QUAND DEUX OU TROIS SE RASSEMBLENT POUR PRIER : JE SUIS AU MILIEU D’EUX ! ( Message donné à MYRIAM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUAND DEUX OU TROIS SE RASSEMBLENT POUR PRIER : JE SUIS AU MILIEU D’EUX ! ( Message donné à MYRIAM

2 participants

QUAND DEUX OU TROIS SE RASSEMBLENT POUR PRIER : JE SUIS AU MILIEU D’EUX !  ( Message donné à MYRIAM  Empty QUAND DEUX OU TROIS SE RASSEMBLENT POUR PRIER : JE SUIS AU MILIEU D’EUX ! ( Message donné à MYRIAM

Message  Célestine Jeu 20 Avr 2023 - 14:53

QUAND DEUX OU TROIS SE RASSEMBLENT POUR PRIER : JE SUIS AU MILIEU D’EUX !

( Message donné à MYRIAM et MARIE , 20 Avril 2023 )

DIEU Tout Puissant et ,Miséricordieux vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA , ALLÉLUIA,

Courage Mes Bien-aimés : « COURAGE » , JE suis avec vous .. JE ne vous abandonne pas !

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS votre papa du CIEL !

JE SUIS l’Amour qui vous aime : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE !

JE SUIS le Tout Puissant : « L’ALPHA et L’OMÉGA » !

La bataille est rude Mes enfants : Très rude et, nous allons la gagner ensemble .

N’oubliez-pas Mes Bien-aimés : « Quand deux ou trois se rassemblent pour prier :JE SUIS au milieu d’eux » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

Très bientôt, JE répandrai Mon ESPRIT et, JE ferai en vous des merveilles !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA , ALLÉLUIA,

( A la fin de nos prières nous avons chanté

JÉSUS : Doux et humble de cœur .
Je vous salue MARIE
( Message donné à MYRIAM et MARIE , 20 Avril 2023 )

( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/20/quand-deux-ou-trois-se-rassemblent-pour-prier-je-suis-au-milieu-deux/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUAND DEUX OU TROIS SE RASSEMBLENT POUR PRIER : JE SUIS AU MILIEU D’EUX !  ( Message donné à MYRIAM  Empty Re: QUAND DEUX OU TROIS SE RASSEMBLENT POUR PRIER : JE SUIS AU MILIEU D’EUX ! ( Message donné à MYRIAM

Message  saintjeanlagneau 2 Jeu 20 Avr 2023 - 17:28

Double Yes !
Gloire à Toi
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas