NSJC à Anna Maria 7 AVRIL 2023 de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Misér
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 7 AVRIL 2023 de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Misér

2 participants

NSJC à Anna Maria 7 AVRIL 2023 de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Misér Empty NSJC à Anna Maria 7 AVRIL 2023 de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Misér

Message  métys Lun 10 Avr 2023 - 14:26

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST

7 AVRIL 2023, VENDREDI @ 19 H 55

à Anne apôtre du scapulaire vert

Anna Marie : Mon Seigneur, m’appelles-tu ?
Jésus : Oui, ma chére.
Anna Marie : Mon Seigneur, es-tu Père, Fils ou Esprit Saint ?
Jésus : Ma chère, c’est moi, le Père, le Fils ou le Saint-Esprit : Ma chère, c’est moi, votre Seigneur, Dieu et Sauveur, Jésus de la Miséricorde Divine.
Anna Marie : Mon très cher Seigneur, puis-je vous demander quelque chose ? Voulez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père éternel et miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Esprit Saint ?
Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui ma petite, moi ton Divin Sauveur Jésus, je vais maintenant et je vais toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga.
Père miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parlez, mon Sauveur bien-aimé, car votre serviteur pécheur vous écoute.

Jésus : Ma chère,
je suis venu cette nuit pour remercier tous mes apôtres pour leur participation au commencement de la neuvaine de la Divine Miséricorde. que mon élue, sainte Faustine, a demandé à tous de réciter et de commencer ce jour, vendredi saint, dans le monde entier.

Jésus : Mon Père est heureux des centaines de chrétiens qui ont commencé cette neuvaine et de ceux qui récitent cette neuvaine tous les jours. Grâce à cette neuvaine, de nombreuses âmes ont été épargnées d’une damnation certaine, mais grâce à mes serviteurs choisis et bien-aimés, vous avez changé des vies et sauvé des âmes.

Je vous demande, en cette période de Carême et de Pâques, de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Miséricorde.
Par ce moyen, la main de la colère de mon Père sera apaisée de la grande destruction déjà prophétisée.

Plus important encore, davantage d’âmes seront sauvées de la damnation. Ce monde est maintenant dans un grave état de péché. Seule la grâce de vos saintes prières peut intervenir dans la Justice de mon Père.

Jésus : S’il vous plaît, mes bien-aimés, priez fort, les jours approchent où vous ne comprendrez pas la destruction grave de votre nation, causée par le péché. Nation contre nation, enfants contre parents, femmes contre les maris.

La haine est si grande et seul l’amour de Dieu et l’amour du prochain empêcheront la destruction de vos villes dans le monde entier.

Chaque nation fera l’expérience de ce grave mal, mais c’est par vos prières et votre amour les uns pour les autres que vous survivrez aux châtiments qui ont déjà commencé.

Jésus :
Priez mes petits bien-aimés, allez à la messe quotidienne, priez pour vos familles et vos nations. Je vous aime et Je suis toujours avec vous.
Votre Divin Sauveur Jésus, Fils du Dieu Saint Vivant et Père de tous.

FIN DU MESSAGE

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Anna Maria 7 AVRIL 2023 de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Misér Empty Re: NSJC à Anna Maria 7 AVRIL 2023 de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Misér

Message  Admin Mar 11 Avr 2023 - 11:55

@ Tous :

Grâce à cette neuvaine, de nombreuses âmes ont été épargnées d’une damnation certaine, mais grâce à mes serviteurs choisis et bien-aimés, vous avez changé des vies et sauvé des âmes.

Applaudir Applaudir Applaudir

Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

NSJC à Anna Maria 7 AVRIL 2023 de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Misér Empty Re: NSJC à Anna Maria 7 AVRIL 2023 de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Misér

Message  Admin Dim 16 Avr 2023 - 12:24

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com