NSJC à Anna Maria 8 AVRIL 2023 où vous ne pourrez plus sortir de chez vous pour faire des achats ou
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à Anna Maria 8 AVRIL 2023 où vous ne pourrez plus sortir de chez vous pour faire des achats ou
MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert
8 AVRIL 2023, SAMEDI SAINT @ 13 H 34
Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?
Jésus : Ma chère, c’est moi, votre Seigneur, Dieu et Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.
Anna Marie : Oui, mon saint Sauveur. Merci d’être venu. Mon Seigneur Jésus, puis-je vous demander quelque chose ? Voulez-vous vous incliner et adorer ton Saint Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma chère, moi votre Divin Sauveur, Jésus du Très Saint Sacrement, je vais maintenant et je vais toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon saint Seigneur, car votre servante pécheresse vous écoute. (Message privé donné).
Message pour les USA
Jésus :
Jésus :
Veillez à placer votre bouteille de pain et d’eau sur l’autel de votre maison ce soir afin que je puisse les bénir. Mettez aussi vos objets sacrés tels que votre Bible, vos chapelets et vos bougies en cire d’abeille. Je viendrai dans vos maisons et je bénirai aussi tous ceux qui y vivent. Mes chers apôtres, continuez avec toutes vos prières et toutes vos oeuvres de charité. au cours de cette année. Vous verrez et expérimenterez les bénédictions de mon Père céleste en raison de votre grand amour pour lui et pour moi. L’Esprit Saint descendra sur chacun d’entre vous, déversant les grâces célestes de mon Père. Je vous aime tous.
Votre Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde !
Anna Marie : Merci beaucoup, mon doux Jésus. Nous t’aimons tous, ainsi que ton Père, le Saint-Esprit et la douce et souffrante Mère Marie.
Jésus : Merci ma petite.
FIN DU MESSAGE
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
8 AVRIL 2023, SAMEDI SAINT @ 13 H 34
Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?
Jésus : Ma chère, c’est moi, votre Seigneur, Dieu et Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.
Anna Marie : Oui, mon saint Sauveur. Merci d’être venu. Mon Seigneur Jésus, puis-je vous demander quelque chose ? Voulez-vous vous incliner et adorer ton Saint Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma chère, moi votre Divin Sauveur, Jésus du Très Saint Sacrement, je vais maintenant et je vais toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon saint Seigneur, car votre servante pécheresse vous écoute. (Message privé donné).
Message pour les USA
Jésus :
Anna Marie : Oui, Jésus.Le temps vient où vous ne pourrez plus sortir de chez vous pour faire des achats ou des courses. A ce moment-là, vous serez tous dans un Refuge ou vous vous réfugierez dans vos propres maisons. Je vous protégerai, mes enfants bien-aimés. Je vous protégerai des personnes et des esprits malveillants. Faites de votre mieux au cours de ces derniers mois pour rassembler pour vous-mêmes les articles dont vous aurez besoin et qui vous seront nécessaires pour subvenir à vos besoins en nourriture, en eau et autres, comme les mouchoirs en papier et les produits pour animaux. Soyez assurés que mes Saints Anges vous assisteront en vous apportant les objets nécessaires à votre subsistance et à celle de votre famille.
Jésus :
Veillez à placer votre bouteille de pain et d’eau sur l’autel de votre maison ce soir afin que je puisse les bénir. Mettez aussi vos objets sacrés tels que votre Bible, vos chapelets et vos bougies en cire d’abeille. Je viendrai dans vos maisons et je bénirai aussi tous ceux qui y vivent. Mes chers apôtres, continuez avec toutes vos prières et toutes vos oeuvres de charité. au cours de cette année. Vous verrez et expérimenterez les bénédictions de mon Père céleste en raison de votre grand amour pour lui et pour moi. L’Esprit Saint descendra sur chacun d’entre vous, déversant les grâces célestes de mon Père. Je vous aime tous.
Votre Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde !
Anna Marie : Merci beaucoup, mon doux Jésus. Nous t’aimons tous, ainsi que ton Père, le Saint-Esprit et la douce et souffrante Mère Marie.
Jésus : Merci ma petite.
FIN DU MESSAGE
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: NSJC à Anna Maria 8 AVRIL 2023 où vous ne pourrez plus sortir de chez vous pour faire des achats ou
@ Tous :
Et vous, avez-vous fait vos provisions ?
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7116-sondage-avez-vous-prepare-des-reserves-d-eau-et-de-nourriture-comme-le-suggere-jesus
L'Administrateur
Le temps vient où vous ne pourrez plus sortir de chez vous pour faire des achats ou des courses. A ce moment-là, vous serez tous dans un Refuge ou vous vous réfugierez dans vos propres maisons. Je vous protégerai, mes enfants bien-aimés. Je vous protégerai des personnes et des esprits malveillants. Faites de votre mieux au cours de ces derniers mois pour rassembler pour vous-mêmes les articles dont vous aurez besoin et qui vous seront nécessaires pour subvenir à vos besoins en nourriture, en eau et autres, comme les mouchoirs en papier et les produits pour animaux. Soyez assurés que mes Saints Anges vous assisteront en vous apportant les objets nécessaires à votre subsistance et à celle de votre famille.
Et vous, avez-vous fait vos provisions ?
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7116-sondage-avez-vous-prepare-des-reserves-d-eau-et-de-nourriture-comme-le-suggere-jesus
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/