DIEU PERMET LE MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN ( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE le 12 avril 2023 ) Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU PERMET LE MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN ( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE le 12 avril 2023 ) Dieu

2 participants

DIEU PERMET LE MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN  ( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE le 12 avril 2023 )  Dieu  Empty DIEU PERMET LE MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN ( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE le 12 avril 2023 ) Dieu

Message  Célestine Dim 16 Avr 2023 - 2:56

DIEU PERMET LE MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN

( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE le 12 avril 2023 )

Dieu permet le mal pour un plus grand bien

Mes Enfants, Mes très chers,

Vous voici maintenant dans le cycle liturgique de la Résurrection et Moi, votre Roi, Je vous ai tirés des griffes et de la mâchoire insatiable de votre pire ennemi, le démon. Vous êtes rachetés et il ne vous reste plus qu'à faire votre part, celle de la sainteté, celle que vous devez faire car nul ne se sauve ni ne se perd sans sa propre participation.

Le Ciel vous est ouvert et vous accueille avec le bonheur d'un Père qui vous y attend. Dès le début des temps de l'humanité déchue, Il avait promis la victoire du lignage de la femme sur celui du serpent, de Jésus Fils de Marie sur le péché, mais au prix d'une morsure au talon, c'est-à-dire de la présence constante du péché malgré le Saint Sacrifice de votre Dieu.

Jésus victorieux est maintenant le Chef de Son peuple, un Chef connu et aimé, un Chef de la même humanité que Ses frères, un Chef exemplaire et digne de toute louange.

Jésus ressuscité vous dit ces mots : Mes enfants, comme Moi, vous suivrez le chemin de croix, vous serez abattus, assoiffés et trahis, mais comme Moi, soyez sûrs de vous, de votre foi, de votre Dieu et suivez le chemin qui sera le vôtre. Soyez doux comme Moi, ne récriminez pas, les temps qui viennent ne vous épargneront pas, prenez exemple sur Moi.

La terre se prépare à un grand changement et comme au moment de Mon crucifiement où les ténèbres ont envahi la terre, comme au moment de Ma mort terrestre où le voile du Temple s'est déchiré, ainsi vous verrez de vos yeux de bien tristes événements : que cela ne vous émeuve pas dans votre foi. Gardez comme Ma Mère une grande certitude dans votre foi en Dieu, une grande assurance devant la difficulté, une grande fermeté tandis que d'autres autour de vous seront dans l'angoisse, la peur, la fragilité.

Sachez, Mes enfants, que votre résurrection est au bout de toute peine, le bonheur éternel au bout de tout carnage, la plénitude divine au bout de tout désarroi. Vous êtes appelés à Moi au-delà de toute épreuve et votre rôle sera de consoler vos proches, de les encourager, de les aimer, de les protéger. Votre rôle sera comme celui de Ma très sainte Mère d'accompagner les vôtres, comme sainte Véronique de les consoler et de les encourager et comme Moi-même, de ne pas vous opposer à ce que la divine Providence a prévu pour le renouvellement du monde.

Je serai toujours auprès de vous et vous pourrez compter sur Ma présence à vos côtés en tout temps. Priez et soyez sûrs de Moi, soyez obéissants comme Noé le fut malgré les sarcasmes et les railleries, sachez que Dieu permet le mal pour un plus grand bien. Vous serez vous-mêmes émerveillés lorsque tous les bouleversements seront achevés, mais ce temps viendra après celui de la destruction, de la querelle, du grand chambardement et de la dévastation.

Ces mots ne sont pas trop forts pour ce qui vient mais vous, Mes fidèles, vous aurez la foi, l'espérance et la charité et vous ne désespérerez pas. Il faut que cela se passe comme il a fallu le Déluge pour repartir à neuf, mais cette fois-ci, la rénovation qui vient sera une très grande joie et un très grand bonheur pour ceux qui la connaîtront. Oui, vous serez encore nombreux à y pénétrer car il faudra alors reconstruire, réparer, aménager. La terre sera accueillante mais elle sera comme vierge et ce qui restera d'avant sera à repenser, à revoir totalement.

Vous serez comme des naufragés accostant une terre nouvelle et Dieu sera avec vous. Vous serez fervents, vous vous tournerez vers Lui pour toute action, pour toute entreprise et vous ne vous détournerez plus de Lui. Il sera votre Père, avec vous et pour vous, et vous serez heureux de vous tourner vers Lui en toute chose.

Je serai votre Dieu et vous serez Mon peuple ; sur la terre personne ne M'ignorera plus. Je vous prépare à ce temps de paix et ceux d'entre vous qui serez Mes choisis pour en être, Me rendront gloire sans le lasser jamais. Et les autres, ceux que J'aurai déjà pris en Mon Ciel, seront dans la Joie éternelle des Bienheureux.

Bénissez Dieu pour tout ce qui vient, soyez Mes témoins et ne vous désolez jamais. Le démon essayera de vous tenter, de vous rendre tristes, malheureux, épouvantés, mais vous ne devez pas lui céder parce que vous savez qu'il sera perdant, le grand perdant.

Je vous aime, Mes enfants, Mes très chers fidèles, Je ne vous abandonnerai pas malgré les difficultés et les souffrances et vous, vous ne Me lâcherez pas.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen, Alléluia ! Que la joie pascale, celle de la victoire divine reste en votre cœur, en votre âme et tous les jours de votre vie.

Votre divin Sauveur

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/04/l.c.-2023.04.12-dieu-permet-le-mal-pour-un-plus-grand-bien-.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/14/dieu-permet-le-mal-pour-un-plus-grand-bien/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIEU PERMET LE MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN  ( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE le 12 avril 2023 )  Dieu  Empty Re: DIEU PERMET LE MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN ( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE le 12 avril 2023 ) Dieu

Message  Admin Dim 16 Avr 2023 - 12:57

@ Tous :

La Sainteté, ce n'est pas gratuit :

Vous êtes rachetés et il ne vous reste plus qu'à faire votre part, celle de la sainteté, celle que vous devez faire car nul ne se sauve ni ne se perd sans sa propre participation.

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com