NSJC à Anna Maria 12 AVRIL 2023 Avertissement Beaucoup mourront,devront être enterrés là où ils sont
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 12 AVRIL 2023 Avertissement Beaucoup mourront,devront être enterrés là où ils sont

2 participants

Aller en bas

NSJC à Anna Maria 12 AVRIL 2023 Avertissement Beaucoup mourront,devront être enterrés là où ils sont Empty NSJC à Anna Maria 12 AVRIL 2023 Avertissement Beaucoup mourront,devront être enterrés là où ils sont

Message  métys Dim 16 Avr 2023 - 4:21

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST
« J’AI BESOIN QUE TOUS MES CHERS APÔTRES AIENT LES OUTILS ET L’ÉQUIPEMENT NÉCESSAIRES POUR CREUSER DES TOMBES POUR LES MORTS.
12 AVRIL 2023, MERCREDI @ 10:40 A.M.



Anna Marie : Mon très cher Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?
Jésus : Ma chère, c’est moi votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur Jésus. Puis-je te demander quelque chose ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, ton Père éternel miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma chère, moi votre saint Sauveur, je me prosterne maintenant et j’adorerai à jamais mon saint Père éternel miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon Dieu Divin Miséricordieux, car votre serviteur indigne et pécheur vous écoute maintenant.

Jésus : Ma chère petite, je t’en prie, sois en paix.
Je sais que toi et tous mes chers apôtres attendez le jour de la Grande Illumination de la Conscience, de l’avertissement. Ce jour approche où toute l’humanité verra son âme comme mon Père la voit. Lorsque cela se produira, beaucoup mourront de stupeur à cause de leurs graves péchés.
Ceux qui ne m’ont pas servi ou qui n’ont pas servi mon Père céleste ne survivront pas à la profondeur de leur comportement pécheur.
Leur cœur s’arrêtera instantanément. Ils devront être enterrés là où ils se trouvent car les morgues ne pourront pas les accueillir tous.
Jésus :
J’ai besoin que tous mes chers apôtres aient les outils et l’équipement nécessaires pour creuser des tombes pour les morts. Je demande à mes fils prêtres de prier pour eux. Si aucun prêtre n’est disponible, les prières des morts suffiront.
Puisque beaucoup seront sauvés d’une mort instantanée, ils afflueront dans leurs églises pour une confession sacramentelle solennelle.

Anna Marie : Oui, cher Seigneur.

Jésus :
Ce temps sera difficile parce que beaucoup mourront, mais tous les morts ne seront pas condamnés à l’enfer.
Seul mon Père sait qui sera ou ne sera pas condamné pour l’éternité, alors s’il vous plaît, ne jugez pas et ne condamnez pas.
C’est réservé à notre Père céleste.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus :
Priez maintenant pour que lorsque l’Illumination se produira, vous puissiez être fortifiés par mon amour pour vous. C’est grâce à ma miséricorde que vous pourrez supporter la révision de votre vie.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : Va maintenant ma petite.
Veillez à ce que ce message soit affiché pour que tout le monde puisse le lire et prier. Priez pour que vous et les membres de votre famille soyez capables de supporter l’Illumination et d’accepter ce que mon Père céleste vous donne afin que vous puissiez passer votre vie éternelle au Ciel avec moi et ma Sainte Mère. Elle aime chacun de vous
de tout son coeur Immaculé. Elle aussi sera présente lorsque vous vivrez votre Illumination, alors ne manquez pas de l’invoquer.

Anna Marie : Oui, Seigneur, à Jésus par Mère Marie.

Jésus : Oui, tu le sais bien. Je t’aime, ma petite, va maintenant faire tes cœurs et ton travail pour ma Sainte Mère aujourd’hui et pour ses enfants bien-aimés.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, oui mon Saint Sauveur Divin Miséricordieux. Nous t’aimons tous,

Jésus. Tous les apôtres t’aiment et t’adorent Doux Jésus.

Jésus : J’aime aussi tous mes enfants. Votre Divin Seigneur, Jésus de la Divine Miséricorde.

FIN DU MESSAGE

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13304
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Anna Maria 12 AVRIL 2023 Avertissement Beaucoup mourront,devront être enterrés là où ils sont Empty Re: NSJC à Anna Maria 12 AVRIL 2023 Avertissement Beaucoup mourront,devront être enterrés là où ils sont

Message  Admin Dim 16 Avr 2023 - 12:20

@ Métys :
@ Tous :

Très beau Message !

L'Illumination des Consciences sera un Moment Historique qui marqueras l'Histoire de l'Humanité !

Saint harpiste

Si nous réussissons à passer au travers sans mourir, c'est que nos Confessions auront été bien faites !

Signe de la Croix

Seuls ceux qui ne seront pas préparés souffriront les Douleurs de l'Enfer, voire la Mort du corps !

Satan

Les autres se trouveront REVIGORÉS car, en passant cette ÉPREUVE, le Seigneur inscrira dans les Âmes des Grâces leur permettant de s'améliorer et de "cesser de tricher" avec le Péché de façon à ce qu'ils restent forts !

Soeur Sourire

L'Administrateur Boubye !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64559
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum