Préparation Pentecôte Résumé Prières pour impression personnelle donné à Lorena
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparation Pentecôte Résumé Prières pour impression personnelle donné à Lorena

Préparation Pentecôte Résumé Prières pour impression personnelle donné à Lorena Empty Préparation Pentecôte Résumé Prières pour impression personnelle donné à Lorena

Message  métys Lun 17 Avr 2023 - 11:40

@ Tous
résumé pour impression personnelle:

Cette prière doit être récitée chaque jour à partir d’aujourd’hui jusqu’à la Pentecôte en plus de la Confession de Vie, de la Prière, du Jeûne et de la Pénitence :
Moi, (nom complet) en tant que fille/fils, enfant de Dieu le Père, je me prépare à recevoir le Jour de la Pentecôte, ses dons et charismes que le Ciel veut m'accorder, je renonce au monde de la chair et du péché. Je renouvelle mes fiats devant la Sainte Trinité, afin que rempli(e) de l'Esprit Saint, je sois prête pour le Jour de la Pentecôte.

Vous devez dire cette Prière, après avoir répété FIAT 1 et FIAT 2 devant le Saint Sacrement le jour de la Pentecôte :
Aujourd'hui, en cette Pentecôte, je demande l'effusion de l'Esprit Saint dans mon âme, mon esprit, mon corps et mon intelligence, afin que par cette effusion je puisse recevoir tous les dons et charismes que l'Esprit Saint veut m'accorder en ce jour où je me prépare à recevoir les dernières instructions, le jour de l'illumination des consciences.

RENOUVELER vos Consécrations Coeurs de Jésus, Marie et Joseph + 3 Archanges

Prière à réciter chaque jour jusqu’à la Pentecôte :
Aujourd'hui, moi, guerrier de Jésus Christ, je demande la protection des 3 Archanges Saint Michel, Saint Raphaël et Saint Gabriel, afin que par cette protection je puisse accomplir ma mission en cette fin des temps et donner à mon Maître Bien-aimé Jésus Christ la satisfaction d'accomplir la mission que le Ciel m'a confiée dès le ventre de ma mère. Amen
PRIÈRE DU 1er FIAT :
En tant qu'apôtre des derniers temps et guerrier de l'armée de NSJC, je me donne à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit pour qu'ils me prennent et me remplissent de leur force et de leur puissance afin de pouvoir accomplir ma mission en cette fin des temps et en tant que fille/fils indigne de Dieu le Père, je donne toute ma force et mon fiat à la Sainte Trinité, scellant une alliance d'amour entre eux et moi où je m'engage à remplir ma mission et tout ce que le Ciel me demande dans cette cruelle bataille entre le bien et le mal.
Je suis stupéfait(e) devant la présence de la Sainte Trinité afin que, n'étant rien comme un vase vide, je sois rempli(e) des forces de l'Esprit Saint et que par son effusion dans mon, âme, mon corps, mon esprit et ma pensée, je sois prête à accomplir ma mission. Amen

PRIÈRE DU 2ème FIAT :
Moi, apôtre de la fin des temps et guerrier de l'armée de la Mère du Ciel, je veux désormais devant le Très Saint Sacrement donner mon second fiat à la Très Sainte Trinité en lui donnant tout mon être pour qu'elle le prenne et en fasse ce qu'elle veut afin que la Très Sainte Trinité me revête de sa magnificence et me prépare à ma louable mission. Amen
PRIÈRE DU 3ème FIAT : Jour de l’Illumination des Consciences, (Par coeur)
Moi (nom complet) en tant que fille/fils enfant du Très Haut je veux donner mon 3ème fiat devant la Sainte Trinité et avec un coeur pur et un coeur d'enfant je lui donne tout mon être pour qu'elle le prenne et en fasse ce qu'elle veut, je renonce à toute ma volonté et à tout ce que je possède pour que je ne vive plus mais que Jésus Christ vive en moi et ainsi me submergeant devant la Sainte Trinité, je me revête de la puissance de l'Esprit Saint pour pouvoir accomplir ma louable mission en ces temps de fin. Amen

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas