulte envers Moi a été votre perte ! L'Ange de la paix va venir parmi vous, son regard frappera les méchants et soutiendra les justes . Vient la fin d'un empire maléfique voué à la guerre et à l'effusion de sang,… C'est la fin d'un vieux temps !
Un monde nouveau s'ouvrira prochainement au nouveau Peuple de Dieu : Ceux qui Lui sont restés fidèles.

Montrez-vous capables de corriger votre conduite maintenant, mes enfants ! TOUT devient URGENT , Il n'y a pas de temps à perdre !

Vos choix doivent être faits maintenant ! Il n'y aura pas de lendemain sans Moi.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/01/en-verite-je-vous-le-dis-mon-peuple-peuple-ingrat-de-quoi-te-couvriras-tu-quand-tu-nauras-plus-rien/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MON PEUPLE : « PEUPLE INGRAT » , DE QUOI TE COUVRIRAS-TU QUAND TU N’AURAS P Empty Re: EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MON PEUPLE : « PEUPLE INGRAT » , DE QUOI TE COUVRIRAS-TU QUAND TU N’AURAS P

Message  Admin Sam 1 Avr - 17:04

@ Tous :

Vos choix doivent être faits maintenant ! Il n'y aura pas de lendemain sans Moi.

Le mot-clé, ici, est MAINTENANT !

Définition :

En ce moment, à l'instant, de nos jours. Ce terme indique une notion de temps désignant la période actuelle, qu'elle soit plus ou moins large (en heures, en jours, en semaines...)

Synonyme : aujourd'hui, présentement, actuellement, de nos jours

Traduction en anglais : now

Et vous, votre choix est-il fait ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin