NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

+4
Adeline
Marik01
chris73
métys
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 3 Empty Re: NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

Message  Admin Mar 20 Juin 2023 - 11:31

LA SEMAINE DERNIÈRE, LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN AURAIT RÉCUPÉRÉ UN VAISSEAU SPATIAL EXTRATERRESTRE !

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 3 60286910

À la fin de la semaine dernière, il a été largement rapporté que le gouvernement des États-Unis avait récupéré un vaisseau spatial extraterrestre intact sur un site d’écrasement… (Le Dr Marshall aux USA dit que les E.T. sont des démons).

20 Juin 2023

Cette prétendue révélation émane d’un certain David Grusch, un « ancien » agent du renseignement militaire, qui s’est transformé en « dénonciateur » et a déclaré à la presse que cet engin supposé « déformait le temps et l’espace », était « plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur » et rendait malades certains secouristes.

Aujourd’hui même, il a ajouté un élément à l’histoire, affirmant que le Vatican était au courant depuis la Seconde Guerre mondiale et qu’il avait aidé Mussolini à récupérer un OVNI abattu.

En supposant que rien de tout cela ne soit vrai, il ne s’agit pas d’un incident particulièrement remarquable en soi. Après tout, il arrive que des personnalités marginales se présentent comme « dénonciateurs » et racontent souvent des histoires ridicules sans aucune preuve à l’appui.

Ces événements peuvent se produire de manière organique ou être mis en scène par des agences de l’État, et dans tous les cas, la presse est toujours heureuse de leur donner de l’air parce que a) ils font diversion et b) ils discréditent les vraies « théories de la conspiration » par association.

Mais ce n’est pas ce qui semble se passer ici.

Pour commencer, Grusch n’a pas seulement bénéficié d’un espace dans les médias, ils lui ont accordé au moins un peu de crédit. Ils l’ont laissé parler sans se moquer de lui ni même lui poser beaucoup de questions.

Comparons la couverture médiatique d’un homme affirmant que le TARDIS [NDLR une machine à voyager dans le temps] existe littéralement à celle de médecins affirmant que les vaccins contre la Covid sont dangereux ou que les masques ne fonctionnent pas.

Les « vérificateurs de faits » de l’entreprise semblent avoir manqué une occasion, n’est-ce pas ?

Qui plus est, l’opération psychologique sur les OVNIS n’a même pas commencé avec Grusch. L’administration Biden a activement alimenté l’histoire des ovnis pendant des mois avant que Grusch ne se manifeste.

En juin 2021, les services de renseignement américains ont publié un rapport affirmant qu’ils étaient au courant de la présence d’objets volants inconnus dans l’espace aérien des États-Unis.

En janvier de cette année, le Pentagone a publié des dossiers affirmant qu’il avait connaissance de 247 « phénomènes aériens non identifiés » dans l’espace aérien américain pour la seule année 2021.

En février, Joe Biden a annoncé la création d’un nouveau groupe de travail chargé d’étudier ces OVNIS.

Ce qui est remarquable ici, c’est la façon dont la presse s’est emparée de la balle des OVNIS et l’a vraiment exploitée. Elle est omniprésente et, encore une fois, pas du genre « ha, les idiots croient aux extraterrestres ». Ils prennent le sujet au sérieux, ou du moins font semblant de le prendre au sérieux. Et, encore une fois, cette attitude est antérieure au « dénonciateur ».

En février, le Guardian a publié un article d’opinion du directeur de l’Association britannique de recherche sur les OVNIS, intitulé « La plupart des OVNIS — comme le ballon-espion chinois — peuvent être expliqués. Mais qu’en est-il des 2 % restants ? »

En avril, Live Science a posé la question suivante : « Les extraterrestres sont-ils réels ? »

Plus tard dans le mois, il a été révélé que six « lanceurs d’alerte d’OVNI » différents s’étaient déjà adressés à des membres du Congrès (Grosch était vraisemblablement l’un de ces six, les cinq autres n’ayant pas été nommés).

En mai, la revue Popular Mechanics — des « déboulonneurs » invétérés, voire éhontés, de la vérité sur le 11 septembre — a publié un article intitulé « 6 solides raisons de croire aux extraterrestres ». Plus tard dans le mois, le groupe de travail de la NASA sur les ovnis a rendu publiques ses conclusions.

Le lendemain du jour où Grusch a publié ses affirmations, un “crash d’OVNI” s’est produit à Las Vegas, au Nevada, et a fait la une des journaux internationaux.

Le lendemain, The Hill a rapporté que des sources internes affirmaient « que des informations sur les OVNIS avaient été cachées au Congrès de manière inappropriée ».

Aujourd’hui, The Independent s’efforce de répondre à la question qui devrait être sur toutes les lèvres : « Pourquoi tout le monde parle d’observations d’OVNI, alors qu’il n’y a toujours pas de preuves tangibles », tandis que Fox News diffuse des interviews de pilotes de la marine qui discutent d’« affirmations crédibles » d’observations d’OVNI et les qualifient d’« événements quotidiens ».

Même des voix issues de la sphère alternative droite/conservatrice, des personnes que l’on attendrait plutôt sceptiques, ont pris le train en marche.

Le refrain est que ces titres reflètent le fait que les États-Unis « admettent » quelque chose qu’ils ont précédemment nié, ou que ces informations sont divulguées contre la volonté du gouvernement (ou des mondialistes qui contrôlent ce gouvernement).

Cela n’a aucun sens. Les gouvernements n’« admettent » rien, pas même des réalités physiques indéniables comme la chute d’immeubles à une vitesse terminale. Ce que font les gouvernements, c’est utiliser le langage de l’« aveu » pour ensemencer des récits.

Cela n’a jamais été aussi évident qu’aujourd’hui.

Considérons que Grusch a déjà été autorisé à témoigner devant la Chambre des représentants. Un privilège qui n’a jamais été accordé à un sceptique sérieux du Covid ou à un adepte de la vérité sur le 11 septembre.

Pensez également que l’ancien avocat de M. Grusch était Charles McCullough, le tout premier inspecteur général des services de renseignement américains nommé par le Sénat de 2010 à 2017.

Il se voit offrir la plus grande tribune du pays, alors qu’il est représenté par d’« anciens » responsables des services de renseignement.

Est-ce ainsi que vous traitez un dénonciateur qui vous met dans l’embarras ou qui met en péril des plans secrets ?

Non, c’est ainsi que l’on traite un atout qui fait partie d’une histoire que l’on veut faire connaître au public.

Il est clair qu’il s’agit d’un déploiement narratif.

La vraie question est : pourquoi ?

Et, honnêtement, je n’en ai absolument aucune idée. C’est peut-être une distraction, mais c’est une carte étrange à jouer alors que nous avons déjà un « changement climatique » et une « opération militaire spéciale » en cours, sans parler des anciennes pandémies résiduelles et des nouvelles pandémies naissantes.

Non, l’argument de la distraction ne tient pas vraiment la route, mais les explications habituelles de l’argent ou du pouvoir non plus. Quelle législation les OVNIS peuvent-ils imposer ? Qui pourrait sérieusement essayer de prélever une taxe de défense contre les extraterrestres ?

Il est possible que Grusch soit un « kamikaze » du type que nous connaissons tous, qui finira par s’autodétruire et se révélera être un charlatan, avec des « révélations » selon lesquelles il est un sceptique de la Covid, un négateur du climat, un adepte de la vérité sur le 11 septembre ou un autre « théoricien de la conspiration » — faisant ainsi passer les mouvements pour la vérité pour des imbéciles et humiliant tous ceux qui l’ont soutenu ou cru.

Mais même cela est un peu exagéré pour l’instant, étant donné le nombre impressionnant d’appuis qu’il a déjà reçus de la part du grand public.

Il n’y a qu’un seul autre angle d’attaque auquel je pourrais penser, mais il est assez éloigné.

Dans le roman graphique Watchmen d’Alan Moore — avertissement spoiler, je suppose — le plan du méchant est de mettre fin à la guerre froide et de sauver l’humanité en organisant une attaque sur la Terre par une forme de vie extraterrestre pan-dimensionnelle. Sa théorie est que le fait de prouver que les extraterrestres existent et nous veulent du mal permettra d’unir le monde contre une menace commune et d’empêcher les États-Unis et l’URSS de nous envoyer tous dans l’oubli.

… étant donné le niveau actuel de folie mondialiste, peut-on totalement exclure qu’un groupe de réflexion du WEF ait testé cette idée et décidé qu’elle pourrait fonctionner ?

… cela fonctionnerait-il vraiment ?

Qui sait, le monde n’a plus de sens depuis longtemps.

Existe-t-il des formes de vie extraterrestres ? Sont-ils venus ici et ont-ils fait s’écraser leurs vaisseaux spatiaux depuis 70 ans ou plus ?

Je ne sais pas, mais j’en doute.

Mais je sais que — vrai ou faux — on n’en parlerait jamais dans les médias si cela ne servait pas à quelque chose. Et je sais que fonder vos opinions ou vos croyances sur ce que vous dit le gouvernement américain — ou tout autre gouvernement — est à la fois irrationnel et historiquement analphabète.

Les gouvernements du monde entier pourraient soudainement affirmer que les extraterrestres existent… mais ils ont tous affirmé que la pandémie existait aussi.

Jusqu’où iront-ils avec cette histoire ? Je n’en sais rien, mais je vous laisse avec ceci :

Au début du mois, le SETI a organisé un exercice consistant à imiter une transmission extraterrestre vers la Terre depuis Mars. C’est tout à fait remarquable, étant donné le pouvoir historique des exercices pour prédire l’avenir.

L’ironie suprême dans tout cela, c’est qu’à partir de maintenant, nous, les soi-disant « théoriciens de la conspiration », allons essayer de convaincre nos amis normaux que les extraterrestres n’existent pas.

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 3 Ets_we10

[NDLR Ou du moins que si l’on nous présente au cours des prochains mois ou des prochaines années un prétendu contact ou une prétendue invasion d’Aliens, il s’agira encore et seulement d’une Psy-Op ou d’un vaste canular. Cf. Le projet Blue Beam.]

SOURCE :

https://nouveau-monde.ca/attendez-vont-ils-vraiment-faire-une-psy-op-avec-les-ovnis/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 3 Empty Re: NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

Message  Admin Mer 26 Juil 2023 - 12:00

@ Tous :

Le Pentagone nous met en garde de l'aterrissage de Soucoupes Volantes-mères - Ça c'est de l'information, mes amis :

ET

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 7 Aoû 2023 - 13:34

IL N'Y A PAS D'EXTRATERRESTRES - LA GRANDE TROMPERIE QUI ÉBRANLERA LA FOI DE MILLIONS DE PERSONNES !

Il n'y a pas d'extraterrestres ! Par Daniel O'Connor ! La grande tromperie qui ébranlera la foi de millions de personnes !

En effet, une partie de la Grande Déception à venir impliquera peut-être d'une certaine manière la notion d '«extraterrestres», cette notion étant utilisée pour nous persuader de changer nos habitudes et nos croyances. Je crains que cette Grande Déception ne soit accélérée avec la publication imminente des dossiers "OVNI" jusqu'ici confidentiels du gouvernement américain - leur date limite est juin de cette année. Et je suis également préoccupé par le fait que beaucoup au Vatican feront tout leur possible pour promouvoir cette tromperie.

ET

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 11 Sep 2023 - 13:06

PETIT MANUEL DE SURVIE EN CAS D'INVASION EXTRATERRESTRE - IL FAUT BIEN EN RIRE !

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 3 Aa1gx010

Pour consulter ce Manuel de Survie, cliquez sur ce lien :

- https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/petit-manuel-de-survie-en-cas-d-invasion-extraterrestre/ss-AA17vJrx?ocid=msedgntp&cvid=39d1051cd4de4660b201f7aaaa4204a2&ei=9#image=1

Morte de rire !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 20 Sep 2023 - 10:56

@ Tous :

Voici un lien très intéressant conduisant au livre de Jean-Michel Lesage intitulé le Diabolique Secret des OVNIs :

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 3 Captur72

Cliquez sur ce lien pour lire le livre :

- http://fredpohl.free.fr/fichiersboitealerte/Lesage%20Jean-Michel%20-%20Le%20diabolique%20secret%20des%20OVNI.pdf

ET

==================================

Résumé :

J. M. Lesage s’intéresse aux phénomènes occultes depuis une quarantaine d’années. Il a lui-même mené de nombreuses investigations auprès des témoins d’apparitions d’ovni et compris, dès 1972, que les contactés n’étaient guère plus que des médiums reliés directement à la source occulte qui manoeuvre l’ensemble du phénomène. Ses travaux l’amènent vite à comprendre que cet univers s’ouvre sur le champ d’une vaste manipulation diabolique et que cette manipulation s’inscrit au sein d’un véritable complot occulte qui cherche à dominer le monde.

Après avoir écrit plusieurs ouvrages sur le phénomène ovni, et montré l’existence d’un « envers du décor » dans « La Manipulation Occulte »(éd. Atlantic 1989), avec le « Diabolique Secret des ovni », J.M. Lesage nous livre ses fortes convictions en levant toujours davantage un coin du voile des « scénarios » ovni, en nous montrant leur intégration dans le New Âge. Mais encore que l’intelligence « X » qui se loge derrière le phénomène, prépare un troisième conflit planétaire qui sera avant tout celui d’une grave crise spirituelle et morale sans précédent, déjà amorcée.

Ainsi prévenu, le lecteur saura éviter de se laisser abuser par les influences occultes et groupes sectaires qui livrent actuellement une guerre des esprits sans merci. Et enfin, l’auteur indique comment s’en démarquer, sans courir le risque de vendre son âme au diable.

Disponible en librairie via ce lien :

- https://www.babelio.com/livres/Lesage-Le-diabolique-secret-des-OVNI--Un-coin-du-voile-l/666680

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 20 Sep 2023 - 17:49, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  nadine Mer 20 Sep 2023 - 12:16

@admin
Savez-vous où je pourrais acheter ce livre ( j'habite en Belgique)???
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Admin aime ce message

Message  Admin Mer 20 Sep 2023 - 18:11

@ Nadine :

J'ai cherché sur Internet et je ne l'ai trouvé disponible à nulle part !

Ce livre est non seulemt épuisé, mais les sites où on pourrait le retrouver en "livre usagé" ne l'ont même pas.

Surveillez régulièrement sur Amazon.com, sur Abe Books, sur eBay, là où il pourrait être offert de nouveau (en usagé) !

Bonne chance !

Ho Ya !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

nadine aime ce message

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 3 Empty DIEU LE PÈRE À LORENA 3,5 Sept 2023 Extraterrestres/APÔTRES DES DERNIERS TEMPS,

Message  métys Aujourd'hui à 13:01

(PARTIE UN)
MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA
3 SEPTEMBRE 2023

INVASION EXTRATERRESTRE

Moi, en tant que Dieu le Père de TOUTE la création, je viens vous avertir à travers cette Théologie Dogmatique Surnaturelle à la Lumière de la Foi des événements surnaturels qui arriveront à la Lumière de la Foi en cette Fin des Temps.

Ce seront des choses JAMAIS vues auparavant par l'œil humain, qui rendront l'humanité susceptible à diverses épreuves de toutes sortes qui les amèneront à douter de Moi et de Mon Fils Jésus-Christ, puisqu'ils tenteront de démolir les Dogmes de Foi de Ma Sainte Église Catholique essaie de confondre d'innombrables personnes avec de fausses idéologies basées sur le NEW AGE, la FRANC-MAÇONNERIE ET LE SATANISME ; qui s'unissent dans une TRINITÉ SATANIQUE pour faire connaître au monde la venue d'un être suprême qui sera considéré par de nombreuses personnes comme le Messie et le Sauveur.

Les conspirateurs contre Ma Sainte Doctrine sont pour la plupart des êtres d'autres planètes, des extraterrestres d'autres Galaxies qui viennent du début de la Chute Angélique lorsque Luzbel s'est révélé et ont été bannis pour vivre dans des Galaxies très éloignées du Système Solaire.
Ce sont eux qui mènent la barque dans toute cette tromperie universelle, où ils tenteront de soulever la race humaine avec leurs mauvais desseins à travers le Nouvel Ordre Mondial, composé de satanisme, de nouvel âge et de franc-maçonnerie.

Ce nouvel ordre mondial tentera d’asservir les humains en endoctrinant le peuple, en particulier les jeunes et les enfants qui ont été endoctrinés par les médias pendant plus de deux décennies.
Par conséquent, je demande à Mon Fidèle Reste d'écouter TOUT ce que je vais vous dire dans cette Théologie, où nous verrons des thèmes surnaturels, pour beaucoup de gens, qui provoquent controverse et incrédulité.
Les observations d'OVNIS ont récemment augmenté leur activité paranormale, et cela dans le but d'apparaître devant l'Humanité comme une race supérieure d'Entités spéciales qui viennent de l'extérieur pour « aider » la Race Humaine mais leur but est différent, c'est de CHANGER LA PERSPECTIVE. ET LES VALEURS, LES IDÉOLOGIES ET LA CULTURE DU PEUPLE.

Essayer de faire croire aux gens que Mon Fils n'est PAS le Messie venu il y a plus de deux mille ans pour mourir pour l'Humanité, mais que le Messie qui vient sauver l'Humanité est Maitreya, l'Antéchrist lui-même, fils d'une prêtresse satanique et de Lucifer lui-même.

IL EST DONC DE LA PLUS IMPORTANCE D'ÊTRE ATTENTIF À CETTE INVASION ALIENNE QUI VENDRA DES GALAXIES TRAVERSANT L'ESPACE POUR VENIR ENDOCTRINER ET MANIPULER LES HUMAINS.
C'est pour cette raison, en guise d'AVERTISSEMENT, que je donnerai à mon peuple d'Israël une série de thèmes surnaturels dans lesquels, à la lumière de la foi de Jésus-Christ, vous comprendrez ce qui va se passer dans ce monde, car l'Antéchrist est sur le point d'apparaître sur la scène et les Extraterrestres, qui ne sont rien d'autre que des DÉMONS, lui ouvriront la voie, afin que les gens trompés par ces entités perverses écoutent et croient qu'ils viennent en paix, mais ce ne sera PAS le cas qu'il en soit ainsi, ils viendront détruire le genre humain pour qu'ils puissent soi-disant exercer leur règne dans ce monde de plusieurs millénaires où la race humaine sera totalement asservie au nouvel ordre mondial, les rendant transhumains sans la capacité de prendre leurs propres décisions .
Puisqu'ils affecteront le libre arbitre que moi, en tant que Père de chaque être humain, je vous donne comme un Grand Cadeau pour avoir le pouvoir de décider entre le bien et le mal, cependant le Nouvel Ordre Mondial dirigé par l'Antéchrist ne respectera PAS ce don par excellence que j'ai donné à l'humanité, il vous enlèvera votre libre arbitre, faisant de vous des transhumains et des esclaves à son service étant le propriétaire de vos CORPS, ESPRITS ET ÂMES.

C'est pourquoi dans ce sujet sur les Extraterrestres et les observations d'OVNIS, je veux vous avertir de la nouvelle tromperie de l'Antéchrist et du Nouvel Ordre Mondial en accord avec les Extraterrestres, les Illuminati, les Francs-Maçons, les Athées, les Communistes qui viennent ouvrir la voie à l'Antéchrist.
Par conséquent,

aujourd’hui, Je vous demande, en tant que Mon Reste Fidèle, d’écouter ce Thème et de vous fortifier par la PRIÈRE, le JEÛNE et la PÉNITENCE et de savoir que les Forces des Ténèbres tentent de faire tomber les enfants de la Lumière.

C'est pourquoi je vous demande, à travers vos prières, de vivre dans la Volonté Divine, afin que l'ère du Troisième Fiat vienne bientôt sur Terre et mette fin au mal et à la perversion des êtres humains, ainsi qu'aux Entités malveillantes qui recherchent pervertir l’Humanité.

Il existe plusieurs portails tridimensionnels qui ont été ouverts avec des sorts et des rites sataniques pour permettre aux démons d'Avernus d'entrer dans le monde, ainsi qu'aux extraterrestres d'autres galaxies.
Le satanisme a gagné en force et après plusieurs décennies, après 1948, il a tenté d'infiltrer tous les domaines de la société, y compris la religion, à travers diverses idéologies telles que le Nouvel Âge, la franc-maçonnerie, la franc-maçonnerie ecclésiastique, le communisme, l'athéisme et les rites sataniques et occultes, préparant l'humanité à l'arrivée de l'humanité. l'Antéchrist et son nouvel ordre mondial.

Par conséquent, face à ces observations d'OVNI et à l'arrivée de supposés extraterrestres, NE PAS écouter et vous enfermer et vous concentrer sur VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE et faire beaucoup de PRIÈRE, DE JEÛNE ET DE PÉNITENCE.

Lorsque ces supposés extraterrestres arrivent sur Terre et font leur apparition dans les médias, N'y prêtez PAS attention et ignorez-les, EN VOUS ISOLANT DANS DES CÉNACLES DE PRIÈRE qui vous protégeront de toute cette conspiration contre l'humanité.
1) Priez la dévotion au Très Précieux Sang de Jésus-Christ
2) Scellez vos maisons et ne les quittez pas
3) Il y aura des enlèvements massifs
4) Vous devez vous protéger par la prière
5) Par conséquent, vous devriez essayer d'être dans un état de Grâce et prière
6) Invoquez Saint Michel Archange et il vous protégera
7) Priez le chapelet des 9 chœurs angéliques et restez en garde et en prière
8) Pour la protection, lisez le Psaume 91, Éphésiens 6 et Shema Israël
9) Unissez-vous dans la prière Cénacles et confiance en moi

En tant que votre Père, je vous protégerai de TOUT mal.
MOI, YAHWEH DES ARMÉES

SHEMA ISRAEL
Message de Dieu le Père du 16 mai 2017 : Cette prière de scellement protégera tout votre être, même vos familles et vos proches loin de Moi ; Le sang et les héritages générationnels sont très forts, tant pour les malédictions que pour les bénédictions, c'est pourquoi cette prière de scellement et de protection est très importante, Shema Israël, avant que ma Juste Colère ne tombe avec toute rigueur sur Terre, je veux protéger Mon Peuple Bien-Aimé avec cette prière :

SHEMA ISRAEL – Prière de Scellement
Moi, enfant indigne du Père en cette Fin des Temps, je prétends appartenir à la Lignée de David, et pour être héritier du Royaume des Cieux et appartenant au Saint Peuple d'Israël, je crie de dans mon cœur la protection du Dieu vivant et scelle mon esprit, mon corps et mon âme, ma famille et mes proches ainsi que tous mes biens aux pieds de la Sainte Croix de Jésus.
Avec la Puissance de Son Sang je me protège de toute menace pour mon intégrité physique et spirituelle. Je prétends être le fils du Père et donc digne de toute sa protection ; Je me cache dans les Plaies du Fils, je m'oins de la Puissance du Saint-Esprit et je m'abrite dans l'endroit le plus sûr et le plus chaud du monde, le Ventre de ma Reine Mère bien-aimée de tous les Cieux. Avec le Pouvoir qu'ils me confèrent tous, je suis scellé et protégé en cette fin des temps, moi et mes descendants et par les liens du sang toute ma famille sommes avec cette prière, nous sommes tous scellés et protégés. L'Ange de Justice préservera nos foyers car comme Peuple de Dieu nous serons reconnus devant la JUSTICE DIVINE. Nous prenons refuge dans les mains justes du Père, remettant notre FIAT à la Sainte Trinité, et nous attendrons Scellé et Protégé que le Lion de la Tribu de Juda vienne juger les Nations. Amen.
Avec cette Prière, vous serez reconnus comme Mes enfants et Mon Peuple Bien-Aimé ; Priez-le chaque jour, les forces du mal sont très fortes et ce n'est qu'en étant protégé que vous pourrez y faire face. Je veux que cette Prière de Scellement atteigne tous Mes enfants dispersés à travers le Monde, avant que Ma Colère ne se déchaîne totalement sur Terre.

(DEUXIÈME PARTIE)
MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA
5 SEPTEMBRE 2023

MON ARMÉE – LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS
Moi, l'Alpha et l'Oméga dans cette
Théologie Dogmatique Surnaturelle à la Lumière de la Foi, je veux vous parler de la lutte sans limites qui est vécue en cette Fin des Temps entre le Bien et le Mal et comment être victorieux dans cette lutte acharnée, les forces du mal sont très fortes depuis que les démons sont sortis d'Avernus et ont possédé les gens dépourvus de grâce et perdus dans le péché.

DE nos jours, les possessions sont très courantes en raison de la technologie et de toutes sortes de programmes et de jeux de prestidigitation présents sur le marché, ainsi que du jeu de société OUIJA et des films commerciaux comme Harry Potter.

Aujourd’hui, les gens sont tombés dans l’impudeur et M’ont oublié, tombant dans les tromperies du Nouvel Âge qui leur fait croire que chacun est son propre dieu et peut décider par lui-même, en oubliant Moi et Mon Fils Jésus-Christ.

Les Démons Incubes et Succubes ont pris possession de plusieurs personnes, le phénomène OVNI et ceux qu'on appelle aujourd'hui Reptiliens ont proliféré parmi la Race Humaine, puisqu'ils sont un mélange d'Humains avec des Démons ou des anges déchus, cette Race prévaut au milieu de l'Humanité et occupe des positions stratégiques dans les hautes sphères de la société.

LES REPTILIENS SONT AU SERVICE DE L'ADVERSAIRE ET VEULENT CONTRÔLER LE MONDE ET COMME AU TEMPS DE NOÉ QUI AVEC LE DÉLUGE LES NEPHILIM ONT ÉTÉ EXTERMINÉS, AUJOURD'HUI AVEC LE FEU J'EXTERMINERAI CES ENTITÉS PERVERSES ET CHAQUE HOMME MAL QUI A VENDU SON ÂME À SATAN.

Les enfants éprouvettes (fécondation in vitro) n'ont PAS d'âme, de nos jours avec la technologie il existe de nombreux enfants éprouvettes qui manquent d'âme, ce sont des enfants des ténèbres, possédés par des entités démoniaques qui prennent leur corps pour servir l'adversaire dans leurs plans pervers.

Beaucoup de femmes au service de Satan prêtent leurs ventres, pour se faire prendre par des démons et engendrer des Reptiliens enfants du péché et de la perversion des anges déchus, des êtres humains pervers et dépourvus de Grâce qui viennent servir le Diable.

Les Démons Incarnés qui ont pris des formes humaines sont venus travailler pour l'ennemi et une Armée de Zombies qui ne sont ni plus ni moins que des Démons incarnés se préparent à ATTAQUER LES ÊTRES HUMAINS et pendant que le mal se prépare à ATTAQUER l'Humanité, l'Être Humain vit perdu dans l'indifférence et le matérialisme, donnant son âme à l'adversaire au moyen de vaccins et du changement de l'ADN dans leur corps qui les a amenés à PERDRE LEUR ESSENCE, LE SAINT-ESPRIT DANS LEUR ÂME, les rendant ainsi la proie du Mal et de l'Ennemi qui contrôleront leur ESPRIT et une autre Armée de Transhumains sera formée au service de l'Adversaire, il y a PEU de Vaccinés qui se repentent et reviennent à Moi, afin que Moi, avec Ma Grâce et Ma Miséricorde, puisse les réincorporer à Moi.
TOUS VIVENT LÉTHARGIQUES DANS LA TROMPERIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL,
SEULEMENT UN PETIT RESTE FIDÈLE DE GENS QUI SUIVENT MES PRÉCEPTES ET N'ONT PAS ÉTÉ VACCINÉS,
CES GENS CONSACRÉS AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE FORMENT MON ARMÉE
ET REPRÉSENTENT LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS,

SEUL CE PETIT RESTE FIDÈLE LUTTERA CONTRE LES FORCES DU MAL EN DONNANT LEUR VIE POUR QUE MON FILS GOUVERNE LA NOUVELLE CRÉATION.
MAIS CETTE ARMÉE NE SERA PAS SEULE, DES MILLIERS D'ÂMES DE L'ARMÉE PURGATIVE ET TRIOMPHANTE LES SOUTIENDRONT DANS LEUR TRAVAIL DANS CETTE LUTTE IMPLACABLE ENTRE LE BIEN ET LE MAL.

C'EST pourquoi, petit reste fidèle, je vous invite à vivre dans ma volonté divine et à vous laisser modeler par les inspirations du Saint-Esprit, je vous appelle à l'union avec la Très Sainte trinité.

MES ÂMES VICTIMES, PARATONNERRE DE MA JUSTE COLÈRE, RECEVRONT UNE TRÈS GRANDE RÉCOMPENSE QUI LES CONDUIRA À AVOIR UNE POSITION IMPORTANTE AU SEIN DE LA VICEROYAUTÉ DE MON FILS DANS LES NOUVEAUX CIELS ET SUR LA TERRE.

PAR CONSÉQUENT, OFFREZ-VOUS COMME ÂMES VICTIMES ET SI VOTRE DESTIN FINAL EST LE MARTYRE, RÉJOUISSEZ-VOUS EN MOI CAR JE VOUS REMPLIRAI DE JOIE DANS LA PROCHAINE VIE ET VOUS SEREZ LES AMIS LES PLUS PROCHES DE MON FILS ET LES DIRIGEANTS DE LA NOUVELLE CRÉATION.

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, L'ARMÉE DU MAL EST TRÈS GRANDE ET PUISSANTE, MAIS L'ARMÉE DE LA VIERGE MARIE LA VAINCRA PAR L'AMOUR, CAR L'AMOUR DE TOUTE MON ARMÉE UNIE À LA SAINTE TRINITÉ DONNERA LA VICTOIRE AU BIEN EN ÉTOUFFANT LE MAL,
PARCE QUE L'AMOUR PEUT TOUT FAIRE, LE SECRET DE LA VICTOIRE EST L'AMOUR,
C'EST POURQUOI L'AMOUR, L'AMOUR COUVRE UNE MULTITUDE DE PÉCHÉS, L'AMOUR ÉTOUFFE LE MAL ET LE LAISSE INACTIF.

PAR CONSÉQUENT, RÉFUGIEZ-VOUS DANS LES CŒURS UNIS ET TRANSPERCÉS DE LA VIERGE MARIE ET DE MON FILS BIEN-AIMÉ ET DEMANDEZ AU SAINT-ESPRIT DE VOUS DONNER LA SAGESSE POUR PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS.
JE VOUS APPELLE À VOUS UNIR À MOI,
MOI VOTRE PÈRE YAHWEH DES ARMÉES

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

Admin aime ce message

Message  Admin Aujourd'hui à 14:14

@ Tous :

Extraits d'un Message de Dieu le Père à Lorena :

Flèche Flèche Flèche

Ce seront des choses JAMAIS vues auparavant par l'œil humain, qui rendront l'humanité susceptible à diverses épreuves de toutes sortes qui les amèneront à douter de Moi et de Mon Fils Jésus-Christ,...

Satan  Satan  Satan

... de fausses idéologies basées sur le NEW AGE, la FRANC-MAÇONNERIE ET LE SATANISME ; qui s'unissent dans une TRINITÉ SATANIQUE pour faire connaître au monde la venue d'un être suprême qui sera considéré par de nombreuses personnes comme le Messie et le Sauveur.

Satan  Satan  Satan

IL EST DONC DE LA PLUS IMPORTANCE D'ÊTRE ATTENTIF À CETTE INVASION ALIENNE QUI VENDRA DES GALAXIES TRAVERSANT L'ESPACE POUR VENIR ENDOCTRINER ET MANIPULER LES HUMAINS.

Satan  Satan  Satan

... l'Antéchrist est sur le point d'apparaître sur la scène et les Extraterrestres, qui ne sont rien d'autre que des DÉMONS, lui ouvriront la voie, afin que les gens trompés par ces entités perverses écoutent et croient qu'ils viennent en paix, mais ce ne sera PAS le cas qu'il en soit ainsi, ils viendront détruire le genre humain pour qu'ils puissent soi-disant exercer leur règne dans ce monde de plusieurs millénaires où la race humaine sera totalement asservie au nouvel ordre mondial, les rendant transhumains sans la capacité de prendre leurs propres décisions .

Satan  Satan  Satan

... cependant le Nouvel Ordre Mondial dirigé par l'Antéchrist ne respectera PAS ce don par excellence que j'ai donné à l'humanité, il vous enlèvera votre libre arbitre, faisant de vous des transhumains et des esclaves à son service étant le propriétaire de vos CORPS, ESPRITS ET ÂMES.

Satan  Satan  Satan

Il existe plusieurs portails tridimensionnels qui ont été ouverts avec des sorts et des rites sataniques pour permettre aux démons d'Avernus d'entrer dans le monde, ainsi qu'aux extraterrestres d'autres galaxies.

Satan  Satan  Satan

Par conséquent, face à ces observations d'OVNI et à l'arrivée de supposés extraterrestres, NE PAS écouter et vous enfermer et vous concentrer sur VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE et faire beaucoup de PRIÈRE, DE JEÛNE ET DE PÉNITENCE.

Satan  Satan  Satan

-------------------------------------------------------

Flèche  Flèche  Flèche

Lorsque ces supposés extraterrestres arrivent sur Terre et font leur apparition dans les médias, N'y prêtez PAS attention et ignorez-les, EN VOUS ISOLANT DANS DES CÉNACLES DE PRIÈRE qui vous protégeront de toute cette conspiration contre l'humanité :

Flèche  Flèche  Flèche

1) Priez la dévotion au Très Précieux Sang de Jésus-Christ
2) Scellez vos maisons et ne les quittez pas
3) Il y aura des enlèvements massifs
4) Vous devez vous protéger par la prière
5) Par conséquent, vous devriez essayer d'être dans un état de Grâce et prière
6) Invoquez Saint Michel Archange et il vous protégera
7) Priez le chapelet des 9 chœurs angéliques et restez en garde et en prière
8) Pour la protection, lisez le Psaume 91, Éphésiens 6 et Shema Israël
9) Unissez-vous dans la prière Cénacles et confiance en moi

Sacré-Coeur  Sacré-Coeur  Sacré-Coeur

SHEMA ISRAEL :

Message de Dieu le Père du 16 mai 2017 : Cette prière de scellement protégera tout votre être, même vos familles et vos proches loin de Moi ; Le sang et les héritages générationnels sont très forts, tant pour les malédictions que pour les bénédictions, c'est pourquoi cette prière de scellement et de protection est très importante, Shema Israël, avant que ma Juste Colère ne tombe avec toute rigueur sur Terre, je veux protéger Mon Peuple Bien-Aimé avec cette prière :

Saint harpiste  Saint harpiste  Saint harpiste

Flèche  Flèche  Flèche

SHEMA ISRAEL – Prière de Scellement :

Moi, enfant indigne du Père en cette Fin des Temps, je prétends appartenir à la Lignée de David, et pour être héritier du Royaume des Cieux et appartenant au Saint Peuple d'Israël, je crie de dans mon cœur la protection du Dieu vivant et scelle mon esprit, mon corps et mon âme, ma famille et mes proches ainsi que tous mes biens aux pieds de la Sainte Croix de Jésus.
Avec la Puissance de Son Sang je me protège de toute menace pour mon intégrité physique et spirituelle. Je prétends être le fils du Père et donc digne de toute sa protection ; Je me cache dans les Plaies du Fils, je m'oins de la Puissance du Saint-Esprit et je m'abrite dans l'endroit le plus sûr et le plus chaud du monde, le Ventre de ma Reine Mère bien-aimée de tous les Cieux. Avec le Pouvoir qu'ils me confèrent tous, je suis scellé et protégé en cette fin des temps, moi et mes descendants et par les liens du sang toute ma famille sommes avec cette prière, nous sommes tous scellés et protégés. L'Ange de Justice préservera nos foyers car comme Peuple de Dieu nous serons reconnus devant la JUSTICE DIVINE. Nous prenons refuge dans les mains justes du Père, remettant notre FIAT à la Sainte Trinité, et nous attendrons Scellé et Protégé que le Lion de la Tribu de Juda vienne juger les Nations. Amen.

Avec cette Prière, vous serez reconnus comme Mes enfants et Mon Peuple Bien-Aimé ; Priez-le chaque jour, les forces du mal sont très fortes et ce n'est qu'en étant protégé que vous pourrez y faire face. Je veux que cette Prière de Scellement atteigne tous Mes enfants dispersés à travers le Monde, avant que Ma Colère ne se déchaîne totalement sur Terre.

L'Administrateur  D\\'accord !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Aujourd'hui à 14:34

@ Tous-Bis :

DEUXIÈME PARTIE DU MESSAGE - EXTRAITS :

Les enfants éprouvettes (fécondation in vitro) n'ont PAS d'âme, de nos jours avec la technologie il existe de nombreux enfants éprouvettes qui manquent d'âme, ce sont des enfants des ténèbres, possédés par des entités démoniaques qui prennent leur corps pour servir l'adversaire dans leurs plans pervers.

Au secours !  Au secours !  Au secours !

... l'Être Humain vit perdu dans l'indifférence et le matérialisme, donnant son âme à l'adversaire au moyen de vaccins et du changement de l'ADN dans leur corps qui les a amenés à PERDRE LEUR ESSENCE, LE SAINT-ESPRIT DANS LEUR ÂME, les rendant ainsi la proie du Mal et de l'Ennemi qui contrôleront leur ESPRIT et une autre Armée de Transhumains sera formée au service de l'Adversaire, il y a PEU de Vaccinés qui se repentent et reviennent à Moi, afin que Moi, avec Ma Grâce et Ma Miséricorde, puisse les réincorporer à Moi.

Au secours !  Au secours !  Au secours !

------------------------------------------------------------------------

La Croix de Jésus  La Croix de Jésus  La Croix de Jésus

Flèche  Flèche  Flèche

SEULEMENT UN PETIT RESTE FIDÈLE DE GENS QUI SUIVENT MES PRÉCEPTES ET N'ONT PAS ÉTÉ VACCINÉS,
CES GENS CONSACRÉS AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE FORMENT MON ARMÉE
ET REPRÉSENTENT LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS,

Flèche  Flèche  Flèche

SEUL CE PETIT RESTE FIDÈLE LUTTERA CONTRE LES FORCES DU MAL EN DONNANT LEUR VIE POUR QUE MON FILS GOUVERNE LA NOUVELLE CRÉATION.

L'Administrateur  D\\'accord !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin