NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

+5
Terese
Adeline
Marik01
chris73
métys
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  Empty NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

Message  métys Dim 2 Avr 2023 - 11:45

NSJC à Lorena 8 Mars 2023

UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  !

Mon Cher Troupeau, Je suis le Bon Pasteur et Je prends soin de Mes brebis, elles entendent Ma Voix au milieu des ténèbres et Me suivent même dans la tempête et Je les Nourris et dans les verts pâturages Je les fais Reposer, elles savent M'écouter, elles sont Miennes et Je les fais paître avec Amour et les ramène à la Maison, elles suivent Ma Voix.

Mes disciples ouvrent la voie, car Moi, Votre Seigneur Jésus-Christ, Je vais bientôt revenir, le Monde s'enfonce dans l'Abîme des Anti-Valeurs et du Péché, les gens sont sur le mauvais chemin, le chemin de la perdition, le Monde gémit du fait de la Mort et la Nature avec elle, c'est le Temps de l'Hadès.

Prêtez attention à Mes Paroles, Saint Michel l'Archange a préparé Mon Armée au moyen des Messages et Je vais les préparer au moyen de la souffrance, car ce n'est qu'ainsi qu'ils pourront atteindre leur Patrie Finale.

Je vous exhorte à atteindre la Sainteté par la Prière et la Méditation, il n'y a PAS de temps à perdre, le jour du Seigneur arrive et vous verrez votre Conscience devant Mon Père.

Ce sera une expérience très forte, soyez prêts. La Troisième Guerre Mondiale est entre les mains des Grandes Élites Mondiales, qui cherchent à anéantir la Population.

Une invasion d'OVNIS viendra, Pilotée par des Entités Perverses qui essaieront d'emmener la Population avec elles, celui qui est avec moi et en Prière ne sera PAS vulnérable à leurs enlèvements, cependant, elles emmèneront les gens qui spirituellement sont mauvais.

Par conséquent, PRIEZ, JEÛNEZ, IMPLOREZ afin de ne PAS être une proie facile pour ces Entités Perverses, cette INVASION sera de grande ampleur et elles essaieront d'enlever une grande partie de la Population.

C'est pourquoi Je vous demande de PRIER BEAUCOUP ET D'ÊTRE À MA MAIN ET DE VIVRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ.

Les OVNIS et les Êtres Extraterrestres qui sont des Démons, viendront en Paix, mais ce ne sera PAS LE CAS, ils tromperont une grande partie de l'Humanité, en déclarant être dans la Paix et la Fraternité et emporteront BEAUCOUP de ceux qui VIVENT CONFUS, dans le Nouvel Âge et les Idéologies Erronées.

NE PRÊTEZ PAS ATTENTION À CES ÊTRES INFERNAUX QUI CHERCHENT À VOLER VOS ÂMES, PORTEZ UNE CROIX SUR VOTRE POITRINE ET UTILISEZ LES SACRAMENTAUX, RÉFUGIEZ-VOUS DANS MES PLAIES ET RESTEZ EN PRIÈRE, À L'INTÉRIEUR DE VOS MAISONS, NE SORTEZ PAS, ENFERMEZ-VOUS ET PRIEZ SANS CESSE, AFIN QUE CETTE INVASION NE VOUS SURPRENNE PAS, PLACEZ SUR VOS AUTELS DES CIERGES BÉNIS, DES IMAGES CATHOLIQUES ET, SI VOUS LE POUVEZ, ÉGALEMENT DES RELIQUES.

ASPERGEZ LA MAISON AVEC DE L'EAU BÉNITE, POUR EN FAIRE DES FORTERESSES DE PRIÈRE ET AFFAIBLIR CES ÊTRES INFERNAUX AFIN QU'ILS NE PUISSENT PAS VENIR JUSQU'À VOUS, NE PRÊTEZ PAS ATTENTION À LEURS MESSAGES TROMPEURS.

CEUX QUI LES ACCOMPAGNENT SERONT SOI-DISANT CHOISIS, NE PRÊTEZ PAS ATTENTION AUX TROMPERIES DES GRANDES ÉLITES.

PRIEZ, RESTEZ DANS LE JEÛNE ET LA PRIÈRE ET VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MOI ET PAR SAINT MICHEL L'ARCHANGE.

BEAUCOUP D'ÉPREUVES TRÈS FORTES VIENDRONT À CETTE HUMANITÉ PERVERSE ET LES QUELQUES HOMMES BONS DEVRONT SUBIR LES CONSÉQUENCES DES ACTES DES HOMMES MÉCHANTS.

MAIS JE VOUS PROTÉGERAI, AVEC MA MÈRE QUI VOUS COUVRIRA DE SON MANTEAU D'ÉTOILES, SOYEZ ATTENTIFS À CES APPARITIONS ET METTEZ TOUTE VOTRE CONFIANCE EN MOI.

JE VOUS SAUVEGARDE, JE VOUS SOIGNE, JE VOUS GUIDE ET JE VOUS PROTÈGE.

MARANATHA

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, chris73, nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  Empty Re: NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

Message  Admin Dim 2 Avr 2023 - 12:28

@ Métys :
@ Tous :

Quel Message percutant !

Je retiens ces cinq extraits :

Prêtez attention à Mes Paroles, Saint Michel l'Archange a préparé Mon Armée au moyen des Messages et Je vais les préparer au moyen de la souffrance, car ce n'est qu'ainsi qu'ils pourront atteindre leur Patrie Finale.

C'est la Souffrance qui purifie et qui sanctifie !

Rose  Rose  Rose

La Troisième Guerre Mondiale est entre les mains des Grandes Élites Mondiales, qui cherchent à anéantir la Population.

En effet, leur Projet en est un de DÉPOPULATION MONDIALE !

Rose  Rose  Rose

Une invasion d'OVNIS viendra, Pilotée par des Entités Perverses qui essaieront d'emmener la Population avec elles, celui qui est avec moi et en Prière ne sera PAS vulnérable à leurs enlèvements, cependant, elles emmèneront les gens qui spirituellement sont mauvais.

Si je comprends bien, ces Entités Perverses viendront faire le ménage du printemps !  

Éclater de rire

Rose  Rose  Rose

Les OVNIS et les Êtres Extraterrestres qui sont des Démons, viendront en Paix, mais ce ne sera PAS LE CAS, ils tromperont une grande partie de l'Humanité, en déclarant être dans la Paix et la Fraternité et emporteront BEAUCOUP de ceux qui VIVENT CONFUS, dans le Nouvel Âge et les Idéologies Erronées.

Beaucoup de personnes, qui ont apostasié leur Foi Catholique, se sont "converties" au Nouvel Âge et à nombre de leurs inepties !

ET

Et la croyance en des Entités extraterrestres qui seraient des Êtres de Paix et de Lumière en fait partie !

Rose  Rose  Rose

NE PRÊTEZ PAS ATTENTION À CES ÊTRES INFERNAUX QUI CHERCHENT À VOLER VOS ÂMES, PORTEZ UNE CROIX SUR VOTRE POITRINE ET UTILISEZ LES SACRAMENTAUX, RÉFUGIEZ-VOUS DANS MES PLAIES ET RESTEZ EN PRIÈRE, À L'INTÉRIEUR DE VOS MAISONS, NE SORTEZ PAS, ENFERMEZ-VOUS ET PRIEZ SANS CESSE, AFIN QUE CETTE INVASION NE VOUS SURPRENNE PAS, PLACEZ SUR VOS AUTELS DES CIERGES BÉNIS, DES IMAGES CATHOLIQUES ET, SI VOUS LE POUVEZ, ÉGALEMENT DES RELIQUES.

ASPERGEZ LA MAISON AVEC DE L'EAU BÉNITE, POUR EN FAIRE DES FORTERESSES DE PRIÈRE ET AFFAIBLIR CES ÊTRES INFERNAUX AFIN QU'ILS NE PUISSENT PAS VENIR JUSQU'À VOUS, NE PRÊTEZ PAS ATTENTION À LEURS MESSAGES TROMPEURS.

La Foi au Dieu des Catholiques, la Prière, les Sacrements de l'Église Catholique et l'utilisation de Sacramentaux restent assurément un excellent moyen de se protéger des Forces Diaboliques qui se cachent derrière ces Manifestations d'OVNIS !

La Croix de Jésus

Rose  Rose  Rose

L'Administrateur  D\\'accord !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  Empty Re: NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

Message  Admin Lun 3 Avr 2023 - 10:47

@ Tous :

Notre Collaboratrice de la Sainte Bretagne, Métys, m'a envoyé ce commentaire publié par la personne qui administre le Blog où elle publie les Messages de Lorena.

Il va de soit qu'il nous faut, chacun de nous, être très prudent via-à-vis ce genre de commentaire qui, avouons-le, "sort de l'ordinaire". Mais comme nous vivons aussi une époque qui "sort de l'ordinaire", nous serions mal avisé de ne pas en tenir compte.

Pensons, ici, à l'Arnaque de la COVID-19, arnaque qui n'est toujours pas déclarée pour ce qu'elle est, c'est-à-dire une "Fake News", sauf auprès d'une minorité de personnes avisées comme le sont les membres du Forum VSJ ou d'autres personnes venant d'autres plateformes !

En conséquence, je ne porterai AUCUN JUGEMENT DÉFINITIF sur ce commentaire tant que l'Esprit Saint   Paix ! ne m'aura pas donné les lumières en ce sens, MAIS JE VOUS PARTAGERAI QUAND MÊME CE COMMENTAIRE EN VOUS RAPPELANT D'APPLIQUER LA PAROLE DE SAINT PAUL :

Flèche  Flèche  Flèche

"Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-les !"

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

Voici, donc, ce fameux commentaire :

métys a écrit:Bonjour cher Admin,

je vous adresse ce commentaire de la personne qui tient le blog où sont publiés les messages donnés à Lorena.

C'est très intéressant :

========================

Moi, "une âme", je veux inclure ce court commentaire avec le dernier message céleste donné à la mystique, Lorena, sur ce blog, MaryRefugeOfSouls . C'est parce que je sais que certains disciples auront du mal à comprendre les paroles de Notre Seigneur, Jésus-Christ, alors qu'il parle du sujet difficile des ovnis et des extraterrestres. J'inclus donc cette note spéciale pour éclairer davantage ce sujet important.

Premièrement, je veux que les gens sachent qu'en janvier 2017, lorsque j'ai eu une visite avec Saint Gabriel Archange, il a partagé avec moi de nombreuses choses surprenantes. Saint Gabriel m'a révélé la nature exacte du Miracle et du Signe de Garabandal. St Gabriel a également partagé avec moi la séquence des événements sur la façon dont les Secrets de Garabandal et de Medjugorje doivent se dérouler sur terre, ainsi que la façon dont la Consécration de la Russie selon Notre-Dame de Fatima est la clé pour atténuer et/ou éventuellement annuler le Grand Châtiment, etc.

Puis, après que toutes ces révélations m'aient été données en privé, saint Gabriel a conclu en me révélant quelque chose de vraiment choquant.

Il m'a dit que la bataille d'Armageddon implique des extraterrestres démoniaques.

Donc, je sais depuis plusieurs années maintenant qu'une tromperie massive planifiée par satan et l'enfer dans cette Fin des Temps est l'utilisation d'OVNIS et de démons se faisant passer pour des extraterrestres "bienveillants" pour l'humanité sur terre. Et je sais aussi que dans l'un des messages célestes donnés à un messager choisi que je présente sur ce blog, MaryRefugeOfSouls, que Dieu le Père a dit que vers la fin, l'humanité deviendra si arrogante qu'elle pensera que la planète Terre est "insuffisante" pour subvenir à tous les besoins de l'humanité. Et donc, j'ai spéculé en privé qu'il viendra un moment où toutes les catastrophes naturelles causées par nos péchés deviendront si graves, que les scientifiques orgueilleux et la grande majorité de l'humanité ignorante croiront que la terre est en train de mourir à cause du "réchauffement climatique".  Et ainsi, l'humanité tentera de quitter les confins de la planète Terre en s'associant à des démons se faisant passer pour des extraterrestres qui prétendront être les «sauveurs» de l'humanité dans un certain type de programme New Age, etc. Ce qui, je le sais, peut être très difficile notion à accepter.

Eh bien, je veux aussi que les gens comprennent que même si beaucoup de Fidèles Restes de Dieu seront protégés en vivant dans des refuges sur terre, la vie dans de telles communautés abritées ne sera pas facile et les gens feront face à de nombreux défis. Et l'un de ces défis sera de prier ardemment pour le succès du Plan de Dieu. En particulier, ceux qui vivent dans les refuges seront chargés de prier pour que les Saints de Dieu aient les grâces nécessaires pour affronter l'antéchrist et ses armées sur le champ de bataille du monde. Les Saints de Dieu incluent les saints anges, les prémices, etc., qui se battront non seulement pour le salut des âmes prises dans le collimateur du monde, mais il y aura également des batailles majeures sur l'ouverture des «portes des étoiles» tout au long de La terre. De telles portes des étoiles relient la terre aux confins de l'univers et à d'autres dimensions sombres - toutes fermées au moment du déluge de Noé. Cependant, au cours des siècles, quelques-unes de ces portes des étoiles ont été ouvertes par des moyens occultes. Ce programme de l'enfer s'accélérera ensuite sous le règne de l'antéchrist, car il tentera d'ouvrir toutes les portes des étoiles sur la terre. L'antéchrist tentera d'y parvenir, en amassant un pouvoir démoniaque à travers la messe noire, qui sera acceptée et célébrée par ceux qui vivent en dehors du réseau de refuge. Puis, enfin, l'ouverture de nombreuses portes des étoiles sur terre culminera dans la grande bataille d'Armageddon, qui se déroulera sur les plaines d'Israël entre toutes les forces du bien et du mal.

Donc, c'est ma compréhension de la façon dont les choses vont se dérouler entre le bien et le mal en cette fin des temps. Je partage ma compréhension avec vous tous, car alors que vous lisez le dernier message céleste donné à la mystique Lorena, je ne veux pas que vous rejetiez facilement les paroles véridiques de Notre Seigneur, simplement parce que Jésus parle d'OVNIS et d'extraterrestres. Malheureusement, le programme de l'enfer de satan implique l'utilisation de telles entités sombres et perverses dans le cadre du règne de l'antéchrist. Donc, j'espère que mon bref commentaire sur ce sujet aidera beaucoup d'entre vous qui ne sont pas familiers avec cet aspect le plus sombre de l'agenda de satan pour subjuguer toute l'humanité.

Dieu bénisse,

une âme

Et vous, chers Tous, qu'en pensez-vous ?

L'Esprit Saint vous aurait-il donné certaines "lumières" sur ce commentaire que vous aimeriez nous partager ?

Si oui, faites-le sur ce fil svp !

Merci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  chris73 Lun 3 Avr 2023 - 14:36

Comment savoir quand il vont arriver ? Car là on est au début du printemps mis printemps ou la fin??
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Admin aime ce message

Message  Marik01 Lun 3 Avr 2023 - 15:12

Le serpent est capable de tout alors pourquoi pas, qu’il se cache lui et ses anges démoniaques sous l’apparence d’extra-terrestre.
Prions, prions sans rien lâcher et gardons confiance en Notre Seigneur Dieu et demandons à Notre Maman du Ciel qu’elle nous cache sous son Manteau.
Rappelez vous, Dieu est plus fort que tout alors persévérons dans la prière et gardons confiance.
Marik01
Marik01
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Admin et chris73 aiment ce message

Message  Admin Lun 3 Avr 2023 - 15:46

@ Chris73 :

chris73 a écrit:Comment savoir quand il vont arriver ? Car là on est au début du printemps mis printemps ou la fin??

Première des choses, C'EST JÉSUS QU'IL NOUS FAUT ATTENDRE !

Poisson

Ensuite, quand ces Extraterrestres se manifesteront, on le saura assurément via les médias qui ne manqueront pas de nous en informer !

Déjà, à la moindre apparition d'OVNIS, ils nous en font part car, leur objectif, est de nous préparer à cette éventualité !

Ce phénomène "OVNI" n'est pas nouveau et ces "enlèvements" ne sont pas nouveaux non plus !

Flèche

Ce qu'il nous faut faire, c'est de se couvrir plusieurs fois par jour du Sang de Jésus, de telle sorte que cela fera fuir les démons qui voudraient nous approcher !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 3 Avr 2023 - 16:01

@ Marik01 :

Marik01 a écrit:Le serpent est capable de tout alors pourquoi pas, qu’il se cache lui et ses anges démoniaques sous l’apparence d’extra-terrestre.
Prions, prions sans rien lâcher et gardons confiance en Notre Seigneur Dieu et demandons à Notre Maman du Ciel qu’elle nous cache sous son Manteau.
Rappelez vous, Dieu est plus fort que tout  alors persévérons dans la prière et gardons confiance.

En effet, le démon est rusé et peut prendre diverses formes et peut même manipuler "la matière" pour lui faire prendre une forme d'OVNIS !

N'oublions pas que le Nouvel Âge nous a longuement préparé à accueillir ces Extraterrestres comme étant des Êtres Bienveillants, de Lumière et de Paix et qu'ils viendront sauver l'Humanité du Désastre Écologique et Atomique qui nous attend prochainement !

Voilà pourquoi nombre de naïfs qui auront apostasié leur Foi Catholique vont tomber dans le panneau et vont se livrer pieds et poings liés aux Forces Maléfiques qu'elles prendront pour des Êtres de Lumière !

Flèche

Beaucoup - la majorité - ont accepté la Crise de la COVID-19 pour un événement réel, vrai et authentique alors qu'il n'en est rien !

Flèche Flèche

Beaucoup d'autres croient les inepties de la Crise Climatique qu'on nous prépare actuellement !

Flèche Flèche Flèche

Beaucoup d'autres encore croiront qu'ils leur faudra prendre las Micro-Puce "666" qu'on nous proposera prochainement !

Flèche Flèche Flèche Flèche

Et beaucoup de ceux-ci accepteront - et s'empresseront - d'embarquer dans ces Vaisseaux de l'Enfer croyant qu'ils seront amenés dans des Lieux sûrs, mais ils seront amenés en Enfer !

C'est ce qui arrive quand on apostasie notre Foi Catholique, on finit rapidement par croire les Fables et les Mythes qu'on nous présente comme reposant sur des découvertes de la Science !

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Convertissons-nous, prions et couvrons-nous du Sang de Jésus et des Sacramentaux du Ciel !

Croix ill.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

nadine, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Message  Adeline Lun 3 Avr 2023 - 16:45

Je ne sais pas qui est cette âme mais enfin il n’y a rien de particulier dans ce qu’elle relate.
Elle dit que les ovnis et les extra-terrestres sont des démons. C’est absolument cela.
Nous savons bien que les occultistes vont tout faire pour anéantir le peuple de Dieu. Et ils vont mettre en œuvre tous les moyens pour que les chrétiens soient anéantis.
Regardez ce que font nos élites, les pedo-satanistes, les francs maçons, les Illuminatis, les sionistes et j’en passe.
Ne sont-ils pas tous à l’œuvre de satan ?

Ensuite, cette âme nous parle du portail des étoiles. J’ai immédiatement pensé à la fameuse série Stargate diffusée sur les chaînes de télévision entre 1997 et 2002.
Il n’y a rien de bien difficile à comprendre là aussi. On sait que toutes ces séries de sciences fiction ne font que relater des événements réels se concrétisant dans un proche avenir.
Voyez par exemple le film les Simpsons, diffusé en 2007. A travers celui-ci n’est-il pas décrit ce qui s’est passé en 2019 avec l’épidémie de Coranavirus ? N’est-elle pas une fausse épidémie créée par nos élites enténébrées et qui ont l’outrecuidance de nous révéler leurs plans à travers des films, des séries ou des dessins animés ?

Ce qui est remarquable, si je puis m’exprimer ainsi c’est que tous ces adorateurs de satan avaient prévu leur plan longtemps à l’avance.

Il apparaît évident que plus nous avançons vers les temps de la fin et plus nous nous approchons du mal sous toutes ses formes (ovnis = démons, cataclysmes naturels et provoqués (HAARP), guerres civile, guerre nucléaire, méchancetés sous toutes les formes qu’elles soient.

Il est vraiment essentiel de se concentrer sur Jésus et Marie.
Il est vraiment essentiel de demander en toutes circonstances l’aide de l’Esprit Saint.

C’est à partir de cette année que tout va aller très vite.

Mettons-nous sous la protection du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur immaculé de Marie.
Adeline
Adeline
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Lun 3 Avr 2023 - 17:15

@ Adeline :

Vous avez parfaitement raison !

Ça fait des années que les Élites Satanistes nous préparent, à travers le cinéma et les séries télévisées, à ces phénomènes "OVNIS" afin de nous préparer à les accueillir comme étant des Êtres de Lumière QUI NOUS VEULENT DU BIEN !

Ouch ! Wouach !

C'est ce à quoi nous assistons précisément de nos jours !

ET

Ceux qui se feront prendre dans ces "Enjeux Sataniques" seront ceux qui auront apostasié leur Foi en Dieu, particulièrement leur Foi en Jésus-Christ !

Il est bien dit dans le Livre de l'Apocalypse que le Seigneur enverra un "Esprit d'Égarement" sur toux ceux qui ne voudront pas le reconnaître comme Dieu, comme notre Sauveur, de telle sorte que cet "Esprit d'Égarement" les amènera à croire les Mensonges propagés par Satan-Lucifer à travers les Élites Mondialistes et Satanistes !

Ma confiance en Jésu

Nous, membres du Petit Reste, nous ne devons pas avoir peur car JAMAIS le Seigneur ne permettra qu'un de Ses Enfants se fasse berner par ces Extraterrestres !

Pape JPII

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

HUBERT Jeannine aime ce message

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  Empty ????????????

Message  Terese Lun 3 Avr 2023 - 20:36

OVNIs............Extraterrestres...........

Ce ne sont même pas de "démons", mais tout simplement des fantaisies, quelque chose qui n'existe PAS!!!

Des inventions diaboliques............

Ce jeudi la lune est une fois de nouveau belle et pleine, c'est LA qu'il faut regarder, et derrrière, et se relier avec dévotion au Créateur du COSMOS = ordre et beauté céleste, perfection divine, éternelle, tout autre chose est CRATOS = rectification et laideur des pouvoirs terrestres, exécution diabolique.

Gloire à Toi

Sacré-Coeur

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant