Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité.

3 participants

Aller en bas

Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité. Empty Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité.

Message  sylvia Jeu 30 Juin 2011 - 5:21

Un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite…

Message de Jésus à Elena Aiello, datés du début des années 50

Le 16 avril 1954 : « Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont donnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont dégénérés et pervers.

Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. Le foyer familial, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.

Le monde ne mérite plus le pardon mais le feu, la destruction et la mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.

Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprisent les prêtres parce que certains parmi eux sont motifs de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés… »


Le 7 janvier 1950 : « Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, la ruine et la mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! »

Le 11 avril 1952 : « Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape. »

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité. Empty Re: Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité.

Message  Octo Lun 4 Juil 2011 - 11:24

@ Tous :

Il semble clair, d'après ce Message, et d'autres, que le monde actuel sera purifié par le feu !

Bénédicte, une Prophète française, a reçu récemment une Prophétie identique !

Voici l'extrait :

"Il vient, le Baptême de Feu, pour renouveler la surface de la Terre !",

Message de Jésus à Bénédicte, 27 mars 2011.

Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité. Empty Re: Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité.

Message  Marlène Lun 4 Juil 2011 - 16:13

En effet, il est écrit:
"Sachez tout d'abord qu'aux derniers jours, il viendra des railleurs pleins de railleries, guidés par leurs passions. Ils diront: "Où est la Promesse de Son Avènement? Depuis que les pères sont morts, tout demeure comme au début de la création." Car ils ignorent volontairement qu'il y eut autrefois des cieux et une terre qui, du milieu de l'eau, par le moyen de l'eau, surgit à la parole de Dieu, et que par ces mêmes causes, le monde d'alors périt innondé par l'eau. Mais les cieux et la terre d'à présent, la même Parole les a mis de côté et en réserve pour le feu, en vue du jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
Mais voici un point très chers, que vous ne devez pas ignorer: c'est que devant le Seigneur un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. Le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de ce qu'il a promis, comme certains L'accusent de retard, mais Il use de patience envers vous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arrivent à se repentir. Il viendra, le Jour du Seigneur, comme un voleur; en ce jour les cieux se dissiperont avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée." 2 Pi 3, 3-10
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité. Empty Re: Un feu jamais vu descendra sur terre et détruira une grande partie de l'humanité.

Message  Octo Mar 5 Juil 2011 - 0:30

@ Marlène :

Merci à vous, Marlène, pour cet excellent extrait de la Parole de Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum