Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" !

Aller en bas

Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" ! Empty Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" !

Message  Admin Dim 16 Avr 2023 - 18:33

UN DOCTEUR DE L'HÔPITAL JOHNS HOPKINS DÉCLARE : "LE TRANSGENRISME EST UN "TROUBLE MENTAL" - LE CHANGEMENT DE SEXE EST BIOLOGIQUEMENT IMPOSSIBLE" !


Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" ! 63123610


par MICHAEL W. CHAPMAN  
le 26 NOVEMBRE 2020


Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" ! Screen19

Dr Paul R. McHugh.
(Photo : Johns Hopkins Medicine)

Cet article a été publié pour la première fois le 21 juin 2015.

CNSNews.com Le Dr Paul R. McHugh, ancien psychiatre en chef de l’hôpital Johns Hopkins et son actuel professeur distingué de psychiatrie, a déclaré que le transgendérisme est un « trouble mental » qui mérite un traitement, que le changement de sexe est « biologiquement impossible » et que les personnes qui font la promotion de la chirurgie de réassignation sexuelle collaborent avec un trouble mental et en font la promotion.

Le Dr McHugh, auteur de six livres et d’au moins 125 articles médicaux évalués par des pairs, a fait ses remarques dans un récent commentaire dans le Wall Street Journal, où il a expliqué que la chirurgie transgenre n’est pas la solution pour les personnes qui souffrent d’un « trouble de l’assomption » – la notion que leur masculinité ou leur féminité est différente de ce que la nature leur a attribué biologiquement.

Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" ! Time-m10

Time magazine, 9 juin 2014, article de couverture,
The Transgender Tipping Point:
America’s Next Civil Rights Frontier.
(Photo : AP)

Il a également fait état d’une nouvelle étude montrant que le taux de suicide chez les personnes transgenres ayant subi une chirurgie de réassignation est 20 fois plus élevé que le taux de suicide chez les personnes non transgenres. Le Dr McHugh a également noté des études de l’Université Vanderbilt et de la Portman Clinic de Londres sur des enfants qui avaient exprimé des sentiments transgenres mais pour lesquels, au fil du temps, 70% à 80% « ont spontanément perdu ces sentiments ».

Alors que l’administration Obama, Hollywood et les principaux médias tels que le magazine Time promeuvent le transgendérisme comme normal, a déclaré le Dr McHugh, ces « décideurs politiques et les médias ne rendent service ni au public ni aux transgenres en traitant leurs confusions comme un droit à défendre plutôt que comme un trouble mental qui mérite d’être compris. traitement et prévention.

« Ce sentiment intensément ressenti d’être transgenre constitue un trouble mental à deux égards. La première est que l’idée d’un désalignement sexuel est tout simplement erronée – elle ne correspond pas à la réalité physique. La seconde est que cela peut conduire à des résultats psychologiques sombres. »

Le trouble de la personne transgenre, a déclaré le Dr McHugh, réside dans la « supposition » de la personne qu’elle est différente de la réalité physique de son corps, de sa masculinité ou de sa féminité, telle qu’assignée par la nature. C’est un trouble similaire à une personne « dangereusement mince » souffrant d’anorexie qui se regarde dans le miroir et pense qu’elle est « en surpoids », a déclaré McHugh.

Cette hypothèse, selon laquelle le genre d’une personne n’est présent que dans l’esprit, indépendamment de la réalité anatomique, a conduit certaines personnes transgenres à faire pression pour l’acceptation sociale et l’affirmation de leur propre « vérité personnelle » subjective, a déclaré le Dr McHugh. En conséquence, certains États – la Californie, le New Jersey et le Massachusetts – ont adopté des lois interdisant aux psychiatres, « même avec la permission parentale, de s’efforcer de restaurer les sentiments naturels de genre chez un mineur transgenre », a-t-il déclaré.

Les défenseurs pro-transgenres ne veulent pas savoir, a déclaré McHugh, que des études montrent qu’entre 70% et 80% des enfants qui expriment des sentiments transgenres « perdent spontanément ces sentiments » au fil du temps. En outre, pour ceux qui ont subi une chirurgie de réassignation sexuelle, la plupart ont déclaré qu’ils étaient « satisfaits » de l’opération « mais leurs ajustements psychosociaux ultérieurs n’étaient pas meilleurs que ceux qui n’ont pas subi la chirurgie ».

« Ainsi, à Hopkins, nous avons cessé de pratiquer une chirurgie de changement de sexe, car produire un patient « satisfait » mais toujours troublé semblait une raison inadéquate pour amputer chirurgicalement des organes normaux », a déclaré le Dr McHugh.

Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" ! Oip16

Le mannequin espagnol Lucia Heredia, 24 ans, pose à Ceuta le 16 juillet 2020.
Après avoir remporté le concours de beauté Miss Ceuta, Lucia sera la deuxième
femme transgenre à se présenter à la couronne de Miss Monde, qui aura lieu à
Oropesa del Mar, en Espagne, le 26 juillet 2020.
(Photo de JORGE GUERRERO / AFP via Getty Images)

L’ancien chef de la psychiatrie de Johns Hopkins a également mis en garde contre le fait de permettre ou d’encourager certains sous-groupes de transgenres, tels que les jeunes « susceptibles d’être suggérés par l’éducation sexuelle « tout est normal » et les « conseillers en diversité » des écoles qui, comme les « chefs de secte », peuvent « encourager ces jeunes à se distancer de leur famille et offrir des conseils pour réfuter les arguments contre la chirurgie transgenre ».

Le Dr McHugh a également signalé qu’il existe des « médecins malavisés » qui, travaillant avec de très jeunes enfants qui semblent imiter le sexe opposé, administreront « des hormones retardant la puberté pour rendre les chirurgies ultérieures de changement de sexe moins onéreuses – même si les médicaments retardent la croissance des enfants et risquent de provoquer la stérilité ».

Une telle action est « proche de la maltraitance des enfants », a déclaré le Dr McHugh, étant donné que près de 80% de ces enfants « abandonneront leur confusion et grandiront naturellement dans la vie adulte s’ils ne sont pas traités... »

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

« Le 'changement de sexe' est biologiquement impossible », a déclaré McHugh. « Les personnes qui subissent une chirurgie de changement de sexe ne passent pas des hommes aux femmes ou vice versa. Au contraire, ils deviennent des hommes féminisés ou des femmes masculinisées. Prétendre qu’il s’agit d’une question de droits civils et encourager une intervention chirurgicale, c’est en réalité collaborer avec un trouble mental et le promouvoir.

SOURCE :

https://www.cnsnews.com/article/national/michael-w-chapman/johns-hopkins-psychiatrist-transgender-mental-disorder-sex?fbclid=IwAR2PxNwfbu2NuldVMGQYe97Sf1kLZcC65rapRVI6eaUXLQnKn_pevX9Ved4


Dernière édition par Admin le Mar 14 Mai 2024 - 17:49, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67057
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" ! Empty Re: Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" !

Message  Admin Mar 14 Mai 2024 - 17:48

LE PÉROU RECONNAÎT LA TRANSEXUALITÉ COMME UN TROUBLE MENTAL !


Un Docteur de l'Hôpital Johns Hopkins déclare : "Le Transgenrisme est un "Trouble Mental" ! Transs10


par Joaquim De Alburquerque

13 mai 2024

Le ministère de la Santé péruvien (MINSA) a pris la décision d’inclure la Classification internationale des maladies de l’OMS (CIM-10) dans le régime d’assurance maladie (PEAS).

Le 10 mai dernier, le pouvoir exécutif du Pérou a approuvé un décret qui a un impact sur les personnes trans.

Transsexualité et psychiatrie

Dans cette mesure, le Ministère de la Santé (MINSA) a pris la décision d’inclure la Classification internationale des maladies de l’OMS (CIM-10) dans le Plan d’assurance maladie (PEAS), ce qui implique la reconnaissance des identités LGBTIQ+, en particulier celles qui s’identifient comme transsexuels, comme pathologies.

Les diagnostics CIM-10, qui portent sur diverses expressions de sexualité et d’identité de genre, seront désormais considérés comme des troubles mentaux assurés par le service de santé de l’État.

Bien que cette mesure soit prise pour favoriser et accorder de l’attention aux personnes concernées, ce décret a provoqué d’intenses débats et le mécontentement des lobbies LGBTIQ+, qui tentent de normaliser leurs comportements et mœurs depuis des années, et multiplient de façon exponentielle les prétendues “identités de genre”, incluant désormais des identités supposées qui peuvent même fluctuer selon l’heure de la journée, voire les saisons de l’année.

Rappelons que la transsexualité était considérée par l’Organisation Mondiale de la Santé comme une maladie psychiatrique jusqu’en 2010.

Joaquim De Alburquerque

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/le-perou-reconnait-la-transsexualite-comme-un-trouble-mental/190075/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67057
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum